Mon parcours essai bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Coucou les filles,

Me revoilà après des mois d'absence :)

@Laysadore, toutes mes félicitations pour ton petit Wilhem ! J'adore le prénom, et je suis contente que tout se soit bien passé.

@Mary, encore félicitations pour ta puce ! Tout se passe toujours bien :)


De mon côté, on a remis les essais en route fin août et me voilà enceinte de 5 semaines ! Pour l'instant on est sur notre petit nuage, mais avec cette inquiétude permanente de la fausse couche :/ ! Côté forme : j'ai des nausées en permanence, du matin jusqu'au soir. a 20h00, je tombe comme une masse pour de longues nuits desquelles je me réveille encore fatiguée ( et je pourrais m'endormir à n'importe quelle heure de la journée !) J'ai également des douleurs dans le bas ventre, qui apparemment sont des douleurs ligamentaires... ce qui limite mon activité physique ( hier, on est allé se promener, au bout d'une heure : grosse douleur type tiraillement bas ventre/ceinture abdo et bas du dos) donc repos... Donc pour l'instant, début peu épanouissant mais je suis tellement heureuse d'être enceinte que je prends mon mal en patience. Première écho vendredi pour vérifier que tout aille bien !

Et vous, comment s'était passé votre début de grossesse ? Là, j'ai l'impression physiquement d'en prendre un coup et je culpabilise d'être à ce pont affaiblie.

bisous
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Ma petite A-J ! :)
Encore félicitations hihihi


Ecoute moi au tt début j'avais des insomnies de fou ! Je ne dormais plus à partir de genre 2/3h du mat et je me rendormais sur le petit matin, juste au moment où fallait que je me lève pour aller au boulot !!! :etonnant: ca a duré environ 2 mois, et je t'avoue que j'étais un peu sur les nerfs de ne pas dormir ! Heureusement que je n'avais pas de nausées et autres en + !

Pour les douleurs bas ventre, pas d'inquiétude tu en auras tout au long de ta grossesse !

Vivement vendredi du coup hihi :applose: :applose:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Les réveils nocturnes, j'en avais jusqu'à la semaine dernière ! L'angoisse. Maintenant, c'est sommeil de plomb !

Tout se passe bien de ton côté ?
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Les joies des hormones =) lol

Moi je crois que j'ai le bébé parfait looool
Agathe fait ses nuits ; elle a dormi de 20h à 1h cette nuit puis de 1h30 à 6h30... impeccable !
Jamais un vomi, jamais une régurgitation, un transit intestinal parfait, elle ne pleure pas, sauf quand elle a faim !
Elle nous a juste fait 2 soirs de suite des cris qui ont duré 30 min, mais avec le bain, nikel !
Non franchement, elle n'a rien du tout qui n'aille pas pour le moment, c'est un vrai bonheur !
A 3 semaines de vie elle pèse 3kg970 :) Elle boit des bib de 120 ttes les 4 h environ la journée !
Elle rote 2/3 fois /bib, ce qui doit faciliter la digestion ! hihi

J'espère que le weekend fut bon pour toi !
Ici impecc =) Sauf quil pleut ! :rougedecolere:


Des bisous ! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Rosaliie
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 12 oct. 2016, 23:32
Localisation : Tarentaise
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Mais c'est vraiment un amour de bébé que tu as ! Je suis contente pour vous deux ! Ecoute, de mon côté les nausées s'intensifient de jour en jour, encore quelques semaines à patienter :)
Image

bb1 : C1 : 14/08/17. Test +++ le 10/09/17 Naissance, mai 2018 <3
bb 2 : C1- C2 +++ à 9DPO le 23/12/19
bêta-HCG : 89 mUI/mL à 12 dpo
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Oh nn C relou les nausées ! J'espère qu'elles ne vont pas t'embêter longtemps :/
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Au fait je voulais vous parler d'un truc :

je sais pas si ça va vous parler vous connaissez pas Vinted ?
Ce sont des vêtements neufs ou d'occas qui sont à vendre entre particulier et vous avez les articles pour beaucoup beaucoup moins cher !
J'achète les couches aussi moi dessus, ça vaut grave le coup ! et vous pouvez aussi vendre vos vêtements, chaussures ceux de vos loulous, leurs jouets etc, le principe est top et ça marche avec mondial relay =) Ca fait des sousous et la place dans vos placard, le principe est top top !

Je vous laisse le lien si vous voulez vous inscrire et regarder :

https://www.vinted.fr/invite/mary2331

A savoir, vous gagnerez un bon d'achat de 5€ (et moi aussi hihi) si vous mettez 3 articles à vendre dans les 5 jours suivants votre inscription ;)

Franchement c'est pas bidon, c'est gratuit et ça vaut vraiment le coup ;)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Un petit coucou les filles!
J'espère que vous allez bien depuis.
Nous, par ici, ça va. Mon petit bonhomme grandit bien. Déjà 10 mois, bientôt une 4e dent, il marche à 4 pattes depuis qu'il a 5 mois. Il se met debout et se déplace debout en tenant les meubles. Il n'est pas encore prêt à marcher tout seul.
Il dit papa, maman, toc toc, tête et loukie (le prénom du chien)... et plein d'autres sons qui ne veulent absolument rien dire. Un ti bonhomme qui grandit bien. Je l'allaite encore matin et soir... et là, je vais devoir arrêter sur demande du gynéco.
L'allaitement agit sur l'utérus et là, on vient d'apprendre, il y a 2 jours que je suis à 977UI/L. Une très grande surprise!!!
Me revoilà partie pour un tour. Et cette fois, ça démarre beaucoup mieux que ma dernière grossesse que j'avais vraiment mal vécu.

Voilà pour mes news. Et vous les filles???
Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Coucou

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiions c'est top top top !

Ici bébé Agathe a déjà 9 mois, 4 dents, pèse 9.400 kg et mesure 73 cm :ouin: :ouin: :-D

Ca passe tellement vite !

je ne suis pas sure que Rosaliie repasse par ici, mais son bébé est arrivé il y a quelques jours ! Un petit loulou qui est trop trop trop mignon =)

Bisous ma belle et profite de cette grossesse :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
LaysAdore
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 29 sept. 2016, 12:45
Contact :

Re: Mon parcours essai bébé

Merciiiiiii :bisou:
Le temps passe super vite, c'est vrai! Nos bébés ont déjà bien grandi!
Félicitations à Rosalie :wink:


De mon côté, la donne a changé avec quelques désagréments qui démarrent.
Première prise de sang et les résultats sont inquiétants. RAI Positives.
J'ai un groupe sanguin négatif et papa un groupe sanguin positif. Son groupe sanguin étant incompatible avec le mien, mon corps a des réactions biologiques.
D'après ce que je comprends, mon corps a développé des anticorps qui, pour me défendre, attaquent le bébé qui est surement de rhésus positif comme son papa.
Tous mes enfants sont de rhésus positif mais c'est la première fois que mon corps réagit aussi violemment au point d'inquiéter le labo et mon gynéco.
Mon écho sera peut-être reporté en attendant les compléments de résultats du labo.

En attendant, je dois faire le moins d'effort possible et prier car le risque des ces RAI positives, c'est la fausse couche. Une fois que mes anticorps auront fait leur travail de protection en détruisant mon bébé qu'ils considèrent comme un intrus, et ben je perdrai mon bébé d'après le médecin.
On doit attendre encore 15jours pour avoir tous les résultats définitifs du labo...
:-( :-(

A part ça, j'ai quelques bouffées de chaleur et de grosses envies de dormir. Je dors 4h par jour et 10h par nuit... une vraie marmotte.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités