Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

:coucou:

super nol :good:

Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Céline : woooooou, c'est terriblement mignon ce que tu racontes ! Tu devais être tellement heureuse ! Demande à ton ptibou de réclamer pour nous à l'usine à bébés, qu'ils ne tardent pas non plus trop à nous livrer les nôtres... :wink:

Nol : BRAVO ! Si je comprends bien ta souris : plus que 7 kilos ? Allez, courage ! Pour le coup du chéri , suis bien placée pour comprendre hein, avec le mien qui était pas en forme la semaine dernière... c'est pas glorieux mais le seul truc qui marche, à l'heure actuelle, c'est larmes et culpabilisation en mode "oOoh mais c'est trop horrible moi je prends plein de cachets et je montre mes fesses à tout le monde, et toi la seule chose que t'as à faire c'est ça et tu me laisses tomber ? bouhouhou que je suis malheureuse"... Je sais pas si c'est la honte, ou si le côté demoiselle en détresse réveille ses ardeurs, mais bon, ça marche. Pas trouvé mieux. Des fois je me dis que nos :calin: , en ce moment, c'est tellement un sketch que je pourrais envoyer un topo à Florence Foresti (plus sexy plus sympa plus easy que la grossesse : l'avant grossesse).

Elsa : je pense bien doucement à toi. D'une certaine façon, c'est pour ton moral à toi comme pour les dents et le poignet de Victoria... C'est mieux pour accueillir bébé quand on est plus serein et que tout est réparé. :bisou:

Sinon, aujourd'hui, moi je suis bien contente : j'ai fait mon bilan progestérone, là, et j'ai un super taux !! Ca veut dire que 1/ j'ai bien ovulé (voire bien bien bien ovulé) et 2/ mes :regles: viendront toutes seules, sans doute, sans besoin de Duphaston ! Et ça, c'est la 1ere fois en 1 an : chouette nouvelle !

Des bises !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Elsa26 a écrit :Coucou les filles je passe un petit coucou a toute je vais pas très bien en ce moment je vais arrêter le travail normalement ma rupture de contrat conventionnel devrai marcher j'attend la réponse toujours en essai de bébé sauf que je prend un peu de recul car je me sent pas très bien moralement je reviendrais bientôt quand je me sentirai prête a refaire tout le programme bébé je vous lis de t'en en t'en pour voir ou vous en étés car malgré tout le temps passe et plein de fille arrive et sa papotte beaucoup hihi en tout cas je :croisedoigts: toujours les doigts pour vous et plein de :bisou: les filles
:coucou: elsa jespere que tu ira vite mieux je comprend que sa fasse du bien de faire une pause a bientot en esperant un +++ tres vite :bisou:
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

alice super pour ton taux de progesterone ces cool tu dois etre contente de savoir que tu as ovulé

nol super ces bien continu comme sa

victoria ma dpa es prevu vers le 19/20 septembre 2014
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Victoria78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7632
Enregistré le : 20 janv. 2013, 07:20
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Alice super pour la progesterone :good:

celine :wink:
Hannah49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:18
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Coucou !

Allice si je comprends bien ta gynéco t'a fait faire une pds en phase lutéale pour voir ton taux de progestérone, c'est ça ?

Nol félicitations !!! :good: Je suis certaine que tes efforts vont être récompensés...

Elsa on pense à toi ! Reviens vite et en bonne forme :bisou:

A part ça quoi de neuf les filles ?
Essai BB1 depuis 09/2012, ompk

C1 injections gonal f75 de J6 à J13
Piqure ovitrelle à J15
Pds positive le 23/12/2013
2ème FC spontanée le 30/12/2013

Ce cycle : duphaston pdt 10 jours
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Allice a écrit :Si je comprends bien ta souris : plus que 7 kilos ?
C'est ça, à 90 kilos (poids nue chez moi) j'aurais un IMC inférieur à 35 aussi bien à poil qu'habillée!
Allice a écrit :Pour le coup du chéri, c'est pas glorieux mais le seul truc qui marche, à l'heure actuelle, c'est larmes et culpabilisation en mode "oOoh mais c'est trop horrible moi je prends plein de cachets et je montre mes fesses à tout le monde, et toi la seule chose que t'as à faire c'est ça et tu me laisses tomber ? bouhouhou que je suis malheureuse"
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je ne peux malheureusement plus jouer cette carte là puisque on a arrêté les injections vu que mon corps n'en faisait qu'à sa tête...
C'est super pour ton taux de progestérone, ça veut dire que si :+++: ta crevette s'accrochera bien!

Céline: trop contente pour toi, la crevette s’accroche c'est trop cool!

Elsa: prends bien soin de toi. Repose-toi, occupe-toi et tu verras, bébé viendra se nicher dans ton petit nid douillet!

Victoria, Hannah, Clélia, Nanou: comment ça va pour vous aussi?

Pour ma part, comme vous pouvez le voir, pas de :calin: vendredi soir. Chéri a trainé devant la télé jusqu'au moment où il m'a dit "gros coup de barre, je file me coucher!"... Je suis faible, j'aurais du le violer avant qu'il s'installe dans le canapé!
Mais bon, on s'est rattrapés hier et ce matin!!! Ouf parce que la T° de ce matin m'indique une ovu! Donc c'est parti pour :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: de nouveau... Mais je vais (essayer de) rester philosophe ce coup-ci, j'ai pas une grande confiance dans la mobilité des zozos de la "première fournée" vu qu'ils n'ont pas été "vidangés" depuis un mois... Et ceux de ce matin vont peut-être arriver en retard au RDV... Donc on verra... Objectif régime avant tout!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Tes cycles durent combien de temps en général? Parce que là tu es à J12, ça me semble assez tôt... Surtout que les OPK ont tendance à avoir des cycles longs donc des phases folliculaires plus longues... Continuez les :calin: au moins un jour sur deux, si tu constate un changement dans ta glaire c'est que tu es en période de fertilité et donc que ton ovu ne va pas tarder! Et comme ma gygy m'a dit: il vaut mieux que ce soient les :spermatobleu: qui attendent l'ovule que le contraire!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

Le Duphaston ne provoque pas les règles, et il n'empêche pas l'ovulation non plus. Il améliore la phase lutéale et la raccourcit à une durée normale c'est à dire entre 11 et 16 jours (14 pour la plupart des femmes).
Donc, en prenant Duphaston de J18 à J28, tu devrais avoir tes règles entre J29 et J35 ce qui fait quand même un cycle long.
Duphaston te permet d'avoir des cycles de durée acceptable. Ça ne joue pas sur l'ovu, ni dans un sens ni dans l'autre.
Si tu n'ovule pas ce cycle, ce ne sera pas à cause du Duphaston. Par contre il te permettra de passer à un nouveau cycle et donc à une nouvelle possibilité d'ovuler.

Quand tu retournes voir ta gygy, si tu n'as pas eu de :+++: d'ici là, imprime tes courbes des cycles sous Duphaston ça lui permettra de voir s'il y a un souci. Et là elle te filera du clomid ou des injections de Puregon ou Gonal pour améliorer ta phase folliculaire et t'aider à avoir une belle ovu.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Essai BB1 depuis + d'un an et OPK

De rien! Je suis passée par les mêmes questions donc si ça peut aider...
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités