Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou Nell, contente de te lire !! que de rebondissements encore pour ton taf ! la loi de la démission, ça doit pas être super vieux car ça m'est arrivé moi....et pas de carence....pfff c'est nul, qu'à l'avantage de l'employeur comme d'ab. Donc là tu touches rien pendant 4 mois ?

Pour la FIV, je pense qu'il faut que tu suives tes envies, si tu veux le faire, fais le !! et avec un peu de chance tu auras plusieurs embryons, donc plusieurs chances. Faut pas que tu perdes espoir, car tout se joue sur le fait d'être positif. Regarde tu retrouves ton chéri, soulagée et heureuse, ça a déclenché tes règles....
Je pense que tu dois commencer par ça et après tu pourras voir plus loin si ça ne marche pas. Mais par contre, trouve un bon centre....

Pour ma part, tout va bien ! plus malade, je retrouve l'appétit à peu près. Oui j'ai hâte d'être le 22 pour savoir le sexe. Je vais voir la sage femme jeudi, je pourrais au moins écouter son petit coeur.

Là on revient d'une semaine en Normandie, chez la grand mère de mon chéri, elle fêtait ses 70 ans et on en a profité pour rester quelques jours là bas. Il a fait beau et ça a fait du bien.

On se tient au courant :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

coucou :coucou:

Bon rdv échographie = nulle

Gynéco encore incompétent, j'ai vraiment la pouasse !! il commence l'écho en passant sur le ventre biensur, et encore une fois qualité médiocre, on voit rien....il commence à prendre quelques mesures et là me dit qu'on ne pourra pas tout faire, il voit rien ect..... j'étais mais trop déçu et mon mari j'en parle même pas....on attendait tellement de connaitre le sexe ! :rougedecolere:

Il me dit faut aller direct à la maternité (car là mes échos je l'ai faisait plus proche de chez moi), ils ont un appareil plus performant, blablabla !! il dit je peux vous prendre entre 2 patients lundi....pfff mais non je veux pas attendre encoreeeeee !!

Dans le secrétariat, mon mari commençait à bouillonné, déjà la 1ere écho mal passé, le courant avec le gynéco nul et là 2eme écho encore pire....il commence a dire que le gynéco est bon à rien, qu'il fait pas d'effort ect.... la secrétaire a vu notre déception et s'est renseigné dans le service, elle a finit par nous avoir un rdv demain après midi ouffff !
Bon je reste sur ma réserve car c'est avec un autre gynéco, c'est cool mais j'espère que ça sera pas la même histoire.....je croise les doigts pour que l'écho se fasse en entier et surtout qu'on nous annonce enfin le verdict du sexe :croisedoigts:

Voilà, sinon il trouve que c'est un beau bébé qui profite bien, peut être tros gros, enfinnnn avec ses avis à la .. ! j'ai donc avancé mon test du diabète à lundi, en espèrant que j'en fais pas.
Après j'ai comparé avec une copine, enceinte en même temps et à 25 semaines, sa petite faisait 730gr, moi il me dis aux alentours de 680gr....donc rien de trop gros pfff !! surtout qu'a ma copine, il disait qu'elle était un peu petite, je comprends pas trop !! heureusement pour l'écho du 7eme mois, je la fais direct à la maternité et avec une sage femme ouffff je verrais plus ce gynéco !!

Et toi Nell, t'en est ou ?? et ton retour ca se passe comment ? dossier FIV ?

:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!

Bon enfin echo réussi, heureusement j'ai changé de gynéco. Il fallait juste de la patience, on a mis 1h a la faire. Tout va bien, il pèse 732 gr. Beau bébé, et en pleine santé.

C'EST UN PETIT MEC :bebegif: :applose:

On est vraiment content, plus qu'à trouver le prénom.....et commencer les petits achats sympas.

Je vous embrasse :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !

Toutes mes félicitations Didine :-D
Profites bien de ta grossesse.

Ici tout va bien, mes Loulou grandissent à vitesse grand V.....
J'ai vendu ma poussette, encore une étape de franchi...

:bisou: :bisou:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles !!!

Vous avez passé un bon noel ?? Juju, je pense que ça a du être un super moment avec tes 3 loulous. :-D

Nell, ou est tu ???? je m'inquiète !!!

Nous ici, tout va bien, 6e mois fini, je commence le 7e mois tranquillement, je suis très fatiguée et peu de tension mais bon on va dire que c'est normal.
Le petit loulou commence à me peser, mais bon pas pris de kg donc pour le moment c'est super.
Je vois ma sage femme toutes les semaines a compter de la semaine prochaine pour commencer les cours de prépa....j'avoue que je flippe un peu plu le terme avance...

Sinon on a trouver le prénom, surprise pour tout le monde jusqu'à la naissance, ça fait gronder les mamies :lol: mais elle cogite comme ça !!!

A bientôt les filles et bon réveillon de la nouvelle année :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: ouh là là le temps a passé :quoi: tout d'abord BONNE ANNEE a toutes
:an: :1j: !!! ca fait un sacré moment que j'étais pas venue !!
il reste plus grand monde :-( DIDINE :applose: félicitations pour ton p'tit mec :-D roooh tu diras pas le prénom meme ici :wink:
je vois que tu n'as pas de chance avec les echos :lol: mais le principal c'est que ton loulou aille bien !! ca y est ca approche la fin punaise c'est completement dingue comme ca passe :etonnant: tu bosses encore ou tu es arrêtée?? et les fetes se sont bien passées?? je suppose que vous avez déjà acheté pas mal de trucs pour bb :-D
alors de mon coté il s'en est passé des choses (encore :tropdrole: )
non bon je ne venais plus car mon père est tombé malade 15 jours après que je sois rentrée de bretagne !! je me suis dis que ca devait etre comme ca!!
on lui a détecté un kyste arachnoidien très mal placé , il est dans les méninges et meme si le kyste est bénin ca lui procure des symptômes terribles :etonnant: perte d'équilibre en permanence, vomissements, état un peu léthargique!! du fait que je ne bossais pas , je m'en suis bcp occupée , comme il ne pouvait pas conduire je l'amenais a ses rdv et tout ca ..là il va devoir se faire operer mais il a la trouille :-( en 73 ans jamais passé sur le billard alors pour sa 1ere il fait fort , carrément une intervention de la tete :quoi: !!
me concernant, donc on a refait tous nos exam pour tenter une ultime fiv et comme je me doutais DOSSIER REFUSE car amh beaucoup trop basse :-( je suis a 3 !!! le mini c'est 11 donc là c'est mort et pourtant le reste est correct c'est ca qui est étrange :reflechis: meme gygy a dit que c'était pas cohérent car a j3 j'ai 80 en oestradiol , 8 en FSH et 3 en LH !! donc nickel mais amh dans les choux alors je ne suis pas ménopausée mais en insuffisance ovarienne sévère ...
une grossesse naturelle n'est pas exclue mais c'est du 5% et j'ai autant de chances en mode nature qu'en fiv donc le gygy m'a dit que ca ne servait a rien de stimuler ...donc suite a cela on tente qd meme :calin: et cet été on se lance pour le don d'embryon car il y a une sacrée différence de prix entre ca et le don d'ovocyte !! don d'embryon environ 1000 euros et don d'ovocyte 5000 mini :quoi: du coup avec un don d'embryon on sera égaux tous les 2 voilà c'est tout !!
mon jules ca l'ennuie un peu car lui me dit que c'est dommage , il peut etre père biologique mais vu le prix bah :-( après moi je dis on s'en fout , le principal c'est de porter ce bb et l'aimer , ca veut dire koi la génétique réellement?? les vrais parents sont ceux qui élèvent pas ceux qui créent !! c'est facile de créer mais après il faut assumer et ca tout le monde n'en est pas capable quand on voit le nombre d'enfants a adopter ou malheureux :rougedecolere: !!
voilà :-D sinon je me reconvertis completement, je laisse tomber mon métier je ne trouve pas par chez moi, on vient de me proposer un poste d'agent d'accueil et gestion en centre d'hébergement pour les gens du voyage de mon département j'adore :applose: j'attends la réponse :wink: sinon ca va moralement bcp mieux que par un temps car j'ai accepté l'idée du don !!
juju tu ne viens plus :etonnant: ??????????? dommage :-( on était déjà plus beaucoup :???: sinon je vais etre encore tata, ma bs est de nouveau enceinte !!
mon neveu vient d'avoir 2 ans c'est une terreur :rougedecolere: je peux pas le garder je pète les plombs :marre: l'autre coup je l'ai eu l'aprem j'ai dit a mon frère que c'était pas possible et que ca serait vraiment en cas d'urgence :lol: il a été mal elevé comme tout l'enfant roi pur et dur , il est adulé ce gosse donc il est malin et vicieux , j'ai + de liens avec mes filleuls les jumeaux et pourtant on est pas de la meme famille c'est pour ca que je dis que les gènes des fois hein !!!
voilà bon les filles j'espère avoir de vos nouvelles , je vais venir + souvent , là mon père me prenait bcp de temps !!
bisoux a toutes :bisou: j'espère vous lire :-D
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell enfinn tu viens nous donner des nouvelles, en tout cas elles sont plus que positif, ça fait plaisir....enfin sauf pour ton papa, j'espère que tout se passera bien pour lui :croisedoigts:

Pour le don, je suis vraiment contente que tu l'acceptes enfin, et ton raisonnement est vraiment cohérent, après pour le prix et que tu choisisses le don d'embryons, tu as raison, c'est un cout réduit et le but c'est que vous deveniez parent :applose:
C'est d'ailleurs bizarre que l'embryon soit moins cher, car c'est complet.....

Pour ta reconversion ça a l'air sympa, dans le social en gros, j'espère ça sera positif :croisedoigts:

Pour ma part, tout va bien, je prend bien des formes....mini-nous commence à prendre de la place, bon çava je prends tout dans le ventre, mais ça pèse dur :lol:
Je commence à galérer avec la voiture, et trop de marche, vite essouflé ect....
Et oui ça passe vite, dans 2 mois il sera peut être là !!

Pour le prénom, ça sera la surprise pour toi aussi :-D

Les achats, ça y est on a tout !!! en plus des mamies qui dévalisent les magasins.....il sera pas cul nu :lol:
Même à Noel, il a déjà eu des cadeaux !!! Oui les fêtes se sont bien passé, sauf qu'il s'est retourné le 25/12, donc au lit une bonne partie de la journée ! pas agréable....

J'ai ma dernière écho le 30/01, voir si tout va bien et aussi savoir si il est encore grand et costaud.....
Je vais aussi demandé au gynéco la meilleure solution pour l'accouchement, vu mes pb de col, je préfèrerais qu'il prenne la décision de la césarienne, et non que je fasse une hémorragie.....a voir !!

A bientôt en tout cas
:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: ma didine me revoilou :-D
alors ouh là je me rends compte que je ne suis pas venue te répondre !! en fait mes journées sont chargées avec le taf!!! mais qu'est ce que j'adore mon boulot :coeur1: c'est méga interessant :applose: j'ai hate d'etre au lundi a chaque fois :tropdrole: en fait je suis gestionnaire de l'aire d'accueil des gens du voyage de ma ville et j'ai 50% administratif donc : je m'occupe des factures , leur emplacement, leur conso d'elec + flotte etc..., je fais tout de A a Z je relève les compteurs , je fais leurs factures , je vais les encaisser et je remets tout ca sous excel !!! alors j'ai une lourde responsabilité car c'est l'argent de l'état et ca va au trésor public j'ai plutôt pas interet a me planter :etonnant: ah ben c'est au centime prés et je suis tellement parano que je recompte ma caisse 500 fois quand je reviens avec :tropdrole: !!! c'est sympa car je suis au cœur du terrain, je vais dans les caravanes , c'est là ou la partie sociale intervient car je fais le lien ou le relai entre les assistantes sociales et les organismes sociaux divers pour les aider a monter leurs dossiers soit RSA ou ALLOC etc...bah tiens demain par exple j'ai un rdv avec l'assistante sociale et on doit voir le cas d'un homme grave dans la mouise, il est alcoolique, depressif et n'a plus une tune!! donc je dois gerer ca et j'adore , franchement je sens que j'ai trouvé ma voix il est temps a 43 piges :tropdrole: j'adore mon métier aussi la microbio mais c'est un autre monde !! pour le moment j'aimerais faire l'école d'assistante sociale en alternance par l'IRTS et je pourrais avoir la structure ou je bosse comme structure d'accueil c'est un projet :-D ca me ravit!!!!
sinon coté bb c'est toujours ok , je me suis arretée sur gynefiv , c'est cool car je peux y aller en voiture et meme seule si mon copain ne peut pas venir , vive la technologie on peut avoir un embryon tout fait sans mec et mettre un bb au monde c'est pas beau ca :lol: et tout ca pour pas très cher franchement quand je vois le prix de la fiv do et l'accueil d'embryon :quoi: c'est 4 fois moins cher !!!! tout ca pour une histoire de gènes pffff après tout je résonne comme ca maintenant : de toute facon que ce soit do ou accueil de bry bry ce ne sera pas de moi génétiquement , la seule chose qui change dans une fiv do c'est que ce sont les gènes de notre chéri on est ok la dessus mais si on se sépare alors ??? bah cet enfant ne sera pas génétiquement de moi et n'aura plus son papa biologique a la maison et ca changera koi rapport a l'accueil d'embryon ?? ca sera pareil , on va l'élever ensemble et si on se sépare bin la différence c'est que génétiquement, il n'aura pas de liens avec aucun de nous mais il aura toujours l'amour moi c'est ce que je vois !!! c'est qd meme le plus important , je vais le porter je vais le mettre au monde, je vais lui donner tout l'amour qu'une maman peut donner c'est ca etre parents pour moi c'est pas une question d'ADN :non: c'est facile de mettre un gosse au monde et de s'en fo.utre il y en a combien comme ca et pourtant c'est la chair de leur chair donc tout est une question d'amour :wink:
tu sais j'ai l'exple avec mes filleuls les jumeaux que j'adore et mon neveu , mon propre neveu bin j'ai aucun atome crochu avec c'est une cata !! et elle attend le 2eme ma bs elle est enceinte de 3 mois !! purée alors eux c'est dingue :rougedecolere: a peine elle stoppe sa pilule elle est déjà enceinte ca me flingue :marre: !!
donc pour toi alors :-D c'est génial tout va bien :applose: je suis trop pressée de connaître le prénom :lalapin:
je vois qu'il est déjà gaté ce bb :-D mais tu as dit un truc qui m'a interpellée :reflechis: il s'est retourné a noel donc il a mis sa tete en bas mais ca fait mal ca ????????????? je savais pas que c'était désagréable :etonnant:
sinon tu dois etre pressée a fond qu'il arrive non ?? et la grossesse comment tu as vécu ca , c'est bien :-D ?? je te pose ces questions car j'ai vraiment envie de savoir ce qu'on peut ressentir quand on est enceinte , quand bb bouge et tout ca :wink: ...j'ai hate d'avoir de nouveau de tes nouvelles :bisou: sinon mon papa va mieux, en fait il est un mystère pour les médecins :grattelatete: il lui ont trouvé un kyste donc hein et on pensait que ses symptômes venaient de là et visiblement non!! ils ne trouvent aucun lien de cause a effet et d'après le neurologue il n'y a rien a faire, ca serait de la fatigue accumulée et associée à d'éventuels vertiges de mesnières et cette dernière crise a été très forte !!
voilà donc les nouvelles sont plutôt positives :wink:
ma petite didine je te souhaite un bon dimanche et viens vite me donner des news :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:-D Coucou !!

désolé du retard, je venais plus trop sur le forum !!

Nell je vois que tout va bien, super pour ton nouveau taf, c'est super d'être épanoui, c'est au taf qu'on passe la plus grosse partie de notre vie !
Oui je pense que vu comment tu parles, le social te convient !!!

Pour le projet bébé, c'est super déjà tu sais ce que tu veux, y'a plus qu'à.....je pense que vous serez de super parents, l'important tu as raison c'est que tu auras la chance de le porté, et surtout que vous l'aimerez et lui apporterez tout ce dont il a besoin !

Et oui, monsieur s'est retourné le 25/12, alors c'est pas de la douleur pure et dure, c'est juste désagréable, t'es ballonnée, limite gênée.....c'est pas agréable !! et les 2 fois où il a changé de place pendant ma grossesse, je les ai ressenti !! donc je sais ce que ça fait.

J'arrive à 4 semaines de mon terme, je commence à stresser, je me dis que peut être dans 15j il sera là !! si il vient plus tôt !! dans un sens j'aimerais bien, j'en profiterais plus :-D
Bon vu que mon mari est routier et part à la semaine, j'espère vraiment qu'il préviendra pas mal d'heures avant, qu'il puisse rentrer, l'idéal ça serait un weekend !

J'ai ma dernière consult le 02/03 !! et après y'aura plus qu'à attendre....
A ma consult du 02/02, il faisait 2kg300, il l'estime à 3kg800 au terme du terme....cava, je m'attendais à plus... enfin ça reste une estimation, mais si il arrive un peu avant, je pense que se sera un point raisonnable.

On a aussi fait un shooting photo avec mon mari, ça donne trop bien !! je te le conseille vraiment que tu auras la chance d'être enceinte et avec ton beau bidon, nous on les a fait le 06/02 (le jour de l'anniv de mon mari), donc j'étais entrée dans le 8e mois. Franchement superbes photos et super souvenir :-D
Depuis le temps qu'on l'attends ce baby d'amour....

Je ne manquerais pas de venir donner des nouvelles, et surtout tout vous dévoilé quand il sera parmi nous :wink:

Je vous embrasse :bisou:

Image
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles !!!

Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Sacha !! Suite à des petits soucis de tension et proteinurie dans les urines, ils m'ont déclenchés le 11/03 et j'ai accouché le 12/03 à 12h54. Il pesait 3kg490 pour 52 cm....un grand garçon :-D

A la base, j'ai été hospitalisée déjà du 2/03 au 04/03. Quand je suis allée à ma consult du 9ième mois, tension à 16, protéinurie élevée, et découverte d'un kyste sur le col, douloureux forcément, et qui était apparu de nulle part....
Il parlait de me déclencher, mais en voyant la tension revenir à la normal, la proteinurie aussi, je suis rentrée chez moi.

Je suis retournée en consult de contrôle le 08/03, tension pas trop mal, ils m'ont ponctionné le kyste, qui s'est retrouvé bénin ouf, surement les hormones. Comme plus de gène pour l'accouchement. Lors de cette consul, il décide de me déclencher le 13/03, point de vue des symptômes de pré-éclampsie et aussi pour que mon mari soit présent (il part à la semaine et déjà avec l'hospitalisation du 02/03, il avait galérer à rentrer).

Contrôle de la sage femme le vendredi 10/03, tension plutôt normal, mais par contre depuis 2 jours j'avais des migraines à me taper la tête contre les murs, j'avais jamais eu ça auparavant, et surprise test d'urine, protéinurie qui explose, plus de 1g....elle appelle la mat, je devais y aller !! Je suis donc rentrée le 10 au soir, et point de vue des re test qui était pas top + la migraine ils ont pas trop aimé, le médecin vient me dire qu'on me déclenche le lendemain....

Petit résumé de l'accouchement, c'était assez long, mais un déclenchement c'est normal. Ils m'ont posé un tampon à 10h30 le samedi matin, début des contractions vers 14h....elle était pas super intense mais bon ça se ressentait bien, et tout l'aprèm comme ça et à 5min max d'intervalle ! Contrôle mon col se dilatait pas....nada !!! pffff
Arrivé à 23h, j'en pouvais plus, je leur dis que je pourrais jamais passé la nuit comme ça....il décide donc de me faire une piqure de morphine....et là miracle, plus rien !! j'ai dormi comme un bébé....

5h du mat, alerte, un bruit comme quand on enlève un bouchon du bouteille de champagne, un truc de fou et là c'était reparti de plus belle, des contractions de fou, mon mari qui dormait avec moi dans la chambre, je l'appelle en hurlant, il sonne et s'était la poche des eaux qui s'était rompu, pour couler ça coule.....

Début du travail et en accélerer, ils m'ont mis le gaz pour me chouter, à chaque contraction, j'aspirais un truc de fou, mais c'était vraiment insupportable !!!
Col dilaté à 2 au début, puis 4 presque de suite.....ils m'ont emmenés en salle sous l'effet du gaz :lol: quand j'y repense

J'ai eu la péridurale à 7h du mat, franchement j'ai rien senti, j'étais encore moitié choute
Et après ça va beaucoup mieux....oufff !!! col ouvert à 10 rapidement, mais monsieur ne voulait pas descendre, alors il me mettait sur le coté, après de l'autre, pendant bien 2h comme ça !!!
On s'est installé pour pousser à 12h, je commençais à ressentir un peu les contractions, elle me disait que ça serait mieux pour pousser mais bon, pas forcèment agréable, enfin s'était supportable....

Le souci c'est que j'avais quasi pas de contraction, desfois toutes les 10mins....en gros j'ai poussé pendant 1h, j'en pouvais plus, et desfois sans contractions.....
Et après avoir hurlé....mon petit trésor est apparu à 12h54....tout beau !!! mon mari a coupé le cordon, il était un peu de toute les couleurs mais bon....il s'est assis, lui qui aime pas le sang !! j'étais soulagé wouahhhh et 5 min après en pleine forme !! c'est quand même bizarre ce que notre corps peut faire !!

Au final un bébé en pleine forme, petit épisio pour moi mais rien de méchant !!!
Je n'ai pas pu allaiter, monsieur n'en voulait pas !!! après on m'a dit que c'était pas plus mal car il a eu direct un besoin de succion, à choper son pouce de suite...on a opté pour la tétine, car le pouce pour lui enlever après....

Bon j'espère que je vous ai pas choqué de mon récit !!! Séjour à la mat niquel, une super équipe !! mon mari est resté les 3 jours avec moi, lui ou moi on a pris notre rôle direct, très peu de question, même mon mari l'a changé direct, le biberon au top !! j'étais trop fière de mes 2 anges :-D
Il nous a fait une petite conjonctivité dès le second jour, elle se soigne doucement.

Aujourd'hui, il a 12 jours, quelques soucis de reflux, on change de lait là pour voir, on prend un peu plus épais. Mais il grossit bien, la sage femme vient le voir toutes les semaines.

Sinon j'espère que vous allez bien ???

A bientôt les filles :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités