Essaie depuis novembre 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
MarieBelley
Messages : 5
Enregistré le : 07 août 2012, 01:06
Contact :

Essaie depuis novembre 2011

[font=Arial Black][font=Arial Black][align=justify]Bonjour, moi et mon copain, ca fait maintenant deux ans qu'on pense à avoir un enfant, mais je voulais attendre que ça fasse un an que j'étais à mon emploi avant de commencer à arrêter la pillule, alors j'ai arrêté au moins de novembre l'an passée, puisque ca allait faire un an à mon emploi en décembre.

Depuis, j'ai fait plusieurs test, car j'ai eu plusieurs retards, mais toujours négatif. Ça devient quesment frustrant de voir comment les autres autour de moi en ont si facilement, alors qu'ils ne le souhaitaient pas tant que ca

C'est à croire que quand on n'y pense pas, ca arrive plus vite? Je ne sais plus quoi faire, alors j'ai commencé à faire ma courbe afin de voir si j'ovule au moins. Est-ce que c'est fiable ce truc ou je serais mieux de m'acheter un test d’ovulation?

Je commence à être impatiente et à avoir hate d'etre enceinte, en faite, j'ai hate depuis plusieurs mois.

Merci de vos conseils. :-( [font=Arial Black][/font][/align]
[/font][/font]

Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Essaie depuis novembre 2011

:coucou:

alors oui les courbes sont fiables a condition qu'elles soient bien faite ;) as tu egalement deja pris rdv chez ton gyneco pour faire le point de tout ca?

Sinon oui effectivement " ne pas y penser " ca marche mais bon facile a dire ;) moi on arrete pas de me le rabacher mais c'est dur dur ( surtout quand tu fais une courbe mr thermometre est la pour te le rappeller tous les jours...)

as tu des cycles reguliers depuis ton arret de la pilule ?
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités