Les bébés d'avril 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MagaliO
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2008, 19:55
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:coucou: :coucou:
Stefanouille pr la péri sur le tatouage on m'a dit que tout dépendra de l'anesthésiste de garde ce jour là ! Certains refusent, d'autres s'en moquent !
Voilà donc je me prépare à accoucher sans péri...
La sage-femme m'a dit de bien travailler ma respiration et d'être bien coachée par mon mari pr tenir le coup !

Bonne journée les avrilettes

Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

coucou les filles!!

pour ma part je demande la péri, je suis super douillette donc tant que je peut eviter de souffrir je le fait.
un petit Hugo pour bientot...Image
Avatar du membre
crysania
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 13 août 2008, 16:37
Localisation : 57
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les :enc: !

Bon courage 9colibri pour ton alitement !

Pour ma part j'espère arriver à accoucher sans péri mais je verrais bien le jour J en fait j'ai aucune idée de la manière dont je réagis face à la douleur puisque j'ai jamais rien eu de grave ou de douloureux. :reflechis:

Avec la péri ce qui me fait le plus peur c de ne plus avoir conscience de mon corps comme si on me privait d'une partie de moi même mais bon j'ai vu l anesthésiste mardi et il m a dit que je pourrais demander la péri avec des bolus comme çà c moi qui gère et hop une petite dose si g trop mal ! 8-)

A plus les Filles !
:bisou: :bisou:
Mes 3 princesses :
[font=cursive]Elisa née le 18 Avril 2009[/font]
[font=cursive]Eloïse née le 09 Septembre 2010[/font]
[font=cursive]Lucie née le 28 Avril 2014[/font]
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:fraisinaute: :coucou:

comment allez vous ? toujours pas de nouvelles de aysu?

9colibris
tiens le coups surtout 15j sa passera vite et dis toi que c mieux pour vous2 :wink:

Pour la peridurale j'ai decider de ne pas la prendre car j'ai eu de mauvaise experience pour mes ainés et maintenant j'ai une peur bleu de la peri alors si je peux l'eviter je le ferais.

sinon moi sa en forme toujours des petites contractions mais supportazbles

voila les filles

je vous fais de gros bisous
:bisou:

a demain et bon week end

cecile
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles,


CA Y EST ! Je suis en congé maternité. C'est trop trop cool. Je vais pouvoir profiter de ma grande fille.
Moi, pour la péri, c'est clair que je la demande. Je suis super douillette, et si je pouvais me la faire mettre sous perf dès le 8ème mois, je n'hésiterais pas. :wink: Il faut dire que pour ma 1ère grossesse, ma péri a raté la 1ère fois et j'ai souffert comme jamais, alors quand l'anesthésiste est venu me la refaire quelques heures après, j'ai vu ça comme une délivrance. Mais bon je reconnais que je ne suis pas un exemple, j'aime vraiment pas avoir mal, et me plains très facilement.
Bisous à toutes.
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
esperance79
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2009, 01:29
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles,

Je m'appelle Espérance, j'ai 29 ans et mon accouchement est prévu pour le 20 avril. Je sais que j'arrive tard sur le forum mais bon...je viens de le découvrir. Je constate que plusieurs d'entre vous hésient sur le fameux choix péri ou pas péri. C'est aussi ma grosse frayeur!!! J'ai déjà un petit garçon de 7 ans et j'avais demandé la péri à l'époque, résultat: on me l'a posée dès mon arrvée à la maternité avant même que j'aie mal. Je n'ai donc RIEN senti du tout. J'ai eu l'impression d'être spectatrice de mon accouchement, je ne savais même pas quand pousser. Je n'ai pas senti mon petit bout sortir. Cette fois, j'aimerais pouvoir vivre la naissance de ma fille. Je compte faire les examens nécessaires et éventuellement la demander mais au moins essayer de tenir jusqu'au bout. Mais étant HYPER DOUILLETTE, le "jusqu'au bout" chez moi pourrait bien se limiter à 10 minutes montre en main :???:
J'ai donc pris rendez-vous avec une sage-femme qui donne des cours de sophrologie et d'auto-hypnose pour être sûre de ne pas péter les plombs le jour J. Il paraît que ça marche super bien... :enc:

Bisous à toutes...
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

passer un bon week end
J-35

hier j'ai eu des très grosses contractions toutes les heures pendant 5 h a en avoir les larmes aux yeux mais ce matin sa va mieux. cette apres midi mon fils ainé va a la fete du carnaval de l'ecole il se deguise en militaire. et moi je vais preparer un couscous maison pour mon cheri pour se soir.

Malujo: Felicitation pour ton congé maternité tu vas pouvoir te reposer un peu et en profiter.

espérance : bienvenue parmis nous

toujours pas de nouvelles de aysu?

bon je vous laisse a demain
:bisou:

cecile
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

Coucou les filles !!! :coucou:

Comment ça va aujourd'hui ?? Moi ça va bien malgré mes douleurs aux reins et ventre mais c'est largement supportable !! C'est clair que ça passe trop vite la grossesse ... Moi c'est J-32 !! j'en reviens pas mais j'ai telement hâte de le serrer dans mes bras, de savoir que tout va bien, qu'il soit en bonne santé... et de l'avoir enfin auprès de nous. Ayé mes amis ont lancé les paris concernant la date !! ahhhhh ça m'énerve !! Il viendra quand il voudra... grrrrr :rougedecolere:

Sinon est ce que l'une d'entre vous à des contractions dans les reins?? Tiens le coup cécile, ça approche vite maintenant !! Malujo trop génial pour ton congé mater ça doit te faire du bien, et repose toi bien surtout... Pour aysu, non personne a des nouvelles?? c'est vrai que ça commence à faire longtemps j'espère que ça va !!!

Bon WE et gros gros bisous à toutes !! :bisou:

Au fait félicitation à toi Espérance et bienvenue !
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
13or
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 oct. 2008, 19:06
Localisation : 13
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

bonjour à toutes!
me voilà de retour sur le net !!depuis le mois de décembre j'avais le pc en panne et d'autres priorités que de le réparer! enfin voilà depuis aujourd'hui il a une alimentation toute neuve. ça fait du bien de revenir dans le monde des internautes!hihi
bienvenue à toi espérance! moi aussi j'hésite pour la péridurale...
j'espère que vous allez bien , moi je suis en congé maternité depuis le début du mois et ça fait du bien! j'ai les reins en compote à cause du poids de mon ventre... le dernier mois est toujours le plus long..
bon et bien je repasserai la semaine prochaine quand j'aurai plus le temps car là j'ai mon fils qui veut profiter de l'ordi en cette fin de vacances :lol:
bisous à toutes bon week end! :coucou:
ImageImage
Image
cece77140
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:42
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2009

:hello: les filles

ce matin je me suis réveiller avec des douleurs attroce dans le bas du ventre comme des regles douloureuses en pire car j'ai meme un peu de mal a marcher et quand sa me prend je me pli en 2 :-( , et en plus j'ai de plus en plus de pertes abondantes a etre mouiller :pleure: et des contractions toujours.
demain j'ai rv chez l'anésthésiste l'apres midi .

stefanouille :
j'ai deja eu des contractions dans les reins des fois c très douloureux. tu en as?

13or :
bon retour sur le site.

a demain les filles

bisous

cecile
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités