Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: :fraisinaute: :fraisinaute: les filles!!! on sent que la fin est proche!!!! On a tous nos petits soucis et angoisses de fin de grossesse.
Et moi aussi je ne suis pas épargnée.
Ma puce est toujours en siège et je dois faire une version lundi matin(manipulations externes pour retourner le bébé), j'angoisse à mort.
Mon mari ne sait pas avoir congé pour m'accompagnée snifff heureusement que ma mère va venir avec moi.
Après cela, une heure de monito pour voir si cela ne m a pas donné de contractions et que le coeur de ma puce va bien.
Et si cela ne marche pas, ce sera une césarienne d'office car ma puce n'étant pas grosse elle risquerait de relever les bras et de restée coincée au niveau de mon bassin.
Tous mes bébés se sont retournés a 7 mois de grossesse et pour notre petite dernière, voilà ah elle m en fait déjà voir la coquine.
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com

cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

13or : c'est peut etre mieux pour vous 2 qu'il te déclenche tiens nous au courant de la suite.

hier j'ai recuperer tout mes résultats et direction gygy.
il me dit la petite sa va elle a pris du poids, 2.701kg elle bouge bien et son coeur bas bien.
le sousis c'est moi mes résultats sont pas bons, ma circulation sanguine n'ont plus car sa circule mal entre elle et moi, et mon sucre a monter.
je dois plus manger de sucre, faire un monito la semaine prochaine avec la tension et refaire une prise de sang pour controler tout sa et la on avisera. mais je ne peux pas etre déclencher a cause de ma cesarienne. :pleure: . que de mauvaise nouvelle mais le principale c'est que Jade aille bien.

ce matin je vais au carnaval de l'ecole des garçons sa va me changer les idées, programme, defiler des grands dans les rues et bruler le bonhomme carnaval pour faire fuir les malheurs. et moi j'en ai besions de les faire fuir, :wink:

gros bisous a toutes

a demain

cecile
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles!!
voila un bon moment que je ne suis pas venue.
alors non je n'est toujours pas accoucher, j'ai arreter mon traitement pour MAp il y a deux semaine et la on attend que Monsieur Hugo se décide a sortir... ce qu'il n'a plus trop envi aparament... si je n'est pas accoucher le 31 sa sera déclanchement, j'espere pas :/
un petit Hugo pour bientot...Image
9colibris
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 03 août 2008, 20:15
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles
je suis comme toi Soufy! il y a 15 jours, on m'a donné un traitement pr menace d'accouchement prématuré! je devais tenir 15 jours, ce qui serait difficile d'après médecin et sage femme, et pourtant, bébé est toujours au chaud! j'ai arrêté le traitement hier, mais bébé n'a plus l'air de vouloir sortir maintenant!!! faut savoir ce qu'il veut!!! :reflechis: pourtant, mon col était déjà bien modifié!! moi qui pensais accoucher d'un bébé de mars, il me semble que rien n'est moins sur!!! DPA pour le 13/04 et j'ai l'impression qu'il n'a plus l'air de vouloir débarquer plus tôt!!! à suivre...
l'obstétricien m'a aussi parlé de déclenchement mais pr l'instant, je préfère attendre de voir si bébé se manifeste tout seul!!!
bonne journée à toutes
:bisou: :bisou:

Image
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour à toutes.. vous avez raison les filles je fais confiance à mon gynéco.; après tout il sait ce qui est mieux!
ça m'énerve juste qu'on bouscule bébé qui est bien tranquille dans son cocon...
je vous tiens au courant quand je reviens de la clinique mardi
bisoussss
ImageImage
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

. :fraisinaute: :coucou: les filles

Aujourd'hui pour moi c'est J-20.Le carnaval des garçons c'est super bien passer en plus on a eu un temps superbe, il était au ange.
Mais hier après midi je suis passer en mode :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: .
je vous explique ,je commence a en avoir marre qu'on dise que je suis une grossesse vache, que mes garçons sont méchants et insupportables, qu'on m'apelle tout les jours depuis le 1er mars pour savoir si Jade est la, et qu'on me touche le ventre. y'en a marrrrre sa me soul.

:marre:

Soufy et 9colibris : contente d'avoir de vos nouvelles ,vous avez encore un peu de temps avant la fin du mois mois et le 26 c'est la lune :-D peut etre pour vous :croisedoigts: . bon courage les filles.

13or
: tiens nous au courant et bon courage.

bon aller passer un bon dimanche a toutes

:bisou:

cecile
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

qu'est ce que je m'ennuye aujourd'hui. les jours de la semaine paraissent une éternité et le weekend par contre passe tellement vite... que j'ai hâte de faire un calin à mon p'tit loup d'amour
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:fraisinaute: :hello: les filles

j'ai passer une mauvaise nuits que des contractions douloureuses mais irregulieres.
ce matin j'ai apeler la sf mais repondeur et j'attends toujours qu'elle m'apelle. :rougedecolere:. pas de nouvelle
demain matin j'irais quand meme faire ma ps.

voila les nouvelles d'aujourd'hui.

bisous les filles

a demain

cecile
Avatar du membre
mariel00
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 août 2008, 19:47
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Bonjour! comment allez vous? moi c'est pas la grande forme. Hier matin, je suis aller à l'hopital faire une version, c'est à dire essailler de mettre mon bébé la tête en bas par des manipulations externes.
On m'avait dit que c'était désagréable et pas très douloureux.
Je peux vous dire que j ai bien souffert à en être accrochée a la table d'examen, encore ce matin , j ai mal un peu partout sur mon ventre comme si on m'avait battue. Et tout ca sans la certitude que Loriane reste la tête en bas, d'ailleurs hier ,elle était très agitée.
Ce matin calme plat, je ne l ai pas encore sentie bouger, je ne suis pas rassurée du tout. :pleure:
J'espère juste qu'elle va se manifester et qu'elle va bien.
En plus de ca, le docteur qui m'a fait cette version m'a dit que si ca avait pas marcher, faudrait recommencer, mon mari et moi sommes contre car trop barbarre et puis si Loriane préfère restée en siège, on veut pas l'embêter, je ferai une césarienne et puis c'est tout.
J ai rendez vous vendredi matin avec ma gynéco pour vérifier la position de notre puce et pour programmer peut être une césarienne.
[align=center]Loriane ,ma princesse bientôt dans mes bras[/align]Image

Image

mon blog: http://mariel00.skyrock.com
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Courage Marie !!! C'est vrai que ça doit pas être facile d'autant plus que si tu ne l'a sent pas, tu dois encore plus paniquer !!! T'inquiètes pas elle va bouger en tout cas je :croisedoigts: pour toi !!!

Comme tu dis, si elle préfère rester comme ça et bien c'est pas que c'est pas grave mais vaut mieux qu'elle soit en bonne santé !! Repose toi, généralement il bouge beaucoup quand on est au repos !!!

Gros gros bisous et tiens nous au courant !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités