Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles,

Je sors de mon rdv, et comme je m'y attendais, on m'a gentiment envoyée bouler !
Rdv plus qu'expéditif, 15 minutes, un interrogatoire et une auscultation, pour m'entendre dire que les courbes, ça ne sert à rien, plus personne n'en fait, continuez avec 2-3 rapports par semaines, et si rien dans un an, prenez rdv dans un centre... :quoi: Comment vous dire... Je suis ravie ! (ironie puissance 1000 !!!). Même pas une écho pour vérifier les ovaires, ou l'ovu, alors que j'ai parlé de mes ovu tardives, et de ma phase lutéale courte. C'est pas grave apparemment.
Bon par contre, tout est nickel à l'examen, c'est déjà ça.
Ah si, je suis ressortie avec une ordonnance pour l'acide folique ! :yes: Ca se fête non ?? :zen:

Bref, je vais continuer l'homéo et l'onagre, je vais réfléchir pour les courbes, mais si en septembre y a toujours rien, j'insisterai avec mon médecin traitant pour un bilan hormonal.
Je vous avoue que même si je m'y attendais, je suis déçue...

En attendant, J17 et pas d'ovu.

Et vous, comment ça va ?
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nana: ah non j'ai pas fait de :testgrossesse: depuis un moment. :lol: En même temps dernier :calin: date d'il y a un mois, on est trop fatigué pour la bagatelle et coucher des enfants tardif en ce moment! :-(

Mais clairement faudrait que je reprenne les :calin: au cas où il y aurait une :enovu: sait-on jamais.... :grattelatete:

Cool pour tes vacances mais pas cool pour ton rdv gygy! :-(
Lol les courbes plein de gens en font et ça sert à détecter les ovu quand même... :quoi: Ils ont toujours le même discours je comprends pas pourquoi... :zen:
En effet ovu tardive phase lutéale courte du coup il aurait pu vérifier si tout allait bien plutôt que te dire de revenir dans 1 an.... :marre:
Tu as raison de reconsulter en septembre si toujours rien... :zen: :zen:

Bon ici toujours rien. En plus c'est mon anniversaire , j'ai 37 ans j'aurai voulu avoir mon rdc mais bon... :-(
Et la journée ne commence pas très bien avec mal de crâne et enfants irritables bref :marre:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:hb:
Joyeux anniversaire Mokuren !!
J'espère que tu as pu profiter du reste de la journée.

Oui, on sait jamais, en reprenant les câlins, tu pourrais choper l'ovu avant même ton rdc ! :croisedoigts:
Oui, j'ai pas trop compris pour les courbes... :grattelatete: je continue au moins celle ci et après je verrai, de toute façon, avec les vacances, ça va être plus compliqué je pense.
Bises !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien ? Moi j’essaye de prendre un peu de recule c’est pour sa que j’étais pas passé pendant quelques semaines. Et je vous avoue que ça m’a fait du bien :-D
Pour moi l’ovulation est dans quelques jours

Nananis désolé pour le rdv chez le gygy ils font plus grand chose maintenant... j’espère que l’homéopathie l’or âtre et l’acide folique t’aideront. Vite vite l’ovulation

Bon anniversaire Mokuren et espérant que ton rdc arrive dans les jours à venir

Jelly t’en es ou toi ?

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Comment allez vous les filles?
Joyeux anniv Mok! On se suit à 4 jours près, le mien c’est mercredi mais bon j’aurai 41 ans pas 37! :lol:
En effet tu devrais reprendre les câlins sait on jamais! Mais je comprend tout à fait que quand on est crevé on a pas toujours envie!
Nana, pas très cool du coup pour ton rdv gygy! C’est vrai que tu es plutôt jeune et que ça fait « court » au niveau des essais mais à partir du moment où tu constates un éventuel problème pourquoi ne pas vouloir approfondir de leur côté ?!!?! Plutôt que de perdre du temps :reflechis: ils sont pas toujours très compréhensifs...
Mamo où en es tu ? Ça fait un moment qu’on a pas eu de News.
Pour moi je suis à j5 en plein dans mes :regles:
On part en vacances mardi ou mercredi et je pense vraiment du moins je vais essayer de m’y tenir de ne pas me prendre la tête avec les essais, donc pas de courbe ni TO, câlins réguliers et puis :zen:, je suis tombée enceinte en juillet et août pour mes 2 garçons et en juillet dernier pour ma fausse couche. Je me dis que ça doit être la bonne période pour moi ! :tropdrole:
Bonne soirée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nana: merci, la journée s'est mieux achevée qu'elle n'a commencé avec un petit resto sympa en famille! :-D :manger:

Mamo: merci, tant mieux si le recul t'a fait du bien! :bisou:

Jelly: merci et bon anniversaire à toi du coup!! :bisou:
:hb:
Et comme toi la période estivale me réussi! :tropdrole: Dommage que ça s'annonce compliqué sans rdc! :???:

De mon côté je vais tenter l'argile verte pour faire revenir mes :regles: . Apparemment ça peut déclencher les règles je touche du bois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Bon anniversaire en retard Jelly !! :bougies:
Avec mon ovu tardive, y a moyen qu'on se suive à nouveau pour ce cycle ! :lol:
Bonnes vacances ! Nous on part dans 6 jours !

Mokuren, tant mieux si tu as pu profiter correctement de ton anniversaire ! :-D Tiens-nous au courant pour l'argile verte... :croisedoigts:

Mamo, je comprends le besoin de recul. Tu penses à une ovu pour quand du coup ?

De mon côté, J23, toujours pas d'ovu confirmé. Depuis ce week-end, je sens que ça approche, GB depuis lundi, des douleurs dans le bas ventre, j'y croyais pour hier, mais ma température n'a toujours pas augmenté, donc j'attends ! Comme d'habitude... Bon, par contre, un truc qui m'embête, si ovu confirmée cette semaine, mes règles devraient tomber en plein dans notre semaine à la mer, surtout en cas de phase lutéale courte... :marre:
Ca me saoule d'ovuler si tard, mais j'avoue qu'à force, ça me prend même plus la tête, je suis juste blasée, et j'attends que ça passe... :zen:
Bon sinon, gros stress hier, on a fait un tour aux urgence, mon fils s'est pris un mur, ou un angle en jouant avec sa soeur, et il s'est ouvert le dessus de la tête... :ouin: Il a juste un point de suture, mais absolument rien de plus, ouf ! J'ai dit en rigolant à mon mari, ça va, depuis 6 ans et demi qu'on est parents, c'est notre premier point de suture ! :lol: Mais j'avoue, quand j'ai vu le sang sur sa tête, j'étais en panique totale et je me suis mise à pleurer, c'est mon mari qui a tout gérer... :???:
On va commencer tout doucement à préparer les vacances ! :applose:

Voilà les news pour moi ! Bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

On a perdu nos derniers messages avec la mise à jour...
Comment ça va de votre côté ??
Ici, J31, et toujours pas d'ovu confirmée par la courbe... :marre: donc on attend... GB depuis plus de 10 jours. Bon, si j'ai bel et bien pas encore ovulé, au moins, je devrais être tranquille à la mer niveau règles !! :lol:
Pour couronner le tout, hier, mon premier jour de vacances à été gâché quand j'ai appris que je n'ai même pas d'affectation pour la rentrée... Les boules. Du coup, je dois attendre fin août pour savoir à quelle sauce je serai mangee en septembre... Franchement, après 7 ans d'ancienneté et les services rendus en prepa, ça fout les nerfs...
En plus, je peux même pas dire que s'ils me mettent dans un endroit pourri, je me mettrai en arrêt, vu que je suis toujours pas enceinte !! :marre:
Je vais essayer de profiter de mes vacances malgré tout...

Bises à toutes et bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour
Effectivement la mise a jour a supprimé quelques messages, nous nous en excusons
mais il était impossible de faire autrement .
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour, je suis en essais bb3 depuis 2 mois, j'ai une fille de 12 ans que j'ai eu au bout de 18mois mais réussi avec quelques mois avec courbe de température, un garçon de 5 ans on a mis 4 ans a l'avoir et avec 6mois de clomid et de courbe de température et pleins de test. C'est mon deuxième cycle avec température et je comprends plus rien, m'a température est descendu à j9 et aujourd'hui à 36,3 et elle stagne à 36.6 pourtant j'ai eu une glaire blanc d'oeuf a j10 et là, la température qui redescend vous penser que j'ovule aujourd'hui ? Merci de m'éclairer
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités