Maman d'août !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gayoufs
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 09 mars 2011, 13:17
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Merci lilhy et lor-jador! j'espère vraiment qu'elle sera dans mes bras demain.
j'ai quelques appréhensions sur le déclenchement mais bon, ma mère m'a dit que ça se passe bien et que ça va vite!

pouckhy: vas-y à fond pour le ménage car moi j'ai fait de peinture et du rangement mais rien à faire! et n'oublie de faire un gros calin, ça peut aussi aider.

bisous les filles!
ma petite princesse!!!Image
Image

Avatar du membre
lihly
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Maman d'août !!!

lor_jador la chambre va vite prendre forme. apres ton bébé pourra arriver tranquillou :-)

gayoufs, pas de raison d'eangoisser pour le declenchement. en principe ca va plus vite qu'un accouchement normal. bon courage...
Image
gayoufs
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 09 mars 2011, 13:17
Contact :

Re: Maman d'août !!!

salut les :fraisinaute: !

j'espère que vous allez bien. j'ai passé une bonne nuit sans contraction quasiment.

je file à la douche car j'ai rdv ce matin pour le déclenchement puisque je suis à terme révolu aujourd'hui. normalement, ma petite sera là dans la journée.
j'espère qu'il y a d'autres naissances et certaines d'ailleurs ne devrait pas tarder à rentrer à la maison: corni et bouckhy!! gros bisous à vous et aux bb!!!

lilhy: je te dirais si ça va plus vite!

gros bisous à vous toutes et à bientôt!
ma petite princesse!!!Image
Image
lor_jador3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 30 nov. 2010, 20:15
Contact :

Re: Maman d'août !!!

salut salut!!
gayouf: au fait j'y pense, comment sa se fait kil te déclenche, t'a un soucis? parce ke moi on m'a dis ke si au terme bébé ne vient pas et ke tt se passe bien, ils peuvent attendre juska j+9 avant de déclencher!!! je sais c déprimant mais bon!! j'espère ke se ne sera pas mon cas!!

sinon ben rien de bien spécial depuis hier!!hihi
ojourdui c ménage lavage repassage mais trankillement!! on passera o choses sérieuses plus tard!!

jvous fais des bisous!! :bisou:


Image

Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les filles !

cette nuit j ai eu mal partout j arrêtais pas de bouger pour moins avoir mal ! là j ai pas compris !! c est comme si de rester très longtemps dans la même position me donnait des douleurs articulaires...

programme du jour rien de bien intéressant : lessives youhou lol
mon chéri en vacances jeudi jusqu’à septembre youpi comme ça la petite peut arriver sans problème ...

gayoufs> bébé aujourdhui alors !!
bonne rencontre !
bon anniversaire !!

lor_jador> attention a lui dire de rester encore elle pourrait bien t écouter et ne plus sortir lol
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Maman d'août !!!

coucou les :m1:

eh oui ct pour ojourd'hui gayouf c'est super !!!

allez plus que qques jours et ma puce arrivera aussi!!




BB1 ma puce chiaraImage

Image
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

je me fais une raison sur le fait que sans doute ma petite n arrivera pas avant septembre ça me permet d être zen
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Bonjour les louloutes!!!

Merci à toutes. je suis rentrée hier de la mater pas trop de répis depuis mais je dors bien car la nuit elle ne se réveille que pour 2 tétées vers minuit et 5h30. Donc j'espère que ça va continué.

Je vais vous mettre mon récit et puis quand j'aurai trouvé comment ça se fait que la carte SD ne passe pas dans le pc je vous montrerai des photos.
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: Maman d'août !!!

Alors Jeudi matin 2h mon chéri monte se coucher tranquillement me fait un bisous et profite de sa puce qui bouge encore énormément dans mon bidou. Ils nous dit bonne nuit, dans les 10 minutes qui suivent je me mets à contracter mais pas plus que le soir même. Je me lève pour faire un dernier pipi et hop de retour dans mon lit. Je profite des mouvements de bébés e,tre 2 contractions. Par curiosité je regarde l'heure entre chaque contractions. je suis à 2 minutes. J'entends un claquement dans mon ventre vers 2h40. Je sens que c'est bizarre, je me rends dans la salle de bain et là ma poche des eaux est percée. (j'ai eu l'impression de faire pipi heureusement j'ai eu le temps de me mettre dasn la baignoire). Je dis donc à chéri je crois que c'est le moment de partir à la maternité. D'un bon il se lève descend mes affaires et prend le temps de prendre un café. On arrive à la maternité à 3h30, à 4h mon col est mi long postérieur et ouvert à 2. la même chose une heure après. je m'apprète àà vivre une longue journée. Les contractions j'arrive moins à les gérer mais bon je gère quand même. A 5heure l'homme SF m dit pour que je puisse me reposer un peu de me faire une piqûre à base de morphine. donc de 5h30 à 7 heure je ne me souviens de rien, mais ensuite.... les contractions sont très fortes on parle et me dit qu'il va transmettre à l'équipe suivant mon dossier, mais qu'avant pour avoir tout en main il me fera un dernier touché. 7h30 mon col est enfin à 4, ça a bougé, il retourne le dire au service suivant. 8h10 je suis en salle de naissance pour enfin avoir l'anethésie. Mais fausse joie pour moi. 8h15 environ, la SF me fait un touché car trop mal j'avais l'impression que la petite voulait venir seule. j'entends 7, là pas possibilité d'avoir la péri. elle court tout de même appeler l'anthésie et me laisse avec l'élève sf. Je sens que ça pousse encore. en 11 minutes j'ai mis la petite au monde.

J'ai eu le droit à une belle épisio (5 points à l'intérieur et 4 à l'exérieur) mais bon quand j'ai vu mon petit bout sur mon ventre la douleur n'existait déjà plus. Elle était déjà toute rose. On m'a expliqué qu'elle n'a pas souffert car elle est restée très peu de temps dans le passage.

Et voilà la suite vous la connaissait.
Avatar du membre
nomadlod
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 25 déc. 2010, 19:25
Contact :

Re: Maman d'août !!!

corni> super pour les tétés effectivement ce serait bien que ça continue sur le même rythme hein !
superbe accouchement malgré l épisio et l absence de péridurale !
encore félicitations
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités