Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!

Juju, ah ca y est la miss est propre, c'est agréable c'est sur !! plus de couche :lol:

Oui je continue aussi à croiser, merci de ton soutien :-D

Nell, pff c'est surement ton traitement qui était trop fort ! tkt les kistes partiront avant juillet, je pense que tu devrais te focaliser sur le nouveau centre, et laisser passer le mois de juin.....courage !! ils seront surement plus compétent :croisedoigts:

Non je serais mardi prochain, j'ai rdv avec le gynéco, elle va me dire quand je peux la refaire et répondre à mes question du pk ??? mais je pense qu'elle ne sera pas non plus pk cela ne marche pas.

Le 6 juin, c'est l’acupuncteur.....pour m'aider car on me l'a conseiller et d'ailleurs je te le conseil aussi, ça aide sur pas mal de choses (cycles, glaire, nidation...)

Oui nous ici c'est gris mais toujours un peu de soleil, mais bon ça va pas durer je pense...

Tiens nous au courant de ton rdv de ce soir :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles , bon bin je vous fais un petit résumé de la situation !! donc je suis contente de me tirer de ce centre car j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien a f.outre de ma tronche :rougedecolere:
explications : donc j'arrive et il regarde mes taux et me dit : bon, ce ne sont pas des follicules mais des kystes , on aurait eu un taux d'oestradiol a 300 ou 400 ca aurait été bon mais là :reflechis: !! heu ?? un taux pareil pendant les :regles: franchement moi j'ai jamais vu hein !! en général en début de cycle c'est un peu normal d'avoir un taux bas d'oestradiol et je vois pas comment je serais a la limite d'ovuler pendant mes regles !!! soit il fume le chichon soit il est temps qu'il arrete parce qu'a 72 ans je me demande s'il devient pas sénile :grattelatete: !!
oui oui vous avez bien lu il a 72 ans et c'est la raison pour laquelle il exerce en clinique car il ne peut pas exercer dans le public vu qu'il est officiellement en retraite!! donc je crois qu'il est un peu dépassé manière je l'ai bien vu à la façon dont il s'est occupé de moi à savoir un peu n'importe comment !! à me filer des protocoles a la c..sans examen au préalable rien :rougedecolere: !!
donc conclusion du rdv , au revoir madame vous pouvez donc maintenant passer au DO c'est fini pour vous je suis désolé ca fera 28 euros :etonnant: heu, et mes kystes nan , si hein je reste comme ca ??? du coup je suis sortie fin en boules et demain j'appelle mon centre chez moi car j'avais pas pensé mais j'ai 3 jours de congés a poser donc pkoi attendre la fin de mon contrat ?? dés demain matin j'appelle pour décaler mon rdv au + vite j'espère qu'il ne sera pas trop tard , chui c.. :marre: j'aurais du y penser avant a ces fichus CP rrrrrr!!! nan mais là chui hyper déçue de besancon et pourtant j'en avais entendu vachement du bien !! bon si dans mon nouveau centre on me dit que c'est foutu ok là je vais me faire une raison mais j'ai la sensation d'avoir eu un suivi de m....ici !! pour le moment stand bye en espérant que cette histoire aille vite je suis pressée maintenant d'aller consulter la bas!! j'ai un gout amer qd meme parce que je n'ai plus bcp de temps et j'en ai perdu :rougedecolere: j'aurais du aller a l'hopital ici plutot que la clinique pffff!!
enfin je vous dirai demain si j'ai pu négocier un rdv rapidos !!
DIDINE t'en dis koi de tout ca toi?? tu ferais koi a ma place , si vraiment ce n'était plus possible tu te tournerais vers le don ou pas??

JUJU :-D aaah il suffit qu'on parle de toi et hop :bboeuf: :lol:
alors félicitations pour méline :applose: tu dois etre contente et de + l'ecole approche maintenant !! c'est bien ca :-D ( le pot hein pas l'ecole :lol: )
alors oui je voulais te raconter pour mon filleul , bon à la base c'est un gamin hyper coléreux hein !! il a toujours fait des colères de fouuu d'ailleurs je t'en avais déjà parlé c'est meme impressionnant , il s'en ferait vomir, il se roule parterre etc.....mais jusque là , il n'a jamais frappé (encore heureux a 3 ans :etonnant: ) pis aprés le baptème on est revenus chez eux , donc moi, les grands mères et le parrain et les piots étaient énervés bien sur aprés une journée comme ca !! pis maintenant aussi ils ont tendance a se battre un peu car je sais pas si les tiens font ca mais quand y en a 1 qui a quelque chose dans la main , l'autre bien sur veut lui piquer !! je sais pas moi par exple il va y avoir un jouet qq part , personne ne s'y interesse bin il suffit que la piote (ou le piot) le prenne pour que l'autre arrive en courant et lui arrache des mains !! alors bien sur ca monte en mayonnaise, ils se battent , et la petite a chopé une sacrée manie , quand elle est en colère contre son frère elle lui arrache des touffes de cheveux :lol: (enfin je rigole mais c'est pas drole du tout car je te dis pas l'enfer, l'autre il hurle bref...ca devient difficile en ce moment !!) et pour en revenir a ce qui c passé donc la piote jouait avec un seche cheveux pour poupée!! son frére arrive et lui arrache des mains donc la piote comme dab lui tire les cheveux et reprend son jouet , vlà que ca commence a hurler ( tu imagines l'ambiance je présume au moment ou je raconte :lol: ) et leur mère agacée leur confisque le truc et leur dit STOP MAINTENANT!!
purée louis s'est mis a hurler a mort mais un truc de malade et a commencé a se rouler parterre , sa mère lui ordonne de se lever il dit non du coup elle le prend par le bras et le relève et là il se met a lui mettre des coups dans le ventre et à la mordre :quoi: j'étais sciée :etonnant: on l'était tous hein!!
elle , trés passive lui dit juste : ARRETE !! pffff le piot rien a f.outre il hurlait qu'il voulait son séche cheveux et continuait a lui mettre des coups dans le ventre !! incroyable !! donc devant sa passivité la grand mère intervient et dit : eh mais tu dis rien, il te frappe là tu te rends compte qd meme :etonnant: il a 3 ans ca va etre koi a 15??????????? et là elle dit , oh c'est pas la 1ere fois , c'est quand il fait ses colères faut le laisser il se calmera tout seul :quoi: ah oué??????????? on était sur le c...et le pire elle lui redonne son jouet et lui dit : tiens doudou calme toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah nan mais là c'est pas possible j'ai failli intervenir mais bon :???: c'est pas ma place m'enfin là c'est grave qd meme nan t'en dis koi toi?? tu aurais fait koi si eden avait fait ca ?? moi franchement je trouve qu'elle est completement démissionnaire et elle se laisse bouffer a mort , ils vont en faire qu'une bouchée de leur mère !!
du coup ca m'a un peu refroidie je me suis dis woooh s'ils sont pas repris maintenant dans 10 ans elle se prendra des coups par ses gosses !!
voilà l'histoire koi mais moi je prendrais pas ca a la légère a sa place !!
sinon ils sont adorables avec moi mes loulous :coeur1: et suis hyper contente d'etre leur marraine mais faudrait pas qu'ils me manquent de respect car moi par contre je me laisserais pas faire :non: je serai une marraine cool , je serai toujours là pour eux mais je pourrais sévir s'ils dépassent les limites !!
voilà koi :-D mes petites histoires de gosses qui ne sont pas les miens :tropdrole: en meme temps j'ai qu'eux , bon ya mon neveu mais je le vois jamais :???: et mon frère ne m'implique pas du tout donc je ne suis pas proche de ce gamin et pourtant c'est mon neveu comme koi les liens du sang ne veulent rien dire !!
j'ai encore fait un roman pour changer :lol: voilà les filles je vous tiens au jus pour mon rdv et je vous souhaite une bonne nuit :bisou: bisouxxx
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles !

NELL oh j'en reviens pas de cette histoire, et la maman qui ne dit rien en plus :quoi: Purée mais moi il se serait pris une fessée et hop puni ! Il comprend très bien ce qu'il fait le petit !

Je me souviens il y a quelques mois Eden jouait avec les chaussures je l'ai donc disputer, il m'a taper sur la jambe, je lui ai donc mis une claque sur les fesses, il a recommençait 2-3 fois et bien à chaque fois je lui mettais la claque sur les fesses, il a bien compris et n'a jamais recommencer ! Pareil pour Méline sauf qu'elle m'avait mordu... Et bien j'en ai fait autant (pas fort bien sur) mais elle a très bien compris que sa faisait mal et que c'était interdit !

Ici ils se battent aussi et idem que pour tes neveux bien souvent c'est pour un jouet, Eden qui le pique à Méline ou le contraire, du coup ils se tapent dessus, quand ce n'est pas "grave" je les laisse gérer, en revanche par moment ils se font vraiment mal du coup j'interviens, je confisque le jouet ! Et si l'un ou l'autre me fait une colère, je le mets dans ma chambre en fermant la porte et en lui disant qu'il pourra revenir quand il sera calmer !

Mais jamais de la vie mes enfants me taperont dessus !

D'ailleurs Elouann a essayer en début d'année... Il embêtait ses frères et sœurs, et ne m'obéissait pas, je lui avais donc demander de venir me voir pour le gronder mais Mr avait décider de me faire courir autour de la table (c'est pas drôle hein :lol: ) je l'avais attraper dans le canapé, il avait peur d'avoir une claque du coup il c'était débattu avec ses pieds, et bien je n'ai surtout pas laisser passer ça ! Fessée et punissions !

Il faudrait vraiment qu'elle réagisse parce que je trouves ça très grave surtout à 3 ans :quoi: elle va se faire bouffer ! Et ne pourra rien faire avec ses enfants de peur de leur réaction ! Moi monde ou pas s'ils ont besoin de se faire gronder je le ferais, les gens je m'en fo* !
D'ailleurs ils le savent très bien, mon grand ne m'a jamais fait de colère dans un magasin ! Et les jumeaux non plus pour le moment ! On peut très bien aller manger chez quelqu'un ou même au resto sans soucis !

J'en reviens pas de ton histoire, c'est triste quand même :-(

:bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell ! ah oui mais moi il se serait pris une fessée direct et puni aussi !! attends à 3 ans ??? c'est un truc de fou !! moi je pense que même mon mari serait pire lui, je pense qu'il sera plus autoritaire que moi, mais là non je laisserais pas passé c'est sur !

Bon c'est bien des kystes....pfff et lui te donne même pas de traitement !! mais moi j'aurais gueuler !!

Alors tu veux mon avis, à ta place je serais déjà parti à ton 1er compte rendu.... :lol: ça se voyait direct que le mec etait pas intéressé et faisait n'importe quoi !!
Bref prend vite rdv à Besançon et on va croiser pour que tu puisses tenter une FIV avec tes ovules, sinon oui biensur si c'est mort en process normal, je ferais sans hésitez le don, après voir les modalités et si c'est pris en charge en France, car moi je sais que je pourrais rien déboursés malheureusement.

Oui tiens nous au courant de ta prise de rdv.....si tu as des vacances profite en !!! 1er rdv en juin, et FIV en juillet ça serait cool :croisedoigts:

Moi j'ai posé mes 5 derniers jours de CP la semaine prochaine, du mardi au samedi, j'ai rdv mardi avec ma gynéco, hâte de savoir!!
Et l'aprem coiffeuse, j'en ai besoin :lol:

Bon je bosses demain, donc je vais aller pas tard au dodo, dur la reprise, je suis naz
:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: ca va les filles !! bon je suis contente et c'est marrant vos messages car j'ai fait exactement ce que vous dites :lol: , j'ai pris rdv + tot hier j'ai réussi :applose: donc le 2 juin!!! j'ai bien expliqué a la secretaire ma situation et elle a trés bien compris en me disant que oui il ne fallait plus perdre de temps !! donc suis allée voir mon chef et je lui demande un jour de congé (il m'en reste 3 a poser avant le 30 a la fin de mon cdd ou il me les payait c'est comme je veux !! il s'avère que là j'en ai besoin!!) ben ce gros c... :rougedecolere: n'était pas content nan mais ho :etonnant: l'autre il me vire comme une m.erde en m'ayant fait une promesse d'embauche qd meme a l'entretien l'année dernière et là hop fini parce que le taf baisse bin il avait ka anticiper et pas faire venir une nana a 300 bornes!! bref ..il me dit heu :reflechis: ben ca m'arrange pas le 2 juin c'est la semaine ou vous etes de coupure ca va etre ennuyant gna gna ya rien d'ennuyant du tout n'importe koi alors il me dit : il aurait fallu me demander avant car il y a des priorités dans une entreprise on ne fait pas ce qu'on veut :quoi: !! j'ai halluciné là!! l'autre il me vire 1 mois aprés franchement qu'est ce que ca peut faire !! alors là je me suis pas laissée faire :non: je lui ai dit : écoutez , ca fait 1 an que je ne vous demande jamais rien , j'ai fait des heures sup a gogo , toujours en avance au boulot etc...vous mettez fin a mon contrat et je devrais encore faire passer vos interets avant les miens :rougedecolere: !! je suis désolée mais maintenant ca ne me concerne plus ce qui se passe dans l'entreprise et si vous me donnez pas mon jour je ne serai pas là qd meme c'est vous qui voyez !! il était comme ca :grosyeux: ah ben jamais j'ai parlé comme ca mais faut arreter de prendre les gens pour des c.ons là!!
c'est vrai que je me suis pas reconnue a parler comme ca mais reboostée par mon infirmière ici qui m'a dit que tout le monde me prenait un peu pour une c.onne entre mon chef qui m'a toujours fait croire que je resterais et ce gyneco que je n'interessais absolument pas il fallait que je pense un peu à moi !! donc voilà :-D DIDINE rdv juin et peut etre FIV en juillet :lol: enfin...dans le meilleur des cas!! alors toi aussi tu n'hesiterais pas pour le don?? cette histoire de génétique ne te dérange pas du tout ?? moi j'avoue que ca me fait la sensation d'etre 3 a faire un bb :-( pour le moment c'est comme ca que je le vis ..dans ma tete ca fait : moi (la mère porteuse) mon homme et cet ovule qui vont fusionner mais derrière cet ovule il y a bien une femme hein forcément !! donc j'ai + la sensation que ce sera biologiquement le bb de mon chéri et d'une autre et que moi je vais juste le fabriquer :???: j'arrive pas a me dire que ce n'est pas ca parce que c'est un peu comme ca qd meme scientifiquement!! il faut passer la barrière là et penser avec son coeur mais j'avoue que j'ai du mal a faire abstraction !! ca m'ennuie car la génétique va s'areter a mon niveau , il ne pourra pas me ressembler , ni a ma mère ni a mon père bref....je sais que je suis la 1ere a dire que les liens du sang n'ont pas d'importance et que ce n'est pas ce qui compte le + mais plutot les liens du coeur et là je dis ca je sais bien mais c'est plus fort que moi , j'aurais tellement aimé que ce bb soit de nous 2 :-( bon je vais pas partir défaitiste bien sur ca se trouve ca va marcher avec mes gènes mais vu le peu de temps qu'il me reste ca me fait peur :???: ....enfin, pour le moment j'en saurai + le 2 :-D
bon courage pour le taf didine :bisou:
JUJU aaaaah t'as vu un peu c'est scotchant cette histoire qd meme je savais que ca t'interpellerait surtout toi avec les jumeaux tu es bien placée ..
justement comme je vais rentrer chez moi bientot je vais passer + de temps avec eux et je crois que je vais m'en meler !! aprés tout je ne suis pas "rien"!! je suis leur marraine et quand on lit les textes d'eglise la marraine est là pour guider aussi l'enfant etc....alors je crois que je vais dire a leur mère que ca va trop loin et qu'elle doit ABSOLUMENT réagir vite car là je me demande s'il est pas trop tard ils ont 3 ans et ca va etre long pour redresser tout ca ...
mais je suis capable de les disputer si je vois que ca dégènere avec une autre personne ils seront + impressionnés , je vais les prendre en vacances ils vont vite comprendre :tropdrole: surtout que mon homme ne serait pas du tout du genre laxiste , comme les votre d'ailleurs , ils m'a toujours dit que le jour ou on aura un enfant ca sera d'abord le RESPECT et le connaissant il ne laissera rien passer enfin...dans une certaine limite bien sur!!
voilà les filles je vais vous souhaiter un bon we et on se donne vite des nouvelles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell, ah c'est super ça !!! rdv le 02/06, ça va vite passé :applose: je suis contente pour toi !!

Ecoute tu as eu raison pour ton patron, c'est plus important que la fin de ton contrat.....

Pour le don, il ne faut vraiment pas que tu te bloques !! je t'avais dit ma cousine l'a fait et ça a marché !! elle l'a portée pendant 9 mois et c'est elle sa maman !! tu sais pour l'ovule, la sélection est super cadré, ils prendront une personne qui te ressemble énormément (yeux, cheveux, même le caractère). Tu va dire que c'est bizarre mais le petit lui ressemble....alors que c'est pas son ovule, et ressemble énormément au papa biensur.....

COURAGE :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles merci DIDINE pour ton soutien :bisou: oui c'est fou ca que j'ai réussi a obtenir un rdv aussi vite mais devant mon insistance (limite a faire du cinéma comme ca :ouin: ) la nana était :reflechis: car au début quand j'ai tel elle commence a me dire :grattelatete: ouh bin je vais arriver a fin juin j'aurai pas avant !!! alors là je lui ai dit hannnn nan svp il me faut au moins mi juin car fin juin ca sert a rien j'ai rdv le 12 juillet autant le garder et c là que j'ai expliqué la situation gna gna et elle a été super compatissante et m'a dit bon, le mieux que je puisse faire c'est le 2/06 (comme koi hein quand on insiste un peu :wink: ) bizarrement au départ y avait pas de place et là par magie y en a une :lol: bon peu importe le principal c'est que j'ai pu avoir un rdv rapidos ....
petite question rapport a ta cousine didine , c'est elle qui a été aidée par quelqu'un qu'elle connait nan :reflechis: car si moi je le fais je sais que les délais en france sont tréééééééés longs et c'est la raison pour laquelle les gens vont à l'étranger ..mais à l'étranger peuvent ils trouver vraiment des femmes qui auraient des similitudes avec moi physiquement?? bon je me doute qu'ils vont pas me filer des ovocytes de black ou d'asiatique :tropdrole: roooh les boules pour le coup :etonnant: !!! de toute façon je pourrai poser toutes ces questions le 2 juin car eux ils font le DO ..entre nous j'espère ne pas en avoir besoin :-( et de + aujourd'hui suis un peu nostalgique car j'ai appris hier une grossesse mais pas n'importe laquelle !! ma tante m'appelle et me dit : bon je vais te dire un truc mais SURTOUT t'es pas au courant!! moué :reflechis:
céline est enceinte de 2 mois 1/2 :quoi: koiiiiiiiiiiiiiiiii :etonnant:
alors pour retracer vite fait cette histoire , mon cousin (que je n'apprécie pas + que ca car il se la joue, il est mytho et n'a rien fait de sa vie et quand on l'écoute il a eu 15 entreprises :rougedecolere: donc il m'insupporte !!)
ca fait 5 ans qu'il est avec cette fille , il l'a prise trés jeune (20 ans et lui 35 a l'époque!!) ben oui car il fallait une nana naive pour gober toutes ses conneries!! il lui a raconté tellement de mytho qu'elle l'a pris pour un sacré mec :pouf: et elle en est tombée raide dingue, il bossait meme pas mais il lui faisait croire qu'il était dans le business nan mais c'est tout un scénario sa vie a lui!! bien evidemment il vivait a ses crochets et elle a fini par etre embauchée comme aide soignante a domicile !! donc au bout d'un moment elle a voulu un enfant et lui c'était niet , il disait qu'il voulait pas d'emmerdes etc...et meme au cours d'un repas de famille on s'est engueulés car je dis a céline : alors ce bb?? elle me dit bin demande a ton cousin !!! alors je lui dis c'est pour quand ?? et là il me claque JAMAIS !! moi :etonnant: ben t'es chié quand meme céline en veut un tu penses un peu a elle , moi je serais avec un mec qui me refuse un enfant je ne reste pas avec c'est de l'egoisme pur!!! et là , la réponse qui tue il me dit : ben elle a qu'a se tirer si vraiment elle veut un gosse elle le sait moi je changerai pas d'avis :quoi: put...j'étais sur le c..!! alors du coup le ton est monté et je lui ai dit qu'il méritait meme pas d'avoir une nana et que c'était dommage qu'on ne pouvait pas choisir sa famille car je ne l'aurais pas choisi comme cousin :rougedecolere: bien sur ca a pété a table bref....pis + tard j'ai appris qu'elle avait arrété la pilule et qu'ils essayaient !! pffff me suis dis bien la peine de faire tout un cinéma pour finalement changer d'avis ...pis ca prenait pas et ils ont consulté et là, le verdict est tombé : lui pas de :spermatobleu: !!!!!! et voilà j'ai meme pas eu pitié je me suis dis que c'etait le revers de médaille avec sa grande bouche!!
oui mais là c'était pu la meme monsieur était super mal et l'a trés mal vécu aaah ah ben oui !! donc les voilà partis dans le cercle infernal de la pma et pour eux fiv icsi bien sur car il souffrait d'asthénospermie sévère mais a chaque recueil il y avait qd meme qq :spermatobleu: ..ils ont fait 2 ou 3 fiv sans succés et là ben :-( c'est la bonne !! ca me dégoute car des mecs qui crient haut et fort que les gosses c'est la chienlit etc....et finalement d'aprés ma tante mr est fin heureux :marre: !! mais comme il m'a critiquée sévèrement y a pas longtemps et que j'ai une dent contre lui j'attendais de me venger justement bin là c'est l'occas !! on va bien rigoler quand il va me l'annoncer tout content , je vais tellement le casser qu'il va me faire la tronche a vie mais je m'en fous !!! donc voilà je vais avoir du mal avec ca encore et je me dis qu'il y a de la chance que pour les c... :-(
désolée les filles de mon coup de gueule mais je suis un peu révoltée et mon homme aussi d'ailleurs quand je lui ai dit!!! et surtout vu ce qu'il disait sur les gosses :quoi: mais un truc de fou, j'ose meme pas le dire ici franchement alors si quelqu'un ne méritait pas ca c'est bien lui, c'est pour ca que je vais lui en mettre plein la tronche quand il va venir comme ca :-D avec sa tete enfarinée !!!
sinon moi suis pas rentrée ce we , ca fait du bien de pas faire de km pouh là là!! et vous les filles vous faites koi de beau ce we?? hier j'ai eu mon filleul au tel qui m'a dit : bonzour tata , tu viens cé nous auzourdui :lol: roooh la bouille :coeur1: ...je vous souhaite un bon dimanche les filles :bisou:
aaaaaaaaaah au fait JUJU je voulais te dire aussi , mes filleuls ont toujours la couche :reflechis: ils ne vont pas du tout sur le pot et leur mère ne leur en parle meme pas tu crois que c'est bien ca :grattelatete: tu crois pas que je devrais lui dire qd meme ils ont eu 3 ans ca craint là et l'école a la rentrée quand meme!!! j'ai l'impression qu'elle ne s'occupe pas du tout du pot je trouve drole ?? dis moi ton avis merci :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell, encore une histoire de fou par chez toi, j'avoue que j'aurais réagit comme toi si ça avait été mon cousin, vu comment tu en parle, une grande gueule oui !! pfff tu as raison défoule toi !!

Pour ma cousine et le don, oui pour aller plus vite, sa soeur a fait un don, pour que elle puisse recevoir, tu connais personne qui pourrait t'aider dans cette démarche ? je te jure si je tombe enceinte, je serais heureuse de le faire pour toi !!!

Tiens nous au courant :bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

DIDINE alors là les larmes me sont montées aux yeux quand j'ai lu ton message !! je ne sais meme pas koi dire devant un tel acte de générosité , on ne se connait qu'au travers de messages et cette proposition me va droit au coeur vraiment merci :coeur1: c'est adorable de me proposer ca :bisou: c'est sur que je prefererais largement une personne que je "connais" qu'une inconnue , je me poserais largement moins de questions et d'ailleurs je n'y avais pas pensé a cette solution , car dans mon entourage sincèrement je ne vois pas qui ferait ca pour moi, j'ai qu'un frère donc là heu :reflechis: c'est un peu compliqué mais quand je pense a ca (une personne qui ne m'est pas inconnue ) je le vis bcp mieux comme koi !! disons que ca me rassure au niveau des gènes koi car on a beau dire mais la génétique hein parfois :???: il y a des familles ou une tare se transmet de génération en génération et je ne parle pas seulement de tare "mentale" mais par exple tu vois mon ex copain chez eux il y a quelque chose car toute la famille( depuis les grands parents ) ils sont tous violents et bagarreurs , beaucoup sont allés faire un petit séjour en prison , tous ont eu des soucis avec la justice, ils ont ca dans la peau et ils sont toujours interpellés pour violence ou autre...et ca ne s'arrete pas avec les générations qui suivent car j'ai entendu encore qu'un des petits enfants venait d'etre incarcéré pour violence encore et toujours !!! comme koi la génétique n'a pas que du bon et ca les medecins lors de caryotype ou je ne sais pas comment ils selectionnent les donneuses , ils ne peuvent pas voir de problèmes d'ADN car il n'y en a pas , c'est juste comportemental et c'est pour ca je me dis imaginons que je tombe sur une femme issue d'une famille comme ca, il y a des chances que le bb soit impregné meme si je l'élève dans de bonnes conditions c'est quand meme la génétique qui prime , tout ca me fait un peu peur j'avoue :???: que si je connais la donneuse c'est completement différent ..en tout k merci du fond du coeur pour cette proposition je suis extremement touchée :boum: ..
j'ai bien hate d'etre a ce rdv bon sang!! aaah oui aussi je voulais te demander , j'ai eu mes :regles: le 14 mai et normalement elles durent 5 jours la moyenne koi, bah là j'ai tous les jours du spotting "noir" !! alors je sais pas ce qu'il m'a fait l'autre mais j'ai l'impression d'etre completement détraquée avec son tt de malade là!! ca fait quand meme 9 jours que je perds du sang et c'est totalement inhabituel chez moi!! as tu déjà eu des soucis de ce genre aprés des stim??
pffff franchement hein !!
bon eh bien je te souhaite une bonne nuit moi je rentre du ciné suis allée voir le film avec dujardin "un homme a la hauteur" c'est vraiment génial :applose: avec une super morale !!! je le conseille !! gros bisoux et on se tient au courant comme dab :lol: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!! :coucou:

Nell, je te promet et c'est pas une parole en l'air que je serais capable de le faire pour toi, arrivée à ton âge, moins d'espoir d'avoir cet enfant tant voulu, quel chance j'aurais de faire ça pour toi et si en plus ça marchait !!!

Après la personne qui fait son don pour toi, ça ne sera pas ses ovules que tu auras, mais d'une autre qui correspond a beaucoup de tes critères physique ect....et tkt pas pour le mental, y'a des examens de fou, même sur le caractère et tout....tu sais le petit de ma cousine avait son petit caractère aussi :lol:
C'est pas fait à la lègère.....hyper controlé !

Moi pour mes :regles: elles sont arrivées vraiment que le 15 ! des pertes marrons au départ, je pensais qu'elle allaient jamais se déclencher....je pense que si les traitements détraquent un peu !! moi elles sont venus a fond pendant 2 jours, je croyais me cogner la tête contre les murs tellement j'avais mal !! et après du marron.....mais encore là a une semaine, j'ai des traces hyper légère....

Toi tu as tes kystes aussi, est ce que ça serait pas ca ??? je sais pas j'en ai jamais eu moi

Oui vivement ton rdv....moi c'est demain, j'ai hâte de savoir si je fais ma TEC en juin :croisedoigts:

Bon allez je file bosser, j'embauche à 11h jusqu'a 19h j'ai horreur de ses horaires et en plus, y'avais plus de dossier samedi donc on va surement faire ce que j'aime pas....heureusement ce soir VACANCES !!! :applose:

:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités