Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

:chatjoyeux: :fete: :poussin: :fete: :jsuiscontente: Félicitations Mokuren !!!
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Félicitations Mokuren !!!! :applose: :applose: :raton:
Fêtez bien ça avec ton chéri !! Tu vas aller faire une PDS ou pas ? Ou alors contacter une SF pour commencer le suivi ?
J'suis trop contente pour vous en tout cas ! :-D
Tiens nous au courant pour l'annonce !! :wink:

Mum, pour les to, la seule fois où j'en ai fait, c'était pas encore au bon moment, et j'en ai jamais racheté ! :lol: mais c'est vrai que ça peut bien aider, surtout pour des cycles irréguliers. Perso je trouvais la prise de temperature moins contraignante que les to, mais je dois être la seule de cet avis :tropdrole: et l'inconvénient, c'est qu'avec la température, tu as juste une confirmation que l'ovu est passée, tu peux pas vraiment prévoir...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Félicitations Mokuren :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Tu nous diras pour l’annonce :wink:

Mum les test ça te permettras de confirmer la période d’ovulation donc pour moi ça peut être bien
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Félicitation Mokuren!!! :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :trefle:

Bonne année 2021 et plein de beaux bébés à toutes!!!
Je reviens sur le forum après avoir passé des vacances chez mes parents. J'ai lu toutes vos discussions, il ya eu des rebondissements.

Calie, je comprends ta déception, je pense avoir fait une fausse couche avec un retard simplement de 2 jours en septembre et des RRR énormes. Mais je ne n'avais pas fait de test, ce n'étais que mon ressenti.

Bienvenue à MUM! Moi aussi j'ai un garçon de 7ans et une fille de 5ans.

Un bon break ça fait du bien, mais l'air de la campagne n'a pas marché pour ce cycle. C'est avec déception que je commence un nouveau cycle. Je suis à J1 et mes règles sont apparues le 27 ème jours de ce cycle. A chaque fois, cela me fais pleurer de voir arriver :regles: . Je sais qu'il y a plein de choses pires mais sur le coup le 1er jour est toujours dure.
Je pense avoir commencé mes tests d'OV trop tard, à J11 je pensais qu'ils commençaient à se colorer et en fait c'était la fin car à J12 c'était très pâle et J13 rien.
Le cycle précédent j'avais un test au top à J12 et J13 j'ai pensé que celui-ci serait pareil mais non! :grattelatete: C'est peut être le Duphaston qui a avancé mon ovulation :reflechis: Du coup je ne suis pas sûr d'avoir pris le duphaston au bon moment de J16 à J25, mais je n'ai peut être pas ovulé du tout...

Je suis un peu découragée, alors j'ai acheté de l'huile d'onagre, pouvez-vous me dire la prescription? Et Conceive je vais peut être en acheter aussi... Je suis une proie facile dès que je commence un nouveau cycle :lol:

J'ai envie d'essayer l'acupuncture! Et recommander des tests d'ovu sur amazone, lesquels vous prenez?

Mamo, c'est top que tu ai entendu le petit coeur :-D

Nananis: c'est super pour ta belle soeur!

Mes prochains TO je les fais plus tôt à partir de J9 le 12 janv. Mais mon ovulation peut arriver le 16 janv comme toi Mum! On se suit aussi :trefle1:

Bisous à toutes!
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles, je vous souhaite une belle année avec de beaux bébés !
Y aurait il une petite place pour moi? Je vous suis un peu et j aimerais vous rejoindre.
J’aimerais avoir un petit BB3, mes enfants ont presque 11 ans pour ma fille et 7 ans pour mon garçon. J ai 39 ans alors c’est un peu maintenant ou jamais pour le petit dernier. Je suis tombée enceinte en novembre en C1 mais la grossesse n’était pas évolutive. Je l’ai appris début décembre après avoir eu des saignements et vérifié à l’écho : sac visible mais que des débris. La fausse couche s’est passée sans gros saignements toutefois, et je n’ai pas encore eu de retour de couche. Je suis peut être la seule ici à attendre mes règles impatiemment 😂
J ai vu un beau + arriver chez Mokuren, félicitations !!!
Belle journée à toutes
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:applose: :applose: :applose: Super Mok!!!!!! Félicitations!!!!!!!
Comment à réagit ton mari? Comment lui as tu annoncé?
Bienvenue twilightmum! Je me suis dit comme toi dès que j'ai eu mes 40 ans l'année dernière le petit dernier c'est maintanant ou jamais! et ça fait plus d'un an que j'attends...alors j'espère de tout coeur que ça ira beaucoup plus vite pour toi!
Sinon je veux bien les mêmes conseils que Cam pour l'huile d'onagre et le conceive?
Allez nouvelle année les filles on y croit! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations!! :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:

Nana: non pas de pds je ne vois pas à quoi ça me servirait... Je pense contacter directement une sf pour le suivi. :reflechis:

Cam: tu as des cycles réguliers normalement? :grattelatete:

Tu as bien fait de prendre l'onagre et le Conceive et ben je ne peux que conseiller perso puisque j'ai eu mon :+++: au premier cycle onagre + Conceive! :-D

Il faut prendre 2 ou 3 gélules d'onagre (Ca dépend du dosage dans tes gélules) du 1er jour de ton cycle jusqu'à l'ovulation. Il faut arrêter après car risque de fc (sans doute minime mais sait-on jamais) :wink:
Et recommencer le cycle d'après si pas de :rr+: . Ca améliore la qualité de la glaire en plus de réguler les cycles (Et je peux témoigner sur ces deux effets)

Les :testovu: je prends les basiques en bandelette qui sont pas chers...

Tu peux essayer l'ostéopathie aussi sinon, j'avais eu mon :+++: pour mon fils après une séance! :wink:

twilight: bienvenue parmi nous et merci pour tes félicitations! :applose:
Désolée pour ta fc aussi , en espérant que la prochaine soit la bonne!! :???: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Jelly: tu as raison de tenter onagre et Conceive car moi ça m'a bien aidé et je ne suis pas la seule! :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon ici l'annonce a été faite très tardivement puisqu'encore une fois mon fils ne voulait absolument pas aller au lit!!! :marre: :rougedecolere:
Mais bon ça s'est bien passé, je lui avais emballé 2 cadeaux dont le test dans une chaussurette d'enfant avec un "bon pour passage de cigogne". :-D Je vous mettrai une photo. Il était super heureux. :applose: Il s'en doutais un peu et que je le menais en bateau pour lui faire une surprise aussi! :content: :content: :content: :pleureetrire: (Il trouvait que y'avait vraiment trop de symptômes :lol: )
Du coup il commence déjà à s'inquiéter pour moi, il trouvait que j'avais les yeux explosés hier... En même temps avec une insomnie un jour sur deux... :quoi:

Belle journée!
:bisousbisous:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles,
Du coup je vais passer à la pharmacie en sortant du boulot acheter un TO. Je sens que ça commence à travailler donc j’espère ne rien rater je suis à J10 . Sinon je pense tenter l'huile d'onagre le cycle prochain si ça ne fonctionne pas ce mois-ci.
Merci pour tous vos conseils.

Salut Cam .. va pouvoir se suivre!

Mokuren trop drole, ça ne se passe jamais comme on l'imagine!

Jellybelly et Twilightmum, je crois qu'on est toutes pareil! L'horloge bio nous rappelle que la fertilité est compté! Je crois que c'est ça qui a réveillé en moi ce désir de grossesse! Et après 6 mois de discussion et de gros doutes avec mon mari on se lance pour bébé 3.
Je sais pas vous mais moi si jamais bébé 3 veut bien pointer le bout de son nez cala fera l'effet d'une bombe. Surtout pour belle maman qui est loin de s'imaginer qu'il peut y avoir un autre bébé...
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles

Bienvenue Twilightmum

Oh mokuren génial félicitations 😍

Génial Mum pour les TO

Ici dpo 5, l'attente est longue vivement la semaine prochaine
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Mum: oui la sacré horloge biologique hein.... :???: Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret? :grattelatete:
Oui ici c'est pareil bb3 fera sûrement l'effet d'une bombe mais ici ce sera surtout de mon côté : ma mère et ma jumelle, ma petite soeur ne sera pas trop trop surprise et mon père lui du moment que ce n'est pas lui qui s'en occupe.... :lol:

elo: bon courage pour l'attente pour les dpo! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités