Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Bonjour,

J'ai 23 ans et nous avons pour projet de commencer les essais BB2 pour mi-2016. Si vous êtes comme moi n'hésitez pas à me rejoindre. Pour l'instant chéri est indécis, un jour c'est OK le lendemain c'est reporté à plus tard !

Je crée ce post afin de pouvoir partager nos ressentis, nos questionnements, nos peurs ou nos joies !

Dans l'attente de vous lire et de faire plus ample connaissance ;)

:good:


Récapitulatif :

Nanis : 26 ans, le premier a 21 mois
En essai depuis sept 2015 avec FC en janvier :-(

Xeniram: 23 ans, la première a 14 mois
Essai prévus à partir de juin-juillet 2016 (stérilet cuivre pour l'instant)

Missmanatane :

Isafaur: 34 ans, les premières sont deux jumelles 16 mois. Essais en négociation avec Monsieur

Zouzou

Vanou

Amandidou
Modifié en dernier par Xeniram le 27 janv. 2016, 12:10, modifié 3 fois.
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:

Lily_jh
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 06 déc. 2015, 13:56
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Salut,

Je te rejoins sur ce post.

J'ai 27 ans et mon mari 35. On s'est marié cet été, on voulait mettre en route bébé 1 juste après mais j'ai quelques soucis de santé à regler avant donc on doit attendre l'année prochaine. J'espère qu'on pourra se lancer en juin 2016 !!!
Vivement les essais j'en peux plus d'attendre !!!
Essai bébé1 depuis fin juin 2016
Diagnostic OMF en octobre 2016
sous Clomid depuis C4
C6 +++
DPA 20/10/2017
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

____________________________________________________________________________________
Récapitulatif :

Nanis : 26 ans, le premier (Kyle) né 17 avril 2014
En essai depuis sept 2015 avec FC en janvier 
  :+++: enceinte depuis fin février 

Xeniram: 23 ans, la première a 14 mois 
Essai prévus à partir de juin-juillet 2016 (stérilet cuivre pour l'instant) 

Missmanatane :31 ans la première née le 21 mai 2014 , début essai en juin 

Isafaur: 34 ans, les premières sont deux jumelles 16 mois. Essais en négociation avec Monsieur ?? A suivre 

Caro60 : 27 ans le premier Aaron né le 16 août 2013 début essai mars

Tifiline: 35 ans la première elsa née le 10 mai 2011 en essai bb2

Vanou : le premier tidjani né le 20 décembre 2014 essai début avril

Célinemini : 25 ans conjoint 31ans, la première née le 8 mars 2014 , en essai
:+++: enceinte depuis juillet

Juflomaelys : 24 ans conjoint 25 ans, la première née le 20 juin 2013, en essai

Lillyah : 30 ans, conjoint 39 an la première née (Nella Rose) le 15 janvier 2013, essai prévu à partirde mi-mai
:+++: enceinte fin juin

Steph89 : 27 ans, conjoint 32 ans, habite en Belgique, du côté de Liège. La premiere nee en 2014. Essai depuis septembre 2015.
:+++: enceinte juillet
mais fc précoce fin juillet :ouin:

Pistache 87 : habite USA, la 1ere ne en 2015, en essai

aurelie2016 : la 1ere ne en 2015, en essai
___________________________________________________________________________________
Coucou les mamans !

Comment tu va Xeni depuis le temps ??? Ici aussi je pense à BB2... Et comme toi mon homme c'est un jour oui et un jour non donc... me voici pour échanger avec toi...

Lily courage attendre l'année prochaine ce n'est plus très loin...

J'oublie me présenter du coup ! Maman de 26 ans d'un petit bout de 19 mois (enfin presque 20) pff que le temps passe vite, bébé allaitée, HNI, DME, bienveillance etc...

Bisous a toutes :)
Modifié en dernier par Nanisdu1118 le 18 août 2016, 10:52, modifié 10 fois.
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Bienvenue toutes les deux !
C'est clair que ça passe vite, la mienne a un an déjà pfffiou.
Hier on est allé acheter un pyjama de Noël pour la puce et quand j'ai vu les tailles naissances j'ai eu un choc mdr. J'ai dis à mon homme que de voir ces pyjamas tout mignons et tout minus ça donnaient envie d'en refaire un. Il m'a dit "je suis pas contre mais pas tout de suite' :good:

Bon nous ce serait aussi pour juin ou juillet 2016. Je voulait enlever mon stérilet vers le mois de mai histoire d'avoir quelques cycles naturels. Je lui en parlerai sérieusement à ce moment là. J'espère qu'il dira ok
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Xeniram a écrit :Bienvenue toutes les deux !
C'est clair que ça passe vite, la mienne a un an déjà pfffiou.
Hier on est allé acheter un pyjama de Noël pour la puce et quand j'ai vu les tailles naissances j'ai eu un choc mdr. J'ai dis à mon homme que de voir ces pyjamas tout mignons et tout minus ça donnaient envie d'en refaire un. Il m'a dit "je suis pas contre mais pas tout de suite' :good:

Bon nous ce serait aussi pour juin ou juillet 2016. Je voulait enlever mon stérilet vers le mois de mai histoire d'avoir quelques cycles naturels. Je lui en parlerai sérieusement à ce moment là. J'espère qu'il dira ok
Un an déjà !!!
Nous on as acheter des chaussures hier il est passer au 24 ! ca va trop vite...
Ici je ne sais pas exactement quand ca va prendre de toute façon puisque je n'ai pas eu mon RDC... du coup pas de contraception a proprement parler...

Mais ce qui nous fais douter c'est que je n'ai pas assez cotiser pour avoir droit au aide pour le congé parentale mais si on attends il y aura beaucoup d'écart et ça m'embête... Et ce qui m'embête aussi c'est de sevré Kyle avec la grossesse, bien qu'il puisse continuer à tétée pendant la grossesse... (ce que je rêverais entre nous)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Ah mince après tu peux toujours cumuler ton congés maternité avec tes congés payés mais ce ne sera pas énorme non plus...
Moi ce qui m'embête c'est que je vais commencer un nouvel emploi très bientôt en cdd (je ne sais pas.encore la durée exacte) mais si je tombe enceinte il se pourrait qu'ils ne renouvellent pas mon contrat (or c'est ce qui est prévu pour ensuite devenir un cdi)... Mais bon tant pis après tout je vais pas me priver de grossesse pour ça, les enfants passent avant le travail !
Je crois que mon homme ne serait pas très d'accord avec ce que je viens d'écrire mdr
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

En faite j'ai plus du tout de congé payé je les avais pris avant mon congé parentale puisque j'avais repris le travail et que j'avais des gros soucis avec ma nounou...

Et je comprends ce que tu dis, mais il n'ont pas le droit de te virer ni de ne pas te renouveler pour une grossesse !!!! Grrr ca m'énerve cette discrimination !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Oui je sais qu'ils n'ont pas le droit de faire ça mais voilà la réalité c'est que ça se passe souvent ce genre de choses et sur le papier ils font style qu'on avait pas les compétentes ou autre.

Ah mince c'est .. pour ton congés parental et demander à ton employeur un temps partiel ne t'intéresse pas ?.. C'est sûr que financièrement ça fait du changement
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Lily_jh
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 06 déc. 2015, 13:56
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Coucou les filles,

Vous allez bien ?
C'est vrai qu'à ce niveau là les employeurs n'ont vraiment pas évolué. Une salariée enceinte c'est la fin du monde !!!
Quand j'ai annoncé mon mariage y'a 2 ans mon patron est parti demander à mes collègues si elles pensaient que je voulais avoir un enfant rapidement après !!! De quoi je me mêle ??!!
Xeniram j'espère que ton employeur ne fera pas de faux plan à l'annonce de ta grossesse.
Petite question vous qui êtes déjà mamans, est-ce que vous avez fait un bilan de santé avant vos essais bébé ?
J'ai vu mon médecin traitant aujourd'hui, on va mettre mes vaccins à jour et elle me prescrira de l'acide folique quand on se lancera vraiment dans les essais.
Essai bébé1 depuis fin juin 2016
Diagnostic OMF en octobre 2016
sous Clomid depuis C4
C6 +++
DPA 20/10/2017
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Envie d'un BéBé n°2 durant l'année 2016

Xeniram a écrit :Oui je sais qu'ils n'ont pas le droit de faire ça mais voilà la réalité c'est que ça se passe souvent ce genre de choses et sur le papier ils font style qu'on avait pas les compétentes ou autre.

Ah mince c'est .. pour ton congés parental et demander à ton employeur un temps partiel ne t'intéresse pas ?.. C'est sûr que financièrement ça fait du changement
Le truc c'estque je travail deja a mi temps du coup les frais de noubous a domicile (notre roue de secour) etait bien trop cher pour nous... Alors aitant en profiter, etde toute facon je neregrette rien je peut faire l'education que je souhaite :)
Lily_jh a écrit : Petite question vous qui êtes déjà mamans, est-ce que vous avez fait un bilan de santé avant les essais.
Non rien de cela mais un bilan a chaque grossesse et vu qu je sortaos d'une FC j'etais a jour comme on dis...

Sinon Kyle a encore perce cette nuit je suis epuise !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités