PRESENTATION ESSAI BB1 - FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

PRESENTATION ESSAI BB1 - FERME

[font=Comic Sans MS][highlight=#ffbfff]Bonjour à toutes,

Voilà petite présentation moi 28 ans mon homme 25 ans, en couple depuis 2ans 1/2, essai bébé 1 depuis octobre 2012.

Pilule ADEPAL pendant 12 ans arrêt 2011 et rapport avec protection jusqu'à ce que mon zhom se sente prêt, quant à moi ça fait bien longtemps que ce désir est présent...

Depuis mon arrêt de pilule, aucune règle régulière donc dur de calculer date ovu, ça va de 21 à 46 jours pour le dernier cycle.

J'aimerais pouvoir partager nos expériences car côté psychotage, ça tourne pas mal :marre: alors je me dis que pouvoir en parler autre qu'avec chéri ça peut aider... Ba oui, on a pas parlé des essais à nos familles pour avoir la surprise! :-D

Le moindre petit signe est sujet à me dire ça y est c'est pour cette fois, je me dis qu'à force, je vais finir par faire une grossesse nerveuse !!:ouin:

J'attends vos commentaires avec impatience et vous souhaite à toutes de très beaux :+++:

A très vite....[/highlight][/font]

PS : MES MEILLEURS VOEUX POUR 2013 et plein de bb :tetine:
Modifié en dernier par cacahuete84 le 28 avr. 2013, 12:03, modifié 1 fois.
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..

cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Coucou cacahuète!

Je me joins à toi si tu veux bien...
J'ai 28 ans aussi et mon zhom 31ans, j'ai arrêter la pilule au mois de mars 2012 et on essaye depuis...
j'ai des cycles irréguliers aussi mais depuis trois mois ça avait l'air de se régulariser mais là je n'ai pas eu mes :regles: au mois de décembre alors que j'avais bien ovulé (j'utilise des :testovu: mais je ne fais pas de courbe ) j'ai fait une pds aujourd'hui est c'est bien sur :negatif: ... j'ai un petit coup de blues mais j'espère que l'année 2013 serait sous le signe des :+++:

:bisou:
Notre petit Samuel est néImage
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

:chatjoyeux: :ha: :fete:

Bonne année!!! :wink: je te souhaite un beau :+++: cette année!
Notre petit Samuel est néImage
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Coucou cro,

Bienvenue à toi... Comme je te comprends, j'espère tellement aussi de mon côté qu'à chaque retard depuis 2 mois que nous avons commencé, je fais un test qui s'avère également ------... Quelle déception à ce moment!!

Je n'utilise ni test ovu et je ne fais pas de courbe non plus, mais j'y pense (aux test) car j'aimerai mettre toute les chances de notre côté...

J'ai lu sur beaucoup de forum qu'il ne fallait pas se prendre la tête et ne pas trop y penser mais plus facile à dire qu'à faire...

Pour le moment, pas de changement sur mes cycles, ils sont très anarchiques!!lol

Je suis contente d'avoir quelqu'un avec qui partager les doutes, les déceptions, interrogations...etc...

As-tu consulté ton médecin ou gygy pour avoir des conseils ou autre?
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..
Avatar du membre
Helene-Pereira
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2075
Enregistré le : 27 août 2012, 13:44
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

:coucou: :coucou: les filles,

Je suis dans le même cas que vous.

Petite présentation rapide :
Moi 22 ans, Lui 24 ans, Ensemble depuis toujours <3, mariée depuis aout 2012, essai bébé dps aout 2012.
Arrêt de la pilule en mai.

Mes cycles sont catastrophiques !!! & je suis une grosse psychoteuse. :tropdrole:

Voilà :)

PS : :ha: :ha:
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

c'est vrai que le temps parait long...et c'est dur d'aller de déception en déception et de voir que chaque mois ça n'a pas marché...

Je suis aller voir mon gygy dès le début des essais...il est contre les courbe de températures, il m'a dit qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête et laisser faire les choses mais comme tu dis plus facile à dire qu'à faire!! :???:
J'étais retournée le voir en septembre parce que je n'avais pas eu mes :regles: du coup il m'avait donner du duphtason pour les déclencher et après c'étais reparti normalement...

J'ai repris rdv avec lui je le vois le 10 janvier pour faire un bilan hormonal histoire de voir si tout va bien...

Pour moi, les :testovu: ca m'a bien aidé car j'avais (ou j'ai encore lol) des cycles irréguliers donc c'est compliqué de repérer son ovu ou moins avec les tests tu sais au moins que tu ovules (c'est rassurant) et quand...

C'est sur que l'essentiel c'est de ne pas se prendre la tête et lacher prise mais ce n'est pas facile du tout...le fofo s'est un bon moyen pour se lacher, partager ses interrogations, ses doutes...et surtout pour se soutenir!

Et toi tu as deja consulter ton gygy?
Notre petit Samuel est néImage
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Bienvenue Hélène!!

Bonne année à toi!!
Je crois qu'on va être le groupe des cycles irréguliers et anarchiques :tropdrole:
Tu es allais consulter ton gygy par rapport à ça?
Notre petit Samuel est néImage
Avatar du membre
Helene-Pereira
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2075
Enregistré le : 27 août 2012, 13:44
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Oui, dps aout je vois gygy tous les mois...
Progestèrone pour déclencher les règles pdt 6 mois : RIEN
Duphaston pdt 10 jours, hop :regles: au RDV, et je suis hyper contente je l'est ai eu naturellement ce mois ci.


Je le vois le 08/01, car il a vu que j'avais un ovaire trop gros.
cro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1415
Enregistré le : 19 août 2012, 12:31
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Helene-Pereira a écrit :Oui, dps aout je vois gygy tous les mois...
Progestèrone pour déclencher les règles pdt 6 mois : RIEN
Duphaston pdt 10 jours, hop :regles: au RDV, et je suis hyper contente je l'est ai eu naturellement ce mois ci.


Je le vois le 08/01, car il a vu que j'avais un ovaire trop gros.
Ah oui carrément tout les mois!! ben au moins t'as pas attendu c'est bien!
Contente que tes :regles: soient venu naturellement ce mois ci c'est que les choses commencent à se mettre en place :wink:
je :croisedoigts: pour toi en tt cas!

Par contre, pour l'ovaire trop gros j'ai jamais entendu que ça pouvait poser problème pour tomber enceinte :reflechis: tu nous tiens au courant de tte façon...
Notre petit Samuel est néImage
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

Re: PRESENTATION ESSAI BB1

Bienvenue à toi aussi hélène-pereira :-D ..

On va pouvoir se soutenir entre psychoteuses...

@ cro : non pas de consultations pour le moment, à vrai dire c'est mon médecin traitant qui me fait mes examens gynéco, du coup quand je lui ai dis que nous commencions les essais bb1, elle m'a juste dit de laisser faire la nature :wink: ... et m'a mis sous spéciafoldine (acide folique) pour prévenir des malformations.. chouette, lol, j'aurai préféré qu'elle me préscrive un remède miracle pour être enceinte du 1er coup!! :-D

J'ai lu sur beaucoup de forum qu'il fallait entre 6 mois et 1 an avant de tomber enceinte, alors quand je vois toutes mes amies qui sont tombés enceintes en c2 ou c3, ça me laisse perplexe.

Tellement ate de voir ce :+++: qu'on attend toute, de sentir ce petit être grandir en moi... je croise les doigts pour que cette nouvelle année soit annonciatrice de bonnes nouvelles pour nous qui espérons tant...
En ce moment, j'ai beaucoup de "symptomes" enfin depuis 1 semaine : mal à la tête, constipation, pertes (sensation humide), tiraillement bas du ventre mais je n'y crois pas trop sachant que la ddr est 07/12/2012.... Pfff, va falloir encore attendre en s'imaginant tout et n'importe quoi..
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités