essai bébé1 depuis 1 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sandrabernard02
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:06
Contact :

essai bébé1 depuis 1 ans

:coucou: les filles je me présente sandra 27 ans en essai depuis 1 ans avec mon conjoint 32 ans nous sommes ensemble depuis 4 ans.
Des examens on déjà était réaliser qui pour le moment sont normaux.
j'ai des courbes de températures avec ovulation donc :calin: fait aussi en bonne période mais les tests reste toujours :negatif: .
Mes cycles sont plutôt long de 33 a 37 mais arrive presque toujours après 10 dpo.
Gygy pma rencontrer ce mois ci qui va me faire un comptage folliculaire et une pds au mois d'octobre.
J'essaye de rester :zen: mais la patience et moi on est pas des copines.
Plus les mois passe plus je commence a désespérer c'est pour cela que je fait un poste pour pouvoir en discuter avec des personnes qui comme pour moi l'attente devient difficile

ange_dpg
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2017, 16:32
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

Coucou, je suis dans le même cas que toi. J'ai 29 ans et mon chéri aussi, on est ensemble depuis 3 ans. J'ai arrêté ma pilule en août 2016, j'ai fait courbes de température, tests d'ovulation, etc mais j'ai arrêté car ça me prenait trop la tête! J'ai pas encore fait d'examens, mon gynéco ne veut rien faire avant 2 ans d'essais, donc j'ai décidé d'aller en voir un autre et je le vois semaine pro. Ça fait 3 mois que j'attends ce rdv donc j'ai hâte!
Tous les mois, mes symptômes de règles sont similaires à ceux de grossesse (seins gonflés et douloureux, je peux presque pas les toucher, j'ai des veines bleues dessus et je supporte pas être sans soutifs, j'ai des maux de ventre, une grosse fatigue, et parfois des vertiges, etc.) donc c'est aussi très dur pour moi psychologiquement car chaque mois c'est de l'espoir puis grosse déception.
Comme je te comprends! Tu as fait quoi comme examens ?
sandrabernard02
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:06
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

tu a bienfait de changer de gygy car il y a des examens a faire avant les 2 ans d'attente pour l'amp. moi la première m'a fait comprendre qu'il fallait être patiente en gros ça arrivera quand ça arrivera :rougedecolere: c'est facile de dire ça elle n'est pas a notre place. comme toi j'ai beaucoup d'espoir quand je vois les dpo qui passe avec des symptômes qui me font penser que peut être je suis enceinte puis les vilaines débarque est gros coup de blues.
pour les examens on m'a fait une echo au mois de mars jour 12 du cycle pour voir mes ovaires il y avait des follicules un en particulier de 12mm tout était bon puis un frottis bon aussi. en juillet un spermo pour mon chéri bon aussi et là je dois attendre mi octobre pour un compte folliculaire et une pds complète. puis une hystérosalpingographie en novembre. je te comprend que tu a hâte d'avoir ton rdv moi c'est pareil pour octobre. j'en ai marre de ne pas s'avoir pourquoi depuis 1 ans ça ne veut pas. tu prend de l’acide folique?
ange_dpg
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2017, 16:32
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

Oui c'est vraiment horrible, je pense qu'à ça de l'ovulation à l'arrivée des règles. J'espère que je vais faire des examens bientôt pour être enfin fixée. Non je prends rien du tout, l'acide folique il paraît que ça ne sert à rien, juste à faire "patienter" les femmes qui souhaitent avoir un enfant. Mais après je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit!
sandrabernard02
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:06
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

Je pense que c'est normale qu'on y pense surtout vers la fin du cycle et qu'on s'inquiète tant qu'on a pas les résultats. L'acide folique se prend 3 mois avant la grossesse es comme on sait pas quand ça va arriver je te conseil de la demander au plus vite. ça ne sert pas à rien c pour éviter les malformations du bébé et aide la nidation moi j'en prend depuis mars
ange_dpg
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2017, 16:32
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

Ah je savais pas, de toute façon je demanderai à ma nouvelle gygy que je vois le 5 octobre. Je dois encore patienter 10 jours!
sandrabernard02
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:06
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

oui je pense qu'elle va surement t'en parler de toute façon.
Ca viens bon même si 10 jours c est encore long quand on se pose des questions. tu ne m'a pas dit tu a des cycles réguliers? moi ils sont plutôt long et irrégulier c'est pour cela que je continue mes courbes pour pas louper :enovu:
Teya
Messages : 6
Enregistré le : 25 sept. 2017, 19:59
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

sandrabernard02 a écrit ::coucou: les filles je me présente sandra 27 ans en essai depuis 1 ans avec mon conjoint 32 ans nous sommes ensemble depuis 4 ans.
Des examens on déjà était réaliser qui pour le moment sont normaux.
j'ai des courbes de températures avec ovulation donc :calin: fait aussi en bonne période mais les tests reste toujours :negatif: .
Mes cycles sont plutôt long de 33 a 37 mais arrive presque toujours après 10 dpo.
Gygy pma rencontrer ce mois ci qui va me faire un comptage folliculaire et une pds au mois d'octobre.
J'essaye de rester Image mais la patience et moi on est pas des copines.
Plus les mois passe plus je commence a désespérer c'est pour cela que je fait un poste pour pouvoir en discuter avec des personnes qui comme pour moi l'attente devient difficile
Pour rester calme tu peux essayer le yoga ou la sophrologie, cela pourrait même avoir un impact positif pour la suite... bon courage à toi ! :croisedoigts:
ange_dpg
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2017, 16:32
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

Ah oui je comprends! Non moi depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai des cycles réguliers, 27 jours en moyenne. Parfois c'est 26, parfois 29, mais ça reste toujours entre 26 et 29 jours donc pour ça j'ai de la chance! Et je sais quand j'ovule grâce à ma "glaire cervicale". Après ça fonctionne peut-être pas parce qu'on y pense trop mais après plusieurs mois d'essais infructueux, je trouve que c'est impossible de pas y penser!!
sandrabernard02
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:06
Contact :

Re: essai bébé1 depuis 1 ans

Pour rester calme tu peux essayer le yoga ou la sophrologie, cela pourrait même avoir un impact positif pour la suite... bon courage à toi ! :croisedoigts:[/quote]


merci oui je fait déjà un peu de yoga et de la gym douce pour me calmer mais je suis une vrai boule de nerf quand même.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités