Essaies ZEN BB3 :)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

bonjour a toutes!


:froid: .et oui ça y es la neige est arrivée!!il y en a pas beaucoup mais elle est bien là,et habitant à 900 m d'altitude je peux vous dire que quand la neige arrive c'est pas sympa,mais bon :zen:

bon alors quoi de neuf?

loumam,vivement ta première écho,tu dois être impatiente,pour ton taux je sais pas trop car je n'y connais rien,il t'a dit quoi ton doc?

alex,zut pour cette fois ci,mais je :croisedoigts: pour ton prochain cycle.

moi rien de neuf,mes :regles: sont arrivées la semaine dernière donc là et bien on rattaque un cycle et je :croisedoigts: aussi.

voilà,sinon pour 4h j'ai fais des tuiles aux amandes,on va se regaler.

bonne fin de journée

:coucou:

Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les filles,

Comment allez-vous Louman, Alex ?

Jecel : tu en es où pour le moment dans ton cycle ? ton ovu va bientôt arrivée ?

Moi ça va, je suis à j29 et dpo 7 d'après le site mais je ne sais pas si mon ovu a vraiment eu lieu au moment où il l'a détectée ou si c'était un peu avant car j'utilise 2 thermomètres pour ma courbe (car un a un petit problème de piles (plus assez forte donc j'ai peur qui lâche) c'est celui que je me servais pour mes courbes pour bébé 1 et un nouveau (mais qui a toujours 02 ou 03° de moins que l'autre donc d'après mon thermo j'étais en temp haute dès j21 donc plus qu'à patienter en prenant la date la plus moins pour ne pas me faire de faux espoirs pour rien. Si vous avez un avis, ça m'intéresse http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 965bd4.png

Ah super des tuiles aux amandes miam miam :wink:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les :m1:

J'espère que vous allez bien ?! Alors ses bébés ?? j'espère que vous avez eu un beau :+++:

Moi ça va j'en suis a 9SA+3, j'ai beaucoup de nausées, quelques vomissement, et une grosse fatigue ... Vivement que les nausées passent!
Je passe ma première échographie le 21 décembre, j'ai hâte!

:coucou:
Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Cc

Moi je suis a dpo9 aucun symptome je pense que c'est raté car on a fait que 3 fois des câlins ce mois ci et pas en période d'ovulation donc foutu... :-(
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

cc les filles

demain j'aurais mes :regles: normalement mes seins sont encore sensible et quelque nausée mais je pense que sa vient de la fatigue car oui très fatiguer je doit couver quelque chose car pendant 3j température a 38.5....
et sinon sa va les filles ?
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Louman : moins de nausées en ce moment ou toujours pareil ? L'écho le 21 décembre c cool, tu m'étonnes que tu as hâte. Ca va vous mettre dans le bain des beaux moments de fin d'année. En revanche pour les fêtes, je ne sais pas si tu es poisson cru ou huîtres mais il te faudra trouver autre chose en entrée cette année !

Alex : coucou ta fièvre est-elle passée ? et couvais-tu quelque chose ou bien c'était juste la fatigue ?

Moi ça va je suis à j16 de mon cycle et mon ovu ne devrait pas tarder donc je verrai dans les prochains jours si elle est détectée. Sinon côté actu du mois de décembre, avez-vous fait votre sapin de noël ? Nous oui on l'a fait la semaine dernière avec les loulous et ma fille était émerveillée...ouah c'est magnifique, il est magnifique ce sapin qu'elle disait. :wink:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Salut Lucie

Aparament c'était du au la fatigue et au stress....
Mais sa va mieux :wink:
Mes :regles: sont arrivés comme prévu cycle 4 me voilà pfffff....
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

bonjour à toutes!!

désolé d'avoir un peu "déserté" le forum ces jours ci mais entre les cadeaux de noel,mon homme qui s'est fait operer(rien de grave),le boulot j'ai pas eu trop le temps,mais je venais quand même vous lire en vitesse quand j'avais 5 min.

alors loumam,c'est cool pour ton écho,tu dois être impatiente,tu nous donneras des news.

ici aussi le sapin est fait :sapin: ,on l'a fait hier et on a décoré la maison avec des guirlandes,c'est trop beau.

ici rien de neuf,mes :regles: sont arrivées dimanche :marre: ,là elles sont sur le point de se finir.cette après-midi j'ai rendez-vous avec ma sage femme,je veux faire un point avec elle,voir si tout va bien,avoir des conseils.

voila

:coucou:
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les filles,

Comment ça va?

Alex : moi je suis en C3 en ce moment et mon ovu a eu lieu donc plus qu'à patienter mais si vraiment à j19 c'était pas riche en :calin: mais pour mes 2 loulous d'après mes prises de sang mon ovu était à j16 j 17, je vous mets ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1d2cb1.png Qu'en pensez vous ?

Jecel : en route aussi pour un nouveau cycle donc nouvel espoir. Comment s'est passé ton rdv avec gygy ? Si tu as un avis sur ma courbe ça m'intéresse aussi même si de toute façon y'a plus qu'à attendre la fin du cycle pour y voir plus clair sur la date d'ovu mais l'attente paraît moins longue en échangeant avec vous. Le sapin et les guirlandes c'est vrai que c'est super beau cette période et de voir les yeux de nos loulous qui brillent rien qu'en disant "Papa Noël" :lol:

Louman : et de ton côté, quelles ont les news ? Et cette écho qui se rapproche petit à petit :wink:

Sinon hier matin et ce matin j'ai des pertes bien blanches "crémeuses" mais pas étirables, vous avez déja eu ca ?
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
Loumam
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 11 juin 2016, 07:39
Contact :

Re: Essaies ZEN BB3 :)

Coucou les filles

J'espère que tout ce passe bien pour vous ! :croisedoigts:

Alors pour vous donner des nouvelles. J'en suis a 12SA+3! J'ai passé ma première échographie hier, bébé parfait tout va bien! Je suis trop heureuse de l'avoir vu!! Mon mari a pu venir avec moi, un moment parfait! Bébé fait un peu plus de 12 cm. DPA prévu le 7 juillet 2017 ! Inscription a la maternité faite, rendez vous pris jusque la fin!
Nous l'avons annoncé a la famille, tout le monde est très content! Mes enfants aussi sont super heureux!
Voila tout va bien! Je n'ai pas beaucoup d'appétit, j'ai perdu 6kg depuis début novembre. Mais les nausées commence a passer!
Je vie cette grossesse très sereinement! Je suis heureuse, tout est parfait !
Voila les nouvelles :wink:

:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités