Courbe de température

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre

Avatar du membre
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2546
Enregistré le : 25 juil. 2012, 11:09
Contact :

Re: Courbe de température

bonjour,

comment te dire que ta courbe c'est un peu l'anarchie, il faut absolument que tu prennes ta temperature tout les matins à la meme heure avant de poser le pied par terre car sinon ça ne voudra rien dire.

En te souhaitant un beau :+++:
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra


Image
Avatar du membre
val29200
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:59
Contact :

Re: Courbe de température

Oulà lol tu a fait du rodéo avec ta tempé ;) mais en effet l'inconvient si tu prends pas a la meme heure ça varie pas mal,moi ayant repris le ryhtme scolaire ben j'ai du changer mon heure et j'ai perdu 3 dixième :ss bon toujours au dessus du 37 donc me dit c'est bon signe car mes dernière règles remontent au 4 aout mais veut pas me faire de faux espoir car mes cycles pendant 6mois étaient cahotique mais en juin quand j'ai vue gygy elle m'a dit que ça se régulariser et j'ai eut pendant les vacs un cycle de 32 et un autre de 29 donc je croise fort les doigts, et toi ça fait longtemps que tu essaye?
Benjamin,mon tit coeur d'amourImage

Cassandra, ma tite princesseImage
MarieBelley
Messages : 5
Enregistré le : 07 août 2012, 01:06
Contact :

Re: Courbe de température

Merci beaucoup vous, je n'avais pas prit ma température toujours à la même heure et je c'est sure que ce n'est pas précis. Alors ma date d'ovulation sur la courbe n'est pas bonne? Et est-ce que je peux prendre ma température le soir, vers 21 h. Merci du renseignement! :P On essaie d'avoir un bébé depuis novembre l'année passée alors je la fais afin de voir si j'ovule­. :spermatobleu:
Avatar du membre
Avana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2546
Enregistré le : 25 juil. 2012, 11:09
Contact :

Re: Courbe de température

la prise de temperature c'est toujours le matin avant de poser un pied par terre, le soir ça ne va pas.
C6: 15 septembre PDS +++

12 Novembre 2012: Tu mesures 6.7cm et ton coeur bat à 149bpm
24 Janvier : tu pèse 585g, tu es une petite fille!
28 Mars : Tu pèse 2kg300
17 Mai: 4kg193!
25 Mai à 16h34:Tu es enfin là ma belle Cassandra


Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités