Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Ceedygo
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 12 nov. 2018, 11:30
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Hello les filles,

Bizarre, j'avais mis des rappels en cas de réponses, et je n'ai reçu aucun mails disant que vous aviez posté. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Alors Doudou va mieux aujourd'hui mais moi je suis extrêmement fatigué...

Très peu dormis sur les 3 dernières nuits...
:zen: :zen: :zen: :zen: JE suis plus qu'irritable mes pauvres collègues le ressentent vachement.

Je vous ai lu, mais avec la fatigue j'ai du mal à réfléchir correctement. Ne m'en voulez pas.

Bananouille, je te comprends complètement. Vois encore mais si tu dépasse 20 DPO c'est tout a fait anormal..

Merci à vous les filles.

J'ai le moral dans les chaussettes, je suis incapable d'expliquer si c'est la fatigue qui me fait être comme ça, mais j'ai envie de pleurer pour un rien..
J'ai également du mal à me dire que ca pourrait être positif ce mois-ci, j'ai même presque envie de ne pas tester du tout ou attendre un vrai retard de règle de genre 15 jours... Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que si je fais quelconques test il sera négatif. Peut être que ça changera d'ici lundi ( date à laquelle je voulais faire un premier test ).
M'enfin, ça passera..

Je suis au travail, et j'ai max de boulo et j'avance sur rien.. grrrr

Pleins de bisous les filles, ne m'en voulez pas, je ne vous fais pas tellement de retour perso mais merci d'avoir pensé à mon petit père.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]BB1 surprise arrivé le 01/10/15[/font]

Image

Retrait stérilet le 3 Oct 18
~~ C1 ~~ TO+ j21 * TG Positif à DPO 10 <3
PDS DPO 13 = 172 ui
écho dat conception le 08/11/18 :O

Ma courbe ++
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 0fc9b00451

Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Mok comment va sacha aujourd'hui?
Love je suis contente que tout aille.bien pour toi :applose:
Ceedygo allez on ne perd pas espoir ... ce bb2 va arriver avec plus ou moins d'attente ya des.moments où c'est plus dur que d'autres ...
Bananouille toujours rien ? Courage avec ta.puce ? Ton chéri rentre vendredi ou samedi?
Pour moi je suis reboostée ... l'ovulation ne va pas tarder au vue des To et aujourd'hui une magnifique glaire blanc d'oeuf comme jamais :applose: :applose: et.bien sûr aucunes démangeaisons dc un petit lavement glamour :tropdrole: ce soir et hop hop :calin: et idem vendredi comme ca on aura mis toutes les chances de notre côté ... j'ai envie d'y croire à fond la chute ne sera que plus dur si les :regles: pointent leur nez ...
Sinon lacupunctrice me faut un bien fou surtout au bien fou au niveau de l'ovulation je pense mais surtout au niveau du sommeil je dors mieux et plus de cauchemars :zen:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Mok comment va sacha aujourd'hui?
Love je suis contente que tout aille.bien pour toi :applose:
Ceedygo allez on ne perd pas espoir ... ce bb2 va arriver avec plus ou moins d'attente ya des.moments où c'est plus dur que d'autres ...
Bananouille toujours rien ? Courage avec ta.puce ? Ton chéri rentre vendredi ou samedi?
Pour moi je suis reboostée ... l'ovulation ne va pas tarder au vue des To et aujourd'hui une magnifique glaire blanc d'oeuf comme jamais :applose: :applose: et.bien sûr aucunes démangeaisons dc un petit lavement glamour :tropdrole: ce soir et hop hop :calin: et idem vendredi comme ca on aura mis toutes les chances de notre côté ... j'ai envie d'y croire à fond la chute ne sera que plus dur si les :regles: pointent leur nez ...
Sinon lacupunctrice me faut un bien fou surtout au bien fou au niveau de l'ovulation je pense mais surtout au niveau du sommeil je dors mieux et plus de cauchemars :zen:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,

Je vous lis assidûment, mais j'ai beaucoup de mal à trouver l'énergie pour vous répondre. Du mal à suivre par moments, tellement je suis épuisée.

En ce qui concerne l'éducation positive, je suis assez d'accord avec vous : c'est une très bonne chose, nous essayons aussi de l'appliquer. Cependant en théorie c'est merveilleux, et en pratique, c'est difficile d'être sans faille, et de ne jamais "crier" sous le coup de l'exaspération, la peur, ou autre sentiment ponctuel :lol:
On essaie aussi d'expliquer un maximum, mais des fois c'est dans les secondes qui suivent le "remontage de bretelles" (genre quand je la vois attraper la télé et la secouer, mon réflexe est de crier "non" (j'ai peur qu'elle lui tombe sur la tête) et après j'explique et je lui dis que maman a crié parce qu'elle a eu peur.
Bon après la mienne a 21 mois, alors c'est sûr que les explications, faut qu'elles soient courtes, et elle comprend pas tout.

Love tu as finalement succombé pour le doppler :wink:
L'essentiel c'est que cela apaise ton stress et non que ça t'en cause d'autre. Quand tu dis que tu as eu un coup de flippe, c'était dû à quoi?
Elya va être ravie demain si tu arrives à trouver le coeur de bébé :-D

Pascaline super pour ton écho, quel bonheur de savoir que ça va bien.
Ca se précise de plus en plus ton accouchement, le temps a filé à une vitesse :quoi:

Pipousse, j'espère sincèrement que ce lâcher prise par rapport aux dates d'ovulation, les to et tout le reste va porter ses fruits.

Mok trop mignon que vous pensiez au petit 3ème. Et pourquoi pas après tout, si vous voulez et pouvez :-D ?
Sasha fait des petites ou des grosses siestes? Tu arrives à trouver un petit temps de pour toi dans la journée quand même?
Pour les repas sans plv, quand est-ce que tu devrais commencer à voir les résultats sur lui?

Addax,il me semble que tu as oublié de nous parler un peu de toi, comment tu te sens, tout ça tout ça :-D
Tu sens bien bébé bouger?

Ma dpa est prévue pour mi-mai, le sexe on ne sait pas encore avec certitude.
On saura peut-être le 07/12 si bébé est coopératif et que tout va bien d'ici-là.

Melcha c'est vrai que les lavements ça a pas l'air très glamour, mais c'est pour la bonne cause !
En tout cas, c'est hyper bon signe que tu n'aies pas de démangeaison :good:
En plus vos câlins sont très très bien placés par rapport à la glaire que tu as constaté. Je ne me souviens jamais, tu complètes par des to?
En plus si tu dors mieux grâce à l’acupunctrice, vous mettez vraiment toutes les chances de votre côté :trefle:

Bananouille ma pauvre, en ce moment tu encaisses beaucoup.
Comment va Célia aujourd'hui?
Tes règles ont débarqué ou pas?
C'est vrai que tu as des phases lutéales assez longues d'une manière générale, c'est assez trompeur pour savoir si tu as ou non du retard.
Si tu n'as pas tes règles aujourd'hui, comme a dit Daissy, le mieux serait peut-être d'acheter un test à 1 euro pour voir si finalement tu n'as pas un +++.

Ceedygo comment va ton fils aujourd'hui? Quelle horrible frayeur tu as eu...

Daissy comment tu vas? Je suis vraiment vraiment désolée que tes règles aient débarqué. J'espère que le gynéco que tu verras te fera une écho et te dira s'il voit un beau follicule ou s'il voit s'il y a eu ovulation.

Chrys, comment ça va depuis que tu peux revivre à peu près normalement :-D ?

Ici le moral est fluctuant : par moment j'ai des énormes angoisses (mardi j'ai eu quelques pertes blanches assez abondantes, j'ai cru que ça pouvait être une fissure de la poche; je sais vous allez me trouver bête), à d'autres ça va car je sens petit bébé qui me donne des coups (bon pas souvent, mais quand ça arrive c'est un pur bonheur).
J'attends avec appréhension la prochaine écho, j'ai peur que la sf me dise qu'il y a un souci et qu'en fait ce n'était pas bébé que je sentais...

Je reprends le boulot le 10/12, avec aménagement horaire, obligée car sinon je passe à mi-salaire et avec le prêt immobilier on ne peut pas se le permettre. J'espère tenir un peu, même 1 mois, histoire de pas être trop à mi-salaire.

Bisous à toutes
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Bananouille alors ca donne quoi cette fin de cycle ?
Et vous allez mieux ?

Pascaline je pense que c etait bien le coeur, parce que partout aileurs j entendais juste du "souffle" :lol:

Ceedygo j espere que ca va mieux chez vous aussi.
Tu vas tester lundi alors ?

Melcha ca a l air prometteur ces lavements :-D en tout cas tu vois un changement et ca deja c est super !! Il ne restera plus qu a attendre ces long jours de dpo :lol:

Jeanina oui ca m arrive de faire pareil que toi dans les situations "risqué" crier d abord et expliquer apres :lol: en tout cas le tableau lui plait et elle comprend mieux ces actes de la journée :wink:
Bon ca regle pas le soucis qu elle ne veut plus aller a l ecole mais au moins ca arrange les crises

Mon coup de flippe c etait surtout du à mon ventre qui ne grossissait plus du coup je me posais des questions, et j arrivais plus a ne pas y penser. Mais maintenant ca va beaucoup mieux.
Tu devrais peut etre essayer toi aussi ca te rassurerais peut etre, parce que tu ne semble pas parvenir a profiter de cette grossesse pleinement :-(
Les risques sont vraiment devenu minime maintenant pour toi et tu as un bon suivi, tout va bien se passer :bisou:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Melcha super ces lavements si pas de demangeaison et belle glaire c est bien meme si ça prend pas ce mois ci c est à réessayer

Jeanina contente d avoir de tes nouvelles ne t en fais pas les petits coup c est bien signe que bebe est là et c est signe aussi de bonne santé . Essai de lacher prise profites de ta grossesse les bebes sont des eponges si tu stress il va le ressentir. Ne t en fais pas les fausses couches c est loin derriere tu es tres bien ecouté et suivi par l equipe medicale c est bien. Je t envoie pleins d ondes positives.

Love ne te tracasse pas pour ton ventre je prend des photos de mon bidon tout les mois ils m arrivent de constater que parfois il y à pas beaucoup d ecart mais tout va bien. Pareil niveau prise de poids en 10 semaines j ai pris que 1kg pourtant léna à une superbe courbe de croissance. Ne t en fais pas les echos vont te rassurer .

Cindy super pour ton loulou. Pour ce qui est de ton humeur peut être les hormones peut etre le contre coup des emotions du à ton fils. C est normal. Bientot le week end un peu de repos de detente et tout va rentrer dans l ordre. 8 dpo deja plus lontemps à attendre c est le debut des essais mais je te souhaite deja un beau +++.

Chrys ça va tu revie ?

Daissy comment vas tu ?

Pour ma part consultation du 8eme mois aujourd hui pour ma toux qui dure depuis 2 mois la sf m à proposé un antihistaminique j ai hate d essayer je vais le chercher demain et de l omeprazole au cas ou c est des remontée qui passe inaperçue et qui m irrite. Mon col est encore long mais modifié et ouvert à 1 en interne. Elle m à juste dit d ecouter mon corps que si j ai des contractions je me repose et je delegue jusqu au debut du 9eme mois et apres je fais ce que je veux.
Vous avez deja eu le col ouvert vous ? Pour mya toujours fermé sauf à ma visite du 9eme mois ouverte à 2 et accoychement 2 jours apres (mais je faisais du ballon tout les jours 30 min à partir du 09 mois pour preparer mon col )
Ça y est on à monté le lit de mya et son armoire, mis les meubles dans la chambre de léna reste plus qu à tout bien ranger et nettoyer , installer le ciel de lit et je vous fais des photos.

Gros bisous à toutes
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
chrys30
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 22 mars 2018, 15:41
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles.

Comment ça va chez vous. ?

Daissy comment vas tu ?

Love c est aujourd'hui la grande annonce à Elya.. tu sais pourquoi elle ne veut plus l école ?

Ceedygo comment va ton loulou ? J espère que vous allez pouvoir bien vous reposer ce weekend.

Pascaline oui comme tu dis je revis. J'ai hâte de voir les photos de le chambre de ta poupée.

Jeanina profites bien jusqu'à mi décembre de te reposer.

Melcha c est plutot bon signe si tu n'as pas de démangeaisons alors on croise les doigts.

Addax comment vas tu ? Ma dpa est prévu pour le 20 mars.

Chez nous ça va, jai un peu les hormones qui travaillent alors je pleure facilement pour un rien lol puis la fatigue aussi.. jai beaucoup de douleurs ligamentaires. Ce matin c est repos.. enfin à la maison c est difficile de faire repos jai tjs un truc a faire mais la j essaye de me poser un peu. A midi je récupère mon loulou et à 1rh rdv sage femme pour l entretien pour les cours d accouchement.

Quoi de prévu chez vous ce weekend ?

Nous ce soir on met le sapin trop trop hate. Et demain matin match de mon grand si le temps le permet et demain apres Midi on est une quinzaine pour l anniversaire de mon beau fils.
Essai bébé 2
Arrêt pilule 15 mars.
C1 = 29 jours
C2 = 29 jours
C3 = test +++ à 13 dpo le 6 juillet 2018 taux 257
19 dpo taux = 3589

Image
Jeanina
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 13 janv. 2018, 00:21
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Recoucou,

Love, pour le tableau vous l'utilisez pour quel type de situations?
Parce que j'aurais tendance à l'utiliser pour tout :tropdrole:

Pour le doppler tu as pris lequel? J'y réfléchis, si vraiment ça aide à déstresser. Vivement ce soir qu'Elya puisse écouter avec toi :-D
Après faut arriver à se maîtriser pour pas l'utiliser tout le temps :tropdrole:

Elya ne veut plus aller à l'école pour quelles raisons?

Pascaline pour ton col je ne sais que te répondre. Je n'ai pas été dans ce cas pour bébé 1. Que t'a dit la sf? Je ne saurai que te conseiller de te reposer, te reposer, et te reposer.
Tu peux aller à terme comme non. Évite au maximum de solliciter ton col. Elle ne t'a pas proposé de recontrôler dans 15 jours? Tu as des contractions?

Fais vraiment preuve de prudence, cette semaine bébé 1 rencontre des soucis à la crèche, la psychomotricienne a clairement souligné que c'était dû à sa prématurité et la psychologue viendra l'observer à sa prochaine venue là-bas pour tenter de trouver une "solution" (mon coeur de maman en saigne, la culpabilité ma vieille copine me suit comme mon ombre). Pourtant prématurité moyenne, alors repos Pascaline.

Bananouille comment tu te sens?
Tes règles ont débarqué ou pas? J'espère que non :croisedoigts:
Chéri rentre ce soir, ou bien demain? Moi le mien repart pour 2 semaines ce weekend, ça va être dur. J'en suis encore plus admirative pour toi, qui vit ça depuis 3 mois.
Célia va comment?

Melcha, tu penses que ton ovulation est passée?

Bisous à toutes les copinautes :bisou:
8 mois d'essai pour avoir bébé 1

C1 : 44 jours
C2 : 22 jours
C3 : 32 jours
C4 : 47 jours
C5 : 55 jours
C6 : 21 jours - pas d'ovulation, rdc pour clôturer ce "cycle"
C7 : 21 jours
C8 : début le 26/07
13 To fertilité élevée à compter du 04/08
To +++ les 17/08 et 18/08
Tg +++ le 02/09
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pascaline repose toi au max au moins jusqu a 37 sa.
Mon col etait a 1 avant l’accouchement (environ 2 semaines avant je crois) et j’ai accouché a 38 sa tout pile.
Hate de voir tes photos en tout cas :-D

Chrys week end chargé en perspective chez toi :lol:
Ici ce sera surement preparation du calendrier de l avent (en esperant avoir le temps pendant la sieste d Elya) et repas « annonce » dimanche midi. A la base je voulais attendre l echo mais cheri est trop pressé

Jeanina en faite j ai acheté le « memoniak tableau des recompenses » tu as une partie sur le coté ou tu notes toutes les choses que l enfant doit faire et a chaque tache accompli on colle une etoile.
J ai mis par exemple : je vais a l ecole sans pleurer / j ecoute papa et maman / je range mes jouets ....
du couo tu peux t en servir facilement pour toutes les situations :lol:

Pour le doppler j ai pris le angelsounds (il est a 39,90 sur ????) pour le moment ca va j arrive a tenir pour ne pas le faire souvent meme si je suis tenté a chaque fois que je le vois :lol:
En tout cas je vous raconterai pour ce soir :wink: j’ai hate de voir sa reaction et aussi de verifier que c etait bien le coeur que j ai trouvé mardi

Pour Elya et l’ecole honnêtement je ne sais pas du tout, l atsem et la maitresse disent que c est surement la fatigue, qu ils sont nombreux en ce moment a avoir du mal a y aller.
Mais quand je demande a Elya elle me repond juste qu elle veut rester a la maison
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles je suis désolée j'ai pas eu le temps de tout lire... Fin de semaine bien chargée.

Je passe en coup de vent, toujours pas de règles :-( et test négatif avant hier :marre: température à 36.8 ce matin :etonnant:

Je vous embrasse je repasse quand je peux :bisou:

Je pense bien à vous.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités