Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Oh super Nanais, du coup tu ne veux pas savoir le sexe si j’ai bien compris.
L’avais tu demandé pour les deux premiers?
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Je vous fait un petit coucou avant d’aller au travail ce matin!
Super pour vos échos les filles! Je suis contente que tout aille pour le mieux!
Ici j’attends l’arrivée de mes :regles: d’ici quelques jours, j’ai des sportings depuis jeudi je crois. J’ai acheté l’huile d’onagre et si j’ai bien compris il faut la débuter à j1 ? Jusqu’à l’ovu?
Bonne journée à toutes
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Finalement après discussion, prénom garçon, je pense qu'on en a un. Je suis pas sûre, car moins original que pour les 2 grands, donc on verra. Dans tous les cas, aucune porte n'est fermée jusqu'à la naissance ! :lol:

Mum, oui c'est ça, on garde la surprise, je me dis que c'est maintenant ou jamais :-D j'ai envie de savoir ce que ça fait de découvrir à la naissance. Mais pour les 2 premiers, j'en aurais été incapable ! Il fallait absolument que je sache pour m'organiser au mieux ! :lol:

Jelly, oui c'est ça pour l'onagre, de j1 jusqu'à l'ovu. J'ai entendu aussi j3 jusqu'à l'ovu, mais je pense pas que ça change grand chose. Tu as des spottings à chaque fois avant tes règles ?

Bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Super Nananis pour ton écho t’as su tenir pour le sexe je sais pas comment tu fais moi je veux savoir lol
Ma vraie T1 doit se faire entre le 24 janvier et 3 février je dois prendre rdv je vous tiendrais au courant quand j’ai la date

Jelly alors toujours des spooting ou les vilaines ont débarqué ?

Cam tu as raison prend du temps pour toi pour te détendre trop de pression c’est pas top

Mokuren comment ça va ?

Vous en êtes où dans vos cycles les filles ?

Ici ça va moins de nausées j’arrive à manger un peu plus même si je suis toujours pour l’instant à -2kg c’est la première fois que je commence une grossesse en négatif lol

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Super nananis, moi je pourrais pas attendre jusqu'à l'accouchement... Lol je suis trop curieuse.

Cam. Bon courage pour ce nouveau cycle et bonne détente

Jelly belly oui c'est va début des règles et des ovu stop tu arrêtes.

Moi je suis a 9dpo alors a 7 et 8 dpo glaire et une sensation d'être mouillé toute la journée et cette aprèm en allant au Toilette petite tâche de sang marron dans mon protège slip et quand je me suis essuyé sur c'était rosé.

Donc soit les règles débarque où peut être la nidation ? Vous en pensez quoi ?
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou!

Jellybelly moi aussi je tente l'huile d'Onagre pour ce cycle :croisedoigts: , j'ai commencé à J2 et je vais prendre les gélules jusqu'à l'ovu, d'après les conseils des filles. Et je continue mon cycle de détente, je suis à J6.

Bon week end à toutes :bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles,
Ça y est j'ai la réponse à ma question...
J'ai mes :regles: 10dpo :marre:
Allez en avant pour le C8 je ne désespère pas même chéri est dégouté...
C2 avec clomid.

Bonne journée
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles ! :coucou:

Super vos échos ! Elles se veulent rassurantes :topcool:

Nananis, quelle force de tenir pour ne pas connaitre le sexe ! J'avoue que moi aussi pour les deux premiers, je ne m'imaginais pas du tout ne pas savoir à l'avance le sexe. Mais là, j'aimerai également bien savoir ce que ça fait de ne le savoir qu'à la naissance, "à l'ancienne", mon mari n'est pas contre, donc parfait ! :jsuiscontente:
Mamo je pense que c'est bien de commencer dans le négatif, tant que tu n'es pas à -10 kg ça va... Parce qu'après tu vas obligatoirement les rattraper. Mais bon avoir souvent des nausées, ça ne doit pas être terrible non plus ! Courage, c'est pour la bonne cause. :cigogne1:
Elojuju désolée pour tes règles ! Je te souhaite que ce cycle soit le dernier dans tes essais. :croisedoigts:
Cam, Jellybelly, l'huile d'onagre c'est "juste" pour améliorer la glaire ? :reflechis:

Je suis, environ à J17 de mon cycle. Je pense fortement avoir ovulé à J15 en me référant à mes glaires et à mon bouton qui est apparu sur le visage (j'ai toujours un bouton qui arrive en deuxième phase). Pour avoir la confirmation avec la courbe de température, je devrai attendre la température de demain. Donc je suis à 2 DPO.

D'ailleurs pour ce qui est de la courbe de température, je ne pas que celle du logiciel soit une science exacte à tous les coups. Le mois dernier, si je me réfère à mes glaires, j'aurais ovulé 4 jours avant la date du logiciel, ce qui expliquerait pourquoi à 8dpo je voyais le test positif puisqu'en réalité j'étais à 12dpo. Donc c'est un truc à prendre dans son ensemble.

En tout cas pour ce mois-ci, ce sera test de grossesse le 31 janvier, pas avant ! :croisedoigts: (J36 soit 22 DPO) et je n'écouterai pas les signes, comme j'ai fait le mois dernier, puisqu'il peut s'agir de signes de grossesse ou de règle, les deux étant sensiblement similaires.

Voilà pour les nouvelles, je suis tout simplement dans l'attente... :interro:

Ma courbe ->
courbe temp.PNG
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour ces quelques jours d'absence. Jeudi je devais tout gérer moi-même (aller retour à l'école, repas etc) et puis le temps passe tellement vite, très peu de temps pour moi et le soir je "m'éteins" plus tôt qu'avant donc difficile de venir tous les jours vous saluer même si je vous lis! :wink:
Merci pour mon annonce les filles! :coeur:

Calie: ah mais non c'est pas si facile d'être en essai bébé! Et quand ça marche pas , mois après mois, non plus... Mais en effet si les deux autres sont venus sans calcul pas de raison que ça ne fonctionne pas pour le 3ème! :bisou:
Bon anniversaire à ta fille! :hb:
Je croise les doigts pour que ça marche pour toi pour ce cycle! En effet signes de :regles: et de grossesse sont similaires. Après si comme moi tu respires mal pendant la grossesse ça c'est un signe qui ne trompe pas, je l'ai "su" comme ça à chaque fois il me semble... :lolo:

Mamo: courage pour les nausées! :bisou: Tu as essayé la tisane au gingembre? (avec beaucoup de gingembre)
Super pour ton écho, merci pour le partage!! :applose: :-D

elo: j'espère que ce sera le bon cycle avec Clomid et onagre pour toi... :croisedoigts:
Je faisais ça au départ quand j'étais en essai bb avec mon ex mari (le poirier) mais je le fais plus car en fait ça ne sert à rien, les :spermatobleu: savent remonter tout seuls. Par contre restée allonger 10/15 minutes pour leur laisser le temps de commencer leur ascension ça c'est intéressant! :wink:
Super ta galette, franchement elle est trop belle! :applose:

Désolée pour tes :regles: ! :???: Par contre tu as eu une phase lutéale courte, tu aurais tout intérêt à prendre de l'onagre je pense... :grattelatete:

Nana: top ton écho à toi aussi, merci pour le compte-rendu! :applose:
Tes autres bébés n'étaient pas dans les normes, c'est-à-dire? :lol: Moi je crois que y'avait juste la tête de Sacha qui était dans le haut du panier... (Et en effet il a une grosse tête et il a fallu la sortir) :discolol:

Cool pour les prénoms! :applose: On peut savoir ce que ce serait ou c'est secret?

Jelly: oui c'est ça pour l'huile d'onagre. Tu peux combiner aussi avec le Conceive si tu veux! :wink:

De mon côté truc de fou j'ai déjà un petit ventre. J'ai pris une photo il y a quelques jours je vous la mettrai. :quoi:
Sinon ça va doucement, j'ai beaucoup de symptômes et en particulier la nuit (grosses douleurs de :regles: et courbatures). Par contre pas trop trop embêtée avec les nausées...

Bonne nuit les filles
:nuit:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles,

Elojuju, mince alors pour tes règles... C'est déprimant quand elles arrivent en avance... Même pas le temps d'espérer... Ca m'a tellement déprimé de mars à juillet... Souviens toi, mes dernières règles étaient arrivées à 8 dpo... :quoi: Et le mois suivant a été le bon. Il suffit d'une fois où les taux d'hormones en phase lutéale sont bons, alors accroche-toi. :bisou:

Cam et Jelly, on rois les doigts avec l'onagre !! :croisedoigts: Jelly, tes règles ont finalement débarqué ou pas ?

Calie, oui, l'onagre améliore la glaire, ça je l'ai bien vu dès le premier mois de prise chez moi ! Mais apparemment, elle a aussi un effet pour réguler les cycles (ovu moins tardive, phase lutéale plus longue), ça chez moi, c'était moins flagrant...
Alors, ta dernière température a bien confirmé ton ovu ? Effectivement, la courbe n'est pas une science exacte, surtout chez les femmes où la température met du temps à augmenter après l'ovu. C'est pour ça que c'est mieux de combiner aussi avec son ressenti, certaines combinent même avec des TO.

Mamo, ça va vite venir la T1 ! :good:

Mokuren, contente d'avoir de tes nouvelles ! Pas facile la fatigue au début, surtout quand on doit tout gérer. C'est normal le petit ventre pour un 3e je pense. Moi j'arrête pas de dire qu'au début, mon inconscient n'attendait que cette excuse pour laisse sortir le petit bidou que j'ai gardé de ma 2e grossesse ! :tropdrole: Pour les prénoms, c'est pas encore arrêté, mais on aime bien Lélia pour une fille, et Evan pour un ptit gars. J'adorais Loevan, mais mon mari n'aime pas du tout.
Pour mes deux loulous, Eline à la T2 avait une tête trop allongée car elle était en siège. Donc vérif un mois plus tard, elle était tête en bas, et sa tête était redevenue "normale". Mais sinon tout le reste était ok. Et pour Nathael, c'était le périmètre abdominal et le poids. Il était au 97e percentile... Même à la T3... Donc j'ai eu une écho de contrôle pour le poids à 38 SA. Donc là j'avais peur d'un trop gros poids et qu'on me parle de DG avant même d'avoir fait le test :lol: Mais tout va bien !

Merci pour vos commentaires sur l'écho et le fait de garder le sexe secret !
Bébé bouge vraiment de plus en plus, cette nuit, je me suis couchée un peu contre Eline pour qu'elle se rendorme, elle le sentait gigoter dans son dos ! :lol:
La liste de naissance a bien avancé, je suis contente !
Hier, c'était opération ponçage du vieux lit de mon frère, que je vais repeindre cette semaine pour le donner à Nathael. Je vous mettrai une photo quand ce sera fini.

Bonne semaine à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités