Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Tanukii
Top fraise
Top fraise
Messages : 696
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:31
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Après j'ai lu que les douleurs de règles étaient un symptômes de grossesse aussi alors on verra bien mais en effet c'est bizarre.

J'ai regardé la méthode noug, si je suis le truc, ma grossesse serait programmée entre aout et novembre alors ... je vais pas me baser sur ça lol
[align=center]C5 +++ FC précoce /
C10 : +++ le 02/08 / pds 715 ui le 03/08 DPO ??
Echo le 23/08 estimée à 6SA+5 : embryon 8,61 mm / 135 bpm
Echo le 03/09 estimée à 8SA+5 : embryon 20.10 mm / 168 bpm
[/align]

[align=center]Accroche toi petit ange <3
[/align]

Image

Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Je voens de le faire moi aussi la methode noug, ça me prévoit un accouchement entre mai et aout :non: l'an prochain peut etre :tropdrole:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles

:tropdrole: il faut mieux la prendre a la rigolade cette méthode noug ^^

Tanukii, bisarre tout ça. Il te reste des tests?

Aline super , sa a l'air de bien avancé :)

Ici sa ne va pas trop... Chéri a eut un accident de moto hier en rentrant de balade avec ses potes... Rien de grave et chute bête,il ne comprend pas. Il n'a rien de grave mais il a quand même pris et la moto aussi par la même occasion... Sa m'a mis un coup là, moi qui redoute la moto car je trouve sa hyper dangereux... Mais lui reagir en me disant je m'en fou de mon physique c'est m'a moto qui m'embête, de toute façon tu sais bien que je m'en fou qu'il m'arrive quelque chose. Etc sa me detruit....
aline2302
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 31 mars 2012, 12:03
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Bibounette les mots de ton homme me font pense au mien au début c'était pareil
.
Ça a changé heureusement

Tanukii oui le soir si c'est le début pas top moi pour voir un réel trait le matin j'ai du attendre ^^ combien de retard a tu?
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
AM-Chaussette
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 15 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

###Suppression du compte###
Modifié en dernier par AM-Chaussette le 20 mars 2019, 17:09, modifié 1 fois.
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Chausette, je comprend que tu te sois énervé.... Vous avez une moto pour deux du coup?

Sa me détruit par ce qu'il lui arrive quelque chose , il sent fou, ok ! Mais je comprend pas qu'il puisse être égoïste a se point avec les gens qui restent.... Comment je ferai moi ? Il sent fou. . Hier soir il arrêtait pas de me dire " mais put*** je faisais même pas le .. en plus au contraire, je roulais très bien . J'aurai préféré faire le .. au moins je l'aurai mérité" etc .. mais si il avait fait le .. il ne serai sûrement pas dans cet état aujourd'hui, et il ne serai sûrement pas rentré a la maison hier soir.... Sa me détruit tellement
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

C'est ce que je me dis aussi, on parle d'enfant fin d'année. Là on fais les démarches pour la maison, donc bon un moment donné va falloir que sa change...vous avez quoi comme moto?

Aline , ton homme est motard aussi?
Dilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 09 mars 2018, 12:47
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Coucou les filles !
J'ai fait aussi la méthode noug, ça me dit que je devrais accoucher entre février et mai donc tomber enceinte entre avril et août, alors je croise les doigts pour que ça marche :croisedoigts:
Mais j'ai vu qu'à priori c'est fiable la plupart du temps, même si d'un point de vue rationnel je ne vois pas pourquoi ^^

Sinon là je suis à J14 de mon cycle, je prends ma température basale correctement mais elle fait un peu n'importe quoi ^^

Voilà voilà bravo à Aline (je ne sais plus si je l'ai dit ) et je croise les doigts pour toi Tanukii !


Image
Modifié en dernier par Dilia le 02 mai 2018, 14:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Essaie Bébé 1 en 2018, on patiente ensemble et on se sui

Courage les filles, je prendrais ces imprudences a moto comme une sorte de crise "avant d'etre père", c'est absolument stupide et on s'en arrache les cheveux mais dès que ca devient sérieux, que bébé se pointeras ils se ressaisirons quand ils prendront conscience de la responsabilitée qu'ils ont.

Dilia tu veux bien mettre ta courbe en signature comme ca on peut la voire aussi et te donner nos avis :wink:. Ma courbe aussi c'est n'importe quoi :tropdrole: mon cycle dernier a duré 55 jours donc pour moi tout n'est pas perdu, soit mon ovulation ne s'est pas encore produite et je dois attendre sagement, soit elle s'est deja produite mais je fais partis des heureuse élues pour lesquelles ca ne se voit pas sur cette satanée courbe, bref quel que soit le cas je dois attendre et voire soit si j'ai mes règles (ou un test positif), soit si une augmentation de ma température avec plateau se produit...
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités