Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: les filles !!!! Quand je vous lit je me dis que j'aurais mieux fait de venir aussi hier !!! Vous me faites trop rire avec vos envies bizarres!!!!
Donc hier pour moi au réveil 36,5 donc moral au plus bas et j'ai attendu mes :regles: toute la journée et rien du tout pas le moindre signe !!! Ce matin 36,9 et toujours pas de :regles: !!!!

Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Salut tout le monde !!!!

Keane :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi toujours la forme, plus de nausées, mais mal aux seins !
Chorizo au café, beurk !!! j'en suis pas là !
Par contre moi je râle, mon homme en a marre ! "Tu me gonfles, tu veux pas faire bébé en silence !!!!"
Beaucoup fatiguée aussi !
Mais après, je me sens bizarre depuis deux jours, pressée d'arriver à l'écho et de le voir ! Je pense que c'est normal, besoind 'être rassurée.
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: oui fantasia j'étais ko le soir mais on a trouvé les sandales...et moi aussi d'ailleurs :lol: sinon,on peut dire que mon ventre commence à s'arrondir!!!déjà!!!!Vous aussi les filles? :bisou:
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les copines :coucou:

Le ventre s'arrondit pas mal, surtout après manger, mais c'est la mauvaise période où ça passe surtout pour de l'aérophagie :tropdrole: :tropdrole:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Karine62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2013, 00:04
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Bjr les filles, pas passee depuis un moment mais moi aussi surbookee et ko!!! Je grossis a vue doeil jai pris 4 kilos en un mois et demi il faut dire que juste avant detre enceinte jai fait un an de regime ou jai perdu 26 kg et ou je ne mangeais plus beaucoup surtout presque jmais le soir maintenant je ne peux plus sauter de repas et remange entre 2 car pas mal de fringales et nausees...mais bon va falloir que je me maitrise...a part ca seins tendus et ventre hyper dur le soir et douleurs au ventre la nuit tjs envie de pipi...jai hate d etre au 17 pour mon echo de datation jen peux plus dattendre et stressee et besoin d etre rassuree...et vous? Bon dimanche!
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: les filles! On a annoncé à nos filles la bonne nouvelle,mon ventre est tellement gonflé que ma grande commençait à se poser des questions :tropdrole: .Au début,elles nous croyaient pas du tout,trop drole!je lui ai montré l'éco,elle pensait que c'était celle de sa petite sœur,et après réflexion elle nous sort:"mais sa veut dire que vous avez fait des bisous tout nus" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: au final,elles sont super contentes et ont gardé le secret,rien di à l'école ni à la famille qu'on a vu hier soir! Chapeau mes nenettes !
Karine,je comprend que tu es hate à ton éco!
Bisous les filles et bon dimanche!
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les filles, pas mal occupée ce week end mais bisou en passant !
Coucou Mininous, chouettes vacances?
Ici, on attend des nouvelles de keanenoa qui est en fin de cycle et sinon rien de particulier, tout va bien pour nous toutes à part les soucis de grossesse qui dans le fond n'en sont pas vraiment !
Je serai là demain plus longuement !!!
Bisous à toutes !!! il me tarde mon écho dans 9 jours !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Salut sweet !
Mini nous, ben alors pourquoi tu nous parles, tu devrais être sous ta couette !!!!!!
Le bonjour à tout le monde et bon début de semaine !!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité