Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Nananis, Mokuren, et bien, mes :regles: vont arrivées très bientôt (demain certainement)

Faut je fasse qqch pour mes SPM. J'ai remarqué que c'est pire quand je fais peu voire pas de sport.

Avec mon mari, nous avons discuté hier et nous avons conclu que nous arrêtons les essais. Nous reprendrons pas avant l'année prochaine.

Voilà, voilà...

TG bien :negatif:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Désolée pour toi Calie j’avais lu ton dernier message à midi et du coup je pensais que c’était bon signe... pourquoi avez vous décidé d’arrêter les essais? Trop stressant ? Ça faisait combien de mois?
Mum et cam vous êtes les prochaines en attente du coup je croise les doigts pour vous!
Super ton cours d’hapto Nana ça a l’air chouette !
Mok tu dois être crevée, Pourquoi Sacha se réveille t’il ? Il ne veut pas dormir seul ?
Elojuju tu en es où ?
Moi je suis en attente de l’ovulation je commence à faire les TO, mais je pense que ce sera pas avant début de semaine prochaine.
Bonne soirée et bon week-end les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles!

Calie, si cela se trouve tu es enceinte :croisedoigts: tant qu'il n'y a pas de règles ce n'est pas perdu. Et sinon bonne préparation au concours!!!

Nanani c'est cool ton cours d'hapto, surtout si cela t'a relaxé, je n'ai pas encore essayé cette technique :-D . Heureusement que tu as retrouvé ta clé. Moi j'ai horreur de perdre quoi que ce soit, même si cela a peu de valeur. C'est plus fort que moi, ça m'énerve profondément, donc je comprends que tu ai eu le moral dans les chaussettes :wink:
Et en ce moment c'est très facile d'avoir le moral à O, j'ai l'impression que les collègues, la famille, les amis commencent à être déprimés...

Pour le ski pour l'instant nous avons décidé d'y aller même si il n'y a pas de remontées mécaniques si les conditions sanitaires nous le permettent.

Mokuren, c'est super que ta fille se soit rapidement remise!!!
C'est top pour ton 1er RDV de sage femme, j'adore la sophro c'est très apaisant et bien à réutiliser dans les situations de stress. Que veut dire AAD?
J'espère que tu peux trouver des moments pour te reposer, nous aussi ça fait 2 nuits que notre fille de 5ans se réveille au milieu de la nuit. Avant hier à 4H à cause du vent et de la pluie mélangé à un cauchemar, puis hier le lit à 2H mouillé! :marre: Et toi avec ta grossesse cela est encore plus fatiguant!
J'espère que demain ces petits loulous vont nous laisser dormir :-D

Nananis c'est étonnant que tu échappe au test de diabète gestationnel?
Je l'ai eu pour les 2 premières grossesses et à la 1ère j'ai failli vomir 2 fois, tellement que l'infirmière du labo ne m'a pas fais finir la bouteille en entier car elle s'est dit que j'allais tout vomir et du coup le test serait encore moins valable... Tu as de la chance d'y échapper car je trouve cela horrible.
Pour ma 2ème j'avais tenter de de négocier avec ma gygy pour ne pas le faire et elle le fait faire à tout le monde :-( Le 2ème test, la boisson était "meilleure", mais je ne me sentais pas bien dans la salle d'attente.

Jellybelly je te souhaite de beaux TO :-D :croisedoigts:

Mum il me semble que tu patiente aussi, je pense que je suis après toi. J'espère que tout va bien se passer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Elojuju, tu en es où :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Une chose positive c'est que nous sommes en week end! :lol:

:bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles, :hap:

DPO 15.
Hier j'ai eu des micros pertes marrons voire noires !!! je me suis dit "Bon j'aurai mes :regles: demain". Ce matin, je m'attendais à avoir mes :regles: mais que daaaaal même pas une micro goutte !
Ma température est de 37,2°, je n'ai plus de douleur de règles depuis hier.

Je vais devenir folle. :marre:

Jelly, parce que nous avons eu des imprévus ces derniers temps, donc reporter serait plus confortable. Mais si je l'étais, nous nous serons adaptés tout de même. Ca fait 2 ans qu'on veut ce bébé, mais seulement 3 cycles qu'on essaie et effectivement c'est stressant et un mois de plus comme ça, je deviendrais dingue ! A l'avenir je ferais sans me prendre la tête, sans calculer quoi que ce soit, tout comme pour mes grossesses précédentes. Je te souhaite ce :oui: pour ce cycle-là :wink:

Nananis, je me demande également comment tu as réussi à échapper à la torture du test du DG...

Cam, je te remercie. On le saura dans les prochains jours... Mais TG :negatif: , traces de sang ... les chances sont bien minces !!
Tu as raison de finalement partir en vacances, ça fera une bonne pause quand même, ça ne peut faire que du bien. :wink:

Bonne attente pour celles qui le sont et bon week-end à toutes :coucou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir les filles,

Mokuren, tant mieux pour ta fille ! :good: ça a été mieux pour ton loulou cette nuit ? Tu as pu te reposer un peu ?
Super pour ta SF, tu nous raconteras ton rdv ! Je sais pas comment tu fais pour patienter sans une écho de datation, tu m'as l'air super sereine, c'est génial !
Je t'envoie tout ça en MP.

Calie, mince alors pour cette fin de cycle bizarre ! Ca a évolué comment depuis ce matin ? Tu penses que c'est possible que tu aies ovulé plus tard ? :grattelatete: Et sinon, pourquoi ne pas continuer les essais de manière "non officielle" ? Je m'explique : ne as reprendre de contraception, mais ne pas faire attention non plus à tes cycles, et advienne que pourra ! Ca te permettrait peut-être justement de bien lâcher prise ?

Cam, tu en es où toi dans ton cycle ?

Jelly, je te souhaite une belle ovu !! :-D

Alors, pour vous répondre, pour le test du diabète, il se trouve qu'apparemment, avant 35 ans, il n'est pas systématique. Et comme ma prise de poids est normale, que bébé a un poids normal, et que je n'ai aucun antécédent, et que toutes mes analyses sont bonnes, ben ma SF a décidé de me laisser tranquille. Pour ma première grossesse, j'étais suivie par un gynéco, qui faisait faire le test systématiquement je pense. Et pour Nathael, il était au 97e percentile niveau poids, donc il valait mieux vérifier. Mais dans les 2 cas, aucun DG, même pas limite ! Voilà !

La deuxième couche de la chambre est faite, et on a commencé à monter le dressing, je vais pouvoir faire du rangement d'ici peu !
Bon par contre, dilemme niveau prénom garçon... Finalement, on a le sentiment qu'Evan est un choix "par défaut". On adore le prénom Adriel tout les 2. Mais j'ai eu un élève qui le portait, et c'était pas une lumière, et j'arrive pas à dissocier ce prénom et sa tête ! :tropdrole: Mais je trouve ça dommage d'éliminer un prénom qui nous plaît pour ça... :???: Bref, moi et mes doutes débiles ! :tropdrole: Vous en pensez quoi ?
Sinon, anniversaire d'Eline dans 2 semaines, on lui cherche un bureau pas trop petit, on galère un peu... On a trouvé quelques trucs, mais les délais de livraisons sont trop longs... :marre: Mais on va y arriver !

Bonne soirée et bon dimanche à toutes ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Désolée les filles, je ne peux pas envoyer d'images en MP, donc je vais vous spammer un peu avec les photos des dressings pour Mokuren :lol:
DSC_0985.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

DSC_0969.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

DSC_1052.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou tout le monde :coucou:
Dpo 16 aujourd'hui. Température à 36,8°. :regles: vont arriver d'ici ce soir.
J'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte et que j'ai fait un deuxième TG tellement j'y croyais pas mes yeux ! :marre:

Nananis, oui ça peut être une solution... à voir.
Pour le prénom Adriel, c'est pas mal et original mais c'est vrai que si c'est le prénom d'un élève que tu as eu et qui n'est pas une lumière... C'est compliqué de ne pas y penser. Mais peut-être qu'avec le temps tu ne feras pas le lien. J'avoue que personnellement j'aurais du mal. Après tout vous adorez tous les deux ce prénom... Alors à moins d'en trouver un autre d'ici là...
Pour ma date d'ovulation. Je ne pense pas m'être trompée, disons que j'en suis sûre à 80%. Je verrai comment ça évolue...
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Et voilà, mes :regles: sont là...

Quelle histoire ! :lol:

Pour celles qui sont dans l'attente, je vous envoie plein de bonnes ondes pour que vous ayez votre :+++: ce mois-ci :wink:

Mokuren et Nananis, Je vous souhaite que votre grossesse continue de si bien se passer :wink:

Quant à moi, j'ai besoin de prendre du recul sur tout ça et surtout de lâcher prise.

Belle continuation les filles !! :bisou: :coucou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités