En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles

Lily je te comprend j'aurais du mal à m'arrêter et je pense que si je refuse mon chéri râlerait aussi, la santé de bébé d'abord. Apres la tu sais que fin juillet tu ne louperas pas l'arrêt, pas de négociations possibles et repos repos.

:coucou: Jeniifer je te souhaite un beau :+++: rapidement. Cela ne doit pas être facile pour ton chéri d'accuser le coup, il faut le laisser digérer et après en discuter. Déjà 4 ans d'essais doit vous paraitre une éternité. j'espère que trouverez vite une bonne solution et que son spermogramme sera amélioré. Vous etes déjà suivis en centre PMA ? Ils vous proposent déjà des solutions ?

Armandoni ah ouf pour le poids, plus d'inquiétudes. Pareil mes 2 semaines de vacances m'ont super bien reposé, malgré que je n'ai pas arrêté ce n'est pas la meme fatigue que le travail. J'ai repris que samedi dimanche j'en pouvais déjà plus. Pourtant ce week end la charge de travail était relativement légère.

Vivounette super pour l'écho et surtout l'abdomen fermé, vous devez être rassurés.
Ma soeur aussi est boulimique anorexique, en plein dedans depuis X années et n'arrive pas à s'en sortir, alors d'un sens je comprend vos inquiétudes pour le poids.
Oui vivounette une photo de ton bidou :-D :-D

Moi rien de plus, bébé bouge je sens les vagues maintenant plusieurs fois par jour, je ne devrais pas tarder à ressentir les coups. Hier j'avais une quinte de toux j'avais la main sur le ventre par réflexe, et j'ai ressenti une sensation trop bizarre. Comme une petite boule qui appuyait en hauteur, pour moi surement une paroi de l'utérus. J'ai fait toucher à chéri il m'a dit que ça devait être un pied =) mdr trop mignon mais je ne pense pas encore. :lol:

:bisou:
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Caro ça dépend de la taille de la boule que tu as senti, car à ce stade son pied doit être vraiment tout kiki :lol:

Oooh Lily ne sera peut être pas forcée :wink: ma SF m'avait dit la même chose, qu'elle m'arrêterait le mois qui suit.. et bien loupé :applose: a-t-elle oublié ? ou alors je paressai très fraiche et reposée grâce à mes vacances :lol:

Oooh vivounette trop bien !!! vous avez du être tellement soulagé !! allé cette fois c'est parti pour une belle grossesse :bisou:
Je sais qu'il me faut des réserves et que c'est pour le bébé !! c'est ce qui m'interdit de commencer un régime :non: mais pas facile entre le mental et la raison :lol:

Caro tu as déjà réduit ton temps de travail ?? ca te ferait surement du bien !! ne te fatigue pas trop !!

Ici on a les cousines et la grand-mère de mon mari à la maison depuis quelques jours ! hier la grand-mère est tombée sur la terrasse (les dalles étaient en train d'être refaites et donc ne tenaient pas), elle a glissé sur son chien... le chien ne bougeaient plus, la grand-mère en larme ... mon mari qui hurlait car il était déjà tombé à cause de ses sal***** de dalles dans la journée et répétait de ne pas aller sur la terrasse... je suis restée très calme heureusement car vive l'effervescence de la situation :lol: ils sont parti chez le véto de garde mais 10 minutes après le chien courait déjà partout :lol: et le genou de la grand-mère qui a triplé de volume mais elle refuse d'aller voir un médecin ! bon elle marche et le genou a dégonflé rapidement alors tout va bien !!
Mon mari s'est excusé d'avoir crié, il a même fait pleurer l'une de ses cousines... mais il a perdu son arrière grand mère comme ça... elle est tombée d'un tabouret et est resté à terre pendant 4 jours avant qu'on la découvre... il a eu peur le pauvre !! pour la grand-mère :lol: et la grand-mère pour son chien :lol:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles
Désolé de mon absence ! Weekend en Italie pour le mariage de ma cousine, il a fait tellement chaud ! mais c'était génial mais pas du tout reposant !!! Les trous d'air dans l'avion ne m'ont pas réussi, j'ai senti la puce complètement remonter d'un coup et me taper dans l'estomac, sensation pas du tout agréable, j'ai évité de justesse de vomir !

En fait, ce qui m'a fait refuser l'arrêt c'est qu'il me reste 11 jours à travailler .. et que je suis doublé tout le temps, sauf deux jours. J'ai un planning aménager donc bon... Armandoni, je n'aurais pas le choix pour l'arrêt le 27 juillet ! Sinon chéri va vraiment être très énervé !! et de toute façon pour le coup, je ne me sens pas capable d'assumer le mois d’Août, et ma cadre ne veut pas également ! Je serais presque à la fin de mon 6ème mois donc je pense qu'il sera temps !!

Je comprend pour le poids .. Moi je m'attendais à prendre en poids, mais finalement quasiment rien, pas de bidon lol et gros bébé !! Les gens sont impressionnés à chaque fois !!

Génial Vivounette pour l'écho :-D que de bonnes nouvelles et de jolis :bebegif: en pleine forme :-D :-D :applose: :applose: Vous devez être tellement soulagés :wink:

Bienvenue aux nouvelles :wink:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Oh oui Armandoni temps de travail super bien réduit, cette semaine je ne travaille que aujourd'hui d'après midi et encore avec 1 en heure en moins. De tout le mois je ne travaille pas plus de 2jours d'affilés.. elle a reporté toutes mes vacances que j'aurais du avoir en novembre sur ce mois. J'ai juste dit à ma chef qu'il faut qu'en aout cela suive sinon ça va être dur. A voir car avec les vacances des collègues ..

Ah oui c'est vrai que la sage femme voulait aussi te mettre en arrêt, Ohlala plus de peur que de mal pour toute la famille, heureusement tout le monde va bien.


Lily je me souviens que ton planning est un peu comme le mien, super allégé. Mais tu as raison pour aout si tu ne t'en sens pas capable, meme si ta chef le dit la c'est repos.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Ohhh Armandoni :quoi: chaud l histoire de la grand mère!!! hautement que tout c est bien terminé :etonnant:
Caro mais c est certain que c est ton bébé que tu sens à 18SA il est grand !!!Après dire si c était un poingt un pied un coude.... il aurait fallu une écho à se moment précis lol!! j ai hâte de le se tir moi aussi!!! :applose:
Ouf lily tu me rassure, si tu es assistée jusqu' à fin juillet alors ça va... il y a tellemnt de préma....je dis ça et je continues à porter mes manequin et pots de fleurs 4 fois par jours :grattelatete: mais pas le choix!!!! je vais pas employer un type pour ça lol! alors j essaie d etre ergonomique... Mais bon ça fait pas plus de 10kilos le gros pot de fleur :reflechis: bon quand mon ce tre aura encore doublé je le laisserais dedans!!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:lol: plus de peur que de mal pour mon histoire ! on peut en rire maintenant !!

pour le poids, je crois que je vais avoir du mal à remonter sur la balance ! mais quand je le ferai, je garderai le chiffre pour moi. mon mari et mon entourage ne m'aide pas car ne comprennent pas ^^

Lily normal que l'avion t'ai un peu retourné !! j'ai vécu ça aussi ! tu as échappé au vomi c'est top !!!
et si tu ne te sens pas, alors effectivement, pas la peine de refuser l'arrêt :wink: ce sera une bonne chose !!

Caro ! génial pour l'aménagement de ton temps de travail !! oui il faut que ça suive en aout !! sinon en arrêt comme Lily ! HOP :wink: :wink:

Vivounette :quoi: tu me fais peur !!! a ce que je comprends c'est de la déco que tu installes à l'entrée de ton magasin c'est ça les gros pots ??? une idée ! achète des petites planches à roulettes. Tu installes tes pots dessus et tu n'aura plus qu'à les faire rouler à chaque fois!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Si ça peut vous rassurer les femmes qui car de leur kilos de grosses c est qu elles se laisse t aller!!! moi celle de juillet j avais pris 9 kilos et en reprenant une alimentation normale j ai tout reperdu!!! pour ma fille il m en restait 12 pour moi et en 6mois c était réglé! un peu de sport arrêt du sucre puis l allaitement.. Après pour tout vous dire, c est ma fille qui ma sortie de tout. Grâce à ma grossesse j ai appris à écouter mon corps. Et ses besoins... la faim, la satiété, ce qu' il me réclamait... avant ma puce j avais jamais un poids stable. at tout le temps au régime. Au moindre écart je prenais et re régime! depuis sa venue je mange équilibré à ma faim, et je ne fais plus de yoyo!!! là j ai pris 4 kilos car je mange souvent et des trucs que je mangeais jamais genre des mms du pain de mie avec plein de fromage à tartiner dessus et je mange toutes les 2 heures! donc 4 kilos je trouve que je m en sors bien finalement mais c est parce que je n étais plus perpétuellement au régime avant!
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Et bien j au que 2m à faire et il y a une marche alors ça sert pas à grand chose le plateau :-(
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

mince la marche ! mon plan ne fonctionne plus !!
2 mètres c'est pas énorme mais c'est énorme pour une femme enceinte. fais attention !! j'ai arrêté de porter les paques d'eau ! ça fait faire du sport à mon mari !

On verra, chaque femme est différente ! mais j'espère reperdre tout très vite comme toi. 4 kilos oui c'est raisonnable ! et c'est normal que tu ai toute ces petites envies^^
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Nini1806
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 04 mai 2017, 08:58
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

On est pas encore inscrit en PMA et on ne connaid pas les possibiliter si son plobleme est confirmer moi je pense que se serai ducou par un donneur la seule solution.
J ai 26 ans et cheri 29 ans donc pour l instant je pense qu on est bien niveau temps.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités