Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles,


J'ai toujours pas eu le temps de tout lire, trop de retard et manque de temps j'espere que vous m'en voulez pas :???:

Je suis très fatiguée donc si j'oublie du monde m'en voulez pas non plus je vais essayer de répondre au mieux à chacune...


Jeannina Ca me rend tellement triste de lire que tu ne profites toujours pas de ta grossesse, je pense effectivement comme love si tu avais un doppler chez toi, cela apaiserait peut etre tes angoisses... car c'est quand même dommage de pas savourer ce moment si fort et vivre dans la crainte au quotidien comme ca... c'est pas cool non plus :non: il faut que tu essais de te détendre ma belle :zen: et pense aux copinautes qui aimeraient tant avoir leur :+++: :lol:


Chéri ne rentre jamais le vendredi soir le week end, toujours le samedi matin donc je suis seule encore jusqu'a demain. Ton chéri part aussi je vois, courage et je n'ai aucun mérite tu sais, je gère au mieux le quotidien mais avec Celia malade et moi avec la semaine est particulièrement éprouvante :ouin:


Non les :regles: sont toujours pas la :-( température toujours haute ce matin, 36.8 :marre: cycle pourri à rallonge. Je suis à 4 jours de retard... tous mes tests sont :negatif: je sens que ca travaille mais rien.. j'ai l'impression que je vais les avoir d'un instant à l'autre mais non, ca veut pas ca devient difficile de pas pouvoir recommencer un nouveau cycle et de savoir que y a pas de grossesse J'avais RDV chez le gygy le 29 novembre mais vu que hier j'étais pliée de douleurs j'ai préféré decaler, pensant que mes règles allaient arriver... donc RDV le 6 décembre :croisedoigts:


love Je suis contente de voir que tu as pu mettre en place quelque chose qui marche pour Elya c'est chouette ! après elle ressent surement bébé dans ton bidou, les gamins ont un 6e sens pour ce genre de choses... va falloir qu'elle trouve sa place aussi la puce... génial pour ce soir :applose: hâte que tu nous racontes ca :-D


Daissy Ma belle plus de nouvelles ? j'espere que tout va bien ?


Chrys, pascaline je vous embrasse je suis ravie de voir que tout va bien pour vous :bisou:


Ceedygo Bientôt le verdict, je :croisedoigts: pour toi ! :bisou: :trefle:


Celia dort je vais en profiter pour me reposer aussi les filles, bisous je repasse quand je peux :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Désolée pour l'absence cette semaine j'ai remplacé mon chef au travail!!!
Je suis bien contente D etre une "simple" employée avec des horaires normaux dans l'ensemble. Chef c'est pas pour moi bien que le travail en lui même est génial.
Peut etre plus tard.
Ici règles enfin terminées, premier câlin repris.
J hésite à faire des TO pour savoir exactement si lovulation va tomber en plein à mon rdv gynéco et j'appréhende ce rdv pas pour ce que je pourrais apprendre mais par rapport à ma gynéco qui est assez "stricte" j'ai bien peur qu'elle me dise ça fait que 10 mois d'essais même si c12 allez au revoir à bientôt quand ça fera 1 an c'est quand même bien son style...
Je croise les doigts pour qu'elle commence les investigations.
J'y ai quand même bien cru ce mois ci mais ça va le moral est revenu.
Je me dis que D un côté si ça arrive ce mois ci c'est encore mieux niveau congé mater et rentrée maternelle de mon fils par rapport à son PAI et compagnie ... On se raccroche comme on peut.

Je vais essayer d'oublier personne désolée si c'est le cas :

Pascaline moi mon col était fermé de chez fermé même après perte des eaux donc je ne peux pas t'aider mais reposes toi au maximum si tu peux comme ta dit la sf pour attendre les 39sa si tu peux
Moi j'ai accouché à 38+5 sans pb.
Bientôt le bout.
Courage
Hâte de voir les photos

Love hâte que tu racontes ce beau moment de partage avec ta fille :-)
Et l'annonce pins :-)

Jeanina effectivement si tu penses que le doppler peut te permettre de mieux vivre cette grossesse fonce! Pas cool pour le demi solde. Cest 90jours toi aussi ?
Courage pour la reprise mi déc. Tu as des congés à poser ?
Tu sais ta copine la culpabilité je la connais bien ... et vivre avec c'est pas tjs facile mais J avoue que mes séances m'aident beaucoup D ailleurs mardi prochain j'y retourne.

Cindy tu dois être au jeu là? Raconte nous!
Quelle frayeur pour ton fils.
Il va mieux ?
Pour les émotions en folie c'est normal avec les essais plus ta peur.

Addax quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Prends bien soin de toi.

Chrys contente de voir que tu vas bien. Oui repose toi bien quand même pour pas faire souffrir ton col.
Ici sapin réservé pour lundi. Mon premier vrai sapin :-)

Melcha chouette si pas de démangeaisons c'est que déjà ton ttt perso fonctionne bien ! Tes câlins sont super bien placés en plus! Je croise très fort les doigts!

Pipousse ca va? Ton fils et ses crises ca va mieux?

Bananouille quelle fin de cycle pourrie ma belle.
3 tg négatifs et tjs de règles...
Plus ta fatigue et Célia qui n'est pas en forme !
Dur dur
J'espère que ton homme pourra te soulager un peu demain.

Bon weekend les filles.
Ici manège et foire aux santons si possible demain.
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles ca va ? Je passe juste vite fait je repasserai demain plus longuement.
Love alors comment à réagi elya?
Pour moi le To d'hier à été foiré j'ai fais pipi du mauvais côté :tropdrole: du coup je sais pas comment il était mais celui d'aujourd'hui est :negatif: et celui de mercredi la barre était foncée donc ovulation hier ou aujourd'hui ya eu un câlin lundi soir mercredi soir et j'espère un ce soir .... et aucunes démangeaisons :applose: suis trop contente maintenant plus qu'à attendre :zen:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Love hate d avoir le compte rendu de l annonce .

Daissy à ta place je mentirais je diraiq que ça fais plus d un an que j essai pour bb1 sur le fofo on etait plusieurs à le faire surtout que la c est pour un bb2 si elle est stricte c est le genre à dire vous etes deja tombé enceinte blabla... alors fonce tu t en fiches

Melcha super les calins sont bien placés il se peut que le to d hier etait positif si avant hier ça foncé et aujourd hui negatif. Je croise les doigts pour toi.

Bon moi j ai pas arreté encore je suis pas du genre à me plaindre car avant quand je bossais j ai vecu la .... donc d etre a la maison à tout faire car je suis maniaque est super organisé ça me derange absolument pas c est beaucoup plus facil que lorsqu on à sa journée de travail et le reste à faire mais j avou qu en fin de grossesse là je me plains un peu car j arrete pas 5h de suite encore aujourd hui pour finir la chambre des filles. Je me suis amusée à ranger tout les jouets de ma fille les nettoyer decorer agencer sa chambre elle est trop fan elle m à même debarassée ma table ce soir . Je vais vous montrer les photos de la chambre de léna il manque plus que son beau mobile. La semaine pro j attaque ma valise le temps passe à une vitesse. Je vous parle en direct de mon bain et bien ça fais trop du bien .

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous voulez je vous partage aussi celle de mya ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille tu t est renseigné pour savoir pourquoi ta phase luteale est longue a chaque cycle ? Je ne m y connais pas sur ce sujet.
Courage demain ton cheri sera la tu pourras souffler un peu et profiter en famille.
Il suit ce rythme jusqu a quand deja ?

Daissy je comprend ton point de vue pour ton chef c est vrai qu etre chef ca doit etre pesant au quotidien meme quand ils rentrent chez eux ils doivent penser boulot.
Pour ton rdv, tu n a qu a pas preciser que ca fait 10 mois non ? Et si vraiment elle refuse de faire quoi que ce soit tu peux essayer d en voir un autre

Melcha tu m a fait tellement rire avec ton to :lol:
Bon l important c est que l ovulation a surement eu lieu maxi aujourd’hui alors calin ce soir oui :-D

Pascaline j’adore la chambre de Lena !!!

Pour l’annonce a Elya alors ... deja j ai testé (toute seule) avant pour verifier que je trouvais bien le coeur (on sait jamais) et apres on lui a fait écouter mon coeur puis le sien et pour finir on l a posé sur mon ventre.
On lui a demandé ce que c etait et elle nous disait « le coeur de maman » :lol:
Donc on lui a dit que c etait le coeur d un bebe, qui etait dans le ventre de maman. Qu elle aurait un petit frere ou une petite soeur... elle nous a epondu a chaque fois « une soeur » :lol:
Et voila apres elle est reparti jouer :-D on verra si elle nous en reparle demain
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Ah love souvent les enfants ont un 6eme sens ma fille me disait aussi que c etait une soeur lol
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Ici on a visité une crèche pour Emma, ben les enfants y sont bien entassés vu la petite pièce qui doit en accueillir 20!! :quoi:

Love: non malheureusement il n'y a rien sur le départ à la mater dans ce livre, ça manque un peu d'ailleurs, de même que l'après, la vie avec bébé quoi (faut acheter un 2ème livre pour ça)

Ca a l'air pas mal ton tableau, c'est une idée... :-D

Super l'annonce à Elya, elle avait pas l'air trop surprise en fait!! Elle veut une soeur c'est clair!! :-D

Pascaline: ah oui c'est vrai je vous ai pas posté mon accouchement, faut que je le fasse !
Ici j'ai eu le col ouvert pour mes 2 grossesses assez tôt. Accouché à J+3 pour bb1 et 2 semaines 1/2 avant mon terme pour bb2 sachant que je suis restée quasiment alitée toute ma fin de grossesse pour éviter un accouchement préma (comme vous le savez déjà). Donc en effet vu ce que tu dis ça n'a pas l'air catastrophique mais ménage toi quand même on ne sait jamais! :zen:

Elle est trop mimi la chambre de ta fille!! Et Léna c'est un prénom que j'aime beaucoup!! :coeur:
Le lit de Mya c'est le kif total! :ligf:

Chrys: alors nous on va sans doute sortir acheter des gants à notre pauvre louloute qui n'en a pas encore! :lol: Et mon père doit passer aider pour qu'on puisse récupérer le sapin dans nos cartons à la cave vu l'état de mon chéri.. :sapin:

Banana: mince pour ton tg :negatif: surtout que tes :regles: ont même pas débarqué! J'avoue j'y croyais pour toi! :-( Comme dit Love c'est bizarre ce retard du coup! :grattelatete:
Pas facile quand on est malade de s'occuper d'un petit, j'espère que vous irez mieux rapidement! :maladeglagla:

Cindy: irritable, pleurer pour un rien, c'est moi en ce moment.... Je crois que c'est l'épuisement à cause des nuits! :-(

Melcha: merci de prendre des news. J8 sans plv mais aucune amélioration du côté de Sacha pour l'instant.... :grattelatete:

En tous cas c'est cool si l'acupuncture te fait du bien, je cherche un acupuncteur auriculaire sur Nantes, mais je sais pas du tout où chercher, si vous avez des idées... :grattelatete:

Jeanina: top pour la bienveillance, je fais comme toi. Parfois je crie d'abord et j'explique après lol. :lol:
T'en fais pas à 21 mois elle va comprendre de mieux en mieux et ça va aller assez vite!! :wink:

Si on le peut le petit troiz ben physiquement je sais pas trop à vrai dire lol... On verra parce que là je suis au bord du burn-out, même chéri a été choqué, bref... :???:

C'est pas facile pour toi non plus, ménage toi bien quand même malgré la reprise du boulot!! :bisou: :bisou: :bisou:

C'est quoi les soucis que rencontrent bb1 à la crèche? Et pourquoi ce serait dû à sa prématurité, comment ils peuvent détecter ça? :grattelatete: En effet quand on est maman on culpabilise ça nous bouffe et ça aide rien d'ailleurs... :bisou: :zen: :amoureux:

:bisousbisous: à toutes !!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Ceedygo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 12 nov. 2018, 11:30
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Je pass en coup de vent ! JE vous ai toutes lus mais je vous ferais une réponse a chacune un peu plus tard.

En plus de la fatigue, j'ai ds brukure d'estomac énorme... au point ou j'en ai vomis ( ce qui ne m'arrive jamais ). Tempiote à 37.1 à 10 DPO Des perte +++ Mais malgrès tout ca plus les douleurs et l'irritabilité, j'ai juste l'impression que ce sont des signe de SMP.

Verdict bientot.

Bananouille,
je suis surprise de ta phase luteal, elle est super longue..

Pascaline,
LEs chambres sont juste trop mignonne.

Love,
Contente que le doppler est fonctionné !! Tu dois être rassurée.

Melcha,
Tu m'as bien fait rire, principal c'est que tu es ovulé.

Daissy,
Je te comprends, complet.
LE tournage fut une catastrophe attente pendant 5h pour finalement annuler la diffusion... Franchement je m'en serrais bien passé.

Bébé va mieux, toujours une crève de fou, mais plus de fièvre. Le pir est derrière nous je pense.

J'en oublié, mais je repasserais plus tard.

Des gros bisous les filles. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



PRomis je repasse, vous faire un coucou.
[font=Comic Sans MS]BB1 surprise arrivé le 01/10/15[/font]

Image

Retrait stérilet le 3 Oct 18
~~ C1 ~~ TO+ j21 * TG Positif à DPO 10 <3
PDS DPO 13 = 172 ui
écho dat conception le 08/11/18 :O

Ma courbe ++
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0fc9b00451
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


je passe rapide car je profite de mon chéri :-D (sieste torride c'est fait :tropdrole: les retrouvailles du samedi :applose: )


Ceedygo je suis soulagée pour toi ma belle que ton petit loulou aille mieux :bisou: bon courage pour la fin des DPO... le plus dur :lol:


Pascaline Whaou, magnifique la chambre de Léna :applose: (moi aussi j'adore ce prénom, avec Eva mais chéri aimait pas pour notre fille boulet :lol: ) j'en reviens pas que tu accouches déjà bientôt... ca passe vite...


Love Trop émouvant la "rencontre" de Elya avec le doppler ! ca m'a beaucoup émue en te lisant.. j'ai l'impression que ca viendra jamais :-( bref, tu as du etre toute chamboulée toi aussi :bbfille: tu penses que c'est un fille bibou ?


Melcha Ma belle :tropdrole: les TO tu as ovulé c'est l'essentiel et calins bien placés alors au top :applose: plus qu'a esperer pour des :spermatobleu: warriors :croisedoigts: :trefle: :bisou:


daissy contente de te lire ma belle :bisou: ma pauvre semaine hard aussi pour toi :???: pour le gynéco je pense comme les filles, pourquoi pas en prendre un autre et en rajouter un peu ? sans culot dans la vie parfois on avance pas :sage:


Bon les filles... j'en ai marre c'est officiel :rougedecolere: 5 jours de retard, température toujours haute ce matin, je suis tellement dégoutée d'avoir une courbe aussi jolie et de me dire que y rien à esperer :-( ca fait mal :ouin:

du coup petit moral... j'espere que mes :regles: vont se décider et vite :marre:


Sinon Celia à encore eu de la fièvre hier soir, elle a encore le nez bien prit donc je continue ses lavage de nez...


je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité