Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Bienvenue au petit Tom !

Popaya : Nathan mange à nouveau correctement ?

Titelau : comment ça se passe à la maison ?

Par ici, dernières règles le 30 octobre. Dimanche soir, pressentiment comme pour Noah. Je file lundi matin à la pharmacie acheter un test. Je voulais attendre mardi matin, puis je me suis dit que je bois pas pendant quelques heures et je me retiens puis je me suis dit allez hop, fais le ma grande... la bandelette n'était pas encore totalement humide que la barre est apparue avant même la barre test..
J'en reviens pas. Du coup, je pars chez la gynéco pour l'ordonnance pds. Resultat hier à 16h30 : 1459..
C'est sûr que je suis enceinte... mais le taux m'inquiète un peu. J'ai Rdv le 16 décembre pour l'écho.
J'ai appelé la clinique. Ils m'ont rassuré par rapport au taux en me disant que s'il était au mauvais endroit ou autre, je serais pliée en 4 et le taux élevé ne veut pas forcément dire jumeaux. Donc patience, patience...

Je suis preneuse de vos avis par rapport au taux, parce que pour Noah, la pds était à 28... donc 1459... :reflechis:

Mais nous sommes très heureux ! On avait tous les deux en-tête le rdv de mars pour commencer cloclo, c'est une belle surprise de fin d'année. 3 mois et demi après l'arrêt de pilule sans change des 18 mois ^^

Gros bisous les filles

lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou à toutes,

Je viens vous raconter la suite de mon histoire. Pertes brunes cette nuit. Je file chez la gynéco. Elle m'a fait un prélèvement direction labo pour analyse + pds pour vérifier l'évolution du taux. Elle me dit qu'à l'écho on ne verra pas grand chose, que c'est trop tôt si on se base sur une ovulation au 14 novembre. En voyant ma petite tête, elle me dit : allez, on file en écho. Elle commence par me rassurer en me disant que si on ne voit pas grand-chose, il ne faut pas s'inquiéter... et là... un magnifique sac, avec un bel embryon et un cœur qui bat. Elle a eu un peu de mal à entendre le cœur, mais c'est normal. Donc la graine de pavot a, approximativement, 2 semaines de plus que ce qu'elle pensait. Du coup, ovulation précoce début novembre. J'ai rdv le 16 pour confirmer l'âge de la grossesse et contrôler que tout aille bien pour le bébé comme pour moi. Je suis arrêtée jusqu'au 16. Repos et progestérone au programme. Taux aujourd'hui : 41 000 ^^

Trop heureuse ! Qu'il s'accroche bien ce petit bébé

Gros bisous
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Merci pour vos félicitations pour la naissance de Tom :bisou:

Lolita : toutes mes félicitations pour ce nouveau ++ je suis très contente pour toi. Oui en effet 3 mois et demi ça change énormément des 18 pour Noah. En lisant ton premier message concernant ton taux c'est exactement ce que j'allais te dire que tu avais peut être ovulé plus tôt et donc un début de grossesse plus tôt que tu ne le penses :wink: c'est génial en tout cas tu viendras nous raconter ton rdv du 16 décembre.

Popaya : comment ça se passe avec Nathan , il remange ?

Ici ça va dans l'ensemble même si la fatigue devient vraiment compliqué, Tom ne boit plus la nuit mais se réveille plusieurs fois par nuit donc je lui met la tutute et il se rendort. Il est déjà bien grand, à la visite des 2 mois il faisait 60cm pour 5.920kg. je reprend le boulot le 14 pour une semaine et je suis en vacances pour les fêtes donc une petite semaine d'adaptation pour la grande rentrée de janvier on va dire. Je suis triste d'un sens de laisser les enfants mais je suis contente aussi car rester à la baraque ce n'est pas une vie pour moi ...
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles,

Pas beaucoup de papotages sniff.
J'espère que vous allez toutes bien, que vos petits bouts poussent bien... et que tout s'est bien passé pour vous pendant cette crise sanitaire.

Le terme approche tout doucement pour moi. 36 sa vendredi. J'ai commencé l'homéopathie et bientôt les tisanes, tout comme pour Noah. En espérant que mon accouchement soit tout aussi parfait !

Je vous fais des bisous

A bientôt les filles
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou Lolita! En effet plus beaucoup de discussion par ici, ça fait donc plaisir de te lire !! Comment se passe ta grossesse ? Bientôt la fin en effet, pas trop compliqué la période du confinement ? Tu connais le sexe de ton baby 2?
Jespere que Noah va bien également :)
Ici ça va, Théa et Tom vont bien, Tom vient d'avoir 9 mois il est très grand et explose la courbe avec ses 75 cm !! Il a commencé le 4 pattes à 8 mois, et depuis se met debout partout tout le temps :lol:
J'étais contente de pouvoir profiter d'eux pendant le confinement mais aussi contente de reprendre le travail et un rythme normal (pour le côté social !) c'est de nouveau la course mais au moins on ne s'ennuie pas...
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou Titelau,

Noah... comment dire... un vrai petit bandit boudeur qui nous comble de bonheur. Les journées sont sportives mais tellement marrantes avec son petit caractère. Il vient faire des bisous et des câlins à longueur de journée. Il rentre à l'école en septembre. Il a grandi beaucoup trop vite mon petit bébé. Il mange pas beaucoup depuis quelques temps mais il pète toujours le feu.

Ma fin grossesse... un peu de rétention d'eau mais j'ai pas à me plaindre. J'ai enlevé ma bague de fiançailles (crève-coeur sniff) parce qu'elle me dérangeait un peu mais j'aurais pu la garder sans souci. Je ne sais pas si l'homéopathie et le vélo elliptique (pour favoriser le retour veineux) aident mais ça ne me fait pas de mal.

Sinon le confinement s'est relativement bien passé même si mon homme n'a plus assisté à aucune écho depuis février. La dernière c'est le 9 et il n'est toujours pas le bienvenue pff.

Vendredi prochain, je suis à 37 sa, j'espère que la gynéco me dira jeudi que le col est un modifié. Ma mère qui me dit le jour de la fête des pères que je suis grosse, à plusieurs reprises... ça m'a démoralisé. Alors que j'ai tout pris dans le bidou. Pas cool.

75 Cm ! Quel petit champignon. Et déjà le 4 pattes ! Une graine de champion ce choupinou.

Au fait, comment Thėa a "vécu" la naissance de Tom ? Elle a été un peu jalouse. Noah est le centre de notre monde lol. Je me demande comment il va réagir.

Pleins de bisous
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Ah oui pas cool la rentention d'eau, je n'en ai pas fait pour mes 2 grossesses mais ma meilleure amie en a fait aussi pendant la sienne et je sais que ce n'est pas rigolo !! Bientôt la fin ma belle et tous les petits désagréments.

Une vraie tornade alors ce petit Noah mdr, je pense que c'est le côté petit mec ça on voit tout de suite la différence alors dis toi quand même que pour le deuxième ce sera la même puisqu'il évolue beaucoup plus vite en suivant l'exemple de leur aîné :lol: je le vois tout de suite avec mes loulous

Pour Théa écoute l'arrivée de son frère s'est bien passé elle n'a jamais montré de jalousie envers lui et a toujours eu beaucoup d'amour, par contre les premiers mois avec moi ce fut compliqué elle était assez mauvaise mais j'étais peut être un peu moins patiente aussi avec la fatigue le fait de devoir tout gérer, l'amener à l'école etc mais c'est vite passer quand même
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
lolita57
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 08 juil. 2015, 21:27
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer que notre petit trésor a poussé son premier cri à 2h43. Elle porte le doux prénom de Lola.
Hier... au bout de ma vie après 2 semaines quasiment de faux travail quotidien, je craignais la crise d'épilepsie tellement j'étais épuisée. Ma sage-femme est venue pour un monito. Voyant ma tête et ma tension, elle était tout aussi inquiète. De plus, bébé fatigueait aussi. Rythme linéaire durant tout le monito, peu de mouvement comparé a d'habitude. Je lui ai demandé s'il était possible de tenter un décollement des membranes. Elle m'examine. Il est 13h. 2 doigts larges, col centré, poche des eaux bombée, tête de la petite qui appui. Elle me dit que c'est en bonne voie, qu'il faut juste que ça se mette en route. Je lui delande un petit coup de main si possible, bien qu'elle n'aime pas le pratiquer, s'il n'y a pas de raison médicale (mon épilepsie l'a finalement convaincue). Elle accepte. Aucune douleur, aucune gêne. J'ai rien senti.

22h, hier soir, une grosse contraction. 4 minutes après, une grosse. 4 minutes après la troisième. Fabien me dit qu'il m'emmène à la maternité (45 minutes de route à peu près). Je lui dis non qu'il faut attendre 1h au moins. Là ça fait 12 minutes ^^ puis il voit ma tête et me dit on y va. J'appelle mes parents. On demande gentiment au voisin de surveiller notre loulou qui fait dodo le temps que ses parents arrivent. On arrive à 23h à la maternité. J'ai... souffert tout du long lol. On m'ausculte. Dilatée à 6cms. Je vais sur une chaise et on file en salle de naissance. L'anesthésiste était sur une urgence. J'ai douille, en toute sincérité. Pour ma part, les contractions étaient bien plus longues, intenses que pour Noah. Péri posée vers 00h30. C'est allé si vite qu'elle n'a pas vraiment été efficace. J'avais envie de pousser constamment. La merveilleuse sage-femme me dit qu'elle est encore au deuxième niveau dans le bassin. Mais que j'ai qu'à pousser et elle regarde ce que ça donne. Elle me dit que c'est parfait ce que je fais et hop on y va si je ressens vraiment l'envie. 10 minutes même pas, 3 poussées et Lola est arrivée. Une tête bien chevelue comparée à Noah. Pas d'episio. Le rêve !

Notre famille est dorénavant au complet.

Gros bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités