Evolution des bébés année 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

coucou!!!!

voila les nouvelle de nataëlle qui hier a eu sa visite des 2 mois hier soir alors elle mesure 52cm(1cm de +)c'est pas beaucoup et pése 5k175(1k175 de +) est elle a eu c'est vaccins elle as pas du tout aimer elle a hurler j'en n'ai pleurer.sinon elle a peut-étre une hernie au nombril c'est a surveiller.sa fait trois jours ou elle fesait ces nuits 22h 5h es la elle m'as fait 22h 7h et il a fallu que je la réveille sinon elle disait rien.
enfin voila je vit que pour ma fille je l'aime trop c'est un ange et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
voila biz abientot

guerzouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 31 juil. 2008, 14:47
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

:coucou: Totoche

Je suis contente pour ta fille elle va mieux qu'il y a quelques jours.
Mais dis moi, comment tu vas toi? car ta bronchite n'était pas finie et le médecin qu'a-t-il dit pour tes pertes, bref donne nous de tes nouvelles :wink:
Bises a :+++:
Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

:coucou: !!!
guerzouille: ben moi sa peut allez; toujours ma bronchite qui es la mais pour mes pertes il m'as donné un traitement pendant 5 jour + ovule et ma fait refaire une prise de sang pour mes plaquette voir si tout et revenu normale pour les plaquette résultat se soir on vera bien.
sinon je suis un peu a bout avec mon conjoint c'est tendu il ne se bouge pas trop pour m'aider enfin bref je penser pas que sa ferai comme certaine connaissance a la naissance de leur bébé on voit plus les mecs.je me dit que si j'avais su j'aurai atendu pour faire ma fille mais maintenant heureusement qu'elle es la je vit que pour elle et j'ai dit a mon homme que j'était moins heureuse qu'avant.mais sur le coup a réagi mais la c'est calme plat.enfin voila biz a toutes et a vos loulous d'amour.
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

coucou à toutes

DPA le 8 mars 2009
Natanael est né le 26 février 2009 : 50cm et 3k570
A 1mois, 54cm et 4k700 avec bib à 120ml
A 2mois, 58cm et 5kg950 avec bib à 150ml et parfois 180ml + 1er vaccin
A 2mois et 3sem, 62cm et 6k500 avec bib à 120ml

il ne fait toujours pas ces nuits et se réveille toutes les 3h
Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

coucou tout le monde!!

martta: je suppose que natanael es un garçon je mexcuse si je me trompe mais en tout cas c'est un beau bébé il grandi vite par apport a ma fille nataëlle il se porte bien en tout cas.c'était juste pour dire sa car sa ma laisser sur le cul.lol
bisous a bientot
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

oui c un garçon

j'ai pas compris pk sa ta laisser sur le cul???
Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

:hello: ,

Alors je vous donne des nouvelles de la miss, d'ailleurs c'est pas top glorieux car cette semaine j'ai passé le plus clair de mon temps entre pédiatre et urgences pour finir qu'elle soit hospitalisée durant 3 jours.

Alors la miss était méga constipée et pleurait de douleurs pendant des heures. A la fin pour être débouché et là qu'est ce que je trouve du noir dans les selles "HAAAAAAAAA"....panique à bord !!!
Bon certes, elle prend du ferrostrane mais çà depuis le début donc les selles noires auraient pu apparaitre depuis longtemps.
Donc on a atterrit aux urgences, puis observation et enfin hospitalisation pour en chercher la cause.
Après un bilan sanguin, et une analyse des selles : c'est bien le ferrostrane qui lui a procuré çà et aussi elle a des coliques puissance 10000 !!
Alors préconisation du médecin : au plus vite commencer les légumes dans le lait et continuer les séances d'ostéopathie.

Sinon elle commence à me faire des areuhhhh.... trop mimi !!! Je fonds totalement.

Elle pèse 4kg195 et mesure 54 cm !!!!

:bisou: à vous toutes
Image

Image
totoche59
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:04
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

coucou les filles!!!
martta: ce qui me laisse sur le cul c'est la taille de ton fils il es bien grand la miene es petite lol.

lucindarela:pauvre petite puce sa du étre dure heureusement c'est fini pour elle comme pour toi.j'espére que sa va aller mieu maintenant.

moi la mienne a fait une nuit de 10h loe soir ou nous sommes revenu du bord de mer malheureusement la nuit d'aprés c'était pas sa lol. sinon sa va elle me fait bien rire je me rend compte qu'elle va bientot sur ces 3 mois c'est fou se que sa passe vite.la mienne fait beaucoup de areuh sa m'éclate elle arréte pas :lol: :lol:
bisous a+
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

alors

Hatice est née le 07 avril: 4060kg pour 52 cm,
3 semaines:4465kg pour 54 cm, elle etait malade une semaine avec un rhume et beaucoup de diarrhée
aujourd'hui 1 mois apres, elle a 1 mois et trois semaines:5710kg pour 57 cm.....elle pousse, elle pousse
Image

Image
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Evolution des bébés année 2009

coucou les filles
je vois que nos bibous grandissent vite
moi ma louloute a 1 mois et 3 semaines elle pese 5,500kg pour 59 cm une vraie géante, elle nous fait des beaux areuhhhhhhhhhhhhh et des superbes sourires....
Sinon ayez elle nous fait ces nuits depuis 10 jours hier soir elle a fait 22H30 8H30 je dis bravo ma puce lol
fini les cernes et les feuilletons débiles à 2-3h du mat'
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités