Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou Annso, bienvenue parmi nous ! :bisou:
Tu te relances dans les essais pour bb2 avec le même chéri? :-D
Depuis combien de temps tu es en essai?
Ici je suis "officiellement" en essai au 3ème cycle (voir ma signature), enfin c'est surtout qu'avant je n'avais pas réussi à avoir mon rdc donc... Je suis à dpo 3 je n'y crois pas trop car les :calin: n'ont pas été folichon mais à dpo2 je me suis payée une grosse migraine avec nausées. Je n'en avais plus eu d'aussi fortes depuis un moment, ça m' a terrassée :quoi:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Salut les filles !

Bienvenue Annso ! De mon côté, suis plus en essai ! J'ai eu mon petit garçon fin juin, après avoir fêté mes 41 ans en mars ! 😊 Je traîne encore par ici pour prendre et donner des nouvelles de temps en temps à certaines forumeuses ! 😉 Je te souhaite de tomber enceinte rapidement ! 🤞 🤞 🤞

Mokuren : ça va mieux après cette migraine ? C'est pénible ça ! J'en faisais pas mal il y a qqs années, mais elles sont parties comme elles sont venues, sans avoir pu faire le lien avec un éventuel déclencheur ! 🤔

Vangreg79 : comment ça va ce début de grossesse ?
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou Chouchoupette,

Elles ont duré combien de temps? Elles sont parties il y a peu?
Oui ça va mieux, ça a bien duré 2 jours et 2 nuits. Le problème de la migraine c'est que c'est multifactoriel, chez moi dès que mon corps n'est pas content il m'envoie ce "signal" (trop de bruit >> signal, trop de fatigue >> signal , mauvaise alimentation ou sur-alimentations >> signal, trop d'odeurs >> signal), bref c'est la galère ! Heureusement que je me soigne encore ! :marre:

Van a eu des saignements malheureusement alors j'espère que tout va bien pour elle, Van si tu passes par là.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: , prenez soin de vous les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonjour les filles,

Je suis désolée d'apprendre ça pour Vangreg79... J'espère que ça va ? Que c'était juste qqs saignements sans conséquence ?

Mokuren : pour les migraines, ça a commencé quand j'avais 20-21 ans je crois. Du coup, j'ai eu un traitement pour ça et ça s'est arrêté lorsque j'avais 25/26 ans environ. De temps en temps, j'en refais une encore, mais c'est rare maintenant et ce n'est pas aussi long que toi 😵😵 ! Migraine ophtalmique : ça se calme après m'être mise dans le noir et avoir réussi à dormir. Généralement, c'est la fatigue ou la faim/soif qui déclenche ça.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Chouchoupette92 a écrit : 25 nov. 2020, 14:40 Bonjour les filles,

Je suis désolée d'apprendre ça pour Vangreg79... J'espère que ça va ? Que c'était juste qqs saignements sans conséquence ?

Mokuren : pour les migraines, ça a commencé quand j'avais 20-21 ans je crois. Du coup, j'ai eu un traitement pour ça et ça s'est arrêté lorsque j'avais 25/26 ans environ. De temps en temps, j'en refais une encore, mais c'est rare maintenant et ce n'est pas aussi long que toi 😵😵 ! Migraine ophtalmique : ça se calme après m'être mise dans le noir et avoir réussi à dormir. Généralement, c'est la fatigue ou la faim/soif qui déclenche ça.
coucou Chouchoupette,

J'espère que ta va bien et que ton bb aussi.

Ici effectivement je suis en pleine fausse couche à ce jour j'ai des saignements depuis dimanche mais sans contraction. Je vais chez la sage femme vendredi je verrais si j'ai tout évacué. Eh oui c'est la vie comme dirait l'autre si cette grossesse n'aboutie pas c'est que le bb n'aurait pas pu vivre en dehors de mon ventre donc il faut relativiser j'ai déjà des enfants. En tout cas c'est fou j'étais pas bien hier, j'ai absolument rien dit à mon petit garçon de 4 ans il est venu se lover contre moi à me faire des bisous. Voilà ma force à moi. Mais maman tu referas un nouveau bb :etonnant: (4 ANS) incroyable.

Donc oui on va remettre ça juste après :-D
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles,

Van c'est fou ça, tu lui as rien dit et il est venu te faire une séance de bisous en te disant que tu aurais un autre enfant?? Les enfants ont vraiment un 6ème sens! :quoi: :coeur: En plus il n'a pas tort :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Oh je suis quand même désolée pour toi !... 🤔 Mais tu as raison : il y a toujours une raison à une fausse couche. Mais ton p'tit bout de 4 ans est vraiment adorable ! ❤️ Félicitations pour ton optimisme en tout cas ! Ça fait, à mon avis, une bonne partie du cheminement ! 😊

Ici, ça va ! Visite du 5ème mois ce matin ! 69 cm, 7.675 kgs et 44.5 cm. Un joli bonhomme ! 😊
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Super pour ta visite du 5ème mois Chouchoupette! :applose:

Bon ici crevée , couchée beaucoup trop tard hier soir et je suis déjà affamée alors que j'ai pris un goûter! :quoi:

Bonne soirée les filles!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bonne soirée à toi aussi ! Reposes toi bien ! 😉
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Merci Chouchoupette tu es mignonne! :bisou:
Comment ça va de ton côté?

Ici ça fait deux jours que je me réveille avec la main droite toute gonflée au point de ne plus pouvoir fermer la main! :quoi:
Et hier j'ai eu mes :regles: donc phase lutéale de seulement 9 jours, c'est la déprime!! :ouin:

Bonne fin de week-end les filles!
:arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité