Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Mokuren oh Margot 😍 j'ai regardée les prénoms hier et je me suis arrêtée sur celui-ci aussi 😍 trop jolie
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Calie, oui, j'espère que ça va aller vite après cette fc précoce :croisedoigts: c'est sur que moralement, c'est pas facile. Et c'est une des raisons qui fait que je ne testais jamais en avance.

Elo, y plus qu'à :croisedoigts:

Mokuren, contente de te relire ! Alors autant je suis pas testeuse compulsive, autant là je sais pas comment tu fais pour pas tester !! :quoi: ça sent bon pour toi quand même !! J'espère que tu auras vite la confirmation !
Oui, la broderie, c'est comme des perles, mais avec un côté plat. Là j'aide Eline avec la sienne, et j'en ai commandé une pour moi, et une pour la future chambre de bébé.
Pour l'haptonomie, justement, le truc, c' est que tu ne fais pas juste toucher le ventre, tu apprends à le toucher d'une certaine façon pour essayer de faire ressentir des choses à bébé et interagir avec lui. Et surtout, il y a l'implication du papa, qui lui aussi apprend à toucher le ventre, et pas juste à poser sa main pour sentir un coup. Du coup j'ai hâte de savoir ce qu'on va voir aux prochaines séances, surtout que bébé bouge de plus en plus.

Ici, rien de spécial, on a vu mes beaux parents hier, mes cousines aujourd'hui, c'était super sympa. J'ai déjà eu un jouet pour bébé et une déco pour sa chambre :-D ce soir on dort chez mes parents pour l'anniversaire de mon papa, on rentre demain matin tôt parce que mon mari bosse, puis soirée tous les 4.
L'écho approche, j'ai trop hâte, mais en même temps, cette écho me stresse un peu, j'espère que tout ira bien.

Bonne soirée à toutes et bon réveillon demain si jamais je repasse pas !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Mokuren tu test pas j’ai eu du mal à tenir jusqu’à DPO 15 alors 16 ... :tropdrole: je sais pas comment tu fais tu vas tester quand du coup ?

Elojuju vu que les TO sont positif y’a plus qu’à croiser les doigts mais ce post est devenu magique avec une pluie de :+++: que je te souhaite

Nananis c’est quand ta prochaine échographie ?
Tu vas demander le sexe ou pas finalement? Tu vas commencer après la liste de naissance je suppose ?

Moi prochaine échographie le 7 janvier en espérant bien voir cette fois-ci et être définitivement rassurée
Le point positif c’est que même si je remange je n’ai pas pris un gramme je suis même à moins 2kg (perdu par mes vomissement) mais ma gynécologue m’a dit que j’allais vite les reprendre :-D :-D bref j’ai hâte d’être au 7 janvier :boum: :boum:

Très bon réveillon à vous toutes
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nana: je me souviens plus , tes proches ont bien pris l'annonce de ta grossesse? :reflechis: Car j'ai remarqué que quand on dépassait 2 c'était plus ou moins bien accueilli... :???:

Je comprends pour l'écho, j'espère que ce sera un super moment, y'a pas de raison! :applose:
Ca a l'air sympa du coup l'haptonomie! Ici comme je veux accoucher à la maison peut-être que la sf qui me suivra pourra me faire un peu d'haptonomie, un peu de Bernadette de Gasquet, de cours de portage en écharpe etc. On peut toujours rêver! :tropdrole:

Mamo: je vais peut-être tester demain à DPO18, ce sera sans doute le test le plus rapide de toutes mes grossesses... :lol: Mais bon là je suis presque sûre qu'il sera :+++: de toute façon! Je le sens vraiment dans mon corps que je suis :enceinte: (dit la fille qui se rédiculisera en cas de :negatif: :lol: )
Je comprends ton imapatience pour le 7 janvier! :applose:

Ici Dpo 17, le col a l'air moyenenent haut, un peu mou mais j'ai presque pas touché, assez "lubrifié" aussi et toujours pas de :regles: !
La nuit a été meilleure, réveils (notamment à cause de mon fils) mais rendormie aussi tôt j'en pouvais plus. J'ai fait une grosse nuit, très bien dormi mais pas croyable je suis vidée quand même. :etonnant:
Légèrement barbouillée ce matin puis j'ai eu faim. Et j'ai encore eu le visage et le cou qui m'ont gratté (et encore ce matin une plaque rouge sur le cou) :quoi:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Mamo, on est proche niveau écho, ma T2 est le 8 janvier ! J-8 !! Si tout se passe bien, on ne demande pas le sexe (on est pas à l'abri d'une bourde, ou alors d'un changement d'avis de mon mari ! :tropdrole:)
La liste de naissance, j'y ai déjà réflechi, et effectivement, je commencerai courant janvier.
C'est pratique quand même de perdre un peu au début, on est moins stressé niveau prise de poids après ! :applose: ici j'en suis à peu près à +2kg, on verra dans 2 semaines chez ma SF. Mais on sent que les fêtes sont passées par là ! :lol:

Mokuren, oh la la, j'ai trop hâte que tu viennes demain nous annoncer une bonne nouvelle pour la nouvelle année !! :applose:
Ce serait top si tu trouves une SF qui fait tout ça !! :lol:
Oui, les proches ont super bien pris la grossesse, franchement j'étais contente !

Allez, je vais préparer notre petit apéro du réveillon ! Oeufs de cailles, Apericubes et amuses bouches, le tout arrosé de champomy ! Ensuite ce sera agneau et pommes de terre, puis bûche glacée, et films !

Bonne soirée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2021! À toutes celles qui ont eu leur :+++: une belle grossesse avec un bébé en bonne santé et celles qui comme moi sont toujours en essai une pluie de :+++: sur le groupe! :croisedoigts:
Je ne sais pas précisément où j’en suis dans mon cycle du moins je ne sais pas quand j’ai ovulé mais à priori ça devait être cette semaine peut être en début ou milieu, bon les câlins pas sure qu’ils étaient bien placés non plus, on est allé quelques jours chez ma sœur et on a partagé notre chambre avec les enfants donc pas de câlins à ce moment là! :tropdrole:
Calie j’ai eu quasiment la même chose à mon 1er mois d’essai en juillet 2019... TG fait le soir :b+:, le lendemain matin pareil et l’après midi saignements, en gros si je n’avais pas fait ces 2 TG cette FC serait passée inaperçue ! Bon courage pour ton prochain cycle!
Mok alors alors ???? On veut savoir!!! :lol:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Bonne année les filles !! Qu'elle vous apporte vite vos :+++: et des bébés en bonne santé pour nous toutes !

Jelly, c'est sur que c'est compliqué avec les enfants dans la chambre ! :tropdrole: parfois, c'est quand on s'y attend le moins que ça marche, alors on croise les doigts quand même !

Mokuren, alors, tu as testé ?
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles meilleures vœux pour cette nouvelle année qui commence et qu'elles vous apportent un magnifique test positif, je croise les🤞

Mokuren alors ???? On veut savoir 😍🤞

Bisous les filles
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Mes meilleurs vœux à toutes et surtout une pluie de :+++: :+++: à toutes celles en attente

Mokuren t’as testé ?

Jelly peut être que ça marchera quand même comme le dit Nananis c’est dans les moments où l’on s’y attend le moins que ça marche :-D

Elojuju on croise les doigts pour toi aussi

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5726
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

A toutes je vous souhaite une excellente année 2021, qu'elle vous apporte un beau :+++: pour cette nouvelle année! :ha:

Hier on s'est fait un petit réveillon tout le monde a mis la main à la pâte: tapenades et crudités, pizzas maison, brownie chocolat betteraves rouges (une tuerie)
Et ce midi chez mes parents, couvre-feu oblige! :co: :fete:

Alors autant vous le dire tout de suite, non je n'ai pas fait de :testgrossesse: ! J'ai fais un :testovu: pour pouvoir comparer avec quand j'étais pas enceinte (j'en avais fait un vous vous rappelez?) résultat la barre beaucoup plus foncée que la barre test, je vais vous mettre la photo! Par contre après chéri m'avait quasiment grillée donc comme c'est une surprise j'attendrai peut-être lundi pour être sûre qu'il ne me grille pas car je tiens vraiment à la surprise pour nos 7 ans! Et faut que je trouve le temps d'emballer les cadeaux, de faire le petit mot. Car bon quand même dpo18, un :testovu: très foncé, pas de :regles: à l'horizon, des petites nausées, une grosse insomnie encore cette nuit et ma douleur dans le dos suite à ma dernière péri qui est revenue en force (Oui je sais c'est l'hallu complète :quoi: )
Et j'ai pas été cool avec chéri, comme je voulais vraiment que ce soit une surprise je lui ai dit "Bon c'est vrai j'ai fait un :testovu: mais le test laisserait plutôt penser que c'est mort" :tropdrole: Il était déçu mais il me dit qu'avec tous mes symptômes il y croit quand même! :lol:
Et aujourd'hui ma mère qui a failli me griller "Mais pourquoi tu bois pas d'alcool" "Ben j'ai fais des excès pendant les fêtes et je dois faire attention pour mes migraines". La réponse a eu l'air de la satisfaire! :good:

Et je me suis sentie mouillée j'ai cru que mes :regles: allaient débarquer, mais non que des pertes et un long filament plutôt conséquent a coulé dans les toilettes! :quoi:

Bonne soirée les filles! :bisou:
Modifié en dernier par Mokuren44 le 01 janv. 2021, 21:27, modifié 1 fois.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités