Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

DSC01362.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Mokuren

Bon ba ça m’a l’air très bien ça c’est sûr que ça sera positif :testgrossesse:

Mais j’attendrais lundi de voir le test pour te féliciter définitivement :wink:

Nananis on se tiendra au courant pour nos échographies vu quelle s’enchaîne même si pour moi c’est une échographie de contrôle la T1 officielle doit avoir lieu entre le 24 janvier et 3 février d’ailleurs faut que je prenne rdv.
Sinon les nausées sont devenues beaucoup plus supportables pour moi c’est incroyable comme ça me fait du bien.
Reprise lundi après 1 mois d’arrêt ça va être compliqué...

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !
Bonne année à toute en espérant avoir toutes un :+++: !!! J'espère que vous avez passé un bon petit moment le 31 malgré les "restrictions".

Mum, ce mois-ci on se suit du coup (à 3 jours près...je crois) :-D

Moukuren bon là c'est vrai qu'il y a de moins en moins de doute ! Aujourd'hui dpo19 et toujours rien + les symptômes... Lundi à dpo21 je ne comprendrais pas non plus s'il le TG n'est pas :+++: En tout cas ça va être très émouvant et marquant pour vos sept ans.

Il y a quelques jours, j'ai été au magasin avec mon mari et nous sommes passés devant les TG, TO etc. Et là il me dit "Nan mais j'hallucine ! Parce qu'il existe des tests pour détecter l'ovulation..." Il nous prend pour des "dingues", nous les femmes qui veulent tout simplement un bb :lol:
En revanche prendre ma température tous les jours ne le choque pas, bien que cela le surprenne tout de même. Il souhaite même que je le realise quand même ce mois-ci pour pouvoir le donner au gynécologue si jamais on y arrive pas.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Merci pour vos messages ! :amoureux:

Mamo: tu as fait quelque chose de particulier pour les nausées? En tous cas oui ça fait du bien quand ça diminue hein! :bisou:

Calie: ahah il est trop drôle ton chéri! :tropdrole: Bah faut lui expliquer que pour les femmes qui ont des cycles irréguliers ça peut êre TRES précieux pour réussir à concevoir, surtout que c'est pas évident pour plein de monde donc... :wink:
Comme tu as fait une fc le mois dernier ne lâche rien ça pourrait être bon pour ce mois-ci! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Ici dpo19, hier soir après le repas du soir grosse envie de vomir et TRES fatiguée. Cette nuit douleurs de :regles: fortes bas du dos, bas du ventre.... :trefle: :trefle: :trefle:

Bon week-end les filles! :bisou:
Ici je vais préparer le menu pour nos 7 ans avec chéri et terminer mes colis + courriers de Noël j'espère! :houx:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Ici dpo 20, douleurs de :regles: cette nuit un peu moins fortes qu'hier. Par contre j'ai réussi à m'endormir mais réveil au milieu de la nuit et re insomnie! C'est fou je fais une insomnie un jour sur 2!! :quoi: Et rebelotte le corps qui grattait au milieu de la nuit! :quoi:

Bonne fin de week-end les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Mok quelle patience! Je suis plus impatiente que toi alors que ce n’est pas pour moi :tropdrole: en même temps vu l’absence de règles à dpo 20 et tous tes symptômes ça me parait clair quand même !
Sinon vous en êtes où les filles ? Ici je dois être entre dpo 6 et 4 environ. Reprise du travail demain après une semaine de vacances, ça va m’occuper l’esprit :wink:
A + les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Oui c'est ça y'a plus beaucoup de doute ! :lol:

Jelly: je me souviens plus tu as des cycles réguliers? :reflechis:
En tous cas je ne peux que te conseiller d'essayer le combo onagre + Conceive au prochain cycle car ça a marché pour moi et pour pas mal d'autres femmes! :good: :croisedoigts: :trefle: :bebegif:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Mamo, oui on se tient au courant, je viendrai vous faire un petit compte rendu vendredi en fin de journée :wink: tant mieux pour tes nausées, c'est sur que ça doit être plus agréable comme ça. Bon courage pour la reprise !

Jelly, bon courage à toi aussi pour le reprise ! C'est vrai que le boulot permet de passer le temps plus vite ! :lol:

Calie, oui, les hommes ne savent pas que ça peut parfois être compliqué et nécessiter un suivi pour savoir où on en est ! :lol:

Mokuren, respect !! J'aurais jamais tenu si longtemps ! Comment fais tu pour ne pas tester juste pour le plaisir de voir les 2 traits te confirmer ce que tu ressens ! :lol: j'ai hâte d' avoir de tes nouvelles demain ! Passez un bon anniversaire avec ton chéri !!
Ici, on fêtera nos 14 ans dans une semaine ! :-D

Ici ça va, le ventre tire pas mal quand je suis debout. Du coup j'appréhende un peu la rentrée demain. On verra ce que ça donne.
Anniv de ma belle sœur aujourd'hui, c'était sympa ! On va voir selon le boulot de mon frère si on peut manger avec eux vendredi après l'écho.

Bonne soirée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou
Tout d’abord je vous souhaite a toutes une tres bonne année 2021 avec la concrétisation de notre projet commun: un beau :+++: pour toutes!

Je vous donne un peu de news, ici R le 27 decembre et l’appli Flo me prevoit une ovulation a J16. J’entame donc mon C2.
Calie oui on se suit de 2 jours!

Vous m’avez donné envie de tester ce mois ci les tests d’ovulation. Cela me permettra au moins de me confirmer si mes douleurs a l’ovaire councident bien avec le jour J de l’ovulation. Car cycles irréguliers pour le moment. Vous me conseillez quelle marque?

Mokuren j’ai hate d’avoir le resultat de ton test!!!
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Comme je l'avais dit j'ai testé ce matin et c'est un gros :+++: pour moi!
:hola: :goodnews: :yes: :bbdanse: :cigogne1: :pompom: :chatjoyeux:

Bon par contre je vous mets pas la photo pour pas être grillée par chéri avant ce soir! Donc je vous la mettrai sans doute ce soir ou demain! ;)
Donc j'entame aujourd'hui ma 4ème semaine de grossesse et dpa pour le 06 septembre!

Mum: ah oui avec des cycles irréguliers c'est bien les :testovu: , en plus tu apprendras peut-être à détecter ton :enovu: toi-même en plus si tu as des douleurs... :wink: Je conseille ceux d' Ama zone car ils sont pas chers et tout aussi fiables...

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités