Nouvelle essayeuse

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Coucou les filles :)

Comment ça va?

Tiphaine et BlueberryJenny merci d'être compréhensive c'est super gentille :)

Le travail à payer les filles, j'ai eu mon certificat de compétence professionnel en cuisine collective, on était 9 à passer et les 9 l'ont eu, en septembre je pourrait en faire 2 autres soit entrée-rôtisserie ou soit plats chauds traditionnels-desserts, je suis contente :)

L'entreprise ou j'ai fait mon stage me prend pour travailler en intérim lundi et mardi et peut être qu'ils m'appelleronts tout au long du mois d'août jusqu'à ce que je reprend ma formation..

Je devais prendre duphaston mercredi, je me suis dit de le prendre encore aujourd'hui et non j'ai oublié, donc je ferait un cycle sans et on verras bien ce que ça donne..

Étant donné que je compte continuer mes CPP je n'irait pas voir gygy le mois prochain et je ne prendrai plus dudu, je verrait si sans mes cycles sont redevenus régulier ou pas, si non j'irai le voir plus vers le fin de l'année, je retarde donc mon envie de bébé..

Je vous embrasse très fort :bisou: passer un très bon week-end :)
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image

Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Coucou les filles :)

Comment allez vous?

J'ai besoin de votre aide donc je vous explique: je n'ai pas pris de dudu ce mois ci, je suis dans l'attente de mes règles, je suis à J-33 et à J-31 j'ai eu des pertes rosés en m'essuyant donc je croyait avoir mes règles et comme j'étais chez mes parents, je me suis dit je monte chez moi et je vais mettre une serviette, arrivée chez moi j'ai oublié de mettre ma serviette et j'y complètement oublier jusqu'au soir lors de mon bain et là je constate que non il n'y a rien pas de règles..
J'ai été super étonner, c'est la première fois que ça m'arrive, je suis donc aller voir mon docteur hier matin, il m'a dit de prendre du Antadys pour la petite douleur de coliques que j'avais et que du coup je n'est plus depuis hier après-midi, il m'a dit d'attendre encore un peu et qu'il faudrait faire une échographie bientôt pour voir si il y à quelque chose..
Je ne comprend plus rien, je suis perdu, de plus j'ai fait un test hier après-midi et il était négatif mais la barre qui doit afficher qu'on est enceinte est très très claire peut être qu'il est encore tôt pour déterminer quoique ce soit!
Je patiente gentiment..

Vous en pensez quoi?
Merci de vos réponses ;) Je vous embrasse :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Coucou Tina je ne suis pas experte dans ce domaine mais plus d'une fois j'ai entendue ce genre de témoignage qui ce révélé être un :+++: j'espére de tout coeur que c'est sa. Mais pour le petit conseil retente un test dans quelques jours .

Je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

bisous
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Oui,une barre meme tres clair,en principe,c est positif..retentes un trs dans 2 jours ;)
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Bonjour les filles!

J'allais bien évidemment faire un autre test et je me pensais effectivement enceinte!

Je vous explique avant tout: mon beau père à fait sa première crise d'épilepsie hier matin, je croyait bien qu'il allait mourir, j'étais en choc de voir mon chéri si triste de peut être perdre son Papa, j'étais en tremblade en téléphonant le Samu, heureusement la crise s'est arrêter juste avant que les pompiers arrivent et que ce n'était pas plus grave! Ils l'ont hospitaliser jusqu'à aujourd'hui..

Moi j'ai eu des douleurs très fortes au bas ventre et bas de dos, c'était inexplicable, je pense peut être à une fausse couche!
Mes règles menstruel ne sont pas aussi douloureuses et elles font tout le contraire, elles arrivent avant et après j'ai la colique et là non c'était pas comme ça..
J'ai perdu sûrement mon petit embryon malheureusement :'(
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Tina ma belle ne reste pas dans le doute si ce n'est pas déjà fait appelle ton gygy ou même l’hôpital
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

tiphaine62300 a écrit :Tina ma belle ne reste pas dans le doute si ce n'est pas déjà fait appelle ton gygy ou même l’hôpital
Je ne sais pas quoi leur demander? Je préfère laisser le sang couler tranquillement, c'est peut être mes règles tout simplement et si c'était vraiment une fausse couche ça passera tout seul aussi, je suis pas totalement couverte en ce moment donc je préfère restreindre mes visites chez le docteur ou le gygy..

Je garde confiance que la prochaine fois ça marche de plus belle, je me dit aussi que maintenant mon cycle est plutôt stable sans dudu..

Je vous embrasse :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
tiphaine62300
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 10 mars 2013, 16:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Je te comprends en tout cas je pense fort a toi ma belle. Et comme tu dit parfois il vaut mieux laisser faire les choses c'est souvent à ces moments que l’extraordinaire se produit!

Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bienvenu mon amour!Image
Enfin tu est la!
3 kg 440, 50 cm
Je t'aime!!!
Avatar du membre
Tina974
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 15 sept. 2012, 06:19
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

tiphaine62300 a écrit :Je te comprends en tout cas je pense fort a toi ma belle. Et comme tu dit parfois il vaut mieux laisser faire les choses c'est souvent à ces moments que l’extraordinaire se produit!

Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J'espère tant en tout cas, ça serait vraiment merveilleux :)
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=justify][align=center][fade]Naël Jean-Daniel a pointé le bout de son nez le 25/05/14 pour la fête des mères, quel beau cadeau <3
Sous stérilet mais envie de bébé 2
Bientôt les essais j'espère!
[/fade][/align][/align]
Image
Avatar du membre
YOUNJLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 04 oct. 2012, 08:21
Contact :

Re: Nouvelle essayeuse

Bonjour les fille,

Je viens vous annoncer la naissance de ma fille,Charlie.elle est nee le 14 par cesarienne.a 37sa,elle faisait deja 52 cm et 3,860.elle est adorable.tres calme comme sa soeur.elle mange toute les 5h,dors bcp et ne pleure que pour reclamer.un vrai ptit coeur ;)
c est partit pour un 2eme chaton!!!!!!!!!!Image


ma courbe +++ Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités