Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Banana: oui c'est top tout va bien avec ma fille, espérons que ça dure! :applose:

Ah oui tu veux pas savoir le sexe, je sais pas si je pourrais... :lol: Mais c'est sûr que vu que tu as déjà eu ta fille et que tu n'as pas de préférence! :-D
Qui sait si j'ai un troiz je ferai peut-être pareil ! :tropdrole:

Courage pour les nausées, c'est pas simple! :bisou:

Tu as fait quoi aujourd'hui pour l'école à la maison avec ta puce? :reflechis:

Tu as trouvé des choses au dépot vente? :reflechis:

Déjà un beau bidon, tu vas finir baleine! :lol: :applose:

Alors pour les cl, quand les enfants tètent beaucoup la nuit c'est un peu normal en effet les fuites. (Mais bon de là à changer drap et compagnie à 2h du mat :etonnant: ) Peux-tu rajouter encore un booster? :grattelatete: Moi pour la nuit je fais de GROSSES couches et si il s'est beaucoup réveillé et que j'ai un peu tardé à le changer le matin et ben j'ai body et pyjama à changer en plus mais c'est tout (A l'époque ça m'est arrivé de changer la gigoteuse parfois, ça c'est chiant)
Sinon repasser temporairement aux jetables est une solution en effet :lol:

Love: ah oui pas cool pour le casque, heureusement que tu t'y ai prise aussi tôt que possible.... :???:

Bon le troiz est pas encore au programme alors :lol:

Sinon pour Nathan tu peux peut-être essayer la poudre bébé à base de riz. Si il y a une amélioration en effet ça sent l'intolérance plv... :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Re les filles


moko merci pour toutes ces infos pour les couches lavables ma belle :bisou: bon... Ben du coup on va repasser aux jetables pour la nuit :marre: car je peux pas rajoute de booster en plus je l ai deja fait :reflechis:

Apres la couche de la sieste est archi remplie mais pas de fuite y a vraiment que la nuit ou c est la cata :lol:


Pfiou les filles j'ai fait fumé la carte bleue aujourd hui :tropdrole: J ai trouvé mon bonheur au depot vente enfant :tropdrole: j'ai achete le cadeau de ma puce en avance pour son anniversaire :bbfille: un velo qu on pousse la tricycle a la mode. En attendant de pouvoir la faire remonter sur mon velo elle est contente ca luí manque aussi le vélo avec maman :-( j'ai prit un puzzle et un sac a dos pour Le jour J. Et je lui ai aussi trouvé des vetements, tout ce qu il me manquait :applose:

Après on a ete au parc pdt 1 heure. Et on a ete a la fnac pour que je puisse trouver album grossesse. Et j'ai trouvé 3 livres au final le top un album grossesse un journal grossesse et un livre pour expliquer aux enfants la grossesse il est magnifique. Voila voila :applose: :-D

Une Bonne journée malgre fatigue et nausées. On est rentrees a 19h.


ma belle merci pour ma photo :bisou: pfiou oui m en parle pas je vais encore prendre 20 kilos :tropdrole: mais tellement fiere de mon petit ventre :boum:

Aujourd hui archi mal avec nausées. je prend homeo mais ca me soulage pas :-(


Ce week end j ai du monde a la maison. J apprehende un peu pour la fatigue :ouin: et bebe nageur dimanche :applose:


Pour Ecole a la maison j'ai commandé de la peinture ecolo et pate a modeler, je devrais recevoir ca debut de semaine. Du coup je vais reflechir ce week a des activités sympa :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Un ptit coucou

je viens donner des nouvelles un peu quand meme mais jessaie de vous lire au mieux :wink:

Bananouille super tes photos et courage pour tes nausées ...

Love ah le pauvre petit pour sa tete mais bon si il faut :???:

Ici ca va jai mal au dos sa devient lourd le bidon lol :lol:
aujourd'hui dernier rdv gygy enfin lol tout va bien mais le col ne bouge pas et javoue que jai tellement hate detre dans un mois que jaimerai bien que sa bouge plus tot
viiiiite mdr meme si jadore etre enceinte la je minpatiente :wink:
le 25 monito et voila

:bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Banana: j'ai réfléchi à ton soucis la nuit et je pense que si tu adoptes le même système que moi pour la nuit (soit une couche classique + une culotte de protection) tu auras beaucoup moins de soucis de fuites. Si tu choisis du bambou plutôt que du coton ce sera aussi plus absorbant. Les couches classiques sont en plus moins chères à l'achat.

Tu as aussi des couches lavables spécialement conçues pour la nuit je te laisser regarder sur ce lien:
https://www.maman-naturelle.com/blog/le ... t-astuces/

La CB a chauffé alors! :lol: Il te manquait des vêtements mixtes pour bb2?
20 kilos , comme moi quoi. :tropdrole: Quand on est mince de base on prend plus. :wink:

Comment s'est passé ton samedi avec ton monde? :bisou:

boubou: merci pour les news. C'est vrai que sur la fin on s'impatiente hein ! :lol: :bisou: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

boubou gros bisous ma belle :bisou:


moko oh merci pour Le conseils pour les couches lavables tu es au top :applose: je vais regarder tout c quand j'aurai le temps alors sur mes 2 sites bebe ecolo et sur Le líen que tu m as donne :sage: j'y pensais pas du tout mais alors pas du tout a cette solution la. Toi tu fais comme ca donc pour les nuits et c ok plus de fuite?? :reflechis:


Alors en fait j'ai pas du tout regarde vetements mixte pour bebe. Juste pour Celia. Pour mon petit miracle j attend l'echo de mercredi et aussi cet hiver car cote budget un peu serre en octobre :???:


Je passe en coup de vent, je ne vais pas bien du tout moralement et je n'ai pas envie de m'etaler sur Le sujet . :-( Et ni de vous embeter avec mes soucis familiaux.. Nous avons passe la journée avec ma soeur qui est chez moi ce week end, et mon pere et ma belle mere qui nous ont rejoint pour Le midi et l aprem midi. Et il y a eu un gros clash avec mes parents, du coup ils sont reparti plus tot. Donc tres dur a digerer, ma soeur et moi on a bien morflé :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou

Banaouille : super pour l'école a la maison
Tu arrives à le faire un peu chaque jour?
C'est chouette bravo !
Ou en est ton chéri ?
Mince pour ta journée familiale qui n'a pas été si joyeuse que ça...
On est là si besoin!

Boubou courage bientôt la fin !

Love mon fils a eu la tête plate ca touche plus les garçons va savoir pourquoi. On a essayé le cale bébé boudin pour le mettre sur le coté inversé, dans les bras pareil, stimuli du côté inversé, ostéopathe et finalement cest passé enfin je pense je ne vois plus rien mais cetait long quand même.
Tu as eu des nouvelles?
Tu as raison pour les rdv.
Déménagement après les vacances ?

Addax contente de lire.

Melcha j'espère que ta fiv se déroule bien ! Bien installé dans votre maison ?

Pipousse ça va ?

Mok ça va ? Bon divorce alors hihihi

Ici 38+4 ... pour mon fils perte des eaux a 38+3 et naissance 38+5
On verra bien
Ouf pas née ce week-end car j'étais seule avec mon fils, papa en déplacement loin !
Je ne me languis pas, je suis bien comme ça.
Même un peu angoissée de devenir 4 par moment ...
Vendredi matin ma sf ma dit col fermé rien a signaler.
Mon dernier rdv cest mercredi.
Par contre ma princesse sera sûrement plus lourde que mon fils ca me fait un peu peur du coup lol

Bisous les filles
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Daissy sa fait plaisir de te lire, profite des derniers temps avec ce bidon si tu te sens bien c'est le top ! toi aussi tu vas avoir une fille plus lourde moi aussi et du coup je stresse un peu lol mais bon ca va aller
je me pose des question comme toi sur comment ce sera a 4 :reflechis: :-D
je te souhaite une bonne fin de grossesse aussi

bon week les filles bises
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bon debut de semaine les filles :bisou:

Mok pour le moment avec la diversification ca a l air de mieux lui convenir alors :croisedoigts:
Sacha a sorti ses dents alors ?

Boubou courage pour cette dernière ligne droite :lol:

Bananouille j espere que tu retrouve le moral apres ce week end difficile pour toi :bisou:

Daissy contente de te lire :-D tu vas surement bientot nous annoncer la naissance de ta poupée !! Tu as eu une estimation de poids ?
Demenagement maxi le 30 et au mieux le 26 :croisedoigts:

Pour la tete plate effectivement je vois plus souvent des garçons c est etrange, j aimerais tellement que ca passe sans casque ici aussi mais ca me semble mal barré c est quand meme assez prononcé

Le rdv samedi (quelle galere d aller sur paris :???: ) a confirmé qu il aurait besoin d un casque, il a une plagio de 13 mm, il a le coté droit de la tete plate et du coup ca a crée un décalage entre ses deux oreilles :ouin:
Nous avons donc rdv le 4 novembre pour prendre les mesures pour le casque, et on le receptionnera le 18 novembre.
Il commencera donc a le porter a 5 mois et demi, en attendant on essaye d avoir les infos de notre mutuelle pour savoir si il prendrait en charge ( comme la secu ne le fait pas)
Il devra le porter 22h/24 pendant 2 mois et demi / 3 mois, j ai hate pour que ce soit vite derriere nous et que ca ne lui cause pas de sequelle et en meme temps je m en veut d avoir cru a tous les "ca va se remettre quand il se tiendra assis" j aurais du ne pas y croire et redoubler d effort pour le forcer a se tenir sur le coté inverse
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Je passe rapide pour partager photo du ventre qui a grossit avec ma puce :coeur1: je vous repondrai ce soir si je suis pas trop crevée, heure de la sieste pour Celia et besoin de me repose aussi bisous les copines :bisou:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 nov. 2019, 14:13, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Re les filles :coucou:


love ma belle tu n'as pas a culpabiliser pour Nathan :non: on fait du mieux qu'on peut et surtout comme on ressent les choses sur l'instant T :sage: :bisou:

Pauvre petit pere quand meme pour Le casque ca va etre dur aussi pour lui :-(

Plein de courage :bisou:


moko ma belle petite question... :cop: J'ai commandé 4 culottes de protection pour couches lavables. Lulu nature & popilini taille large pour ma puce pour mes problemes de fuites la nuit... Es ce qu il faut comme pour les couches les faire tremper une nuit et les laver 2 fois avant de les utiliser? :reflechis:

On est bien d'accord que la culotte de protection se met par dessus la couche? :grattelatete:

Pfiou au moins pour Le deuxieme je vais etre aussi calee que toi pour Le lavable :tropdrole:


daissy oh la la ca approche le jour J pour toi. Comment vis tout ca Maxence? :bisou: Je comprend tes craintes et puis apres le gros ventre on s y habitude et perso moi j ai ete tres tres nostalgique :lol: :ouin:


L'ecole a la maison se passe super bien elle adore ca et moi franchement je me regale :applose: , d'ailleurs aujourd:hui apres notre balade au parc petit detour a la fnac pour lui acheter un nouveau cahier programme Ecole petite section et aussi un cahier avec tout plein d activités a faire divers en Manuel, collage etc super bien fait :good: Et pour son anniversaire j ai demande a mes beaux parents de lui trouver des jeux style montessori pour Ecole a la maison aussi :-D


Pour mon cheri tjs au chomage.... :marre:


boubou ma belle courage pour la fin profite quand meme :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités