Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Merci pour vos felicitations les filles vous etes adorables :bisou:

Boubou Nathan dort bien oui, il a une phase d enervement entre 22 et 23h a chaque fois mais sinon nickel :lol:
C est vrai qu une seance par semaine financierement c est pas simple a suivre, je pense qu elle comprendra. Pour le manque de confiance, je ne pense pas que vous soyez forcément en cause, certain enfants ont plus de mal a se faire confiance eux meme

Bananouille tu vas pouvoir le vivre bientot on y croit pour toi nous !!
Avec une belle ovu deja les choses avancent :wink:
Oh oui je l'adore mon petit loup :lol: ce que l on dit sur les doutes qui disparaissent a la naissance c est totalement vrai

Melcha genial pour le concert, ma mere y va bientot aussi il me semble dans une dizaine de jours :wink:
J espere que cette IAC sera la bonne :croisedoigts: :bisou:

Le retour a la maison se passe bien, on prend nos marques doucement mais malheureusement on a vraiment pas eu de chance parce que vendredi des boutons de varicelle sont apparu sur Elya :-( donc elle est hyper contagieuse (et elle l etait aussi du coup pendant le sejour a la mater).

On a du la deposer pour quelques jours chez ma grand mere pour eviter les risques pour Nathan (il y a deja eu pas mal de contact avant que les boutons apparaisse alors on flippe un peu)
Ca me fait tellement mais tellement de peine de devoir la mettre a l ecart comme ca, et j ai peur qu'elle ne comprenne pas, qu elle se dise qu on ne veut plus d elle maintenant qu il y a son frere ... j en ai pleuré hier :-(

J espere qu elle ne va pas faire une varicelle trop forte et qu on va pouvoir la recuperer au plus vite, en attendant on va l appeler et aussi aller la voir a tour de role avec le papa
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les :fraisinaute:
Love toutes mes felicitations pour la naissance de Nathan.il est trop beau :bisou: .J espere que ta princesse va vite se remettre de sa varicelle et sans trop de dégâts.
Bananouille super tu as bien ovulé on croise les doigts pour ce cycle :croisedoigts: .
Boubou tu vas bien?
Melcha bonne chance pour l iac :croisedoigts: .
Les filles je flippe un peu.j-2 pour mon operation des dents de sagesse.je suis a j10 de mon cycle.RAS.
:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles !


love Ma pauvre, pas facile ce retour à la maison pour Elya et toi :-( vous faites au mieux pour gérer une situation pas facile et ta puce est assez grande pour comprendre aussi que ca peut causer un danger pour son petit frère donc t'inquiète pas, le tout c'est de faire ce que vous faites... aller la voir, lui donner des nouvelles.. qu'elle ne se sente pas délaissée...

Courage :bisou:

Ma puce aussi à des boutons, pied main bouche + eczéma la totale :quoi: mais elle n'a pas eu de fièvre et elle va bien :good:

comment va ton petit prince ? et elya ? sa varicelle ?? j'espere qu'elle ne souffre pas trop, pauvre puce...


MELCHA whaou top le concert ! et tu as raison ma belle du recul ca fait beaucoup de bien :zen: :zen: :zen:


pipousse courage pour ton opération ma belle, et on :croisedoigts: pour ce cycle :trefle: melcha aussi :bisou:


Ici ca va, j'ai passé le même week end à faire ménage et dans les couches lavables (j'ai enfin franchi le cap :applose: ) et ca demande une sacrée organisation et du temps mais je suis super motivée. j'ai aussi recu mon réducteur de toilette pour quand ma puce sera prête pour l'apprentissage de la propreté :zen: et hier soir j'étais nounou chez ma voisine...


Et chéri ben comme d'hab pas dispo car trop de boulot :marre:


bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Désolée je n'arrivais à poster mes commentaires!
Là ça remarche ce matin :-)

Love encore Félicitations !!!!
J'espère que la varicelle est quasiment fini pour Elya, après quand les boutons sont là et que ça commence a sécher elle n'est plus contagieuse.
Si on ne pense qu'à elle, ouf qu'elle est eu en juin car juillet et aout avec le soleil c'est chaud hihihi
Du coup comment va Nathan, il a eu des boutons ?
Et les chambres doubles ...c'est pile ou face pour la voisine de chambre ...

Bananouille Papa bientôt en vacances 2 mois ça va vous faire du bien ! Une piste déjà de son affectation pour l'année scolaire prochaine ?
ça va Celia ? elle a moins de symptômes ?
ici il va quand il veut sur les wc direct avec réducteur avec marche, le pot ne "l'amuse" plus.
On va dire que chaque weekend il y a au moins 1 pipi au wc, caca souvent la fin sinon couche
mais déjà il est volontaire et je ne le force pas du tout!
Il a meme mis son slip spiderman bon par dessus la couche certes pour aller à la crèche pour moi c'est une victoire car il ne pouvait pas se les voir ^^
et c'est bon pour ton école privée ?
ici présentation future maîtresse le 25 :-)
je croise les doigts pour ton ttt.

Pipousse : tu dois etre opérée ou presque là! courage! j'ai tjs mes 4 dents alors je ne peux pas trop de dire mon ressenti.
On pense à toi!!!

Melcha alors ce concert ???? et la maison ???

Boubou tu sais la confiance en soi c est pas forcément l'entourage. Moi mes parents m'ont tjs entourés, j'étais très douée à l'école et pourtant je manque cruellement de confiance en moi mais j'y travaille lol
effectivement 1 séance par semaine niveau budget c'est pas facile . Tu nous dira ce qu'elle te propose du coup.
T2 le 13 à 17h pour moi HATE !!!! pour avoir confirmation du sexe!!! et savoir si tout va bien là dedans ;-)

Bisous
Bonne journée
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Cc les filles

j'ai un peu de mal a suivre en ce moment revision ...désoler
ce matin j'etais accompagnatrice en sortie de classe de mon fils répétition du spectacle mais on a rien vu les mamans pour garder la surprise on est rester dehors a boire le café et grignoter :lol: c'est samedi le spectacle, il etait tout content c'etait top

daissy cool le 13 c'est bientot tu nous dira, :wink: moi je compte les jours encore 2 semaines et demi a attendre c'est le 29 juin

love courage comment ça va Elya ? et Nathan ?

bananouille a sa yai bientot lancer dans la propreté tinquiete sa va le faire

pipousse courage :good:

désoler si j'oublie des choses

:bisou:
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pipousse merci beaucoup :bisou:
ne t en fais pas pour l operation, j ai été opéré aussi et ca c est très bien passé :wink:

Bananouille merci de me rassurer pour Elya :-D
Je suis allée la voir hier apres midi, et aussi ce matin et entre les deux c etait le jour et la nuit. Hier elle hurlait a cause des demangeaisons et aujourd'hui nickel on a meme danser et jouer :-D
Alors si demain elle n a pas de nouveau boutons et qu elle continue a aller mieux je la recupere jeudi
Nathan lui va tres bien, il mange beaucoup c est parfois difficile de le faire patienter un peu :lol: mais sinon tout va tres bien
Et ta puce ca va mieux ?

Daissy du coup j'ai parlé d Elya juste au dessus :lol:
Tu as raison avec la chaleur et la transpiration ca ne doit pas aider. Nathan n a pas de boutons mais si jamais il doit en avoir ce sera courant de semaine prochaine donc on est pas encore a l abri
Tu dois avoir vraiment hate d etre apres demain :-D

Boubou bon courage pour les revisions, ne t excuse pas de ne pas suivre tout ici, les revisions c est plus important :-D
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles !



boubou bon courage pour tes révisions ma belle :bisou: je ne me fais aucun souci pour la propreté de ma puce, ca viendra quand ca sera le moment, tant qu'elle ne sera pas prête j'attendrai pour le réducteur de toilette :zen: et en attendant je profite de bouffer ses bonnes cuisses en lui mettant ses nouvelles couches lavables :tropdrole: c'est le top :coeur1:



daissy ca faisait longtemps :bisou:

oh la la... bientôt la T2 pour toi, ca passe vite :quoi: tu te languis de savoir hihihi :lol: tu nous raconteras pour ton petit loulou le rdv avec la maitresse ! ici la journée porte ouverte de l'école de ma puce c'est la semaine prochaine le 18 juin :croisedoigts:


Pour mon chéri, on saura en aout ou il est affecté, mais on s'est mit d'accord que si il lui propose un poste encore pas dans le même département il dirait :non: je pense que le message est passé, et lui aussi en a marre :marre:


Ma puce va bien, mais de nouveaux boutons sont encore sortis partout sur le dos, et hier pareil sur tout le ventre :quoi: pour moi ca fait vraiment boutons de varicelles :grattelatete: elle commence même à en avoir sur les jambes :quoi: donc je l'emmene au médecin demain à 18h... et j'espere que cette fois on va me mettre le bon diagnostic sur ses foutus boutons !



love je suis contente de savoir que Elya va mieux :bisou: et nathan à l'air super cool comme bébé (ca aide aussi quand on allaite pas pour les dodos :tropdrole: ) tu n'as aucun regret de ne pas avoir essayé à la maternité ?


du coup j'ai répondu à daissy pour Celia :lol:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles!


J'espere que vous allez toutes bien. Je vous lis :cop:


Je passe en coup de vent j'ai une semaine de folie je n'arrete pas.... Entre les couches lavables qui me demandent du temps... Mes rdv et nos balades :quoi: et ma fille me fait des soirees a rallonge dodos super tard :marre: et jIe dois Faire la lettre de preavis pour ma proprio ce soir, on emmenage le 6 aout dans notre nouveau chez nous :applose:


J'ai donc eu les resultats de ma PDS faite ce matin a J21 : je vous laisse voir ma signature :wink: encore une belle victoire pour moi :applose: pour la progesterone et le clomid qui marche du tonerre Le top :yes: je suis entrain de Faire un mai a ma gygy pour lui envoyer ma courbe et voir avec elle si je dois continuer duphaston... J'espere avoir des nouvelles demain :croisedoigts:


Je vais avoir mes :regles: de beaux SPM mais je garde espoir :trefle: :zen: je suis décue comme tous les mois mais je vais bien : je garde Le positif en tete pour pouvoir avancer. Je m'attend donc a une belle chute de temperature les prochains jours...


Je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
boubou d'amour
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2018, 15:59
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille au top ta pds je suis contente pour toi aller tout ça sa va porter ses fruits :croisedoigts: :trefle:
Le 6 août alors votre nouveau chez vous c'est une bonne nouvelle de plus :good:

J'espère que vous aller toute bien ?

Daissy j'ai pensé à toi donne nous des nouvelles pour ta t2 on veux savoir confirmation fille ? :wink:

Ici ça va bébé bouge pas mal il a l'air très vif.
Exam passer je peux enfin soufflé jusqu'au verdict :trefle:

Bises
bb1: Aaron né le 18/12/2014
1 an et demi pour avoir cette bouille d'amour

arret de la pillule pour essai bb 2: le 27 octobre 2018
C1 ras
C2 déréglement hormonal saignement tout le mois
C3 idem que C2
C4 TO + le 05/02/19
22/02/19 tg +++ Pds +++ 302 ui/l
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille super nouvelle la réussite du tot

Love comment vont tes enfants ? Boutons ?

Boubou cest quand l'examen ?

Ici echo t2 super! Tout va bien pour le moment. Et cest bien une fille !!!!
Du coup je vends les vêtements de Maxence sur vinted car j'en avais des beaux mais la je mets tout à 1euro. On verra bien si ça part.
Jai pas encore tout photographier ca prend du tout !
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités