Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou

Marine : ta choupette est trop belle.
Pour la prise de poids, ne Tkt pas non plus, (enfin je dit sa mais moi je m'inquiète aussi^^, ma puce a pris très peu la 60g en 2semaines, sa n'a pas l'aire d'inquiéter les médecin). On a consulter jeudi un pédiatre et doc vendredi elle est très prise du nez et surtt ne mange rien. Ils disent sur sa va passer, c'est juste un rhume. :/ merci pr les nuit saccadée depuis 1 semaine !
Si ton alaitement est revenu dans l'ordre c'est top. Peu être un peu de fatigue passagère. C'est bien que tu puisse l'alaite autant de temps, pareil pr Akane. Dailleur Tiana Ezio tête tjrs ?

Akane : ton Loulou pousse super bien je trouve.
Tu sort un peu avec ton Loulou quand le TPS le permet ?
Et ton mari est plus présent ? (Dailleur marine, ton homme t'aide bcp ?)
Dailleur depuis que j'ai repris le boulot, je suis contente car vu qu'il n'a pas le choix de s'en occuper soit le matin ou le soir, suivant mes horaires, ils passent du TPS les deux et en plus il le fait très bien. (Même si je râle un peu, parceque c'est pas fait comme j'aurai fait lol ).

Alors pour ce qui est de ton angoisse a laisser Denis, c'est tt a fait normal, la 1er fois que qlqun un a garder notre fille elle avait 4 mois et demis et c'était ma BM pdt notre déménagement ^^. Mais c'est vraiment parcque j'avais pas le choix.
Tu a commencer tes recherches donc tu va trouver la nounou qui correspond a ton fils. Mais c'est sur je ne te cache pas, c'est pas facile :/ surtt le fait de laisser son bébé a quelqu'un que tu ne connais pas . Mais tu sentira les choses, pour ma part je voyai bien que sa n'allais pas chez l'ancienne nounou, mon homme me disait qu'elle allait s'habituer, qu'elle n'avais pas le choix, comme bcp de personne de notre entourage dailleur ! Alors MERD* tiens, non !!! J'ai pris les devant et j'ai changer de nounou.
& Depuis qu'on a changer, on a retrouver notre bébé :). Luna est bcp plus calme, moins de pleurs, pas de crise, et surtt elle joue a nouveau tte seule. Luna dort la bas aussi bien que chez nous :D. On est ravi, c'est un peu comme sa 3ème Mami ^^ .

Sinon sa y es elle ma percer sa 2ème dents, 2 en une semaine :-). J'espère qu'on est tranquil un cou.

Une de mes cousines vien de faire une GEU sur un Stérilet, dc fini pour elle le stérilet et en plus il lui on enlever une trompe, elle a 21 ans. Moi j'attend tjrs mes règles suite a la pose de mon stérilet fin août, mais vu que j'ai continuer ma pillule 1 semaine après la pose, elle ne devrait logiquement pas tarder, enfin j'espère. Dailleur vous avez choisi qu'elle moyen contraceptif ?


Bisous a tte
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image

Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BBts

Coucou les filles

Merci pour les compliments sur ma fille.

Ça va faire 6 jours que l on a introduit les légumes dans l alimentation d Eléonore mais pour l instant elle prend genre 20g, 7-8 cuillères. Jbespere que les quantités vont augmenter et dans 2 semaines je commence le repas de fruit l après-midi.

Méli oui mon chéri m aide pour la petite, le souci c est que par exemple quand il faut la changer il ne va pas y penser, je dois toujours lui demander pour qu il le fasse. Donc il joue bcp avec, la prend à Brad, la câline mais les tâches moins marrante, il le fait mais je dois lui demander, par contre il ne le dit jamais non et quand on était en vacances, il faisait vraiment pas mal. Ce que j aime bien aussi c est qu il tiens toujours compte de sa fille, par exemple il va refuser un resto le soir pour qu Eléonore puisse dormir dans sa chambre,...

Pour la prise de poids, c est vrai que elle ne suivra pas toujours sa courbe, ce qui m a inquiète c est qu elle avait perdu du poids, je n avais plus bcp de lait et elle ne voulait pas du biberon. Ici grave aux tisanes, et que je suis plus zen, j ai plein de lait donc elle devrait regrossir.mais bon ce ne sera jamais un bébé bouli, elle va tjrs rester très fine et perso ça ne le dérange pas.

Méli c est chouette que ton chéri s investisse plus. Vous parlez d en avoir un deuxième? Dans mon souvenir ton chéri n était pas chaud.
Moi chéri veut qu il y ait peu d écart entre nos 2 enfants donc aimeraient sur l on s y remette fin de l année prochaine. Moi je ne prends pas de contraceptifs, les hormones m ont causée trop de tord, au début on mettait bien un préservatif car on est assez fertile paraît-il les 3 premiers mois mais ici ça nous arrive de le faire sans. Bon a priori il n y pas de danger vu que je suis infertile mais bon faut pas que ça arrive trop souvent car même si on veut un bb2, j ai aussi envie de m occuper à fond de ma fille.
Et toi Åkane, envie de un bb2? Et tiana?
Sinon c est vrai qu avec le stérilet ça arrive souvent qu il est des GEu, ça fait peur je trouve, mais si tu oubliais souven ta pilule et vu que tu es assez fertile c est plus prudent.
Sinon c est chouette pour ta nounou. Moi je recoence le boulot le 5 décembre et Eléonore va à partir de novembre à la crèche mais par contre elle n y va que 2-3 jours par semaine, j ai un journée congé, et 1 a2 jours de travail à domicile donc ça ne me fait pas trop peur, je vais pouvoir continuer à voir bcp ma fille et en plus comme elle sera encore allaiter, quand je travaille je pourrais aller la voir une a 2 fois pour l allaiter. Ma maman est mon employeur donc elle est très compréhensive...
Je te comprends tellement Åkane que ça doit être très dur pour toi, profites, il te reste encore pas mal de temps avec ton petit bout. Après tu recommences temps pleins ?

Bisous les filles
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles
Comment allez vous ?

Tiana, Hope ???? Ou êtes vous ???? Sa fait un moment que l'on a pas de nouvelles :/

Akane, marine ? Tout va bien pour vous, vos Loulou ?

Marine : pr BB2 ont a le TPS, chéri n'est pas pour , pour l'instant. Et j'ai tellement envie de profiter de ma fille , et je redoute une grossesse identique, donc on attendera que Luna aille a l'école,,, donc d'ici 3-4 ans ou plus ^^ a moins que l'envie arrive avant. On verra l'avenir nous le dira.

Nous avons eu la visite des 9 mois hier, 8kg pr 68cm
Elle reste petite et fine, mais elle va bien c'est l'essentiel.
Le pédiatre n'est pas pour introduire si tôt les féculent hors mis les pomme de terre, idem pr les gâteaux. C'est préférables vers 1 an, surtt qu'il arrive que ma poupée s'étouffe lorsqu'il y a des morceaux, ou quand c'est trop épais. Donc on continue les textures lisse, mouliner, mais sans morceaux, on a le temps. On continue aussi le lait de riz, on verra a ses 1 an pour passer au lait de vache (lait de croissance).

Bébé a sortie 2 dents, nous fait coucou de la main droite, nous dit Non avec la tête, et depuis ce soir a réussi a avancer dans le youpala !!!!
Que de progrès, je suis, enfin nous sommes en admirations devant tout sa... C'est une vraie chipie, qui a déjà un bon caractère (surment celui de maman ^^),
Ha oui et lundi AM s'était coiffeur, sa lui a fait du bien, sa frange lui arrivais casi en dessous des yeux ^^. La coiffeuse a un petit peu trop couper la frange, mais bon sa repousse ;).

Bisous a vous les filles.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Bonjour les filles
Je suis désolée de ma longue absence sur le fofo!
Vous avez en tout cas l air de toutes bien aller ainsi que vos petits bébés!

J ai aperçu une ou deux questions je vais tâcher d y répondre et de rien oublier!

Oui j allaite toujours ezio qui a maintenant 13 mois, il n aime toujours pas le biberon!
Il mange très bien ses repas mais s étrangle encore avec les morceaux sauf quand ceux ci proviennent de mon assiette étrange lol

Ezio ne marche pas encore seul, il marche en se tenant contre les meubles ou en tenant les mains. Il dit papa, maman, quoi, donne, non, tetee, oui, mais,... Fait au revoir de la main!
Il grandit si vite il mesure 83cm pour 12kg!

Durant mon absence nous avons eu le déménagement et les travaux (qui se terminent) mais je vous en avait déjà parler!
Sinon dernièrement, la semaine dernière ezio a subi une intervention chirurgicale, il avait une hypospade et ils ont du reconstruire le canal urinaire sur 1 cm.
Donc anesthésie générale, 1 semaine d hospitalisation, une angine avec des boutons partout et pour finir un germe dans les urines qui lui est encore présent, il est sous médicament jisque lundi en espérant que le germe aura disparu!

Voilà en gros sinon tout va bien!
Bisous a toutes
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Et ben, dur l opération d Ezio plus les autres soucis de santé!
Quelle belle évolution! Alors il ne prend jamais de biberon? Il ne reçoit que du lait maternel? Tu donnes combien de tétées par jour?

Méli, pour le second, je comprends, profite de ta puce, en plus tu es jeune, tu as tout le temps de faire un bb2.
Trop mignon d emmener ta fille chez le coiffeur! Tes nuits ça va?

Pour moi ma puce n a toujours pas pris bcp de poids, à 5 mois elle fait donc 62cm pour 6,1kg. Elle prends toujours 5-6tetees par jour et elle mange vraiment bien sa purée de légumes, environ 150g. J ai à nouveau essaye le biberon hier et la , miracle, elle a vu 30ml, en râlant, cette mais elle a bu. Je n ai pas insisté, je lui laisse une journée de repi pour ne pas la braquer et je reesaye demain. Pour les fruits, j attends un peu qu elle prenne le biberon pour pas qu elle n est trop de changement d un coup.sinon je lui ai donné de l eau dans un gobelet et elle adorait, elle arrivait à tenir elle même le gobelet et a se donner à boire, c était trop mignon.
La crèche comme le 3 novembre donc ça approche , sniff


Bisous les filles
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Oh non et je ne souhaite a personne une opération et une anesthésie pour les si petits bout! Ça brise le cœur de voir son enfant partir ainsi!

Alors non pas de biberon jamais, il ne le veut pas. Il a une tasse à bec pour son eau .
Il tete le matin au réveil puis a 10h il a une collation un yaourt fromage, à midi il dine son repas puis tete pour dormir a 4h un compote de fruit et le soir son souper puis il tete pour dormir et si en cours de journée il a envie de tetee je le laisse!

Bisous
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou !

après 3 semaines de folie à recevoir du monde nous sommes enfin de nouveau tous les 3 et je peux venir vous faire un coucou.

Les filles vos bébés sont petites mais en pleine forme c'est ce qui compte :wink:

Tiana oh lala je suis désolée pour l'opération d'Ezio j'espère qu'il ne souffre pas trop... en tout cas génial que tu l'allaites encore !

de notre côté Denis a déjà 3 mois et demi et ça passe vraiment vite.
je vous mets une petite photo
gros bisous !!!
Modifié en dernier par Akane92 le 28 oct. 2014, 12:55, modifié 1 fois.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles

Hope nous t'avons perdu ?

Tiana : pauvre Loulou, il a du souffrir dit dont. J'espère que les douleurs sont passer. Et comme dit Akane c'est génial que tu l'alaite encore, je ne sais pas si j'aurai pu allaiter aussi longtemps, c'est une chance de ne pas avoir repris le travail, du coup tu a enorment de temps a lui consacrer c'est merveilleux. Dailleur tu commence a chercher du travail ?

Akane : Denis est magnifique, il a vraiment les trait du petit garçon :)
Et oui sa passe vite, profite profite :-D
Luna a eu 9 mois. Je n'ai rien vu passer.... !
Tu es en ou dans ta recherche de nounou ?

Marine : en effet la crèche approche,,, mais toit se passera bien :)

Une ami de ma petite sœur vient d'accoucher,, elle a 20 ans , c'est ma sœur qui était présente pour l'accouchement, car un papa absent et une histoire compliquer. Un beau bébé a la clé 3,5kg alors qu'elle est plus petite que moi et aussi fine. Elle avait d'allier un tout petit bidon,,, j'ai une part de jalousie car elle a mener sa grossesse a terme ,,. Décidément ouiii ^^ j'en parle encore :/ (je avoir un soucis, vous devez vous dire...! Mais il est vrai que j'ai toujours cette petit part de jalousie des grossesses autour de moi qui se déroule normalement). Donc oui, j'aurai un 2ème enfants, mais je veux tellement réussit cette grossesse que je mètrerai tout les chances de mon coter pour mener une meilleurs grossesse.

Je sort de 4jours de boulot, je suis épuiser :/

Bisous a très vite
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Bonjour!

Denis est magnifique!

Oui c très chouette et je suis très fière de mon allaitement!
Même en retravaillant je voudrais continuer quand je suis avec lui !

Concernant le travail si si je suis en recherche depuis déjà quelques mois mais à part des réponses négatives ou pas du tout je ne reçois rizn!

Bisous
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Salut les filles!!!!
Désolé pour cette absence...

J'ai eu un passage à vide pendant quelques semaines : le boulot, mon zhom...

Pour le boulot, ça commence à s'arrangeait.
Et avec zhom, on s'éloigne de + en +. Il arrête pas de me faire des reproches, que la maison est toujours en bordel, que je ne fais pas d'efforts... J'ai l'impression d'être une boniche à ses yeux...
Alors que je fais tout ce que je peux...
Et au niveau des :calin: c'est le calme plat... Faut dire que j'ai encore des douleurs (brulures) pd les :calin: .
Bref voilà, on verra bien comment ça évolue.
Sinon Axelle va super bien, elle a 2 dents, marche à 4 pattes, se met debout, fait au revoir avec sa main, tape dans ses mains, commence à faire des bisous (comme un poisson lol).
Elle est trop mignonne, et super gracieuse...

Et vous alors,

Akane, ton loulou est trop trop trop mignon!!!!!!
Tu reprends quand le boulot?
Nounou ou crèche?

Meli, tu as changé de nounou alors! ça se passe toujours aussi bien?


Tiana, c'est génial ton allaitement qui se passe comme ça!!!
J'espère pour allaiter mon 2e bb comme j'en ai envie.
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités