Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

bananouille c'est cool si sa se passe bien l'ecole a la maison et beau bidon :-D et repose toi au mieux que tu peux c'est pas evident avec un enfant tu vas voir mdr
:wink:

Love ne ten veux pas comme ça on essaie de faire au mieux avec nos enfants mais c'est pas toujours facile et il est petit c'est compliquer j'espere que sa ira c'est sur que pour lui il va etre un peu chambouler au début mais j'espere que sa ira vite mieux
démenagement bientot cool on aura le droit a des photos :wink: :wink:

Merci pour vos encouragements j'ai l'impression de passer pour une pleureuse :tropdrole: qui se pleint sans cesse j'avoue que je me reconnais pas parceque ma grossesse est differente de la premiere ou j'ai etais en forme de A a Z comme si j'etais pas enceinte c'est juste le bidon qui me le rappeler et les petits coups pieds lol enfin bon juste pour dire désoler si je me pleins a chaque fois que j'écris c'est juste je suis plus lourde je trouve plus aucune position qui me soulage apart coucher et encore enfin bon la grossesse s'est bien passer et surtout jai la chance de pouvoir etre enceinte contrairement a des femmes qui n'arrivent pas a avoir d'enfants donc j'essaie de positiver et bientot ma puce sera la :tetine:

gros bisous a toutes
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5731
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana: pour te répondre pour les cl. Pour ma fille la nuit j'utilise les Popolini Ultrafit (je te mets un lien https://www.rebelledenature.com/couches ... gique.html) avec un insert + une culotte de protection Popolini XL et jamais de fuite! :good: C'est une grosse pissouilleuse pourtant (mais elle ne tète pas la nuit il est vrai) . Mon fils tète la nuit et comme dit j'ai parfois des fuites mais lorsqu'il tète beaucoup ET que je tarde à le changer le matin. (en mode "tu prends ton petit déj avant" "je m'habille" etc etc :lol: ) Donc oui je pense que le système classique pourrait à défaut de te sauver la vie, sauver tes nuits! :lol: :good:

Non les couches imper ce n'est pas comme les couches trad, pas besoin de trempage du tout au contraire! :non:
Oui on est ok là-dessus la culotte imper se met par dessus la couche! :tropdrole: :good:

C'est cool pour tes activités Montessori, franchement le top! :good:

Ton chéri avait refusé le poste finalement? :???:

Pas cool pour le gros clash, j'espère que tu t'en es remise. :bisou: Tu veux dire avec ton père et ta belle mère quand tu dit "avec mes parents"? En tous cas tu ne nous embêtes pas du tout si tu veux en parler hein.... :bisou:

Daissy: merci, finalement toujours pas fêté le divorce. :lol: Et avec mon chéri on doit se pacser. :boum:
Vivement la naissance pour toi maintenant! :bebegif:

Boubou: tu n'es pas très loin derrière! :lol:
Tu sais c'est normal de "pleurer" surtout ici, c'est fait pour ça!! :wink: On a tous nos petits et grands maux du quotidien, pas facile de toujours les exprimer suffisamment (sinon nos conjoints nous font la peau mdr :tropdrole: ). Et franchement on est toutes passées par là, la fin de grossesse C'EST DUR!! :bisou:

Love: ah oui j'avais vu une petite fille avec la tête complètement plate donc ça ne touche pas que les garçons.... :grattelatete: Puis tu pouvais vraiment pas prévoir. On culpabilise beaucoup mais on ne devrait pas. Et là vous prenez le problème en main et c'est bien! :good: :bisou:

ici je suis à peine formée et déjà plein de taf avec mon nouveau poste de trésorière! :etonnant: Va falloir gérer maintenant :???: :zen:

Ma grande est toujours cool mais j'ai l'impression qu'elle tape son frère derrière mon dos (mais je n'en suis pas sûre car du coup je ne "vois" pas la chose.... :grattelatete: :???: :-( )

Bonne nuit les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Ma prise de sang est :+++: ce matin maintenant :zen: :croisedoigts: et reste a savoir si 1 ou mes 2 :pingouin: se sont accrochés.
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Je repasse en détails plus tard mais ouahou Melcha quelle bonne nouvelle :applose:
Felicitations !!! j espere que ce ou ces petit bouts vont s accrocher bien fort :-D
Tu vas passer une echo rapidement pour savoir ?
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Melcha youhou super :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: bise la belle
Tiens nous au courant
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

:croisedoigts: :applose: :croisedoigts: :applose:
Melcha
On y croit on s'accroche petit ++++ ou 2 petits ++++
La suite c'est quand du coup ?

Ici dernier rdv aujourd'hui :
Tout va bien
3kg estimé à 3kg300 a terme.
Col fermé mais qui commence à se ramollir...
En rentrant jai marché 30 min et 10 15 min d'escaliers...

Demain première photo de classe pour mon fils :wink:

Ca va les filles ?

Banaouille ça va mieux ?

Love quand on est maman la culpabilité est très souvent là. Tu ny es pour rien pour ton fils et vous réagissez vite donc c'est top. Apres ça sera derrière vous.

Mok finalement être trésorier c'est prenant hihihi

Boubou on est sur la fin la!
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Oh la la... Que vois je??? :+++: pour notre copinaute :-D :applose:


Melcha tellement heureuse pour toi, mon echo t a porté chance :tropdrole:

:hola: :chatjoyeux: :yes:

Profite bien ma belle :bisou: et donne nous des news. Peut etre des jujus :quoi:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Beaucoup beaucoup d'émotions ce matin pendant mon écho :boum:

Mon petit miracle s'accroche, il fait 55 mm et son petit coeur battait a 177 bpm :coeuramour: j'ai ete toute chamboulée, autant que pour ma premiere grossesse. On oublie a quel point c'est fort ce moment la.

Bébé va tres bien, tout est parfait :-D je dois recontroler ma toxo dans quelques jours, ma gygy m'a donnée tous mes rdv jusqu'a 8 mois de grossesse, prochaine echo la T1 deja :quoi: le 30 octobre. J'en reviens pas comme ca passe vite :quoi:

Gygy m'a dit de continuer acide folique et progesterone et dit que le risque de fausse couche etait fortement diminué a mon Stade de grossesse :zen: j'ai donc le droit de reprendre le vélo youpiiiii ma puce etait toute contente de refaire du velo avec maman :applose:

Ma DPA est prevue pour Le 19 mai, ca sera un magnifique cadeau d anniversaire pour cette année 2020 pour moi qui est du 4 mai. Un bebé taureau peut etre? :bebegif: notre fille est du mois D octobre comme son papa on aura fait fort :lol:


Voila les filles. Je suis sur un petit nuage. Je vous poste photo de mon echo et de mon petit ventre des 9 SA :bisou:


Vous embrasse toutes fort :bisou:


Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Alors je prend plus le temps cette fois :lol:

Merci déja pour vos gentils mots effectivement on a tendance a vite culpabiliser nous les mamans :lol: et vous avez raison au moins nous allons remedier à sa plagio :good:

Bananouille je me demandais, est ce que pour l ecole a la maison tu peux obtenir un guide des acquis ? comme en ecole classique ?
Super pour ton echo :applose: bientot un nouveau cap de passer avec la T1 :-D

Boubou :-D avec plaisir pour les photos bon la pour l instant rien de passionant a part que notre maison se transforme en hangar a cartons :tropdrole:
Ne t en fais pas tu as le droit de te plaindre, la fin de grossesse est souvent perçu au ralenti avec les different a maux a supporter et l attente :wink:

Mok mince qu est ce qui te fait dire ca pour Emma qui taperait son frere ?

Melcha des nouvelles ?

Daissy ca va encore le poids estimé ca reste raisonnable :wink:
c est parti pour l activité intense maintenant :lol:
Ca c est bien passé la photo ? nous c est mardi et en novembre dans la nouvelle ecole
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités