Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

coucou les filles, jspr que vous allez toutes bien. Je vois que certaines ont de la chance de connaitre le sexe assez rapidement. J'ai l'impression que mon gynéco ne va pas se mouiller avant le 5ème mois :???: poutou
Image

Image

cindy23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 16 avr. 2009, 14:08
Localisation : roubaix
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

c'est chiant d'attendre le 5 mois pour savoir koi lol moi j'aspire trop pour savoir c'est koi je :croisedoigts: pour que c'est une fille lol mais si c'est pas ca tans pis le principale c'est qu'il et en bonne santer lol bisous et bonne soiree a vous
Image
je suis trop presser d'etre le 24 juillet as 10h00Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

oui c'est pénible d'attendre et c'est encore pire si le bébé ne veut pas se montrer même au 5ème mois parfois il y a des petits filous!lol Moi j'ai le pressentiment que c'est un petit gars depuis le début, je ne sais pas pourquoi! Ca vous fait ça? Le pire c'est que je serais trop contente que ça soit une fille ou un garçon mais je me suis tellement mise dans le tête le ti gars du coup j'ai peur d'être déçue si le gynéco m'annonce une fille!lol bref ça m'énerve d'être sûre comme ça!
Par contre vous avez commencé à faire quoi comme achats?
poutoux
Image

Image
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Coucou,


C'est rigolo ce post sur les naissances de novembre prochain.
Moi z'ôssi, c'est pour novembre. :cigonerose: ou :cigogne:
Fin novembre plus précisément est la date d'accouchement prévue est la date d'anniversaire de ma môman :wink:
Félicitations à vous toutes et à bientôt sur le forum

Shoukette

:bc:
Modifié en dernier par shou-kette le 27 mai 2009, 22:08, modifié 2 fois.
cindy23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 16 avr. 2009, 14:08
Localisation : roubaix
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

bein comme achat j'ai deja achete des bodie des pyjamas des brassiere des chaussons des bavoirs mais c'est chiant on peu pas encore achete les ensemble car on sai pas c koi lol
trolley girl tu as deja des enfants ???????????
moi j'ai deja deux beau garcon j'espere avoirune fille on ferra le 24 juillet lol aller bon courage bisous
Image
je suis trop presser d'etre le 24 juillet as 10h00Image
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:35
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

trolley girl a écrit : Coucou pour moi aussi c'est prévu le 12 novembre. Alors tu as acheté quelques trucs?
Oui j'ai déjà acheté le lit et la table a langer j'ai pas réussi a attendre !! Si je m'écoutais j'acheterai tout tout de suite lol
Et toi tu as déjà acheter des trucs ????
Tu connais quand le sexe de ton bébé (enfin si tu veux le savoir) ?
Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

re, c'est mon 1ère enfant donc j'ai tout à acheter. J'ai rendez-vous le 05/06/09 pour l'écho du 4ème mois, je serais à ma 17ème semaine. Je vais demander à mon gynéco s'il arrive à voir le sexe mais à mon avis j'aurais la réponse dans un mois! :marre: Moi aussi j'ai commencé à acheter des bodys, pyjamas, chaussettes, tout dans des couleurs neutres mais une fois qu'on sait on peut prendre bleu ou rose que ça soit un peu personnalisé lol. En ce qui concerne la chambre, j'ai déjà mon idée, il me manque plus qu'à l'acheter. Par contre, la poussette, le youpala et le reste je n'ai pas encore pris. C'est trop tentant de tout acheter surtout que ça va vite passer et après je pense qu'on se sent moins de faire les magasins. Par contre vous avez fait une liste de naissance?
Image

Image
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:35
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Moi aussi c'est mon premier enfant donc tout à acheter aussi !!
Ben le problème c'est que je fais parti de la catégorie des femmes trop impatiente !!!!!! lol
J'ai pas fais de liste de naissance, je sais pas j'ose pas demander aux gens d'acheter quelque chose !!

Sinon ben j'ai rendez vous le 15 juin normalement elle me dira le sexe et vu que je suis impatiente le 15 juin c'est trop loin !!!!!!!!! lool
Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

lol, je fais partie de la même catégorie! Ca donne trop envie quand on voit des affaires de bébé. Moi aussi je n'ose pas trop demander. Par contre, j'ai quelques personnes qui m'ont posé la question du coup je pense faire une liste même s'il y a des choses comme le youpala, avec des prix assez élevés mais par contre je n'impose pas de magasins et les gens feront ce qu'ils veulent, participer en donnant des sous, ou piocher dans la liste. C'est quand même pénible à faire surtout que je me renseigne un peu autour de moi pour tout ce qui est stérilisateur, babycook,... je ne sais pas trop quoi choisir. Par contre, j'en parlerais qu'à ceux qui me demandent!lol En tout cas tu as bien de la chance de le savoir le 15 juin! Je crois que je vais harceler mon Gynéco! Poutoux
Image

Image
chrichrimiss2
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 mai 2009, 17:35
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

C'est clair que ça donne trop envi !!!!!
Mais en fait tu fais ta liste de naissance, tu l'a donne a qui et les gens t'offrent quand ? C'est comme a la télé tu fais une aprem avec tes invités et ils t'offrent leur cadeaux ? lol je sais pas....
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités