Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Essai BB3

Bonjour

Je me présente maman de 2 enfants 12 ans et 8 ans, mariée maison et tout ça.
Je suis en essai bébé depuis octobre.
Hâte d’échanger avec toutes les futures mamans.
L’attente est longue. Et le psychotage est bien présent. Alors pourquoi pas le faire avec vous.
Bonne journée
:trefle:

Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour et bienvenue :coucou:
Je suis également en essai bébé depuis décembre, pour notre premier enfant :cigonerose:
J’ai 25 ans, et nous venons d’acheter notre maison :applose:
Je suis bien d’accord avec toi en tout cas, le psychotage est bien la ! Je crois qu’on est les meilleures pour trouver le moindre petit symptome :lol:
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour,

Je me présente, j'ai 34 ans, je suis maman de 2 petites filles 4 et 2 ans, je suis en couple depuis 15 ans et mariée.
Nous avons décidé avec mon mari de nous lancer dans notre bb3. Personnellement pour moi le troisième était un peu comme une évidence malgré que j'ai peur de passer lez cap des trois et mon mari était plus pour 2 mais après discussion sans forcé (merci les 2 ainés d'être si cool) il accepte un pti dernier alors c'est parti pour l'aventure.
Enfin voila, je viens de stopper ma pilule donc je commence mon C1 on va dire^^
Image
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Adeliah a écrit :Bonjour,

Je me présente, j'ai 34 ans, je suis maman de 2 petites filles 4 et 2 ans, je suis en couple depuis 15 ans et mariée.
Nous avons décidé avec mon mari de nous lancer dans notre bb3. Personnellement pour moi le troisième était un peu comme une évidence malgré que j'ai peur de passer lez cap des trois et mon mari était plus pour 2 mais après discussion sans forcé (merci les 2 ainés d'être si cool) il accepte un pti dernier alors c'est parti pour l'aventure.
Enfin voila, je viens de stopper ma pilule donc je commence mon C1 on va dire^^
Bienvenue.

Comme moi un petit troisième. Je suis impatiente.
Super tu as mis ta courbe dans ta signature. Il faut que je le fasse aussi. :wink:
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Olympetsubasa a écrit :
Bienvenue.

Comme moi un petit troisième. Je suis impatiente.
Super tu as mis ta courbe dans ta signature. Il faut que je le fasse aussi. :wink:
Faut que je la refasse c'était celle de ma deuxième^^
Image
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Hmmm oki. Donc là tu commences ton c1 ?
Je trouve ça top de faire sa courbe même si c’est contraignant.
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Oui je commence mon c1 après je ne suis pas hyper assidue mais pour la deuxième j'ai senti que j'étais enceinte le test me l'a juste confirmé.
Image
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Tu l’as senti, c’est top ça. Tu l’as senti comment ? Avec les symptômes ou émotionnellement ?
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir les filles,

Comme vous je suis en essai pour un p’tit 3ème, j’ai eu 40 ans en juillet dernier et là tout plein de questions dans ma tête sont arrivées, notamment celle du dernier bébé ou pas... mon mari était tout à fait partant et moi très hésitante par rapport à mon âge et au fait que nous sommes déjà parents de 2 petits garçons de bientôt 4 ans et 2 ans. Donc après réflexion on sait dit c’est maintenant ou jamais !
C1 positif à ma grande surprise mais à peine le test fait que c’était déjà fini... et depuis plus rien. Je fais aussi ma courbe, d’ailleurs la tienne a l’air bien parti olympe!
À très vite !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Effectivement la courbe d'Olympe et au top ton test était positif hier ? Trop tôt encore peut être.
Hello Jelly, tes enfants ont le même age que les miens sauf que moi j'ai 2 poulettes. Mon mari aussi il a 42 alors il m'a dit pareil c'est mtn ou jamais. En tout cas bienvenue et bon courage dans tes essais. Moi j'attends déjà que mes règles arrivent pour commencer mon cycle officiellement elle devrait arriver demain.
Pour moi la prochaine étape c'est de récupérer mes compte rendus de césarienne à l’hôpital car manifestement entre ce qu'on voit à l'extérieur et ce qui est à l'intérieur ben c'est pas pareil. Et partir à la chasse d'un établissement qui accepte la voie basse après 2 césariennes et je sens que ça va être le parcours du combattant.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités