Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Pauline1313 a écrit :[font=Garamond]Bonjour à toutes,

Je m’appelle Pauline, j’ai 28 ans et je vis à La Rochelle. Mon compagnon et moi sommes en essai bébé 1 depuis 2010 !!!

Nous avons fait 4 IAC et 1 FIV ICSI en 2013-2014, puis j’ai repris des cycles sous traitement et toujours RIEN.

Nous partons pour une 2iéme FIV cet été, rendez-vous mercredi avec gygy au centre PMA.

J’espère qu’on pourra se suivre.

Merci à toutes de m’avoir lue, je vous souhaite à toutes un beau +++ très vite.
[/font]
Coucou Pauline, je te souhaite un très beau :+++: avec ton chéri !!
Ce n'est pas humain d'attendre autant de temps pour avoir son bébé... tu as bcp de courage et je :croisedoigts: pour toi :bisou: :bisou:


Image
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3

Pauline1313
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2018, 13:51
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Merci beaucoup Nini pour ton soutien !
J’espère que ça va pour toi. Tu en es où dans les essais bébé ?

De mon côté, rendez-vous gygy pour débuter la FIV 2 mercredi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Pauline1313 a écrit :Merci beaucoup Nini pour ton soutien !
J’espère que ça va pour toi. Tu en es où dans les essais bébé ?

De mon côté, rendez-vous gygy pour débuter la FIV 2 mercredi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avec plaisir le forum est là pour ça :wink: .
Moi j'ai arrêté ma pilule mi-avril et on a débuté les essais après mi-mai (dernières règles le 13 mai), n'ayant pas eu mes :regles: j'ai fais un :testgrossesse: le 12 juin qui s'est avéré :+++: puis j'ai effectué 2 PDS à 1 semaine d'interval qui a tout confirmé.
A prioris j'en serais à 7SA, j'ai ma 1ère écho prévu le 3 août et vu que je stress jusque là car mon gygy ne peut pas me recevoir avant le 24 août (congés) j'ai pris un rdv pour une consultation avec une sage-femme le 16 juillet.

Image
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
aline2302
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 31 mars 2012, 12:03
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles

Désolé j'ai été super prise ^^

Je suis maintenant à 15 SA on saura le sexe le 16.
Je fais bcp de chute de tension et j'ai encore perdu 7 kg.
Vous comment ça va ?

Bibou nette: alors ça donne quoi?
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
Avatar du membre
Nini-19
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 23 janv. 2018, 15:19
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

aline2302 a écrit :Coucou les filles

Désolé j'ai été super prise ^^

Je suis maintenant à 15 SA on saura le sexe le 16.
Je fais bcp de chute de tension et j'ai encore perdu 7 kg.
Vous comment ça va ?

Bibou nette: alors ça donne quoi?
Coucou Aline c'est super, il doit te tarder le 16 avec ton chéri :-D
Vous avez une préférence ou peu importe ?
Olala 7 kg ?!! Mais c'est énorme !! Comment ça se fait ? Tu vomis ?
Moi ça va il me tarde les vacances, vendredi 13 ça porte bonheur n'est-ce-pas :trefle:
Le 3 août j'ai ma 1ère echo mais avant ça mon gygy étant en vacs je le vois que le 24 août donc j'ai pris rdv avec une sage-femme pour le 16 juillet jour de ton echo :-D

Image
Ma princesse, Julia nous a rejoint le samedi 16 février 2019 <3
Dilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 09 mars 2018, 12:47
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Bonjour à toutes !
ça fait un moment que je ne suis pas venue !
Je n'avais pas de temps malheureusement..
Voilà j'ai besoin de votre aide, ma situation financière de ce mois n'est pas idéale (déménagement) du coup je ne veux pas trop faire de test ou pds pour rien :/
Je vous explique mon cas.
Je n'ai pas de cycle régulier, ils font entre 25 et 28 jours.
Depuis deux/trois cycles j'ai des spottings avant les règles et du coup je ne sais pas trop quand dater mon premier jour de règle.
Je ne prends pas ma température pour ne pas être obsedée plus que de raisons par les essais bébé
Ce cycle ci du coup, je suis entre J26 et J30 (à cause des spottings du cycle précédent je ne sais pas exactement où j'en suis)
J'ai de très légères douleurs de règles depuis une semaines et demi qui vont et viennent
J'ai eu un peu mal aux seins (vraiment léger, comme des petites courbatures)
Aujourd'hui j'ai juste de très légères douleurs de règles, enfin je ne sais même pas si ce sont des douleurs de règles..
J'ai eu quelques migraines ces derniers jours également.
J'ai fait un test pipi hier en fin d'après midi négatif.
Je sais que le simple fait de ne pas l'avoir fait le matin peu jouer entre le positif et le négatif, mais je ne sais pas s'il est mieux d'attendre l'arrivée de mes règles,
de partir du principe que je suis à J26, d'attendre du coup J29 (au moins un jours de retard) pour tester ?
Sachant que pour les 3 derniers cycles j'avais déjà des spottings à ce moment là.
Je fais attention seulement depuis 3 cycles tout simplement parce que c'est notre quatrième cycle d'essai (enfin on essai pas à fond, on veut pas se mettre trop de pression, on est facilement stressé l'un comme l'autre ^^ )
Voilà, j'espère que certaine d'entre vous ont une idée sur la question !
Merci !
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles,

Pfff c'est la course, pas encore eut le temps d'aller sur l'ordinateur pour toutes vous lire et vous répondre...

Aline, j'ai eut mes regles se week-end donc pas enceinte. Mais je suis dans un autre projet. Je ne sais pas comment ma santé va évoluer, ni mon endometriose. J'ai vue m'a gygy se matin et je lui ai demandé des renseignements pour " faire un bébé seule" c'est réfléchi, j'y pensais déjà un peu avant mon ex... Donc elle m'a expliqué les choses, maintenant a moi de réfléchir et de me poser les bonnes questions. Je ne veux pas rater ma chance...

Dilia, je ne saurai pas te dire :/ j'ai aussi été perdu malgré ma prise de température.... Je vais me mettre a faire la mienne complète maintenant si sa peu m'aider comme je n'ai plus de pilule....
Dilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 09 mars 2018, 12:47
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Bibou-nette je viens de remonter un peu les messages, j'ai vu pour ta rupture du coup .. Je suis désolée, j'espère que tu t'en remets (tu as l'air forte mais je sais que c'est toujours quelque chose de difficile...)
Pour ton nouveau projet, personnellement je suis de tout coeur avec toi, j'y ai moi même déjà pensé dans le passé mais je ne travaillais pas encore je ne pouvais donc pas me le permettre.
J'espère que tu pourras enfin avoir ton petit bonheur, que ce soit seule ou mieux encore avec quelqu'un qui partagera ce bonheur avec toi

En tout cas je le redis, je suis de tout coeur avec toi, malgré ce qui peut te tomber sur la gueule j'ai l'impression que tu garde la tête haute, chapeau et courage pour la suite !
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Salut les filles, ca fait un sacré bout de temps ! Je suis ravie de vous retrouver :-D

Dilia: Meme a jour 29 un test pipi fait en fin d'après midi peut rapidement etre négatif,je pense que tu devrais attendre ce week-end et refaire un test avec les premières urines si tu n'as toujours pas tes règles d'ici la, ou alors tu demande a ton medecin de te faire une ordonnance pour une PDS en labo, avec ordonance c'est pris en charge a 100% et tu seras fixées.

Bibounette: Wow quelle histoire, je pense qu'il vaut mieux pour tous les deux que tu n'aies pas ete enceinte sur ces calins d'adieux, ca serais surement devenu trés compliqué entre vous deux. Quant a faire un bébé toute seule je trouve ca une très bonne idée, on n'est jamais mieux servie que par soi meme, surtout si tu te sens prete a etre mère, pourquoi attendre la venue d'un "prince charmant" ? C'est clair que seule ca ne va pas etre facile a assumer mais c'est tout a fait jouable. Tiens nous au courant de ce que tu decideras, et si tu as besoin d'aide exterieur pour prendre ta decision, n'hesite pas a poser tes questions ici, on essairas d'y repondre frnachement :wink:

De mon coté j'ai eu mes règles après un cycle de 77 jours, ma température a vraiment bien détéctée une ovulation et j'ai meme eu des symptomes qui l'accompagnaient. Ce matin de nouveau augmentation de ma température basale et depuis hier mes tétons me font franchement mal au moindre contact, ma peau est une catastrophe et j'ai des pertes très abondantes et elastiques depuis samedi, tout porte donc a dire que j'ai ovulé hier, jverrais ca demain.

Bisous les filles :bisou:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Dilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 09 mars 2018, 12:47
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

sylken Merci pour ta réponse, c'est ce que je pense faire mais j'avoue que niveau délais étant donné que ça se joue parfois au jours pré pour avoir un positif je préfèrais avoir vos avis
77 jours ?? Ce qui veut dire qu'à un moment donné tu as du penser que c'était bon ? :/
Tu devais être rassurée de voir tes règles arriver..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités