Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Bon bé test pipi :negatif: ce matin....je m'en doutais !! toujours pas de :regles: j'irais faire ma PDS vendredi on verra....sauf si elles sont là avant, elles sont prévus vers le 13-14 oui.

Je suis pas bien à la vue de ce :negatif: même si au fond je m'y attendais :ouin: :ouin:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:-( :-( :-( DIDINE pfffff ..... :marre: :marre: je suis désolée tellement désolée ...je sais on va te dire que c'est que la 1ere etc...mais bon dans ta tete il y a 8 IAC dérrière et je sais ce que tu peux ressentir , cette crainte de ne jamais y arriver, j'ai la meme sauf que je suis + agée avec une put...d'épée de damoclés au dessus de la tete!! tu as "l'avantage"( je le mets entre guillemets) de la jeunesse et bcp + de possibilités car moins limitée par le temps mais je sais que ca ne console pas , pourtant j'échangerais volontiers ta place contre la mienne :-(
c'est vrai que dans ces moments on ne sait pas vraiment quoi dire car ya rien a dire en fait!! si juste courage encore une fois !! moi je vais avoir mes :regles: aussi meme si on le sait au fond que c'est :negatif: il y a toujours cette toute petite flamme qui persiste , le fond de la bougie koi !!
j'en ai marre aussi et j'ai appris une sale nouvelle , je voyais bien que le boulot baissait , c'est vrai a 10h du mat la journée est raclée maintenant , parfois meme 9h :quoi: c'est du a pas mal de choses et moi je vois bien que ca tourne sur 3 pattes on est trop pour le peu de boulot maintenant!!
donc comme je suis la dernière arrivée et en CDD bah mon patron m'a convoquée ce matin en me disant qu'il pourrait éventuellement me prolonger de 6 mois mais pas +!! en gros pas de CDI!! j'ai dit non :-( pas la peine c'esr reculer pour mieux sauter et la situation financière est compliquée a distance comme ca , gerer 2 loyers etc....pour un CDI a la clé oui on aurait avisé mais là je perds + d'argent que j'en gagne enfin...j'en perds pas vraiment, c'est mieux que le chomage qd meme mais bon, la vie de couple est nulle , et c'est pas facile de vivre dans 10 m2 !! j'ai 42 piges et je vis come une étudiante alors j'en ai marre :-( j'avais dit que si jamais je devais pas rester ca serait pour un enfant mais au final , je me retrouve dans la situation la pire !! pas d'enfant et plus de taf :ouin: voilà , et pour couronner le tout c'est ma fete aujourd'hui :wink: vous regarderez sur le calendrier le prénom mais vous le savez je crois que je vous l'ai déjà dit!! pour etre ma fete c'est ma fete !!
pffff ben journée de m.erde koi :rougedecolere: pour tout le monde !!
didine courage :bisou: et quand tu auras un peu rebondi tu nous diras quand tu refais une stim ?? courage ...
JUJU j'espère que toi au moins ca va?? la petite a toujours de la fièvre ??
gros bisoux :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !!

Allez stop à la déprime, il faut voir de l'avant, c'est pas facile je sais, je ne suis pas passer en FIV mais les IAC m'ont fait comprendre à quel point certaines choses sont importantes ! Battez vous, ne baisser pas les bras !!

DIDINE tu l'as fait un peu tôt ton test dit moi !
En tout cas pleins de courage pour la suite...

NELL oh merd* pour ton boulot !
Décidément le sort s'acharne !
Bon d'un sens se sera plus facile pour la suite de ton parcours même si j'imagine bien que c'est pas facile tout ça !

Ici tout va bien, il fait beau aujourd'hui c'est cool !
Méline va mieux, plus de fièvre, juste un peu moins d'appétit...
Le pot commence a être bien acquit pour ma puce, elle se "lâche" enfin !
En revanche Eden qui lui faisait "bien" me fait comme sa sœur depuis quelques jours il se retient jusque la couche !
Les accidents sont extrêmement rare, je tiens le bon bout, sa fait déjà 15 jours quand même...

:bisou: :bisou: :croisedoigts: :trefle:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell, put... la sale journée quoi !!! je suis vraiment désolé pour ton taf, tu arrêtes quand ? tu vas remontée avec ton chéri ? Pour ton suivi tu vas aller voir un centre PMA la-bas ?

Oui je suis triste mais sans plus....quand je lis ton texte je me dis qu'a côté c'est rien....j'ai toujours pas mes :regles: donc je verrais vendredi à ma PDS et si c'est :negatif: bé je recommencerais....jusqu'à ce que je l'ai ce bébé :croisedoigts:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut les filles !!

Bon be tjr pas mes :regles: et plus de douleurs....on va croiser pour demain la pds !!

Nell. Comment tu te sens ?
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles merci de votre soutien :bisou: bah pffff c'est pas le top mais comme dit juju en fait ca sera + simple pour moi car on a décidé avec mon jules que je ne rebosserai pas avant la fin de la pma pour etre dispo !! c'est bien trop compliqué quand on travaille et moi j'ai vraiment plus de temps devant moi donc je vais pouvoir me consacrer a ca et si toujours rien a 43 balais bin :reflechis: peut etre don d'ovo on verra le moment venu !!
sinon didine non je ne reste pas dans ce centre car ca fera trop loin , le + proche de chez moi est a 100 bornes et vous savez koi ??????????? je me suis f.outue un coup de pied au c..et a midi j'ai appelé et j'ai expliqué vite fait ma situation donc rdv pris la haut le 12 juillet a 9h :lol: je repars d'ici le 30 juin et j'ai pas voulu perdre de temps !! je me dis que j'aurai peut etre de meilleurs résultats la bas avec un nouveau medecin ..toujours pas de :regles: didine :applose: roooh la le coup de poker dis !! imagine tu testes :negatif: et finalement pds :+++: :etonnant: c'est vraiment tout ce que je te souhaite :croisedoigts:
moi non plus je les ai pas mais vu les douleurs atroces que j'ai eues aujourd'hui j'en ai pleuré au taf franchement j'ai jamais eu mal comme ca mais un truc de malade et tte la journée avec un pic a midi , j'ai cru que je serais obligée de rentrer , aprés douleurs partout, estomac, intestins pouah !! je sais pas si la stim aggrave les douleurs de R mais la vache :etonnant: j'ai cru que c'était bon car j'ai vu une légère trace rose mais rien :-( je prefererais qu'elles se déclenchent car tant que j'aurai rien je vais douiller sec :ouin: !!
en théorie c'est demain bah oui vendredi 13 :rougedecolere: !!
tu fais ta pds demain didine :wink:
JUJU aaaaaaaah c'est super pour les piots ca y est c'est acquis on va dire !! d'ici la rentrée ca sera tout bon !! oui comme tu dis c'est clair pour mon taf ca fait ch..surtout que ca fait 1 an j'ai mes repères maintenant, je connais bien mon boulot mais je me rendais bien compte que la charge de boulot baissait vachement, enfin ca pourrait fonctionner avec 1/2 du personnel forcément !! du coup si j'ai mes :regles: là d'ici demain ou aprés j'ai le temps de faire la fiv qu'il me promet mais ce qui m'ennuie c'est que c férié lundi et je crois que les stim ca démarre vers j3 :???: j'aurais du anticiper car si elles arrivent demain comme prévu ca ira pas j'aurai pas de rdv avant mardi :reflechis: chui trop nulle de pas y avoir pensé d'ici le 30 juin je peux refaire qq chose !! a moins que j'ai du bol (ca changera :???: ) et qu'elles soient en retard car franchement j'aimerais vraiment tenter une dernière fois avant de partir ca sera ca de gagné en temps car juillet ca fait commencer un protocole en aout ca et pfffff le temps presse !! allez je vais positiver la roue va tourner c'est pas possible :marre:
bon les filles je vous dis a demain :wink: hein didine :croisedoigts: un beau :+++: un vendredi 13 tiens !!!! histoire de démentir le dicton :lol:
:bisou: les filles et bonne nuit
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Malheuresement je ne pense pas que le vendredi 13 va me porte chance, en meme temps ca m'a jamais porter chance....légère traces marrons ce soir...je pense que mes :regles: arrivent vraiment cette fois ! :ouin:

Nell ah tu as bien fait de prendre rdv au nouveau centre et surtout je ferais comme toi je reprendrais pas de taf le temps de la PMA !! Et oui pk pas une Dernière tentative ici...on sait jamais :croisedoigts:

Moi je dois reprendre le taf lundi et franchement pas envie...changement d'orga, plus assez de taf pour les equipes donc basculement 50% du temps sur de l'appel sortant avec placement de service payant et je n'aime pas du tout. Je ne veux pas faire de televente donc je pense chercher ailleurs, mais avec la PMA fais ... car moi mes rdv il me paye...et il pose pas de questions....c'est l'avantage des centres d'appel ou beaucoup de personnes.....pfff je deprime d'avance. Je m'etais dit si je suis enceinte je m'arrête et basta ! Mais je pense que c'est foutu pour cette fois.

Je vous tiens au courant demain. Resultat vers 13h
:bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

DIDINE ce petit mot avant d'aller au taf .. :-( pffff tu vas la faire qd meme ta pds ?? on ne sait jamais ?? bon je sais avec du marron qui arrive ce n'est pas de bonne augure surtout a ce stade , ca serait 7 ou 8 DPO encore on pourrait penser a une nidation mais là :reflechis: ...pis ton taf là ca craint roooh décidément on a pas de chance c'est pas possible cette histoire :marre: !! je repasserai + tard car là je vais aller bosser mais je voulais te laisser ce petit mot ..
moi toujours pas de :regles: ????????? pourtant avec mes douleurs d'hier j'étais convaincue de les avoir en me levant mais non...juste une trace rosée trééés légère hier aprem donc j'étais sure que ca allait arriver mais plus rien aprés !!
je vais pouvoir prendre mon rdv ici avec gygy et tenter une fiv la dernière sur besancon ...mais dis moi, aprés ovitrelle on a ses :regles: combien de jours aprés ?? car j'ai eu l'injection le 27 avril et l'IAC le 29!! c'est obligé d'avoir les regles aprés ovitrelle ou rien a voir!! car ca se trouve tout est détraqué avec son put..de protocole là!! et tu étais sous progesterone au fait toi depuis le transfert c'est ca que je voulais te demander aussi ..si oui combien/jour??
merci didine et courage surtout nous sommes vraiment poisseuses :-( au moins on peut parler sérieux heureusement que vous etes là ca me fait du bien de pouvoir vider mon sac sinon pfiouuu!!
aller je file au taf :bisou: les filles et bonne journée , je regarderai si tu fais ta pds :wink: juju :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Et voilà comme je l'avais prédis, PDS :negatif: et mes :regles: arrivent, toujours des traces de plus en plus intense.....affaire à suivre pour la 2ième FIV, j'espère sur le cycle d'août, pas trop après. Je vais appeler ma gygy pour prendre un rdv et voir la suite.

Ovitrelle moi je l'ai fait le 26/04 et ponction le 28/04. La si mes :regles: arrivent aujourd'hui ou demain, je suis dans mon cycle habituel, pas de retard. Et oui je prend la progesterone, que j'arrête d'ailleurs maintenant, ça ne sert plus a rien.
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:-( bon ben didine encore une fois désolée mais tu le savais donc la deception est déjà moins brutale et ce n'est absolument pas pour te rassurer ou koi ou kes mais tu sais je regarde bcp les forums ou les filles font des fiv etc...et c'est extremement rare que ca marche au 1er coup car il y a une histoire de greffe (bah l'embryon n'a pas le meme patrimoine génétique que toi donc ton corps doit l'accepter et d'aprés les stats il s'avère que le cerveau a + de mal avec la 1ere fois !!) bon aprés il y a des exceptions bien sur comme les IAC ou on dit que ca ne marche plus aprés 40 mais j'ai vu une nana sur un forum , 1ere IIU (ce que j'ai eu) et bam :+++: du 1er coup 41 ans!! donc voilà ...enfin je vois plus souvent qd meme fiv 2 ou 3 ou meme 4 :+++: mais rarement fiv 1, si tu jettes un coup d'oeil tu verras :wink: j'ai remarqué que les TEC fonctionnent aussi tiens :reflechis: d'ailleurs tu te souviens d'angel qui était là avant , ben elle a bien galéré elle , je ne sais combien de fiv et tec elle a fait et je crois qu'elle a eu sa puce avec un TEC :wink: alors bien sur il faut le temps pour tout ca !!
je t'annonce que décidément ce vendredi 13 on s'en rappellera toutes les 2 car je viens d'avoir mes :regles: a l'instant !!! put..pile poil :quoi: je comprends pkoi j'ai été si mal hier , limite ca me soulage car je me suis demandée pkoi ce mal de bide affreux :reflechis: donc là en meme temps que j'écris je vais tenter d'avoir un rdv ce soir avec gygy en 2/2 histoire kon attaque la stim allez hop je perds pâs de temps !!! pis ca sera ma dernière ici!! pas envie d'attendre juillet trop long :-(
et toi alors du coup tu laisses passer combien de cycles avant de refaire la fiv 2?? bon j'arrive pas a avoir le secrétariat :marre: qu'est ce qu'ils f.outent!!
on se tient au courant hein et courage surtout.. :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités