Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: DIDINE alors déjà bonnes vacances :applose: c'est super ca tu soldes tes CP, et tu as combien de jours?? sinon c'est vraiment admirable ce que tu me proposes et d'ailleurs j'en ai parlé a mon homme car il est toujours en train de raler que je passe des heures sur le fofo !! ce qui a de bien c'est que la semaine comme je suis pas chez nous j'en profite :tropdrole: mais le we dés qu'il me voit avec l'ordi et qu'il voit "enceinte.com" il dit : :rougedecolere: ca y est c'est reparti pour 2h :lol: de la secousse quand je lui ai dit ca il était :quoi: :etonnant: il m'a dit mais c'est pas possible qu'on te propose un truc pareil tu te rends compte c'est hyper gentil en + vous ne vous connaissez que via internet c'est incroyablement gentil!! alors je lui ai dit : tu continueras a critiquer mon forum hein ?? il m'a dit :reflechis: heu bin non là :g: !!
et il m'a dit " tu diras de ma part a ta copine un immense merci et qu'il n'y a pas grand monde qui ferait ca .." c'est vrai que c'est trés généreux :bisou: et tu vois je pense (maintenant avec le recul que j'en ai sur tout ca ) que si j'avais été + jeune avec des difficultés a concevoir et que je finisse par tomber enceinte, je l'aurais peut etre fait aussi pour quelqu'un car je ne sais que trop ce qu'est la difficulté de tomber enceinte et la peur surtout de ne jamais l'etre ...j'aurais peut etre pas parlé comme ca avant mais il faut vraiment le vivre pour savoir ce que c'est et quand on sait qu'on peut aider des personnes qui galèrent on voit les choses différemment ..
tu me tiendras au courant de ton rdv demain hein surtout :wink: je :croisedoigts: pour que tu puisses faire ton TEC en juin si seulement et là ca sera plus "light" tu n'auras pas besoin de subir une stim et une ponction je ne sais pas quel tt tu as pour un TEC mais je présume qu'ils doivent préparer un minimun l'uterus de façon a ce qu'il ai la bonne taille de muqueuse pour accueillir l'embryon :wink:
moi c'est un truc de fou j'ai encore mes :regles: :reflechis: enfin c'est toujours du spotting j'ai l'impression que ca s'arretera plus :lol: depuis le 14 mai qd meme ...il me tarde d'etre a jeudi pro rooh là là j'espère tant qu'ils m'annoncent une bonne nouvelle , une fiv et peu importe le nombre de fofo !! car quand je lis des forums (docti ou autre....) les nanas ont des ponctions pour 2 ou 3 follicules des fois et je sais pas si je t'ai dit j'ai vu un truc qui m'a fait halluciner :quoi: la nana a été ponctionnée d'un gros kyste , ils pensaient que c'était un follicule mais ce kyste contenait 2 ovocytes a l'interieur nan mais ???? je savais meme pas que ca pouvait arriver !! en fait c'est un follicule a la base qui n'éclate pas mais ca n'empeche qu'il contient tout de meme un ovocyte et ce qui me donne espoir quand je lis ca, c'est qu'il semblerait que ce soit mon problème :reflechis: mes follicules ont du mal a éclater et ont tendance a évoluer en kystes c'est bien pour ca que je n'arrive pas a tomber enceinte , il ne peut pas y avoir de fécondation car les :spermatobleu: rentrent pas dans les kystes :tropdrole: mais par contre j'aurais + de chances en fiv car ils percent le kyste et il peuvent trouver un ovocyte coincé a l'interieur !! je sais pas pkoi ca fait ca chez moi mais j'y avais souvent pensé vu qu'a chaque cycle sous monitorage , le follicule dominant reste toujours visible a l'écran la preuve quand j'ai fait mon IIU je n'ai pas ovulé malgré le déclenchement mais ce follicule a encore terminé en kyste et je pense que sur certains cycles il y a forcément des ovocytes qui se trouvent a l'interieur !! puisque quand il a regardé ma reserve ovarienne il m'a dit : aaah vous n'etes pas si basse que ca , l'AMH n'est pas au ras des paquerettes ce qui signifie que ces ovocytes vont bien qq part !!! depuis que j'ai lu le témoignage de cette fille suis sure que c'est ce que j'ai donc pour moi la fiv est la seule et unique solution !!!
sinon didine tu as prévu qq chose pour tes vac?? aaah mais ton mari n'est peut etre pas en congés lui ?? tiens moi vite au courant pour demain gros bisoux :bisou:
JUJU ca va ??? :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!

Nell mais c'est quoi encore cette histoire, moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des fofo dans les kystes !! truc de fou :reflechis:
Oui peut etre que pour toi c'est le cas, ah ouai tu as encore tes :regles: c'est bizarre, j'espère que le 2/06 il t'annonceront une bonne news pour la suite :croisedoigts:

Je prends les remerciements avec plaisir de la part de toi et ton chéri !! oui je pense que quand on galère autant que nous et que ça a enfin la chance de fonctionné, on ne peut que aider les autres, on sait ce que c'est et une ponction de plus ou de moins..... :-D

Pour mon rdv alors bonne et mauvaises news !! la bonne j'ai bien mes 5 embryons au congélos, et donc 3 chances de plus.....car elle est OK pour m'en mettre 2 à la prochaine.

La mauvaise c'est que j'ai un gonflement au muscle à coté des ovaires, je n'arrive pas retrouver le nom qu'elle m'a sorti, apparemment c'est bénin et dût aux hormones....et cela peut bloquer la nidation, mais bon c'est pas forcément ça qui la bloque chez moi, ce n'est qu'une supposition.

Verdict : je fais ma TEC en juin, mais seulement si ce gonflement est plus là ou pas énorme !! Donc en gros elle m'a fait mon ordonnance, traitement uniquement sous Provames, je commence le jour de mes :regles: , 3 comprimés par jour et 1ere Echo + PDS entre J10 et J16 ! si à l'écho ce gonflement est trop présent, elle stoppe tout et on attends 3 cycles de repos.

Bon après je ne sais pas si le repos sera bénéfique car en octobre 2015 je l'avais déjà apparemment. Après elle veut pas gaspiller les embryons, donc elle tentera quand même le repos.

Après ce qui m'a rassuré c'est qu'elle veut absolument que ce soit elle qui fasse le transfert, comme je vous avez dis mon col est très difficile et elle a eu écho par celle qui me l'a faite, qu'elle avait bien galéré et mis du temps à trouver la porte d'entrée. Donc cette fois ci elle veut la faire par elle même, car elle l'a toujours trouvé facilement. Déjà je souffrirais un peu moins et y'a peut être une raison pour qu'elle veule le faire.....

Affaire à suivre.....j'ai décidé de retourner voir mon marabou :lol: et lui expliquer ce gonflement, qui c'est il pourra peut etre y remédier....et j'aurais aussi l’acupuncture.....ça aidera peut être :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui en vacances mais pas mal de rdv !! cet aprèm coiffeur, demain banque et après on doit partir chez la mère de mon mari mais avec la pénurie d'essence on sait pas trop...sinon on restera au chaud, il annonce la flotte en plus pfff

:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: DIDINE bin normal qu'on te remercie qd même :lol: comme tu dis il n'y a que des femmes qui ont galèré qui peuvent comprendre malheureusement sinon il y aurait plus de donneuses et ça serait plus simple car en France bonjour l'attente :quoi: .. Alors pour toi Rah la chiotte ce gonflement :marre: et tu vois avant même que je lise + loin je m'étais déjà dit que ça devait provenir de tous ces tt que tu as eus et ensuite je lis que tu parles des tt hormonaux bah ça m'étonne pas .. Quand tu penses comment ça peut tout dérégler rien qu'une seule fois car pour ma 1ère stim avec pergoveris mes R n'ont pratiquement pas coulé je n'ai eu que du spotting marron sur qq jours !! et la bin c'est l'inverse ça ne s'arrête plus !! vla seulement d'hier soir que je n'ai presque plus rien alors punaise !! on se rend pas franchement compte mais le corps doit morfler qd même :???: .. roooh j'espère que tu pourras faire ton TEC bon sang c'est mal tombé cette histoire de gonflement !! Pis 3 cycles de repos :etonnant: pfffff ça fait encore 3 mois ça !! je vais :croisedoigts: pour juin !!!! tu as l'air bien occupée pour tes vacances en tout k !! aaah vous êtes aussi en pénurie d'essence par chez vous ?? nous ici ça va a Besançon mais sur Dijon ma collègue m'a dit ce matin que c'était la crise les pompes sont vides!! moi suis allee faire le plein hier j'ai préfèré et mon homme n'a pas de bol vraiment, il monte aujourd'hui comme il est en congés et faut qu'il y ai ça :lol: le truc qui arrive jamais !! comme je lui dis au pire tu pourras venir mais tu pourras pu repartir :tropdrole: .. sinon hier soir y avait une super émission sur la 10 je crois je sais plus c'était sur les triplés et quadruplés alors soit naissance naturelle soit pma mais wooooh :quoi: mon dieu les parents c'est du sport mais c'est bcp trop !! Ils étaient a bout et tous sans exception le couple a manqué clashé , un jeune couple , elle 24 et lui a peu près idem , bon ils se rencontrent et la tuile 1 mois apres la voila enceinte , c'était un peu tôt ils se connaissaient a peine et la ils apprennent qu'elle attend 3 bb :quoi: ils racontaient qu'ils avaient appris a se connaître avec les enfants !!! complètement dingue !! moi j'attends avec impatience mon rdv jeudi pro j'espère avoir une bonne nouvelle :wink: ça changera un peu !! Eh oui pour les kystes c fou ça j'ai été Hyper surprise aussi !! voila DIDINE alors bon coiffeur et on se tient au courant comme DAB :-D :bisou: JUJU ça va ????
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !

NELL pour en revenir aux jumeaux, c'est vrai cas 3 ans les petits ont pris leur habitude mais si elle ne lâche pas l'affaire et qu'elle veut vraiment les recadrer elle y arrivera mais c'est maintenant qu'il faut se réveiller !
Il faut qu'elle se dise qu'ils sont 2, et que ce n'est pas les enfants qui commande !

Quand j'ai eu mon 1er mon chéri était trop sur lui, on s'est beaucoup disputer, sa réponse était : "moi quand j'étais gamin sa se passer pas comme ça !", oui mais la on est plus dans l'ancien temps hein ! Il faut savoir faire la part des choses !

Pour moi les bases de l'éducation sont la politesse le respect et bien sur l'obéissance ! Je sais me faire entendre quand il le faut mais je sais aussi les laisser faire leur petite vie :wink:

DIDINE je croises les doigts pour la TEC en juin alors :croisedoigts:
Et ce que tu proposes à Nell c'est vraiment super de ta part !
J'ai une amie qui a eu recours à un don de sperm l'année dernière, enfin 2 fois même, et bien elle a attendu 1 an après celui ci... Si elle trouvais quelqu'un qui faisait un don, sa aurait aussi été plus vite pour elle... Je trouves même sa dégueulasse au final, mais bon....

Sinon ici il fait beau depuis hier, les loulous profitent de la cour, sa leur fait du bien :-D
Eden ne fait toujours pas sur le pot, ni dans son slip d'ailleurs j'ai du avoir 5-6 accidents en 1 moi, dont un seul sur 15 jours...

Allez je vais faire à manger, dans 45 min je vais chercher mon grand.

:bisou: :bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles , non non je ne vous ai pas oubliées :non: c'est juste que mon chéri est venu passer qq jours de vacances ici ( juste les vacances pour lui car moi je bossais :???: ) ca va je quitte a 15h30 donc on a pu en profiter qd meme je lui ai fait visiter le coin malgré qu'il soit déjà venu il est loin d'avoir tout vu :lol:
en + il a fait super beau donc c'était génial , resto en terrasse, ballades dans le jura etc..c'est vrai que ca avait un gout de vacances sauf que quand je regardais ma montre la réalité revenait subitement :marre: chiotte je bosse demain :lol:
JUJU aaah ben ca vient bon ce pot décidément..ils vont bientôt a l'école c'est fou quand on y pense :etonnant: c'est dans 3 mois :quoi:
alors pour en revenir a mes filleuls oui c'est sur tu as raison il faudrait absolument qu'elle reprenne la situation en mains sauf qu'elle ne le fera pas car elle a completement démissionné de son role de mère elle est tout simplement dépassée par les evenements et le couple va de + en + mal alors a mon avis dans peu de temps ca clashera !!! sinon tu as vu ce que didine me propose c'est vraiment admirable de sa part d'ailleurs c'est bientôt mon nouveau rdv c'est jeudi , il me tarde trop :applose: !! je te souhaite une très bonne journée et un bon début de semaine et a très vite :bisou:
DIDINE ou es tu :etonnant: comment tu vas ?? alors tu as des nouvelles pour ton TEC?? moi je n'ai pas grand chose de 9 j'aurai + de trucs a raconter jeudi et en espérant surtout revenir avec des bonnes nouvelles ca me stresse qd meme !! de + me suis inscrite sur le site des cigognes , c'est un forum pour le DO et quand on est plus remboursées par la CPAM on peut avoir de bons tarifs en étant adhérent !! mais j'avoue que j'ai eu un peu les boules quand j'ai vu certains témoignages de filles qui revenaient :negatif: de FIVDO je croyais que ca marchait mieux que ca mais ils expliquent que pas forcément !! enfin si , une femme de 45 ans a bcp + de chances de tomber enceinte avec un don qu'avec ses ovules mais il y a qd meme un pourcentage de ratage assez important par rapport ce que je croyais !! tant qu'on est remboursées ca passe mais quand on lache 2000 ou 3000 euros et qu'on revient :negatif: aaaarrggghhhhh :marre:
bon enfin on en reparlera de tout ca :-D allez je vais repartir au taf gros bisoux et j'attends de tes nouvelles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

coucou les filles

Nell, tu m'etonnes que c'est les boules de faire un DO et avoir un retour :negatif: mais faut pas que tu penses à ca !! vis au jour le jour, et prend toutes les chances que tu peux....tu vas y arriver !!
Ah c'est cool que ton chéri soit venir te voir, tu profites quand même !!

Moi pour ma TEC, je commence le traitement à mes :regles: et je serais le verdict qu'a mon 1er contrôle écho PDS....
Je vais retourner voir mon marabou le 14 et lundi j'ai ma 1ere séance d’acupuncture.....qui sait ça va peut etre m'aider ! :croisedoigts:

Oui mes petites vacances étaient top, on a été 3 jours chez sa mère en normandie, on a eu beau la journée, le soir moins :lol: pluie et orage !! mais on a pu faire une journée sur Deauville et Honfleur, visité vite fait !!

On se tient au courant :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: DIDINE aaah ben ca se trouve on va encore démarrer un truc en meme temps car on a eu nos :regles: au meme moment et comme j'ai mon rdv demain je suis dans les temps pour faire un protocole si je commence a mes prochaines règles!! je vais demander pour attaquer une stim je veux pas perdre un cycle surtout que là c'est réalisable !! je pourrais presque avoir une fiv fin juin si tout va bien !!
c'est bien que tu ailles voir quelqu'un (ton m.arabout :lol: ) moi j'y crois a tout ca !!
sinon rooh tu connais Honfleur alors :-D mais moi aussi je connais bien cet endroit là d'ailleurs c'est juste magnifique Honfleur !! on est souvent allés dans ces coins là avec mon jules , etretat etc...c'est pas hyper loin de chez nous , enfin quand je dis pas hyper loin heu ...on est au moins a 500 bornes mais ca fait moins loin que le sud koi si on veut partir en vacances et pis meme c'est beau la normandie quand il fait beau :lol: !!! sinon dis voir je matais les infos hier midi et tu n'es pas dans les coins ou c'est super innondé?? pouah les pauvres gens :quoi:
sinon rooh là tu verrais tous les témoignages de filles que j'ai lus et qui disaient qu'elles n'avaient pas eu leur :+++: du 1er coup en DO!!! des fois meme jusqu'à la 3eme fois :etonnant: !! pourtant d'après les stats c'est environ 80% de réussite !!
c'est sur qu'il faut pas y penser sinon ca fait un peu reculer a part quand c'est pris en charge c'est un peu moins grave car on sait qu'on peut recommencer mais quand on paye ouille :???: ca fait bien ch...de se dire que 4000 euros se sont envolés par la fenetre et pas forcément les moyens de recommencer de suite :-(
bon ben pour le moment je n'ai pas de grandes nouvelles j'en aurai + demain j'ai rdv a 16h et je suis a 3h d'ici donc je sais pas a quelle heure je vais rentrer du coup!!
gros bisoux didine , juju :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Ououuuu Nell !! Alors ce rdv....ca fait plusieurs soirs que je viens et rien ??? Viens vite nous raconter

C'est quoi ta banderole "tout est fini" tu m'inquiète la !!! :reflechis:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

DIDINE je passais vite fait avant d'aller au taf et j'ai vu ton petit mot me concernant donc je viendrai tout t'expliquer ce soir ...
gros bisoux et bonne journée :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles , didine je t'avais dit que je repasserai ce soir donc...
en fait voici ce qui c passé!! j'avais rdv le jeudi comme convenu , bon je fais la connaissance de mon nouveau medecin (d'ailleurs trés pro et trés jeune surtout!! ca m'a changée de mon dinosaure a besancon :sage: )
alors vite fait on fait un check up et il me demande mes protocoles et comment j'ai réagi!! pour la 1ere stim celle ou j'ai eu un gros fofo a j8 bon pour lui résultat pas terrible du fait qu'il y en avait qu'1!! et j'ai eu la présence d'esprit de prendre mon protocole de fou , le dernier que mon gygy ici m'a fait !! vu qu'il était sur feuille , ca fait un peu comme un planning avec les jours de pds, echo etc...donc c'est assez clair!! il regarde et là :quoi: il me dit woooh là ben dites donc sacré programme tout ca :etonnant: !! alors je lui dis , ah ben qui le dites vous 3 pik / jour on s'en rappelle hein!! et là il me dit , par contre :reflechis: moi il y a qq chose qui m'ennuie c'est qu'avec un tel tt vous n'avez pas réagi du tout !! alors je lui dis que c'est son truc qui collait pas , que ca me bloquait trop les ovaires !! et là il me dit non :non: ca n'aurait pas du faire ca , meme avec suprefact (le truc qui bloque) la stim avec fostimon etait trés dosée et le fait que je n'ai pas réagi pour lui c'est pas de bonne augure du tout!! en voyant mes résultats de pds a j3 il m'a dit aaah ok je comprends !! FSH trop haute, oestradiol trop bas , c'est ce qu'on appelle l'insuffisance ovarienne mais déjà bien avancée :-( clairement pour lui c'est foutu avec mes ovaires !! il m'a dit que si j'avais 5% de chances en fiv c'était le bout du monde et il m'a meme dit qu'en allant par là , j'avais autant de chances en rapports naturels!! il m'a expliqué + scientifiquement la qualité ovocytaire a partir de 40 ans en fait il m'a dit que quand on est jeune, il y a une capacité de régénération des ovocytes qui se fait, ils comportent bcp moins d'anomalies génétiques et s'il y a un souci le corps a la capacité de pallier au problème par je ne sais plus quelle méthode!!
par contre a 40 ans non :non: les ovocytes sont bourrés d'anomalies génétiques et le corps ne peut plus y faire face ce qui engendre des FC a répet et des soucis de nidation bien sur!! alors devant mon insistance a vouloir a tout prix tenter au moins une fiv, il était un peu dubitatif :grattelatete: et m'a dit bon...je veux bien mais par contre il faut refaire toutes les analyses :quoi: y compris caryotype pour mr et moi!!
:marre: rooh là là j'ai dit c'est pas vrai on fait que ca des exam ras le bol :rougedecolere: et il m'a dit je fais ce que je peux pour passer votre dossier c'est meme pas garanti avec une AMH comme ca!!
alors bien sur la question du DO est arrivée !! il m'a dit que je ne devrais pas m'enteter et me tourner de suite vers le don!! oui mais du coup j'ai bcp de mal a accepter de ne pas tenter avec mes gènes et j'en ai surtout marre , on repart a zéro , il faut reconstituer un dossier :marre: ras le bol!!
quand j'ai dit ca a mon homme il était fou !!! il m'a dit moi j'en peux pu on avance pas ras le c..!! c'est clair que quand je suis sortie du rdv avec les tonnes d'ordonnances j'étais dépitée !!! j'ai passé tout le long de la route a chialer :ouin: !! moi je m'attendais a ce qu'il me fasse une stim là a mes prochaines :regles: et si jamais on refait qq chose il ne veut pas avant aout !! le temps que le dossier repasse, le temps d'avoir toutes les analyses (le caryotype est super long il faut kasi 1 mois!!) et pis se caler sur mes règles, leurs vacances a eux etc....on est arrivés fin aout :etonnant:
pffff franchement chui démotivée complet :-( plus envie là ...alors je vais prendre du recul et le temps fera son affaire !! là on va profiter un peu de se retrouver en vacances et pis ché pas, je sais plus :-( ..j'ai eu encore une claque pffff ca n'arrete pas depuis le début et c'est a se demander si je suis faite pour etre maman !!! j'ai toujours eu la put..de sensation que je ne serais jamais enceinte là je crois que ce n'est plus une sensation mais bien une prémonition!! ca fait tellement longtemps maintenant :-(
donc voilà didine le pkoi "on arrete" !!
sinon et toi alors ???????? dis moi tout tu en es ou?? ta fiv est programmée :applose: bon je vais me consoler en suivant ton parcours , je serais tellement heureuse pour toi , ca me donnera un peu de baume au coeur :wink: ..
j'attends de tes nouvelles :bisou:
JUJU ca va???????????????????
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités