Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les :fraisinaute:
J espere que vous allez bien.
Boubou super une petite fille :bbfille:
Bananouille tu es en pleine forme dis donc et c cool que ton cheri soit motivé aussi :good: .Jai vu qu il y avait une baisse de temperature...surement ovulation imminente :zen: .
Pour ma part je suis a j32 je ne sais pas quand mes regles vont debarquer mais j ai quelques douleurs au bas ventre et seins et la sensation que mes regles debarquent mais rien.je ne pense pas etre enceinte car Ras.j attends ... :-(
:bisou:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

pipousse ouiiiiii temperature en chute libre :applose: tellement contente de voir encore une ovulation arriver merci clomid :-D en plus cheri revient cet aprem midi :yes: j'ai regarde mes courbes avant que mes cycles deconnent grave.... Et je retrouve exactement la meme chute de :maladeglagla: 35.9 :good:


Je :croisedoigts: fort fort pour que tes :regles: n arrivent pas ma belle :bisou: :trefle: :zen:


Hier on a fait pique nique a la fraiche avec ma puce en tete a tete et grande balade de velo c'etait genial on a passé un super moment :coeur1: cet aprem midi j ai rdv avec mon pneumologue a la clinique.... J aime pas aller la bas car c'est la ou j'ai vu ma filleule en chambre funeraire (c'est juste a cote) Bref... Du coup c'est tjs eprouvant :-( :-(


Gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Hey les filles
Il y a quelqu'un?allo? :lol:
Comment allez vous?
De mon coté Ras toujours pas mes :regles: ...je pense avoir ovulé tardivement!
Bananouille alors tu as ovulé?
:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles


Le post devient bien silencieux..

Si pipousse moi suis encore la, dans la meme galere que toi... Je :croisedoigts: fort fort pour toi :bisou:


Pour mon ovu je sais pas trop... Suis perplexe :grattelatete: pourtant j'ai bien senti la pdt 2 jours des douleurs atroces aux ovaires hier et avant hier j avais une libido de folie et surtout des GBO et beaucoup.. Donc .. Comprend pas pourquoi ma courbe decolle pas :ouin: j'espere que j'ai bien ovulé :croisedoigts:

J16 donc debut de duphaston :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc les filles

Pipousse on :croisedoigts:

Bananouille j'espère que tu as bien ovuler

Ici ras c'est les vacances scolaires sa yai j'ai récupérer mon fils ce midi et cet aprem coiffeur pour lui
Hâte de partir en vacances le 22 juillet trop presser besoin de changer d'air
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Quelle galère pour se connecter!!!

Ca y est ma frayeur pour mon fils est passé, je vous expliquerai plus tard.
Pas spécialement envie de revivre ce passage pour le moment.

Ici rdv 6 eme hier soir, tout est OK, elle pèse environ 730g

qu'est qu'il fait chaud! je galère pour dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir fête de la crèche :-)

Mon fils est propre jour et nuit depuis 15 jours et je l'ai entièrement laisser faire, c'est lui qui m'a dit je ne veux plus de couches que des slips hihihi
on a eu 2 ou 3 oublis mais dans l'ensemble il gère plutôt bien.

Bananouille tu es dans les cartons du coup ?
Celia continue des pipis de temps en temps ?
les maîtresses sont des fois plus froide au début tu nous diras courant de l'année.
ici 3 ans dans 14 jours :etonnant:
C'est quand l'espagne en famille ?
ça y est ton chéri est en vacances ?

Pipousse :croisedoigts: :trefle: tiens nous au courant pour tes règles!

Boubou bonnes vacances à ton fils alors et vivement votre départ.

Love j'espère que tes vacances à 4 se passent bien ?

Melcha ???
Jeanina ???
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bonjour les filles
comment vous allez ?

Bananouille avec Elya c est toujours compliqué malheureusement, j appréhende beaucoup le retour a la maison dans 2 semaines. Quand le papa sera au boulot, et que je n'aurais plus la pause de l'école pour souffler un peu :???:
Le papa n a plus de patience non plus ici, et moi de moins en moins egalement. J ai beau essayé différentes méthode douce rien n y fait elle continue de nous tester.
Ca a mieux toi avec Celia ?
Tu commences quand le yoga ?
Je croise les doigts pour que l ovulation se soit bien produite, surtout que les calins sont au top en plus :croisedoigts:

Pipousse c'est super pour ton fils et le pot :-D
Elya a un protege matelas, un coté en sorte de plastique et un coté en tissu je crois que je l avais pris chez 3 suisses
Ca donne quoi pour ton cycle ? je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle très vite

Boubou top pour ton echo et félicitations pour le choix du roi :applose: effectivement c est un beau bébé deja :lol: Nathan etait a 507g a 22 sa +2 jours (3,1 kg a 39 sa + 3 jours) et Elya 563 g a 23 sa + 2 jours (2,5 kg a 38 sa)

Daissy ta poupée evolue bien c est parfait :-D
et un grand bravo a ton fils pour la propreté, la nuit c est pas toujours évident en plus :applose: d'ailleurs Elya a toujours des couches elle la nuit :lol:

De mon coté beaucoup de fatigue, je commence a avoir du mal a tenir la journée :???: entre les crises d Elya (c est rare d avoir une journée ou elle reste adorable du matin au soir) et les biberons toutes les 3h de nathan (nuit et jour) j ai souvent les yeux qui piquent :tropdrole:
Nathan a eu un mois hier, on l a mesuré et pesé : 53 cm et 4,5 kg (contre 48 cm et 3,1 kg a la naissance)
Image
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love courage avec Elya, c'est peut être sa façon à elle de vivre l'arrivée de Nathan.
Superbe photo, j'adore le tapis dessous, je voulais en prendre un aussi mais pas encore acheté.
Il a bien grandit déjà.
Il n'a pas trop chaud ça va ?
Courage ... je crois que c'est dur Maman de 2 enfants jeunes ... je me prépare psychologiquement ^^
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

love ma pauvre... Dur dur avec Elya encore :quoi: tu penses que c'est du a la naissance de Nathan aussi? :reflechis: je compatis... Surtout avec la fatigue d un nourrisson pas facile.. En tout cas Nathan est a croquer!!!! :coeur1:

Écoute moi Celia teste pas mal aussi mais c'est surtout avec papa que c vraiment compliqué... Elle est bcp plus dur avec lui qu avec moi.. :etonnant: Et lui 0 patience donc hard :marre: avec moi super caline mais glue :quoi: elle me lache pas... Elle testé un peu mais ca va... Elle sait ou sont les limites avec moi... :sage:


J'espere aussi avoir bien ovulé car si mon corps se remet pas bien meme avec clomid je pense que moralement ca va etre trop difficile :-( j espere vraiment... :-( :croisedoigts: en plus cheri est super motivé pour les calins ce cycle la et super impliqué... Et les calins top donc je serai vraiment decue.... :croisedoigts:


daissy felicitations a ton petit loulou pour la propreté :applose: et tu nous raconteras quand tu te sentiras... :bisou:

Celia va entre 2 et 3 fois par jour sur Le reducteur... :-D Pareil que toi je la laisse Faire... Je lui impose rien. Elle a encore lescouches journee et nuit :zen:

On a pas encore commencé les cartons :tropdrole: ca craint :tropdrole:


boubou gros :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Merci pour la photo :bisou:

Peut etre oui pour Elya, mais comme elle a commencé avant que j’accouche je pense que c est plutot lié à l’age :reflechis:
De temps en temps on voit que c est lié a son frere par exemple quand je lui donne le biberon elle en veut un aussi
Ou elle le reclame des choses pile quand je suis occupée
Mais parfois on est tranquille a jouer avec elle et hop une minu contrariété et c est le drame :quoi:

Prepare toi oui :tropdrole: le plus dur en faite c est quand on ne peut pas faire de sieste parce que le plus grand ne dort pas :lol:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités