bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

je c po mai en tt cas moi jai vraiment mal o coeur!!! heureusement kil y a ma mere pour maider et me soutenir
Image

Avatar du membre
nome
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 27 janv. 2010, 14:14
Localisation : Cote d'Or
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

En effet, je ne connais pas tte l'histoire ms c vraiment pas cool, je comprends que tu n'apprécie pas du tout...

Sinon bon courage à ttes celles qui vont pas très bien, pour moi tt est nickel, rdv tt à l'heure vers la sage femme ms je pense ke tt est ok...

Aller les :angefraise: , on tient le bon bout même si pour certaines ça doit parraitre interminable!!!!

Biz
Image
Image[
Le 11 mars je mesurais 24cm et pesait 577g!!!
Le 20 mai je pesait 1,967kg!
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Je te souhaite pleins de courage,Sindy, on n a pas besoin de ça pdt la grossesse.

Mais tu as raison ce n est pas acceptable.
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

nome a écrit :En effet, je ne connais pas tte l'histoire ms c vraiment pas cool, je comprends que tu n'apprécie pas du tout...

Sinon bon courage à ttes celles qui vont pas très bien, pour moi tt est nickel, rdv tt à l'heure vers la sage femme ms je pense ke tt est ok...

Aller les :angefraise: , on tient le bon bout même si pour certaines ça doit parraitre interminable!!!!

Biz
Slt nome mon rdv chez la sage femme n est que le 11/04. J ai hâte j ai plein de question.
Sinon ma grossesse se passe bcp mieux encore qques contractions mais je les gere. Peut être parce que je suis moins stressée. Bonne continuation
Image
Le pti miracleImage
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut à toutes :coucou: ,

Je viens vous donner un peu de nouvelles de mon côté pas terrible non plus, enrhumé depuis hier et arrêté une semaine car tension trop élevé. :maladeglagla:
J'espère que ça ne va pas avoir d'incidence sur la puce car hier ca m'a tiré dans le ventre tte l'aprem au boulot j'arrivais à peine à marcher (étant vendeuse c'est pas évident) et des douleurs dans le vagin comme des aiguilles qui vont et qui vienne.
Quelqu'un sait à quoi c'est du ces douleurs???

Sinon je la sens bouger de plus en plus c'est génial de voir mon ventre se déformer! :)

Je suis de tout coeur avec toi sindy c'est abusé sa réaction :etonnant: .

Bon courage à toutes qui ne vont pas très bien en espérant que ca aille mieux :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

merci bcp les filles, il y a certaines personne autour de moi qui ne sont pas daccord avec moi et qui me disent de relativiser et que c normale parceque c un mec !!!!! geniale :marre:
:bisou: :bisou:
Image
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les :m1: !

Courage à celle qui sont alitées et Syndie,je pense que tu as bien fait de ne pas laisser passer. Ce n'est pas parce que c'est un mec qu'il a le droit de dire n'importe quoi.

De mon côté, j'ai été voir le doc Mardi pour ma douleur mais elle ne sait pas s'il s'agit d'une douleur musculaire ou mon rein: j'ai fait des analyses mais j'attends les résultats... et ca commence à être long car la douleur est de plus en plus intense, ca me réveil la nuit...

Côté positif, mes parents viennent me rendre visite ce we et je suis super contente car je ne les ai pas vu depuis Noël :wink:
Ca va leur faire tout drôle de me voir avec mon bidon (même s'il m'ont vu en photos, c'est pas pareil).

Gros :bisou: à tous
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
heather
Top fraise
Top fraise
Messages : 614
Enregistré le : 29 août 2010, 13:31
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Isabelle02 a écrit :Salut les filles,

voilà les news de ma visite de cet aprem': verdict: arrêt complet pendant au moins 15jours (jusqu'à ma prochaine visite) et allitée, juste du lit au fauteuil au wc et à la douche, rien d autre.
Le col a commencé à s'ouvrir de l'intérieur ( il est à 25mm et devrait être à ce stade à envirion 35mm)...donc voilà...dur :( gros coup au moral :(

Courage Eather, je suis dans le même cas que toi.
et ben dit donc j'entraine du monde ds ma débacle bref...

il est de 25mm au repos?

car lorsque je suis allée au urgence le samedi dernier il était de 30mm au repos et passait à 22mm en contraction :-(

Apres les 3 jours allités avec perf quand je suis sortie il est passé de 34mm au repos et 27 mm en contraction

Chez moi je bouge un peu pour me laver, wc, manger et aller sur ma terrasse bien avachi sur mes chaises!

mon sage femme passe à 17h30 il viendra tte les semaine pour monito et vérification du col si trop de contraction comme il ma dit jusqu'a mes 35sa

plein de courage a toi et vs ttes!!!
Image

lui = 27ans elle=24ans
DPA le 16/07/2011 ptit mec
en MAP depuis 23sa pour contractions et col à 30mm. A 33sa col à 19mm
C3= ++++++ à DPO12 (taux 36ui) 2ème PDS le 04/11 taux 1188ui/ml
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 705bca48c2
cigogne78
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 févr. 2011, 22:31
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles,

Tenez bon on ne s'en rend pas compte , mais c'est presque la fin pour nous !!!!! youpi !!

Sindy le mien m'énerve c'est temps ci , tout le temps de la critique , mais je ne lui répond pas. :rougedecolere: :pleure:

Peut être qu'il aurait dit cela sur le coup , mais qu'au fond de lui ce n'est pas son ressentit .
Je comprend tout à fait ta réaction !!! Nos enfants avant tout .
Parlez -en !!
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

cigogne78 a écrit :Salut les filles,

Tenez bon on ne s'en rend pas compte , mais c'est presque la fin pour nous !!!!! youpi !!

Sindy le mien m'énerve c'est temps ci , tout le temps de la critique , mais je ne lui répond pas. :rougedecolere: :pleure:

Peut être qu'il aurait dit cela sur le coup , mais qu'au fond de lui ce n'est pas son ressentit .
Je comprend tout à fait ta réaction !!! Nos enfants avant tout .
Parlez -en !!

franchement je ne pense pas car il me la dit le soir puis le lendemain apres midi.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité