Page 1 sur 1

Essais BB1 en catastrophe

Posté : 07 sept. 2020, 20:39
par Hosaric
Bonjour à toutes,

je vais vous expliquer pourquoi ce titre après m'être présentée xD !!
Je m'appelle Estelle, j'ai 24 ans, bientôt 25 et avec mon compagnon on se sent prêts à accueillir un mini nous ! Je viens du sud ( et par tout les chemins .. ) et je suis pas super forte en présentation donc en gros :
On est en essais bb 1 depuis début août, c'est tout récent. Milieu du mois d'août je commence a avoir quelques symptômes comme les seins qui grossissent, et des tiraillements dans le bas du ventre. Je suis pas du genre à m'affoler facilement et je dis à monsieur qu'il dois s'agir des hormones ou quelque chose du genre du à l'arrêt de la pilule.
Les vilaines n'étant pas arrivées je décide de faire un test, positif mais vraiment super super léger, je me dis que c'est rien et qu'on verra plus tard via une prise de sang ( j'y croyais BOF ) le lendemain pour être sûre de voir correctement j'en fais un autre qui affiche positif AUSSI mais super léger encore une fois ( je les ai regardé dans les temps ).

Le 4 les vilaines sont arrivés mes seins ont vite rapetissé et j'ai dit a mon compagnon que j'étais sûre que c'était des règles et non pas des saignements, pour éviter tout désagréments j'ai quand même dû faire une prise de sang car il voulait quand même être sûr...
au final la prise de sang est formelle pas de bébé. Je voulais pas y croire, je sais pas si c'est l'instinct ou la peur d'être déçue mais voilà.

C'est pour cette raison que je me réfugie ici histoire de pouvoir parler et d'échanger et surtout d'évacuer ma frustration xD Non plus sérieusement c'est rassurant d'en parler à d'autres femmes !
Je tiens a préciser que je suis obèse et que je suis en pleine perte de poids donc je m'attends pas a un bébé tout de suite voili voilou
des bisous à toutes !