Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou nymessia,
Comment tu vas? Trop contente de te retrouver :bisou: :applose: felicitations pour ton deuxieme trésor.

Moi j'ai arreté ma pillule en janvier car soucis et on voulait se Lancer dans bébé 2 après :wink:
Voilà ma courbe c2 du coup, le premier j'ai pas fait.
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... b1bb5cc0ab

Des bisous
Image

ampkgi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 22 sept. 2014, 12:37
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Grr correcteur nimessya :lol:
Image
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou !

Super pour Madeline et Damian ça doit être tellement beau à voir quand ça se passe bien entre frères et soeurs. Et oui nous aussi bientôt l'école !! Ça se passe bien, c'est pas trop dur à la maison ?

Oui ça va mieux mais bon je suis quand même pas aux anges, je préférerais une petite princesse.
Pour les kg j'en suis à +13.3 à 5 mois et 3 semaines. C pas terrible mais j'ai déjà fait un petit test (pas THE test mais un simple) de diabète et j'ai rien donc je suis pas sûre qu'il me fera faire le fameux test.
Alexandre est toujours autant un amour et je crois qu'il accepte bien l'idée du petit frère.
Pour le prénom, je crois qu'on est plutôt sur hypolite mais rien de sûr.

Et les autres comment vous allez ??

Bizoux bizoux
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

:coucou: les filles!!

ça fait un bail :wink:

Je venais aux nouvelles les futures mamans! Alors comment se passe la fin de grossesse? comme je connais pas vos DPA, je sais pas trop où vous en êtes, mais j'espère que tout se passe bien!
Et comment vont Célia et Alexandre? l'arrivée prochaine de leur petite soeur et petit frère ne les perturbent pas trop?

Ici tout va toujours bien : Madeline a eu 3 ans et Damian a eu 11 mois! ils poussent comme des champignons et sont plein de vie :lol: En septembre, la caillette ira à l'école et son frère prendra sa place à la crèche: et maman soufflera un peu :tropdrole:

Chouloul, Kiri, une pensée pour vous et des bisous à Mila et Nolhan :bisou:

Je vous embrasse et j'espère avoir de vos nouvelles! Portez vous bien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Morganiya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1474
Enregistré le : 18 juin 2014, 14:03
Contact :

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou !

C parfait alors Nim. Tu avais pris un congé parental ?
Alexandre aussi rentre à l'école en septembre :)

De mon côté ça va mais j'attends la délivrance avec impatience j'en peux plus de prendre du poids j'en suis à +19 kg !!!!!! Il ne me reste plus que 5 semaines à tenir !!!!
Alexandre aussi est plein d'énergie, j'espère que le deuxième (et non toujours pas de prénom, ça devient stressant !!) sera plus calme :)

De gros bizoux à toutes en espérant vous lire bientôt :)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités