bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ahlem2050
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:58
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

M-pissouille a écrit :Contraction rapproché et a pleurer p*** de m***** jen ai marree!!!
Bon courage ! Bizzz

Avatar du membre
angelvie
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 oct. 2010, 12:11
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

butcherette a écrit :Je viens de remarquer que j'avais mes chevilles et les pieds gonflés.

c'est normal ?
Coucou !
Oui c est tout a fait normal et si je peux te rassurer je porte des bas de contention depuis mon 4 mois de grossesse car j ai fais un oedeme au pied et hop direction l hopital et la l infirmiere m a gentillement fais pleurer en me disant que j'ai un risque de faire une flebite ... Bref depuis je les porte toute la semaine sauf le week end et ce n est pâs specialement genial car je suis obliger de rester en pantalon alors avec les chaleurs impossible pour moi de mettre des robes ou jupes ... bref mais il faut juste verifier si tes molet sont toujours souple car s ils sont dure et que le pieds est enflée direction l hopital car risque de flebite ... Mais pas de panique non plus !!

Sinon j ai une douleur a l epaule ... au point que ca me bloque le bras ... Je pense que je vais aller voir un kiné mais je vais attendre 30/05 car je vois mon Gygy et je suis sur qu il va me dire Mais madame c est parceque vous avez trop Grossi !!!!
Bref RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRrr !!


PS: Merci les filles pour les compliments sur ma photo !! Idem pour les bedons que j ai pu voir !!
Gros bisous !!!
Image
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour à toutes,

Je viens vous donner un peu de nouvelles, j'ai passée ma dernière écho aujourd'hui!
La puce ferait environ 1kg700,quelqu'un saurait il combien ca ferait à terme?

Sinon depuis cette aprem j'ai une grosse douleur en bas du ventre à droite quand je marche c'est insupportable je n'arrive pas à marcher.
Est ce qu'il y en a qui ont déjà eu ça?est ce ligamentaire ?je me demande car je n'ai pas eu l'appendicite et j'espère que ce n'est pas ca.
D'un autre côté je me dis que ce serait l'appendicite j'aurais mal tt le temps et pas seulement en marchant. Qu'en pensez vous?

Sinon bon courage à toutes pour les désagréments liés à la grossesse.

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

HEllo les filles !

Merci à toutes pour vos réponses concernant les gonflements niveaux des pieds ! ^^

je vais en parler lors de ma visite chez le gyneco le 17 ^^

hier soir je me suis fait un bain de pied avec eau froide ! puis j'ai dormi les pieds surelevés. Ca va mieux.

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Mazza52 a écrit :Bonjour à toutes,

Je viens vous donner un peu de nouvelles, j'ai passée ma dernière écho aujourd'hui!
La puce ferait environ 1kg700,quelqu'un saurait il combien ca ferait à terme?

Sinon depuis cette aprem j'ai une grosse douleur en bas du ventre à droite quand je marche c'est insupportable je n'arrive pas à marcher.
Est ce qu'il y en a qui ont déjà eu ça?est ce ligamentaire ?je me demande car je n'ai pas eu l'appendicite et j'espère que ce n'est pas ca.
D'un autre côté je me dis que ce serait l'appendicite j'aurais mal tt le temps et pas seulement en marchant. Qu'en pensez vous?

Sinon bon courage à toutes pour les désagréments liés à la grossesse.

:bisou: :bisou:
Coucou Mazza !!!

Ca fait longtemps que tu n'es pas venue ?!

pour ton bébé, je te dirais qu'il faut rajouter 2kg...

C'est surement les ligaments... tu devrais appeler la maternité et leur poser la question.

moi j'ai souvent des crampes la nuit aux jambes ca fait trop mal !

vous avez déjà eu ca ?

:bisou:
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Slt les filles,

Comment allez vous ?
Moi j entame ma 31eme sa. Quel bonheur et dire qu il y a 2 mois je ne pensais pas arriver jusque là.

Sinon, pour les jambes qui gonflent la sage femme m a prescrit des bas de contentions, j ai déjà du mal a mettre mes chaussettes et chaussures alors j y pense meme pas pour les bas. Seul remède eau froide et jambes surélevé le + lgt possible.

Pour les douleurs bas ventre, je pense que c est ligamentaire les petits commence a prendre de +en+ de place et ça pèse.

Et pour les crampes c affreux, le pire c est quand c est en dessous du pied aie aie aie. Le gygy me prescrit pour ça du magnésium.

J aimerais savoir si l une d' entre vous a l impression que son ventre est descendu ? Moi j ai cet impression depuis hier et je vois la sage femme que lundi je lui poserai la question.

Bis a toutes.
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles
je vois que beaucoup d'entre vous ont des soucis de rétention ça ne doit pas être agréable !je n'ai pas se soucis la heureusement;
moi le seul soucis c'est que je dort mal la nuit a cause du mal de dos et d'une pointe que j'ai sous le sein droit selon la position que je prends a part ça je n'ai pas a me plaindre.En plus ça y est ça sent la fin je suis en congés patho demain soir ça va me faire du bien je vais enfin pouvoir penser a moi et le prendre beaucoup plus cool car c'est vrai que l'air de rien ça fatigue!!!
bon je vous met quelques photos de mon bidou gros bisous bonne journée
ma grossesse à 7 mois 002.JPG
ma grossesse à 7 mois 003.JPG
ma grossesse à 7 mois 005.JPG
ahlem2050
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:58
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles !pour les jambes gonflées, il y a "daflon".
bonne journée
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles,
Merci pour vos réponses!

En effet butcherette ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous suis ts les jours!!!!

Sinon ce matin ,je n'ai plus la douleur en bas du ventre . En effet je pense que c'était ligamentaire!Ca me rassure!!

Bonne Journée à toutes avec ce beau soleil!
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

christou30 a écrit :Coucou les filles
je vois que beaucoup d'entre vous ont des soucis de rétention ça ne doit pas être agréable !je n'ai pas se soucis la heureusement;
moi le seul soucis c'est que je dort mal la nuit a cause du mal de dos et d'une pointe que j'ai sous le sein droit selon la position que je prends a part ça je n'ai pas a me plaindre.En plus ça y est ça sent la fin je suis en congés patho demain soir ça va me faire du bien je vais enfin pouvoir penser a moi et le prendre beaucoup plus cool car c'est vrai que l'air de rien ça fatigue!!!
bon je vous met quelques photos de mon bidou gros bisous bonne journée
ma grossesse à 7 mois 002.JPG
ma grossesse à 7 mois 003.JPG
ma grossesse à 7 mois 005.JPG

whoua bo bidou!!!!!!!!
tu as pu garder ton piercing????? moi jai ete obliger de lenlever
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités