Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles
Passage expresse, grosse journée aujourd'hui (repas de famille) et demain dernier journée avant la reprise.
Luna est aller chez la nounou jeudi tte la journée sa s'est bien passer. Elle a pleurer car certain bruit l'on surpris, a la maison c'est très calme. Mais ça va lui faire du bien de voir du monde.

Akane : ton pépère profite vraiment bien, c'est génial. Pas cool pr les vaccins, si la telperatire est passer comme sa c'est l'essentiel. Nous on avait attendu qu'elle est 3 mois au lieu des 2 mois recommander.
Tu es sous fer ou vitamine pour t'aider a tenir le cou ?

Marine : pardon j'avais oublier pr ton travail ^^.

Nous sa y es viande et poisson congeler en mini portion, j'ai plus qu'à les remettre ds des sachets de congélation.
Dailleur vous avez commencer a quel âge a mettre des kir*, vache kir* , fromage, dans les purées ?

Bisous a tte et bon wk :-D
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Melli, toutes mes pensées vont vers toi!! Bon courage ma belle pour la reprise de demain!!!!!! :bisou:
Oui j'ai des vitamines et du fer.

Marine je ne sais pas combien il a de tétées je vais noter pour savoir par curiosité.

Denis a eu 2 mois ça y est ça passe troooop viiiite :ouin:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles
Merci Akane :-)

:-( dure reprise, qu'est ce qu'on est bien chez soit avec BB.
Luna a été grognon chez la nounou, elle n'a pas voulu dormir et a donc fait le bazzare jusqu'à ce que papa arrive.
Pour moi le boulot je patauge, complet !!! On dit que sa reviens vite, c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas, on verra !
Par contre j'ai eu vraiment du mal a retrouver certains patients qui ont énormément baisser. Dans mon boulot la plus part son atteint par la Sclérose en plaque, j'y trouve dure d'être confronter a leur handicap alors qu'avant sa allait. C'est peu être le temps de me remettre dedans.

Sa ma fait bizare, ma blouse était encore en vrac ds mon casier, vu que quand je suis partie j'étais sencer revenir le lendemain, mais j'avais déjà mal au ventre donc je n'étais pas revenu. Hé oui car la dernière fois que jai travailler, j'étais enceinte :wink: .

Je voulais postuler en service de dialyse depuis déjà un moment, il y a des départ en retraite en 2015, lettre faite, j'attend qu'une amie ma la corrige et jeudi je vais la déposer.

Sinon nous avons essayer de reprend un lait en poudre de vache pour Luna, une cata, elle ne finissais pas son bib et mangeai peu ensuite, dc retour au lait de riz. On ressayera plus tard. J'espère que cette AM sa ira chez la nounou, car demain elle y est de 6h30 a 15h30 :/.

Bisous a vous.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Melli ne t'en fais pas c'est normal que le premier jour soit le plus difficile voir même la première semaine. Ça ira ensuite mais oui moi aussi j'envie les mamans qui ne reprennent pas... Mais bon c'est bien pour Luna elle va se faire des copains.
Ah ta blouse ben oui normal tu as fait comme moi tu es partie brutalement, enfin sauf que moi chui allée bosser la dernière journée malgré l'interdiction de la gygy. Obligée vu que j'avais des affaires urgentes a clôturer + des affaires perso sa ramener. Déjà 3 mois que ça s'est passe...
Pour le lait oui tu verras plus tard faut suivre ce que son petit corps accepte :wink:

On a des journées splendides ici ça fait du bien !!!!!! :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
hope87
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 28 août 2012, 16:32
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Salut les filles!!

Meli, oui c'est normal que le 1er jour de boulot soit dur. Je me rappelle mon 1er jour, je voulais faire tous les soins car j'avais peur d'avoir oublié et en fait ça reviens vite!!! Courage pour la suite!!!

Akane déjà 2 mois, ça passe trop vite... une photo à l'occaz...

les autres comment allez vous?

ici ça va.
Axelle est super, elle grandit et s'éveille un peu plus chaque jour!
Elle arrive à se mettre à 4 pattes quand elle est sur le ventre mais ne sait pas encore comment avancer.
Les dents la travaille mais aucune ne sort encore.
Avec zhom ça va mieux, on essaye de faire des efforts tout les 2.
Au boulot pas facile tout les jours, ça dépend avec qui je bosse mais en général ça va, je suis aux urgences jusqu'à la fin du mois mais après je ne sais toujours pas dans quel service je vais aller. J'ai plein de congé à poser et je ne sais pas si je vais travailler à noel ou pas...
Cette nuit j'ai rêvé de mon ancien service, il me manque énormément, et mes collègues aussi.
J'ai quand même rencontré des personne sympa, on a prévue de se faire qq soirée ensemble..

voilà plein de bisous!!!
Pauline 25 ans Zhom 24 ans
Infirmière Lyon

C6 c'est + le 29/04!

Axelle née le vendredi 3 janvier 2014!
Le plus beau bb du monde, je t'aime mon ange!
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou les filles

J'ai fini ma 1er semaine de boulot, enfin mes 3 Jours. J'ai travailler jusqu'à mercredi, mais j'en avais déjà assez. Fiou la suite va pas être facile, mais bon j'espère prend le rythme assez vite.
Pr BB tjrs pas de dodo chez la nounou, sauf mercredi vu qu'elle était épuiser elle s'endormait ds la chaise haute, elle a réussi a dormir 2h.
Je l'ai récupérer HS :/. A la maison elle dort super bien. Heureusement !
Depuis jeudi matin température a 38'. Je ne sais pas si c'est les dents, surment, elle avait les joue un peu rouge avec la fièvre, selles plus molle que d'habitude et surtt fait carnage la nuit :/ 2ème nuit aujourd'hui ou elle dort peu, elle ne pleure pas énormément mais n'arrive pas a se rendormir, elle mord son Doudou.
J'ai remarquer que depuis ses 4 mois, depuis mai, chaque début de mois elle nous fait une pousser de fièvre pdt 24 a 48h puis hop plus rien. A chaque fois il n'y a aucun autre symptôme, sauf le mois derniers un rhume. Mais la apart la fièvre elle va très bien. Dailleur si c'est les dents, sa sera tend qu'elles sortent !!! Car toujours aucune !!! C'est long !

Demain nous avons un baptême, j'espère qu'elle n'aura plus de fièvre.

J'ai poser ma candidature a l'hôpital, on verra ce que sa donne.

J'espère que tt le monde va bien ainsi que les BB. Bisous a tte.
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Hope toujours heureuse de savoir qu'Axelle va bien.
C bien que vs fassiez des efforts avec ton homme.
Pour le boulot je te souhaite vraiment que ça aille mieux!

Melli déjà la première semaine passée. Pas trop crevée ça va?
Étrange ces poussées de fièvre en début de mois. Et vivement que les dents sortent c'est tellement violent comme douleur...

Marine, Tiana comment ça va?

Nous ça va. Denis pleure un peu plus en journée il veut de l'attention qu'on lui parle qu'on joue. Il est de plus en plus vif c'est genial de le voir grandir. J'ai une patience immense et heureusement car je suis la seule... Je m'en occupe quasi seule maintenant...
La semaine dernière j'ai pu faire esthéticienne et coiffeuse avec lui c'est un ange :-D
Promis je mets une photo bientôt!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Coucou a vous,

Nouvelle semaine ... C'est partie je bosse tte la semaine sauf mercredi :)

Akane : alors oui mes 3J de boulot mon fatigué. Mais j'ai passer mes 4J de repos avec ma poupée :-D
Akane tu dit que tu es seule a t'en occuper ? Ton mari ne t'aide pas ?

Hope : tu a une sacrer poulette qui te mène la vie facile, c'est tant mieux pour vous :).

Marine comment va tu ?

Tiana : comment grandit Ezio ? Et toi comment ça va? La maison avance ?

Hier nous étions a un baptême , Luna a été adorable tte la journée, malgrer qu'elle a peu dormi et qu'il fesait chaud :).
Pour ma part j'ai poser mon stérilet y a une semaine et demis et pour le moment tt va bien, j'ai eu qlqs douleurs au bas ventre les 1er jours mais c'est tt. J'ai voulu le poser car j'oubliais sans cesse ma pillule !!!
Au niveau contraception vous en êtes ou ?

Bisous a tte et bonne semaine !
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Genial pour le baptême Mell, elle a du faire craquer tt le monde a être aussi sage.
Le stérilet ça fait pas mal a la pose?

Moi chui sous pilule cerazette mais en effet après 2 ans d'arrêt dur d'y penser!!!
Ben oui depuis qqes semaines je fais tout... Et y a des jours ça me pèse enfin surtout de faire la bouffe... D'ailleurs c l'heure faut que j'aille faire à manger...

Bisous a vous toutes !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Le groupe des vaches et des fruits de mer - 6+ et 2 BB

Oh oui elle a fait craquer du monde, surtout avec sa belle bouille :-)

Alors pour le stérilet, a la pose sa picote, sa fait comme une contraction, enfin c'est une contraction ^^. Mais franchement c'est supportable, je ferai pas sa tt les jours, mais bon une foi poser on est tranquil pr un petit moment (5ans). J'ai pris cerazette pdt 1 an avant les essaies BB, c'était nikel, pas de douleur, pas de règles puis après l'accouchement je l'ai pris pdt 5 mois, une cata, maux de ventre, spotting régulier,,, !

Comment se fait que tu fait tt depuis qlqs semaine, ton mari a bcp de boulot ? Ou pr l'instant BB étant petit il préfère te laisser gérer ?
Mon homme commence vraiment a s'en occuper maintenant qu'elle s'intéresse et comprend plein de chose et surtt quand je suis au boulot il n'a pas le choix ! Et d'un coter temps mieux, sinon il ne ferai jamais le bain ni donner le bib !!!

Nous coter nounou c'est tjrs pareil, BB ne pleure pas quand on la pose, mais elle n'arrive tjrs pas a dormir.
En faite elle pleure svt des que la nounou la laisse, du coup sa énerve les autres enfants, dc elle est obliger de l'avoir tt le TPS avc elle. Pareil pr le dodo, si elle n'arrive pas a dormir elle pleure, du coup elle va la chercher car elle réveil tt le monde. Même quand elle arrive a trouver le sommeil elle se réveille en pleurant.
Elle ma dit qu'elle avait déjà arrêter un contrat avc des parents, car l'enfant n'arrivais pas a s'adapter. Et que sa énervait les autres enfants.
J'ai peur que Luna ne si sente pas bien, je fait bonne figure, mais c'est pas facile. Surtt que quand je la récupère je trouve pas qu'elle ai apaiser, en même TPS vu qu'elle dort pas, elle est HS !
Je me dit que je lui laisse jusqu'à la fin du mois, si sa ne vas pas je chercherai une autre nounou !!!!
J'ai l'impression que Luna est très sensible au gens, avec certain sa passe très bien, d'autre non. Je ne sais plus quoi faire !!! Après je suis consciente que la laisser a l'âge de 7-8 mois c'est pas l'idéal avec les crises de séparations des BB. Je ne peu pas dire que Luna fasse des crises en tt cas pas quand elle nous voi partir. Mais pt une fois qu'elle se rend compte que l'on est plus la!
Une chose est sur je doit aller au travail sans mon BB !!!

Oh pi sinon nous avons reçu nos impôts :/ !!!!

Bisouille a vous
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités