Maman d'août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lihly
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Maman d'août !!!

nomadlod, tu peux tjs changer l'astro si Solene nait apres le 23 aout! moi j'aimerai bien que Killian naisse avant aussi car il serait Lion comme sa maman.. mais sinon il sera Vierge comme son papa. donc c'est pas grave!

oui il fait bien chaud ici aussi. mais mon ventre ne me pese pas trop...
cet aprem j'ai mesuré mon tour de ventre : 119cm... je comprend que tout le monde trouve qu'il est enorme. j'ai tout pris dans le bidou :-)

votane, effectivement le principal c'est qu'il soit en bonne santé.
Image

Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

tout le monde me le dit moi oh tu as tout dans le bidou lol
mais j ai pas fait comme toi lihly j ai pas mesuré !
Avatar du membre
lihly
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Maman d'août !!!

ah ben moi je le mesure depuis un pti moment deja! car pareil tout le monde me disait que mon bidou etait enorme!!
et effectivement on peut pas le louper!
meme le gyneco m'a dit que j'avais un sacré ventre!! mdr
aujourd'hui j'ai arraché l'herbe dans mon jardin. depuis j'ai mal en bas du ventre et mon ventr est tout dur! pff j'espere que c'est pour bientôt car avec la chaleur ca va etre dur ce week end...
Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles !

toujours 2 en 1 et moins de contrax !
je sais ça fait un peu maso d en demander mais c est juste de l impatience de voir notre puce!

j ai enfin reçu les stickers cool comme ça la chambre est réellement finie avant l arrivé de la petite .

lihly> ben oui le désherbage ça tire pas mal hein !
après accoucher avec la chaleur il y en a beaucoup qui disent que c est terrible aussi !

bisous à toutes !
gayoufs
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 09 mars 2011, 13:17
Contact :

Re: Maman d'août !!!

salut les :fraisinaute: !

je vois que vous allez bien et que certaines sont très impatientes et je vous comprends: nomadlod, lilhy...
un certain moment, on ne peut plus supporter son corps car il est difficile à bouger. les jours vont passés vite, vous verrez.

de mon côté, beaucoup de fatigue car Manon boit bcp au sein car elle s'endort très vite dans le sein. hier, j'ai tiré mon lait pour la première fois. je lui ai donné un biberon de 90 ml, elle a tout bu mais en deux fois. elle s'est à peine endormie ensuite je lui ai redonné un biberon qu'elle a bu aussi mais plus difficilement.
finalement, au bout d'une heure j'ai dû la mettre au sein car elle ne voulait pas dormir. elle cherchait le sein et elle s'est même endormie dans mon sein. je suis fatiguée et je me dis que je vais pas continuer très longtemps à ce rythme.
sinon, elle grossit à vue d'oeil! elle est trop mignonne! je vais essayer de vous mettre une photo cette aprem.

je vous embrasse toutes,

à bientôt!
ma petite princesse!!!Image
Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

gayoufs> elle te prend pour sa tetine on dirait ta fille
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Coucou Gayoufs,

Mon fils fait à peu près pareil et l'allaitement devient très difficile à supporter pour moi !!! J'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait pour lui car nous sommes obliger de lui donner des biberons de complément et cela dure des heures !!!!

Lundi, je vais aller rencontrer la puéricultrice de la PMI, et je pense que je vais commencer le sevrage afin de passer aux biberons exclusivement !!!!! Ainsi le papa pourra beaucoup plus m'aider auprès de son fils !!!!

Sinon à part l'allaitement, il est relativement calme et commence à bien ouvrir ses yeux et à regarder autour de lui et fixe son regard sur mon visage ou celui de papa quand on lui parle, c'est vraiment trop mignon !!!!!

Bon courage pour celles qui ont encore un gros bidon car ce n'est vraiment pas facile les derniers jours !!!!!

Bisous :bisou: :bisou: à tout le monde
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Bouchky > super ça à l air de bien se passer avec ton petit bout !
en plus si il commence à s éveiller ça devient intéressant !
lor_jador3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 30 nov. 2010, 20:15
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles!
dsl sa fait longtemps ke je suis pas passé!!
mon retour c'est bien passé! sauf ke le premier jour a la maison Lina ne voulais ke les bras du coup elle a dormi ac nous! mais maintenan sa va bcp mieux, elle dors super bien! la nuit elle dors 6 a 8h d'affilé et la journée un peu moins!
elle est trop mignone!! tt le monde dit kel est très éveillée pr son age! c vrai kel a souvent les yeux grand ouvert, g du mal a croire ken fait elle ne nous voit pas encore!
voila sinon je vois ke sa se passe bien pr vous aussi! pr celles ki ont encore leur bidon bon courage ac la canicule!!
bisous
je vais essayé de vous mettre des photos!
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles!!!

desolé de ne pas vous avoir donné des news plus tot!!
ma petite chiara est née le 13 aout a 3h08 du mat elle fait 4 kg pour 49.5 cm un bon bébé!!

je vous explik en fait j'ai eu une cesarienne car le vendredi 12 j'ai perdu les eaux dans la nuit et j'ai été obligé d'etre declenché j'avais le streptocoque B et la journée a été tres dur contractionc tres forte et tres douloureuse et apres 22h de travail mon col ne s'ouvrait pas assez donc ils ont decidé de me faire une cesa car ma petite souffré du coup pendant 5 jours elle etait en neonatologie(fievre,streptocoque B) je n'ai pas pu la tenir dans mes bras pendant 2 jours apres sa naissance ct tres dur l'allaitement a été difficile au debut car ils lui donné la pipette et mon lait ne coulé pas desuite et donc elle ralait .

on est rentré y'a 2 jours a la maison et ca fait du bien maintenant c'est bon elle a un bon rythme tete bien je suis ravi!!





BB1 ma puce chiaraImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité