BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
sissi71
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:45
Contact :

BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour,
Je suis une futur maman du 71 qui est enceinte depuis peu 3 semaine environs très heureuse. Sa va être mon 3ème enfants mais d'un nouvelle union qui était mon amour de jeunesse 14 ans en arrière. Je suis encore plus inquiète que pour mes deux premiers pourquoi je ne sais pas!!! J'ai hâte de passer ma première éco pour voir qu'il va bien. Par contre j'ai déjà un petit bidou et mes jeans ne me vont plus déjà c'est fou!!! Est ce parce que c'est mon troisième et que mon corp est déjà pret?
J'èspere une chose c'est que ma grossesse se passe aussi bien que les deux première aucun symptomes mais déjà des remonté gastrique et sa :marre:
Je vous tiendrai au courant de la suite. :bebegif:

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:coucou: !!!
Essaies de rester :zen: il n'y a pas de raisons que ta grossesse se passe mal!
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

toutes mes félicitations a toi je suis du 71 aussi
aurelie209
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 29 avr. 2010, 21:44
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Hello,

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je suis du 69. J'ai appris hier que j'étais enceinte de 16 jours! Je suis super contente et j'ai du mal à réaliser car j'ai subi un drilling ovarien le 7 juin car je n'ovulais pas et je n'avais pas de règles. Ce bébé est si inattendu si rapidement(on me parlait de traitements...) que j'ai du mal à réaliser. Du fait de mes soucis précédents en plus j'ai peur de la FC mais comme pas mal de futures mamans je pense.

Moi j'ai quelques signes...seins sensibles, tiraillements dans le bas du ventre, baisse de l'appétit voire écœurement.
J'ai surtout un autre souci, c'est que je me réveille toutes les nuits à 5h du mat et impossible de me rendormir. Et vous vous avez des problèmes d'insomnies? Est-ce qu'à votre avis c'est lié à la grossesse?

En tout cas, on croise les doigts pour que tout se passe bien.

Bisous
Moi, 29 ans
Lui, 30 ans
[font=Comic Sans MS]Essais BB1 depuis fév 2010
OPK découvert en mai 2010
Drilling ovarien en juin 2010
+++++ le 13/07/10
FC août 2010 à 4sg[/font]
sissi71
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2010, 14:45
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour aurélie209,
Moi aussi je dort très mal la nuit en général et je suis réveillé très tôt le matin sa doit être la grossesse je pense. J'ai aussi mon ventre qui me tir sa c'est l'utérus qui se forme et tout le reste c'est nomal. J'ai les tétons super sensible depuis quatre jours et mon ventre tendu et déjà un peu arrondi. Par contre aucun signe de nausée et sa c"est super comme mes deux premier enfants :good: et sa me rassure au niveau appétit je mange peu j'ai l'impression que sa rentre pus dans mon estomac.
Enfin plein de petit signe qui signal bien une grossesse. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et que votre grossesse se passe bien. Moi aussi j'ai du mal à réaliser et tant que la première éco sera faite c'est dur a se dire que l'on a un petit être en nous.
aurelie209 a écrit :Hello,

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je suis du 69. J'ai appris hier que j'étais enceinte de 16 jours! Je suis super contente et j'ai du mal à réaliser car j'ai subi un drilling ovarien le 7 juin car je n'ovulais pas et je n'avais pas de règles. Ce bébé est si inattendu si rapidement(on me parlait de traitements...) que j'ai du mal à réaliser. Du fait de mes soucis précédents en plus j'ai peur de la FC mais comme pas mal de futures mamans je pense.

Moi j'ai quelques signes...seins sensibles, tiraillements dans le bas du ventre, baisse de l'appétit voire écœurement.
J'ai surtout un autre souci, c'est que je me réveille toutes les nuits à 5h du mat et impossible de me rendormir. Et vous vous avez des problèmes d'insomnies? Est-ce qu'à votre avis c'est lié à la grossesse?

En tout cas, on croise les doigts pour que tout se passe bien.

Bisous
A bientôt j'espère.
sandrine_marc
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2010, 14:30
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou à toutes

Moi c'est Sandrine, 33 ans j'attend mon 3ème petit bout pour le 1er avril 2011.
J'ai déjà une fille de 7 ans et un garçon de presque 2 ans.
Mon seul signe de début de grossesse c'était des tétons dur comme du béton et impossible de les toucher
Sinon le papa est aux anges.
J'habite en Alsace à Mulhouse, et j'ai une maternité niveau 2 à 3 minutes de chez moi :-D
Mes deux grossesses ont été différentes et l'accouchement aussi. On verra bien comment se déroulera celle ci !!!
Bises
:coucou:
aurelie209
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 29 avr. 2010, 21:44
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Félicitations Sandrine!
Pour ma part je sors du gynéco...et mauvaise nouvelle, l'utérus est vide. Il émet 3 hypothèses :
- grossesse non encore visible (mais très peu de chance)
- fausse couche
- grossesse extra-utérine
Pour savoir je dois faire des prises de sang mais autant vous dire que le moral est à zéro.
Je vous souhaite un meilleur happy end.
Je vous tiens au jus en fin de semaine j'en saurai plus.

Biz biz
Moi, 29 ans
Lui, 30 ans
[font=Comic Sans MS]Essais BB1 depuis fév 2010
OPK découvert en mai 2010
Drilling ovarien en juin 2010
+++++ le 13/07/10
FC août 2010 à 4sg[/font]
Avatar du membre
Sisyla
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 20 oct. 2009, 04:26
Localisation : Nouméa
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Bonjour les filles,

Moi c'est Séverine, 27 ans, j'habite à Nouméa et je viens de faire le test qui s'est révélé :+++: . Je vais aller faire une prise de sang ce matin pour confirmer, j'ai trop hâte.

J'espère que ce n'est pas un faux positif mais en même temps j'ai plusieurs symptômes qui ne trompe pas: nausées, fatigue, écoeurement suivant les odeurs, hyperémotivité...

Pour ma petite histoire j'attends bb1 après une fausse couche le 27 mai suite à un oeuf clair donc j'appréhende un peu et j'ai donc hâte de passer la 1ère écho pour être sur à 100%.
Et évidement papa est aux anges même s'il appréhende autant que moi!!!!!

Aurélie je suis passé par ce que tu vis en ce moment, si tu as besoin d'en parler ou si tu as des questions n'hésite pas je suis disponible.
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
Avatar du membre
Sisyla
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 20 oct. 2009, 04:26
Localisation : Nouméa
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

ça y est test fait, j'ai a peine eu le temps de raccrocher d'avec le labo que mon gygy m'appelait pour me féliciter et me fixer un RDV, j'avoue que le fait de ne pas galérer pour avoir des RDV est appréciable, donc 1ère visite le vendredi 13 aout!!!!!!!!!!!!!!
Je :croisedoigts: pour que cette fois l'oeuf soit plein!!!!!!!!!!
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
aurelie209
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 29 avr. 2010, 21:44
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Félicitations Sisyla!
Je croise les doigts pour que ça marche pour toi.
Moi, il y a eu un rebondissement avec les résultats de ma prise de sang. Je suis à 933 mUl, ce qui laisse supposée une grossesse normale mais rien n'est sûr, on attend d'en faire une autre vendredi pour confirmer ou infirmer. Si mon taux double, c'est ok, s'il ne monte que doucement c'est grossesse extra-uterine et s'il descend FC.
J'attends donc vendredi avec impatience. APrès je file en vacances mais une chose est sure, c'est comme toi je ne serai tranquille qu'après la 1ere écho si écho il y a.
Bonne journée :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi, 29 ans
Lui, 30 ans
[font=Comic Sans MS]Essais BB1 depuis fév 2010
OPK découvert en mai 2010
Drilling ovarien en juin 2010
+++++ le 13/07/10
FC août 2010 à 4sg[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités