Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonjour les filles !

Vangreg : comment ça va ?

Mokuren : ça va ta main ? C'est bizarre : tu as déjà eu ça avant ?
Concernant ton cycle, tu as remarqué ça récemment ? Si ça peut te rassurer, mes cycles étaient aussi bizarres avant de tomber enceinte. En plus, on m'avait diagnostiqué une insuffisance ovarienne ! 😅 Donc rien n'est joué ! Ma sf a dit que, malgré tout ça, je restais très fertile manifestement !
J'avais tout de même pris de l'acide follique pour "lancer la machine", mais je ne suis pas sûre que ce soit ça qui ait été déterminant ! ☺️

De mon côté, ça va ! On passe aux 9 mois, donc ces derniers jours, c'est changement complet de garde-robe ! 😁
Et puis, on commence à préparer son 1er Noël ! C'est trop chouette !! On reçoit le sapin samedi prochain. Et puis, j'ai acheté des petits livres de contes de Noël. Et bien sûr, les cadeaux sont bien avancés pour lui ! 😂
Et vous, vous avez commencé quelque chose ?
BB de juin 2020 : :cigogne:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou Chouchoupette,

Ma main va un peu mieux mais c'est toujours gonflé la nuit (moins quand même). Non bizarre je n'ai jamais eu ça avant et si c'était de la rétention d'eau ça devrait le faire aux deux mains normalement... :grattelatete: :grattelatete:

Pour mes cycles ben ça fait 3 cycles post rdc donc 3 cycles que j'étudie ça car pour mes précédentes grossesses je n'avais pas fait de :testovu: sauf pour mon :r+: à ma 2ème grossesse donc impossible d'être sûre de la durée de mes phases lutéales... :grattelatete:

L'acide folique c'est bien mais ça évite surtout les malformations, ce n'est pas ça qui aide à tomber enceinte. D'ailleurs j'en prends (pas tous les jours vu mon alimentation ultra équilibrée, j'ai peur d'être en surdose) :wink:

C'est cool que tout aille bien de ton côté! Tu lui as pris quoi comme cadeaux? :applose:

Ici c'est presque terminé aussi , il faut dire qu'on ne veut pas "noyer" les enfants sous les cadeaux vu qu'ils vont en recevoir des deux côtés des grands-parents donc... Le sapin est fait, la crèche est montée sinon! Bon le sapin perd régulièrement ses boules et guirlandes mais c'est le jeu ma pavure lucette! :tropdrole:

:sapin:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Lol c'est clair ! Le sapin est là aussi mais pas encore décoré ! On devait faire ça ce soir mais on n'a pas eu le temps !
Ici, il va être pourri gâté aussi ! 😅 Contrairement à ce que je veux lui inculquer ! Mais difficile de contenir l'enthousiasme ! De nous, un jeu pour le bain (marque lilliputiens : des balles flottantes accrochées à des ventouses) et un hochet, ainsi que des livres et une table d'éveil en bois. Mon mari a craqué pour la station iss et la fusée saturne 5 de lego (pour la déco de sa chambre, mais devinez quel grand gamin va les monter ?! 😂 😂 😂).
Oue, c'est bizarre ta main. Effectivement, ce devrait être les deux en même temps je pense ! 🤔 Ça dure encore ? Peut-être le canal carpien ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou Chouchoupette,

Ah oui il va être bien gâté ton loustic! :couronne:

Ma main ça me le fait plus trop, j'ai toujours les phalanges de la main droite gonflées par contre... M'y connais pas du tout en anatomie, canal carpien et autre :tropdrole:

Bon sinon il y a eu :calin: dimanche et aujourd'hui je vais récupérer mon colis avec de l'huile d'onagre et Conceive plus. Pour l'huile d'onagre c'est à prendre jusqu'à l' :enovu: , il me restera donc seulement environ 7 jours sachant que j'ovule généralement vers J18 J19... Est-ce que je tente de prendre pendant ces 7 jours ou j'attends le cycle prochain selon vous? (ce qui me ferait bien suer). Parce que je ne sais pas si l'huile aura le temps de faire son oeuvre et d'augmenter ma phase lutéale... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ici on a fait une offre pour l'achat d'une maison on attend la réponse. (En fait c'est la 2ème car on avait eu une contre-offre, on a bien augmenté notre prix donc j'espère que ça passera :croisedoigts: ) :croisedoigts:

:bisou: Chouchoupette, :bisou: Van quand tu passeras par ici :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonjour Mokuren !

Désolée, ça fait un moment que je n'étais pas passée ! Faut dire que le temps file si vite ! ☺️
Je ne sais pas trop concernant l'huile d'onagre : j'en avais pris aussi avant de tomber enceinte, mais je ne sais pas si ça a eu un impact ! 😅 Comment ça se passe depuis ? Tu as fait un suivi de température pour ce cycle ? Tu sais où tu en es ? L'ovulation peut avoir évolué niveau timing : tu es sûre de toujours ovuler à J18 ou 19 ?
Et alors, votre contre-proposition a été acceptée ? Je n'ai pas connu ça, car nous, on était les 1ers sur le coup et notre proposition a tout de suite été acceptée ! Ça doit être stressant !!
Et ta main, ça donne quoi ? Ça a dégonflé finalement ?

Ici, ça pousse toujours bien ! On a les 2 incisives du bas qui sortent en même temps ! Le pauvre déguste pas mal, mais heureusement, on a notre meilleur ami le doliprane avec nous ! 😂 J'ai essayé camilla et dolodent, sans grand succès !... Au moins, avec le doliprane, il dort bien à nouveau ! Ça n'a pas été de la tarte !
Sinon, on attend Noël avec beaucoup de plaisir ! C'est chouette son 1er Noël, son 1er sapin ! 😊

Pas de nouvelles de Vangreg ?!... Ce doit être un peu dur...
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités