Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Plus personne ici!!!
Ou êtes vous passé les filles???Comment vont les bébés?

Luka a eu 5 mois! Il est bien éveillé, commence à ramper.
On commence la diversification mené par l'enfant le mois prochain si tout va bien.
L'allaitement se passe toujours bien
Luka n'est pas un gros bébé mais il est très grand ce qui ne l'aide pas ^^
Sinon on par en vacances en camping dans 9 jours, j'appréhende un peu, j'espère qu'avec Luka ca va le faire!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3

Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles

Un petit coucou, je vais bien je suis à 36sa (dpa 25 septembre) il y a 3 semaines mon bébé pesait déjà 2.100kg et 41cm , prochain rdv gygy ce mercredi.. mais bon j'accoucherais sans doute d un bébé de 4kg passé (Gwenaëlle 4.040kg, 52cm)
On a un prénom pour notre petite fille ! je vous le dirais après l'accouchement hihi :-)
C'est également breton!

Sinon ben pour l'instant j'ai pris 10.500kg. le bébé bouge énormément, tout le temps, et elle fait mal!

Sinon ma 1ère ben elle dort avec moi depuis 2 mois et demi, et j'avoue que j'y ai pris gout, mais j'ai dis qu'a partir du week-end prochain (1-2 septembre) elle dormira à nouveau dans sa chambre, car on aura + de chambre d'ami vu qu'on va faire la chambre du bébé, et on va pas dormir à 3 (4) dans le lit parental!
Lundi 3 septembre entrée en maternelle! elle est pressée ! :-)

Elle est propre la journée (et sieste) depuis ses 2 ans et demi! (enfin caca elle veut faire dans la couche) , sinon elle est adorable,mais j'ai l'impression de rater plein de bons moments avec elle du à ma grossesse, j'aurais aimé faire plein de balade avec elle, des piques niques, de la gym, du vélo, mais je suis trop fatiguée, et mon ventre m'encombre de trop pour faire plein d'activité, donc du coup je culpabilise beaucoup..

Enfin voilà, je vous embrasse, hésitez pas à donnez des news !
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Bientôt bébé la Arielle!! comment c'est passé la première rentrée de ta puce?
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Arielle1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 03 août 2017, 21:48
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou,

Oui, mercredi mon col était mou et ouverture à 1 doigt (mais bon ca peut rester comme ça encore 2 semaines) mais au moins on aura pas à me provoquer l'accouchement! DPA 25 septembre
Elle faisait 3.400kg et 51cm.. ( Gwenaëlle à la naissance elle avait 500gr de + que ce qu'ils avaient estimés...)

La rentrée ca a été, la 1ère semaine c'est moi qui l'emmenait à l'école et c'était pas cool, elle pleurait quand je partais, s'accrochait à moi comme un petit singe, du coup je pleurais aussi (mais pas devant elle) enfin horrible pour moi.
Et la semaine dernière c'est Ludo qui a reprit son rôle (donc la conduire le matin) et ca se passe bien !
Elle se couche + tôt le soir du coup. Ca fait bizarre, tout cet été c'était vers 23h qu'elle allait au dodo (et dormait avec moi) la c'est vers 20h30 et dans son lit.
Après on va lui acheter un vélo de grande fille ! (enfin avec les roulettes qu'on sait enlever) on ira chez décathlon, elle veut un vélo rouge, et pas trop grand :-D

Sinon j'en suis tjs à 10.4kg de prise de poids, donc mon objectif est presque atteint. Mais je vais peut-être maigrir ces prochains jours, car ma grand mère est en fin de vie depuis hier, et ca m'affecte pas mal, surtout que je peux pas aller la voir, ma famille et Ludo refuse qu'on fasse 2x 6h de route (je suis en Belgique elle en Alsace) Je suis si triste, c'était une super mamie, j'ai tellement de souvenir avec elle. Mais bon.. l'essentiel c'est qu'elle ne souffre pas.
D'ailleurs je sais plus si je vous avais dis, mais le 8 septembre (jour d'anniversaire de ma mamie en plus...) on s'est marié.

Bon et vous les filles vous en êtes ou avec vos 1er et vos bébés ? Vous allaitez tjs? ils sont à l'école ? Vous avez déjà commencé à retrouver la ligne ou au contraire vous mangez super mal et devenez ce que vous vouliez surtout pas devenir ?
Vous avez repris le boulot ?

:bisou:
Gwenaëlle c1 née le 16/12/2015 à 23h04 (41+3) 4.040kg et 52cm
Nolwenn c8 née le 28/09/2018 à 1h18 (40+3) 4.120kg et 54cm
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ma nièce a fait sa première rentrée aussi, les premiers jours super heureuse et la seconde semaine c'était l'inverse elle pleurait pour ne pas y aller ^^

Sinon moi pour mon premier j'ai été ouvert a 2 de 32sa a 41 sa lol donc tu peux même aller jusqu'a terme comme ca^^

Super pour le rythme c'est sur que ca les cale bien j'avais vu la différence avec mon premier l'an dernier

Il est entré en moyenne section , très heureux mais il a toujours kiffé lécole ^^
tiens c'est rigolo pour le vélo on va en prendre un aussi a decath pour mon fils pour son anniv, on en avait pris un de transition après sa draisienne mais il a laché :marre:

Félicitiation pour le mariage!!! :applose: :applose:

Sinon perso j'allaite toujours après 7 mois bientot et je ne compte pas m'arrêter tout de suite :-D j'avais perdu tout mon poids de grossesse mais j'ai un peu repris du à un grand stress. Mais bon je commence à reperdre, en tout cas j'ai pas trop le temps de me gaver entre Luka et Paul ^^ toujours en congès parental, c'est super je kiffe je profite des loulous, je suis disponible pour les rdv de mon grand, je vois les progres de Luka, il fait du 4 pattes se met assis etc a sorti sa première dent. Il est adorable comme petit bonhomme, un peu décalé en terme de nuit en ce moment mais bon on fait avec. Mon mari est entré en deuxième année de master pour devenir professeur des écoles, on espère qu'il aura le concours !!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou les filles :coucou:

Ca fait un bail que je n'ai pas pris le temps de répondre, le temps passe à une vitesse!! J'avais écrit un long post il y a plusieurs semaines et j'ai tout perdu!! :marre:

J'espère que vous allez toutes bien!! Comment vont vos petits??? :-D

Ici Sacha va bien, c'est un bon pépère de 62cm et presque 6 kilos, on n'aura pas les mêmes soucis que pour sa soeur à priori!! :good:
Bon nous on se remet toujours pas de la fatigue et des nuits surtout que Emma nous a fait des crises de la "terrible 2" mais c'est un autre sujet... :???:

Arielle: je vois dans ta signature que tu as accouché d'une petite Nolwenn, toutes mes félicitations!! :bbfille: :cigonerose: :applose: :applose: :applose: Elle a fait 3 jours de rab comme Emma à ce que je vois!! Et ça a l'air d'être un beau morceau avec ses 54 cm!! :-D
Comment vous allez?? Tu arrives à récupérer?? Comment s'est passé l'accouchement?? Raconte, je veux tout savoir!! :bisou: :bisou: :bisou:
Pour te répondre: oui j'avais un beau bidon genre bouboule à la fin de ma grossesse! Et toi tu as pris combien en tout? :-D

Emma a très bien réagi au fait de devenir grande soeur, autant pendant la grossesse que maintenant, elle adore son frérot , est toujours fourrée avec lui et lui fait plein de câlins et de bisous! Et de ton côté?

Et le rdv ophtalmo pour Gwenaëlle a donné quoi?

Nous non on ne fait pas baptiser nos enfants, vu qu'on n'est pas croyant on n'en voit pas l'intérêt ou le sens. Si ils veulent ils pourront toujours se faire baptiser plus tard (même si j'espère pas :lol: )

Du coup ça va pas mieux avec les soeurs à ton taf? :reflechis:

Ta fille a été propre pendant la journée et la sieste en même temps à 2 ans 1/2? :grattelatete: Car nous ça fait un moment que Emma est propre en journée mais pas pour la sieste. La couche ressort toujours (ou presque) humide après les siestes....

Ca se passe bien l'école pour Gwen?

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Mes grands-parents ne vont pas super bien non plus.... :-(

Et félicitations pour ton mariage avec Ludo, je suis sûre que tu as fait une très belle mariée! :mariee:

Moi perso je co-allaite mes deux loulous. J'ai pas perdu mes kilos de grossesse encore mais je m'en fiche à vrai dire. Par contre faut vraiment que je fasse ma rééduc abdominale... :???:

Lennie: comment ça va de ton côté?? Luka mange bien? Tu l'allaites toujours?

Ton mari a passé son concours? C'est un atout pour lui d'être un homme pour ce concours! :-D :croisedoigts:

Luka qui fait du 4 pattes à 7 mois ça me paraît super tôt!! :good: :good: J'ai hâte que Sacha fasse son 4 pattes aussi!! Il se retourne à donf depuis peu!!! :wink:

Les filles ça faisait longtemps, j'ai trop hâte d'avoir de vos news, revenez donner des petites nouvelles svppppppp!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

:bibi: :coeur: :fraiseb: :boum: :bc: :coeur1: :baiser: :drapeau:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Mokuren44 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Ca fait un bail que je n'ai pas pris le temps de répondre, le temps passe à une vitesse!! J'avais écrit un long post il y a plusieurs semaines et j'ai tout perdu!! :marre:

J'espère que vous allez toutes bien!! Comment vont vos petits??? :-D

Ici Sacha va bien, c'est un bon pépère de 62cm et presque 6 kilos, on n'aura pas les mêmes soucis que pour sa soeur à priori!! :good:
Bon nous on se remet toujours pas de la fatigue et des nuits surtout que Emma nous a fait des crises de la "terrible 2" mais c'est un autre sujet... :???:

Arielle: je vois dans ta signature que tu as accouché d'une petite Nolwenn, toutes mes félicitations!! :bbfille: :cigonerose: :applose: :applose: :applose: Elle a fait 3 jours de rab comme Emma à ce que je vois!! Et ça a l'air d'être un beau morceau avec ses 54 cm!! :-D
Comment vous allez?? Tu arrives à récupérer?? Comment s'est passé l'accouchement?? Raconte, je veux tout savoir!! :bisou: :bisou: :bisou:
Pour te répondre: oui j'avais un beau bidon genre bouboule à la fin de ma grossesse! Et toi tu as pris combien en tout? :-D

Emma a très bien réagi au fait de devenir grande soeur, autant pendant la grossesse que maintenant, elle adore son frérot , est toujours fourrée avec lui et lui fait plein de câlins et de bisous! Et de ton côté?

Et le rdv ophtalmo pour Gwenaëlle a donné quoi?

Nous non on ne fait pas baptiser nos enfants, vu qu'on n'est pas croyant on n'en voit pas l'intérêt ou le sens. Si ils veulent ils pourront toujours se faire baptiser plus tard (même si j'espère pas :lol: )

Du coup ça va pas mieux avec les soeurs à ton taf? :reflechis:

Ta fille a été propre pendant la journée et la sieste en même temps à 2 ans 1/2? :grattelatete: Car nous ça fait un moment que Emma est propre en journée mais pas pour la sieste. La couche ressort toujours (ou presque) humide après les siestes....

Ca se passe bien l'école pour Gwen?

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Mes grands-parents ne vont pas super bien non plus.... :-(

Et félicitations pour ton mariage avec Ludo, je suis sûre que tu as fait une très belle mariée! :mariee:

Moi perso je co-allaite mes deux loulous. J'ai pas perdu mes kilos de grossesse encore mais je m'en fiche à vrai dire. Par contre faut vraiment que je fasse ma rééduc abdominale... :???:

Lennie: comment ça va de ton côté?? Luka mange bien? Tu l'allaites toujours?

Ton mari a passé son concours? C'est un atout pour lui d'être un homme pour ce concours! :-D :croisedoigts:

Luka qui fait du 4 pattes à 7 mois ça me paraît super tôt!! :good: :good: J'ai hâte que Sacha fasse son 4 pattes aussi!! Il se retourne à donf depuis peu!!! :wink:

Les filles ça faisait longtemps, j'ai trop hâte d'avoir de vos news, revenez donner des petites nouvelles svppppppp!!!! :bisou: :bisou: :bisou:

:bibi: :coeur: :fraiseb: :boum: :bc: :coeur1: :baiser: :drapeau:
Coucou Moku! ca fait plaisir d'avoir de tes news! Super pour ton loulou tu dois etre rassuré pour le poids!!!

Sinon oui Luka est toujours allaité :D il mange super bien en DME, ca reste une taille fine par contre tres grand et fin lol il se déplace debout par contre beaucoup de chute ! comme il est pas tres costaud j'ai l'impression qu'il gère mal son corps lol Sinon Antoine a passé son concours mais ne l'a pas eu, il est passé donc en deuxième année de master parce qu'il a eu sa première année et continue ses stages de prof, par contre ca permettra qu'il ait du temps pour le mémoire, du coup il a fait une rupture à l'amiable avec son boulot pour pouvoir se consacrer à 100% a ses études

Et mon grand a fait pleins de progrès niveau langage on est super heureux les séances d'orthophonie payent ! On arrive bientot à la pose du diagnostic officiel de dysphasie mais on va devoir attendre les résultats du test QI car il serait haut potentiel également (comme mon mari en fait -_- )je sais pas is j'en avais deja parlé..

Félicitation Arielle!!! jme demandais si tu avais accouché l'autre jour !!

Moku c'est trop cool que tu co allaite!! ta puce n'avait pas arrêté? enfin je connais des loulous qui reprennent quand la maman accouche hihi et ils redeviennent des sereal téteur mdrr je rêve de co allaite avec un troisième, on lance les essais en juin!!! ta fille est entré en maternelle toi aussi du coup?
bisous
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou Lennie,

Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir! :bisou: Trop hâte d'avoir aussi des nouvelles de Arielle et de son petit bout de chou! :applose: :-D

Oui ça nous enlève une épine du pied que Monsieur Sacha soit potelé! :lol:

Luka se déplace debout en se tenant aux meubles j'imagine? Car il est encore hyper jeune.... :applose: Ca doit être stressant les chutes par contre... :reflechis:

Désolée pour ton mari, il repasse le concours l'année prochaine?

Tu nous avais parlé de séances d'ortho pour ton grand il me semble mais pas des tests de QI.... Tu nous tiendras au courant j'espère! :wink:

Non ma puce n'avait pas arrêté la tt et là maintenant que son frère tète beaucoup je ne crois pas qu'elle soit prête d'arrêter! :lol:

C'est super pour tes essais d'un petit troiz, de notre côté on se pose la question (alors qu'on ne voulait que 2 enfants à la base mais quand je suis rentrée de la mater avec Sacha ça a été un peu comme une révélation! :tropdrole: ) mais c'est sport quand même et ça pose un certains nombre soucis logistiques en plus de nos âges alors on verra rien n'est sûr!!! ! Et Sacha les nuits sont DURES en ce moment. Il ne veut s'endormir qu'au sein et se réveille et pleure dès qu'on le repose dans son lit, la galère! :quoi: :malade:

Non la mater pour ma fille c'est l'année prochaine....

Bon je m'en vais faire ma vaisselle! :salute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Ah dommage je pensais qu'elle aurait commenté depuis mais elle doit bien etre occupé!!!

Tu m'étonnes!! mais comme quoi la pensée que les enfants allaités sont petits et tout fin c'est faux!!! mon neveu est bien costaud avec l'allaitement, Luka c'est plutot qu'il oublie de grossir au lieu de grandir seulement mdr!

Oui il se déplace debout mais oui hyper stressant du coup on hésite a prendre un casque anti chute...autant je suis pas pour du tout mais mon grand faisait pas des chutes si jeune ca faitmal au coeur et ca fait peur...direct sur le carrelage quoi..alors on me dit c pas motricité libre mais bon jai pas envie qu'il seclate la tete au sol quoi...

Pour mon mari oui il le repasse a la fin de l'année sco! en espérant l'avoir cette fois! il a carrément envie d'avoir des mater lol
sinon ah je croyais que ta puce c'était cette année!! elle rentrera a 3 ans et demi?
bah dis c vachement bien qu'elle soit deja continente !
en tout cas trop top le co allaitement!!

Pour mon grand enfait c'est tout un suivi (depuis quelques mois) orthophonie, psychomotricité (pour toute ce qui est concentration gestion des emotions) pédopsy et neuropediatre parce que la dysphasie ca cause des soucis des comportements, l'enfant est très frustré donc il peut faire des crises très fortes de colères, ou alors se replier sur lui même etc; et tout le suivi permet d'aider à ca (on a vécu des moments vraiment pas facile ou il n'arrivait tellement pas a s'exprimer qu'il se renfermé sur lui même et déprimé). On verra pour le test QI, je vous dirais!!

Ah toi aussi ta envie dun 3e haha!! sinon je compatis Luka sendort bcp au sein et il est collé a moi +++ rien a voir avec mon grand bébé!!

et sinon je sais plus si tu l'avais dit tes en conges parental?
bisous
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB2, besoin de partager l'aventure ?

Coucou Lennie,

En effet Arielle doit être bien occupée avec un petit nouveau-né.... :litb: On espère qu'elle passera donner de ses news bientôt! :bbfille:

Oui c'est n'importe quoi cette croyance sur l'allaitement, je suis sûre qu'avec de la poudre ma fille aurait été un petit gabarit tout pareil. D'ailleurs soit-disant que la div (avec ajout de matière grasse et elle mangeait SUPER bien) alors résoudre le soucis, ben ça n'a jamais rien donné!! :non:

Je te comprends sinon pour le casque. La motricité libre c'est bien mais faut pas se péter un truc non plus.
On pratique le bain libre pour Sacha, il a déjà bu la tasse 2 fois alors si ça continue on va arrêter je pense.... Du coup il agite ses jambes c'est bien mais s'il tourne la tête à droite à gauche boum je bois la tasse et gros chagrin! :douche:

Je croise les doigts pour ton mari. C'est l'oral qu'il avait loupé c'est ça?

Oui Emma rentrera à pas loin de 3 ans 1/2 à l'école, c'est fonction de l'année de naissance donc on décide pas... En tous cas elle me parle sans arrêt de crèche et d'école elle a trop hâte. Du coup on va sans doute la mettre un peu à la crèche le matin genre 1 ou 2 fois dans la semaine, histoire qu'elle puisse se lier avec d'autres enfants car pour l'instant forcément c'est pas le cas...
Emma est pas vraiment continente puisqu'elle fait dans sa couche pour presque tous les dodos et la nuit .... :reflechis:

Ca a pas l'air facile pour ton grand dis donc! Gérer ce genre de crises c'est vraiment dur, tu assures!! :bisou:

Sacha aussi tout le temps collé à moi. Je me demande s'il n'a pas un reflux interne car le nez bouché la nuit, souvent après les tt et du coup quand il est allongé. Et il râle beaucoup si on le laisse sur son tapis d'éveil par ex, il veut être porté et que ça bouge (pas question de s'assoir pour manger, sauf s'il est au sein et encore) :grattelatete:

Non pas de congé parental pour moi car je bosse pas. J'avais loupé un CDI enceinte de ma 1ère et on a décidé d'un commun accord avec mon chéri que je me consacre aux enfants avant de reprendre une activité.

Pour le troiz envie oui mais vraiment pas sûre de concrétiser. Les nuits sont tellement dures en ce moment que ça me met dans un état de fatigue difficilement supportable. Hier mon chéri et Emma sont allés à une tite soirée (y'avais plein d'enfants donc cool pour Emma) , moi je gardais Sacha et je me suis faite une calzone en solo. Ben je l'ai vomie entièrement (en 5/6 fois, ce matin j'ai terminé de tout vomir :maladeglagla: ) , une grosse migraine, quasi un malaise, plus aucune force, je pouvais même pas respirer normalement BREF par moment je peux pas assurer avec 2 alors 3 j'ai peur de pas réussir à gérer et de pas pouvoir leur apporter tout ce dont ils ont besoin aux 3.... Pas facile , on verra dans quelques mois. :grattelatete: Car si nouveaux essais il y a on attendra pas que j'ai 40 ans ou mon chéri 50 et donc on fera ça rapidement. (Ce serait mi-juin pour nous aussi) Mais qui dit rapidement dit 3 enfants rapprochés et donc BEAUCOUP de fatigue et de choses à gérer.... Bref :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

biz
:fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités