Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Trop génial sweetsong :applose: :applose:

Juste pour vous faire un :bisou: :bisou:

Vous remarquerez la richesse de mon intervention du soir :tropdrole: :tropdrole:

Tous mes neurones sont mourus en fin de journée :tropdrole: :tropdrole:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image

keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou a toutes!!
Voilà je suis a 11DPO et j'attends tranquillement de voir la suite car je n'ai vraiment aucun signe qui pourrait faire penser a une grossesse :marre:
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Grosse frayeur pour moi cette aprèm,quand je suis allé au toilette, pas mal de sang en m'essuyant,les saignements ont un peu duré ds l'aprèm,du coup j'ai filé aux urgences,rien d'alarmant à l'auscultation,elle m'a aussi fais une petite éco,l'embryon est bien ds l'utérus,donc pas de grossesse extra utérine.Elle voulait qu'un médecin me fasse une éco vaginale pour repérer une activité cardiaque mais ils étaient tous au bloc pour des grosses urgences,après 3 h d'attente j'ai demandé si je pouvais partir car plus de saignements,elle m'a autorisé comme j'ai mon rdv chez ma gynéco lundi...je suis un peu stressé mais je vais essayé de rester :zen: jusqu'à là...
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

allez keanenoa, on y croit ! ! !



hair, ça arrive en debut de grossesse, des décollements, des règles anniversaires aussi etc ... garde confiance.
courage courage

coucou les filles, ici fatigue ++++++
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Oulalala hair quelle frayeur tu as du avoir :ouin:

Je suis certaine que tout va bien :wink:

:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Coucou les :m1:
Hair j'espère que ce n'est rien et que ta gynécologue te rassurera vite lundi!! :bisou:
Mini nous elles tombent bien ces vacances au retour tu seras d'attaque pour les :calin: a fond!!!
12DPO pour moi aujourd'hui donc j'ai bien compris la leçon pas de test a 12 DPO!!!! :-D
Hier soir grosses crampes dans le ventre et diarrhée !!!! Pour moi c'est plutôt un bon signe car j'avais eu aussi de la diarrhée pour mes deux premières grossesses alors je :croisedoigts: :croisedoigts: et je rêve d'un test :oui: la semaine prochaine pour mon anniversaire ça serait un super cadeau!!!
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Kean je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je suis certaine que tu seras notre dixième :+++: :bisou: :bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

keanenoa a écrit :Coucou les :m1:
Hair j'espère que ce n'est rien et que ta gynécologue te rassurera vite lundi!! :bisou:
Mini nous elles tombent bien ces vacances au retour tu seras d'attaque pour les :calin: a fond!!!
12DPO pour moi aujourd'hui donc j'ai bien compris la leçon pas de test a 12 DPO!!!! :-D
Hier soir grosses crampes dans le ventre et diarrhée !!!! Pour moi c'est plutôt un bon signe car j'avais eu aussi de la diarrhée pour mes deux premières grossesses alors je :croisedoigts: :croisedoigts: et je rêve d'un test :oui: la semaine prochaine pour mon anniversaire ça serait un super cadeau!!!
[font=Comic Sans MS]Keane je croise tout ce que je peux pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Hair :bisou: je viens de voir ce qui t'est arrive ma belle j'imagine la trouille que tu as eue et tu as bien fait de filer aux urgences faudrait que tu y retourne le matin tot genre à 8 heures c'est ce que j'avais fait un dimanche et j'ai ete prise en charge tout de suite

hier a moi aussi il m'est arrivé une frayeur mais moins impressionnante que toi j'ai eu la trouille :ouin: , ça a beau être le 3e j'ai toujurs autant de questions et de craintes
hier j'ai vraiment cru que c'était fini j’étais debout face à mon placard et d'un coup j'ai eu de violentes douleurs à l'utérus c'était douloureux et très gênant
je savais plus quoi faire ça partait du bas-ventre à l'intérieur jusqu'au pubis un peu mal au rein droit ça à durer 15 min puis depuis plus rien pas de saignement et par contre des nausées qui sont arrivés en force avec encore plus de fatigue :reflechis: je comprends pas j'avais jamais eu ces douleurs en débuts cette grossesse est vraiment tres différente d'ailleurs[/font]
Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

ouiiiii Keanenoa cest hyper bon là ♥♥♥♥♥ :croisedoigts:

coucou les filles

je suis fatiguée mais j'ai des gros seins

lol

ça resume bien
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

:coucou: a toutes!!!
Oh mini nous je serais triste moi sans chocolat!!! :???:
Merci pour tous vos croisage de doigts les :m1: c'est vrai que comparé a il y a 3 jours ou je ne ressentais rien du tout ça a changé la ce matin 13 DPO j'ai mal au ventre comme des brûlures d'estomac et des remontées acide !!
Et ça me tire un peu dans l'ovaire côté droit!!!je :croisedoigts: et je pense attendre au moins J44 pour tester la je suis a J39 car dernier cycle j'ai eu mes :regles: a J46 !!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités