Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles,


La nuit à été compliquée encore pour ma puce :-( elle m'a refilé sa crève, un bon début de semaine de m**** :rougedecolere: elle est encore bien prise du nez, tousse un peu et hier soir avant de dormir rebelotte fièvre (alors qu'elle en avait pas la journée) je lui ai mit un doliprane et j'espere que ce soir ca ira, car hier soir du coup elle était pas bien à cause de la fièvre, j'ai mit 2h à l'endormir j'étais KO moi aussi :ouin:


j'ai lu les filles que vous parliez éducation bienveillante... Moi je pense que on fait surtout ce qu'on peut, avec ce que l'on a et que un enfant à une capacité incroyable à nous faire sortir hors de nous et que croyiez moi c'est beaucoup plus difficile d'éduquer ses enfants que ceux des autres ! avec Celia j'ai déjà ressentie une sensation d'impuissance que je n'avais jamais ressentie dans mon travail :-(


Après expliquer c'est bien car effectivement punir sur le long terme c'est pas forcément a la meilleure solution, mais perso moi Celia y a des fois j'explique plus, je suis ferme et basta :lol: car trop de bla bla des fois c'est pas top non plus. l'éducation toute façon y a pas de recette miracle...


Ceedygo Bon courage pour l'attente des DPO :lol: Mon Dieu ton pauvre petit loulou, la frayeur que tu as du avoir :quoi: j'espere qu'il va mieux ? courage, c'était pas notre week end :???: courage ma belle !


Addax Ca fait plaisir de te lire ! :bisou: Ecoute, oui toujours pas de :regles: et température toujours à 36.7 ce matin j'espere juste que je vais pas me taper un cycle à méga rallonge :grattelatete: mais ca va je suis :zen: bizarrement, peut etre parce que je sais à quoi m'attendre : RIEN :tropdrole: non pas du tout envie de retester par contre malgré ma courbe qui est jolie oui mais bon, je sens quand même que mes :regles: vont pas tarder...

J'espere que tu vas bien et que tu es pas trop fatiguée :bisou:


Love Comment ca se passe avec ta chipie ? mieux ? tu as bien fait pour le doppler ma belle si ca peut te rassurer.. mais pourquoi ? tu recommençais à avoir peur ? ca sera un beau moment de partager ca avec ta fille :applose:


Jeannina Comment tu te sens ? plus détendue j'espere ? donne nous des nouvelles :bisou:


Moko whaou déjà tu penses au 3e ? :quoi: je t'admire :tropdrole: car moi à 6 mois de vie de Celia fallait meme pas me parler bébé :tropdrole: mais j'ai aussi envie d'avoir 3 enfants, par contre moi contrairement à toi mon chéri va etre dur à convaincre :-( j'espere que tu es pas trop fatiguée, courage :bisou:


Gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Mok oui ma voisine ca doit vraiment etre l extreme :lol:

Ceedygo heureusement que ce n etait finalement rien de trop grave pour ton fils, c est jamais agréable de les voir mal en point :-( j espere que cette nuit vous dormirez mieux
Oui je vous dirais pour le test du doppler avec Elya :wink:

Addax pour moi dpa logiquement au 15 juin :wink:
Je crois qu ils doivent vraiment sentir que quelque chose va changer avec la grossesse pour changer autant de comportement :???: J hesite a acheter un livre sur le sujet pour Elya qu on lui lira après lui avoir annoncer la nouvelle.
Je me sens bien ca va merci :bisou: on va l annoncer une partie ce week end et le reste le week end prochain. Avec le pin's :wink: on le mettra pas tout de suite sur Elya histoire d avoir le temps de dire bonjour a tout le monde au calme lol et je lui mettrai ensuite, et on les laissera lire le pin's ou bien on laissera Elya vendre la meche :tropdrole:
Et toi comment ca va ?

Bananouille vous etes souvent malades quand meme ta fille et toi :???: vous habitez dans quel coin ? il y a beaucoup de changement de temperature ?
Je suis d accord pour l education :wink: et selon les situations on ne peut pas "juste" expliquer. Par exemple quand Elya courrait a coté de la route je me voyais mal attendre qu elle revienne gentiment vers moi et lui dire les choses calmement :lol:
Pour le moment ca va un peu mieux, mais elle n a plus trop envie d aller a l ecole. Elle me dit qu elle veut rester avec moi, et quand je lui dit que moi je dois aller au boulot elle me dit qu elle veut y aller avec moi ... pas sur que ma chef soit ok :tropdrole:

Pour le doppler oui je m inquietais, j ai pris gout je crois aux echos a 10 jours d intervalle alors là je commençais a trouver le temps long avant la T1 et à m inquieter.
Mon ventre a bien poussé tres tot mais depuis 2/3 semaines ca stagne alors j avais peur.

Mais je l ai testé tout a l heure et il me semble avoir trouvé le coeur (pas simple d en etre certaine) mais disons que je pense que c etait bien ca a 85% :lol: je réessayerai vendredi mais cette fois avec Elya :coeur1:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love super si le calendrier marche meme si c est que 3 jours c est déjà bien.
Le doppler faudra vraimenr que tu le mettes tres tres bas au pubis à la limite de l implantation des poils et tu le trouveras ça fais comme un cheval au galop à ne pas confondre avec tes arteres ou tu entend comme un souffle. Mais c est tres bien de pouvoir faire ecouter à elya.

Daissy vraiment desole pour tes regles

Pipousse contente que ton infection ça va mieux si tu lache prise un bebe pourrair s installer par surprise je te le souhaite.

Cindy ah oui la grosse frayeur effectivement un beau tableau de meningite , il à eu une ponction lombaire je suppose pour l ecarter ? Pauvre petit loup.

Addax ma dpa est prevu pour le 08 janvier ;)

Jeanina ça va ?

Melcha en quoi ça consiste ton lavement du coup ? J ai pas compris l eau de vichy tu là bois pas?

Mok on s est mal compris je te rassure ma fille n est jamais puni sans aucune explication. Bien au contraire la punition arrive en dernier recours. Je pense qu il n y à pas d education parfaite sinon tout les enfants seraient au top je pense que c est à adapter à chacun. Il y en à ou juste les explications suffisent d autres il faudra rajouter une punition en plus, moi je le vois pas forcement comme du chantage mais quand je l utilise plus une recompense. Quand elle est irreprochable on lui propose qq chose et on lui explique qu elle est sage on lui fait plaisir mais si elle n est pas sage elle ne le merite pas .... le principale c est l explication adapter à l âge, et les limites. Moi j ai vraiment pas à me plaindre avec ma fille elle à des periodes de test.. mais à chaque fois ça va on arrive à gerer.

Chrys ça avait l air super ce week end , cheri au top
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Coucou les filles

Ceedygo comment va ton fils ? Ca doit être hyper stressant les convulsions :???:
Bananouille comment vas tu ? Et celia ? Toujours pas de :regles: c'est bizarre que ta phase luteale soit aussi longue ???
Mok j'espère que le régime sans plv fera du bien à sacha moi ma fille on lui avait fait la pds on m'avait dit qu'il n'y avait pas de pb ... elle a été sous inexium toute sa 1erz année mais je suis passé au lait de riz de moi même à 4 mois et à chaque fois que j'essaye de la repasser au lait normal elle refait une oesophagite au bout de 3/4 jours du coup maintenant je reste au lait de riz ... mais elle mange du fromage et des yaourts sans pb je pense que c'est plus lourd et du coup il n'y a pas de reflux qui lui irrité oesophage... je pense juste qu'elle digère mal le lactose en ce qui la concerne ...
Il regurgite bcp sacha?
Addax vous avez annoncé comment l'arrivée de bb2?
Love le début de semaine se passe bien ?
Jeanina Daissy comment ca va ?
Moi j'ai commencé les lavement hier c'est pas très glamour en effet une position pas très commode dans la baignoire :tropdrole: j'en fais que le soir le matin j'ai pas le temps avant d'aller bosser ... hier je l'ai fait et Ya eu un câlin juste après dc cool :applose:
Ce soir lavement sans câlin je pense à moins que Mr soit demandeur :wink:
Et demain lavement et juserai de mes charmes pour un câlin ... mon To fonce aujourd'hui je pense qu'il sera :b+: demain
Affaire à suivre ....
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pascaline nos messages se sont croisés ...je bois un litre de Vichy par jour et je fais des lavements vaginaux avec 1l d'eau mélangé avec 2/3 cuillères de bicarbonate de soude ca a pour but d'enlever l'acidité de la glaire qui pourrait tuer les :spermatobleu: ( je ne sais pas pourquoi amis je pense que c'est mon pb)
Love cool pour le doppler ...hâte de savoir comment elya va réagir :wink:
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Addax: merci chéri va mieux mais ne peut toujours pas porter les enfants longtemps à cause de ses douleurs. Il a fait ses radios il a une belle tendinite à gauche (un os qui s'est ressoudé tout seul) et la machoire il vient de faire l'écho et n'a pas eu de retour encore.... :croisedoigts:

Pour Sacha j'en suis à J5 sans plv je vois les effets sur moi mais alors sur lui comment dire... Nez toujours aussi bouché , les nuits pareilles.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :ouin: :non:

Cindy: en effet tu as dû avoir très peur ma pauvre.... :bisou:

Banana: je te rejoins , avec les autres c'est toujours plus facile! (C'est pourquoi je rigole doucement quand ma petite soeur - qui n'a pas encore d'enfant- me dit "oui moi j'aurai réussi à la mettre à la sieste, j'aurai réussi à çi à ça... Mais LOL attend ton tour et on verra si ça se passe toujours comme dans tes bouquins!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )

Je te rejoins sur la fermeté sinon. De toute façon il faut mettre des limites fermes, même avec l'éducation bienveillante hein. Genre tu as dis pas de chocolat et ton enfant se roule par terre? Tant pis tu le laisses criser, tu l'accompagnes si tu peux et c'est tout. Ce soir Emma nous l'a fait avec des figues alors qu'elle avait pas mangé son repas ben j'ai pas cédé. Bon j'ai "détourné" sa colère en lui parlant, puis en la faisant danser sur sa musique de Noël car elle me faisait de la peine la pauvre petiote avec ses figues... :jepleure:

Sinon pour le troiz c'est très bizarre en effet. J'étais comme toi à la naissance d'Emma (même si j'en voulais 2) je pensais pas du tout à ça, trop fatiguée, trop , trop , trop... quoi... Mais là c'est bizarre l'accouchement horrible, la mater sympa par contre... Et en rentrant avec lui à l'appart comme un "woahou il est trop mignon ce tit gars, c'est vraiment le dernier?" lol :tropdrole: Mais bon c'est pas sûr du tout, faut gérer après je sais pas si j'en suis capable! :grattelatete: Chéri à la base voulait 3 ou 4 enfants donc je pense pas qu'il serait difficile à convaincre quoique son âge et la fatigue lui font peur tout de même, ah et le fait que pour l'instant on n'a plus de vie! :lol: :???:
Pour le tien en même temps il t'aide pas beaucoup alors bon un de plus ou de moins ça changerait vraiment quelque chose pour lui?? :grattelatete:

Love: nous on a acheté un bouquin. C'est "il y a une maison dans ma maman", Emma l'a tout de suite adoré! :wink:
Sinon oui c'est sûr faut pas attendre que ta fille soit écrasée avant de lui expliquer qu'il faut faire attention! :lol: :wink:

Pascaline: oui je suis d'accord il n'y a pas d'éducation parfaite car il n'y a pas de parent parfait et comme disait la conf où j'étais allée "c'est le métier le plus dur au monde" donc on est bienveillant d'abord envers soi-même lol! :lol:
C'est ça ma fille c'est pareil, c'est par phase et heureusement les plus dures n'ont jamais duré trop longtemps d'affilée car c'est épuisant! (Et j'avoue parfois je suis pas aussi patiente que je le devrai) :zen: :???:

Courage les filles vous êtes toutes formidables, prenez soin de vous!! :bisou: :bisou: :bisou: :cigonerose: :cigogne:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Les filles coucou je passe en coup de vent...

Le thermomètre affichait 36.7 ce matin et toujours aucun signe de :regles: :-(

DPO 18 température toujours haute et stable c'est le premier cycle depuis les essais j'ai testé à 10 et 12 DPO c était négatif, alors je me fais pas d'illusions je pense que mes :regles: vont débarquer. J'ai des phases luteales longues cependant je suis jamais allée plus loin que J33 donc à voir demain mais j'y crois pas :-(

Je repasse quand je peux je vous embrasse fort :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
LoveElya
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4652
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:00
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Pascaline c est effectivement a l endroit que tu decrit que j ai trouvé le Coeur (un chouile plus haut) :-D mais par contre on dirait que j entend qu un battement sur deux tu vois ce que je veux dire ?
quand on est chez le gygy on entend un coup bas et un coup for et la j entend que le fort.

Melcha le debut de semaine ca va oui merci :-D et toi ? les journées passent assez vite pour le moment au boulot donc tant mieux !
:lol: j imagine tres bien la position, a mon avis j ai la meme pour bien mettre la progesterone :tropdrole:
calin aujourd'hui alors GOOOOO !

Mok ce livre fait parti de mes choix pour Elya :-D celui la, tchoupi (devient grand frère), ou max et lapin (dans le ventre de maman)
Je n arrive pas a trouver uen info par contre pour le livre que tu as il y a une page sur le depart a la maternité ?

Bananouille c et vrai que tu as souvent des phases luteales longues, difficile de savoir si c est bon signe ou pas du coup.
Par contre meme avec un test negative a 12 dpo ca ne veut pas dire qu il le sera encore aujourd'hui :wink:
Elya ma petite poupée née en septembre 2015 (enceinte au C1)

Nathan mon petit koala né en juin 2019 (enceinte au C12, après 4 FC précoce)
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Love Ca bosse dur à ce que je vois :tropdrole:

Oui justement c'est bien pour ca que j'attend que mes :regles: se décident :-( je compte pas tester quoi que ce soit, j'ai prit une grande claque la semaine dernière ca m'a calmé...

Je sais que je vais avoir mes règles, je le sens, c'est juste que c'est encore un cycle pourri à rallonge, mais au moins j'ai pas d'espoir donc...

Moral c'est pas ca, en plus avec la semaine éprouvante que je me tape avec bébé 1 malade ca aide pas avec la fatigue :-(

je suis contente de voir que tout va bien pour toi ma belle :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
pascaline76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1832
Enregistré le : 07 nov. 2014, 17:03
Contact :

Re: Essais bébé 2 pour un bébé en 2018/2019 !

Non je vois pas trop love moi je compare ça à un cheval au galop. Au pire met le doppler vers les ovaires il y à tes arteres ti verras la diferrence ça confirmera ce que tu penses.

Oui parfois on se bloque les regles ça m est deja arrivée on à tellement envie d etre enceinte. Prend un test à 1 euro dans le mieux tu es enceinte danq le pire tu ne l es pas mais ça peut declencher les regles parfois car c est vrai que ta courbe est belle.

Melcha je comprend mieux jespere vraiment que ça va marcher à tester sur plusieurs cycle si il le faut.

Cindy ton loulou va mieux ?

Pas cool pour ton mari mok. Et ton accouchement tu nous as pas raconté ?
Bb1 c3 fc precoce c9 ++++ mya est née le 02/11/2015
Essai bb2
C1: 35 jours
C2: 28 jours
C3: 29 jours
C4: 32 jours
C5 +++ à 13 dpo. Taux 1541 à 16 dpo

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités