Nouvelle essayeuse

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
BlueberryJenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 06 oct. 2012, 03:37
Contact :

Nouvelle essayeuse

Bonjour à toutes !

Nouvelle essayeuse, je viens m'inscrire sur votre forum pour mes futures (et actuelles) questions !

Pour me présenter un peu, je travaille en pédiatrie, je me suis mariée en juillet 2011 et avec mon mari, nous avions décidé de commencer à essayer de faire notre Bébé 1 en août 2012. Prévoyante, j'ai donc arrêté la pilule contraceptive dès février pour être sûre d'être "désintoxiquée" de plus de dix ans d'hormones !

La vie faisant, quelques contretemps (dépression à cause du décès brutal d'un patient à mon travail, achat de maison) ont reculé légèrement l'échéance mais ça y est, nous commençons donc l'aventure en octobre 2012 !
Image

Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

coucou!

moi aussi, essai en octobre!!! j ai arreté la pilule en septembre, en milieu de plaquette. c est donc partit pour le cycle 1.en esperant que ca prenne assez vite :croisedoigts:
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
BlueberryJenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 06 oct. 2012, 03:37
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Croisons les doigts ! :croisedoigts:
Image
Lilarosie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 04 oct. 2012, 20:39
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Bonjour les filles!
Moi aussi je suis en essais bébé 1.
Depuis fin mai arrêt pilule.
Comme toi blueberryjenny, je suis en désintoxication de pilule, franchement mon premier cycle à durer 90 jours, je devenais folle!
Le deuxième 35 jours et la je suis ds mon c3.
Moi aussi j ai plein de questions et je ne sais pas à qui les poser.
On se suit?
Sinon vous avez quel âge?
Moi et mon copain 30 ans.

À bientôt pour partager notre première grande aventure!
Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

moi j ai 30 ans....et pour les questions, vous pouvez essayer de me les poser a moi...j en suis pas a mon coup d essai ;) c est un essai bebe 2

par exemple, les cycles sont assez souvent anarchiques les 1ers mois apres contraceptifs...et parfois anovulatoire :rougedecolere:
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Gali77
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:42
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Coucou les filles
Moi aussi je suis en essai depuis le 15 juillet 2012, je suis à mon C3 , j'ai stopé la pilule en mai le 11:

Premier cycle sans pilule: 34 jours
Deuxième cycle sans pilule: 31 jours
C1 = 31 jours
C2 = 26 jours
C3 = pour le moment 27 jours

Je pense que je serais à 31jours, j'attend mes règles pour le 11 octobre donc croisons les doigts^^

J'ai 26 ans et mon conjoint 27 ans.

A bientôt
Avatar du membre
BlueberryJenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 06 oct. 2012, 03:37
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Pour ma part, essais depuis le 1er octobre et comme je le disais dans la partie "tests et symptômes", j'ai déjà des suspicions et des inquiétudes !
(http://www.enceinte.com/forum/tests-et- ... 51878.html)
Ce serait quand même un gros coup de bol que ça ait fonctionné du premier coup et j'ai peur de me faire une fausse joie et d'être simplement malade ! :lol:

Depuis mon arrêt de pilule en février, mes cycles ont toujours été très réguliers : 28 jours en moyenne, parfois 29 ou 30. Une seule fois 35 mais à cause d'une période de stress particulièrement intense.

Nos premiers essais de début de mois ont donc été incités par ma certitude d'ovulation. Croisons les doigts ! :croisedoigts:

Et sinon, pour répondre à la question de Lilarosie, j'ai 28 ans et mon mari 27.
Image
Gali77
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:42
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Jenny ca peut marcher, je connais une fille, premier mois sans pilule , et sans vraiment faire attention car comme toi c'était pour desintoxiquer son corps de la pilule , bin ca a prit!! c'est rare mais des fois les femmes sont très fertile et ont beaucoup de chance.

Tu devrais avoir tes règles quand?
Avatar du membre
BlueberryJenny
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 06 oct. 2012, 03:37
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Surtout que j'ai arrêté la pilule en février donc mes ovulations doivent être effectives : j'ai tellement hâte d'être sûre de ne pas être simplement malade ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Si je considère que mes cycles font en moyenne 28 jours, je devrais avoir mes règles le 14. J'ai décidé de faire un test le 15 si rien n'arrive.
Image
Gali77
Messages : 7
Enregistré le : 07 oct. 2012, 14:42
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Pour moi réponse vers le 11 octobre si je suis sur un cycle de 31 jours donc si pas de news de mes reds je ferais un test le wk qui suit.

On va croiser les doigts!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités